Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 23 septembre 2006 )
    Citation
    A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star )
    try again !
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 23 septembre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/cstmidbocidr.html a installer a la place du potard de tonalité..1/4 d'heure...25 euros a peine sur un simple, on va du simple au double, en gardant quand meme le ti...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 23 septembre 2006 )
    guerilla poubelle je vois plus ca comme du punk hardcore icon_cheesygrin mais ca gère le paté !!!! Trust c'est super aussi !!!!!
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 23 septembre 2006 )
    Citation
    je ne voit pas tout à fait l'intéret d'avoir une seule gratte pour tout faire
    mon porte monnaie voit lui ! l'excalibur manque un peu de personnalité, mais c'est une guitare exep...
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 23 septembre 2006 )
    Perso je crois que j'ai trouvé la polyvalence absolue. j'etais propriétaire d'une Hamer HSS ; j'ai mis des micros simples a faible niveau de sortie, pour jouer du clapton ou des belles arpèges, des...
  • Pédales multi effets !!! ( le 23 septembre 2006 )
    beaucoup plus cher !!!! icon_cheesygrin
  • combien de temps durerez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    2.4 secondes, faut que j('arete de boire ... icon_cheesygrin
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 23 septembre 2006 )
    Citation
    oué mais bon le scotch alu, ça le fait pas trop
    a mettre a l'interieur, pas a l'exterieur smyleybleu
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 23 septembre 2006 )
    je ne dirais pas médiocre; ce n'est pas le niveau des pédales Boss ou consorts, mias ca fait son office... le plug gros défaut, c'est que les pédales ne sont pas en métal et donc grésillent, un peu...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    c'est vrai que c'est meme tres loin d'etre mauvais, la chanson MAMA est extra icon_cheesygrin dommage qu'on soit 3 pelés....idem mon sujet sur les only ones a pas fait beaucoup de vagues. ... icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 23 septembre 2006 )
    ouuu alors la tu vas le payer ! icon_cheesygrin
  • Pédales multi effets !!! ( le 23 septembre 2006 )
    j'ai eu une tres meuvaise impression en essayant le ME 50 ...je le trouve vraiment trop froid et synthétique.
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    Citation
    et que la suite n'est pas assez lumineuse pour mériter de porter le nom de Genesis
    je ne ids pas ca; je dis juste que c'est tres différent...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 septembre 2006 )
    je viens de passer 3h a bosser .... je hais la terminale S .... smyleybleu
  • The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ? ( le 23 septembre 2006 )
    c'est sur, c'est moins Punk que les Sex pistols icon_cheesygrin
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 23 septembre 2006 )
    alala tibo ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin petit rigolo va
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    Citation
    Mais on ne peut pas dire non plus que le reste ne casse pas des briques. "Trick of the tail", "Wind and wuthering" et "Duke" méritent toute l'attention et même "We can't dance"
    en e...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    tout de meme; des que peter gabriel est parti, on a senti un énome gouffre, un style vraiment différent au fur et a mesure... Ils auraient presque du changer le nom du groupe tellement ca n'a plus ...
  • The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ? ( le 23 septembre 2006 )
    c'est impressionnant ce que cette zic fait ressentir...
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )
    pierro c'est pas tres philosophique tout ca..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 septembre 2006 )
    why don't you kill yourself : the only ones ... smiley-guitar
  • The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ? ( le 23 septembre 2006 )
    The only ones est un groupe "punk" anglais qui commence sa carriere en 1977 ; textes acides et amers a la fois , musiques simples mais relativement recherchées, des solos (!) vraiment sympas; la voix ...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    up petit topic, fais toi connaitre ! icon_cheesygrin
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 23 septembre 2006 )
    max cavalera icon_cheesygrin (je plaisante, wink désolé pour les fans icon_cheesygrin )
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    le reve est le domaine de l'inconscient. J'ai lu freud ya un petit moment icon_cheesygrin
  • Type de pédale d'effet ( le 22 septembre 2006 )
    Citation
    La Bigg Muff, J'en ai une, et je n'ai jamais réussi à lui faire cracher un son qui me plaise, La distorsion n'est pas "clean",
    beeen normal pour une pédale fuzz non ???? hum
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    et c'est le pied intégral wink
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    perso je maitrise totalement mon reve; j'y fait tout ce que je veux, je peu voler, changer d'environnment, de situation....omnipotent, et Lucide..j'adore !
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 22 septembre 2006 )
    Citation
    tu devrais flasher sur les Nagra, le magnéto mythique des reporters, un vrai bijou tout métal, mais tu connais peut-être déjà !
    nan, mais je cherche un truc pour m'enregistrer le plu...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    ca me le fait des fois; je me retrouve a entendre des trucs, a voir des scenes pour la seconde fois; ca me fait glousser interieurement...je m'amuse a parler a leur place (10 secondes) c'est super dro...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 22 septembre 2006 )
    salut! j'ai découvert un effet dément il y a peu il vous faut une disto assez grosse, et assez compressée, une disto nette et tranchante. utilisez un bout de métal arrondi en guite de médiato...
  • NIRVANA ( le 22 septembre 2006 )
    pour les fans de Nirvana, il existe de nombreux groupes tres tres bons qui viennent de Seattle, comme Pearl Jam, Alice in chains, Mudhoney..... wink
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 22 septembre 2006 )
    désolé Bigbass! ya pas plus analogique icon_cheesygrin
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    j'aurais aimé etre....un panda.... non plus serieusement, j'ai toujours été fasciné par les bouddhistes, et leur fameux 3eme oeil..mais la vie de ces gens me correspond pas assez...
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    Salut Che ! icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    c'etait juste un exemple; icon_cheesygrin la question qui me turlupine le plus est de savoir si la non violence est une faiblesse plutot qu'une sagesse; etant moi meme non violent, et pourtant cynique, et i...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Citation
    condition nécessaire de certains faits pour en engendrer d'autres
    les américains ont ils eu raison de ne pas intervenir quand les hongrois se sont insurgés contre Staline en 56 ?? ...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 21 septembre 2006 )
    hum c'est quoi ?? nana pas possible, plus vintage que ca tu meurs !
    image du forum
    le mien déconne, j'aurais bien enregistré des trucs dessus ....
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 21 septembre 2006 )
    impossible pour moi, etant doné que j'en ai jamais joué et que je ne pratique pas ce que vous appelez le "shred" icon_cheesygrin (j'en ai pas vraiment besoin)
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    non, il faut continuer le chemin de la guerre, s'il est évoqué, c'est qu'il est interessant. je rebondis sur ta question pour en poser une autre, et tenter une définition de la violence. pourquo...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 21 septembre 2006 )
    salut je me suis mis au didjeridu; est ce que cet instrument a des propriétés relaxantes ? icon_cheesygrin J'ai l'impression, quand je joue, en respiration circulaire (j'ai enfin réussi!) de me détendre co...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 21 septembre 2006 )
    j'aime bien les bandes des magnéto analogiques, c'est encore moins pratique que le 33T, mais c'est "vintage" une touche d'humour pour commencer la soirée icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    rooh j'etais parti sur un truc qui parle d'amour et de désir, et on finit en guerre mondiale... décidément... icon_cheesygrin C'est qui qui a dit ca? staline? churchill ??
  • Le Nouvel Album De The Darkness ( le 21 septembre 2006 )
    c'est un album qui fait replonger dans l'univers hard rock glamour des seventies eighties! perso j'adore!! bravo bravo
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais un jour mon frère les hommes comprendront que leurs besoins matériels sont d'une futilité accablante (a part un bon ampli et une bonne gratte) icon_cheesygrin
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 21 septembre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/tremelos.html site tres serieux, bon matos ! wink a+ !
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 20 septembre 2006 )
    il me semble que c'est Danny Elfman, comme dans beaucoup de films de Tim Burton ! un compositeur de génie !!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 septembre 2006 )
    on finit le reste demain !!! recette secrete, il est le seul a la connaitre!! un ingrédient secret: le bicarbonate de soude! icon_cheesygrin



  • '