Corey sur le forum
↓ |
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
try again !
Citation
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star ) |
Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente?
http://store.guitarfetish.com/cstmidbocidr.html
a installer a la place du potard de tonalité..1/4 d'heure...25 euros a peine
sur un simple, on va du simple au double, en gardant quand meme le ti...
quel est le BEST group de PUNK??
guerilla poubelle je vois plus ca comme du punk hardcore mais ca gère le paté !!!!
Trust c'est super aussi !!!!!
mon porte monnaie voit lui !
l'excalibur manque un peu de personnalité, mais c'est une guitare exep...
Citation
je ne voit pas tout à fait l'intéret d'avoir une seule gratte pour tout faire |
Perso je crois que j'ai trouvé la polyvalence absolue.
j'etais propriétaire d'une Hamer HSS ; j'ai mis des micros simples a faible niveau de sortie, pour jouer du clapton ou des belles arpèges, des...
pedales BEHRINGER du mauvais matos???
a mettre a l'interieur, pas a l'exterieur
Citation
oué mais bon le scotch alu, ça le fait pas trop |
pedales BEHRINGER du mauvais matos???
je ne dirais pas médiocre; ce n'est pas le niveau des pédales Boss ou consorts, mias ca fait son office...
le plug gros défaut, c'est que les pédales ne sont pas en métal et donc grésillent, un peu...
Quelle période de Génésis préférez vous ?
c'est vrai que c'est meme tres loin d'etre mauvais, la chanson MAMA est extra
dommage qu'on soit 3 pelés....idem mon sujet sur les only ones a pas fait beaucoup de vagues.
...
Pédales multi effets !!!
j'ai eu une tres meuvaise impression en essayant le ME 50 ...je le trouve vraiment trop froid et synthétique.
je ne ids pas ca; je dis juste que c'est tres différent...
Citation
et que la suite n'est pas assez lumineuse pour mériter de porter le nom de Genesis |
The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ?
c'est sur, c'est moins Punk que les Sex pistols
en e...
Citation
Mais on ne peut pas dire non plus que le reste ne casse pas des briques. "Trick of the tail", "Wind and wuthering" et "Duke" méritent toute l'attention et même "We can't dance" |
tout de meme; des que peter gabriel est parti, on a senti un énome gouffre, un style vraiment différent au fur et a mesure...
Ils auraient presque du changer le nom du groupe tellement ca n'a plus ...
c'est impressionnant ce que cette zic fait ressentir...
The only ones est un groupe "punk" anglais qui commence sa carriere en 1977 ; textes acides et amers a la fois , musiques simples mais relativement recherchées, des solos (!) vraiment sympas; la voix ...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
max cavalera
(je plaisante, désolé pour les fans )
Type de pédale d'effet
beeen normal pour une pédale fuzz non ????
Citation
La Bigg Muff, J'en ai une, et je n'ai jamais réussi à lui faire cracher un son qui me plaise, La distorsion n'est pas "clean", |
Philosophie
perso je maitrise totalement mon reve; j'y fait tout ce que je veux, je peu voler, changer d'environnment, de situation....omnipotent, et Lucide..j'adore !
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
nan, mais je cherche un truc pour m'enregistrer le plu...
Citation
tu devrais flasher sur les Nagra, le magnéto mythique des reporters, un vrai bijou tout métal, mais tu connais peut-être déjà ! |
Philosophie
ca me le fait des fois; je me retrouve a entendre des trucs, a voir des scenes pour la seconde fois; ca me fait glousser interieurement...je m'amuse a parler a leur place (10 secondes) c'est super dro...
sons psychedeliques sur guitare électrique
salut!
j'ai découvert un effet dément il y a peu
il vous faut une disto assez grosse, et assez compressée, une disto nette et tranchante.
utilisez un bout de métal arrondi en guite de médiato...
NIRVANA
pour les fans de Nirvana, il existe de nombreux groupes tres tres bons qui viennent de Seattle, comme Pearl Jam, Alice in chains, Mudhoney.....
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
j'aurais aimé etre....un panda....
non plus serieusement, j'ai toujours été fasciné par les bouddhistes, et leur fameux 3eme oeil..mais la vie de ces gens me correspond pas assez...
Philosophie
c'etait juste un exemple;
la question qui me turlupine le plus est de savoir si la non violence est une faiblesse plutot qu'une sagesse; etant moi meme non violent, et pourtant cynique, et i...
Philosophie
les américains ont ils eu raison de ne pas intervenir quand les hongrois se sont insurgés contre Staline en 56 ??
...
Citation
condition nécessaire de certains faits pour en engendrer d'autres |
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
c'est quoi ??
nana pas possible, plus vintage que ca tu meurs !
le mien déconne, j'aurais bien enregistré des trucs dessus ....
jouer du children of bodom pour vous c'est:
impossible pour moi, etant doné que j'en ai jamais joué et que je ne pratique pas ce que vous appelez le "shred" (j'en ai pas vraiment besoin)
Philosophie
non, il faut continuer le chemin de la guerre, s'il est évoqué, c'est qu'il est interessant.
je rebondis sur ta question pour en poser une autre, et tenter une définition de la violence.
pourquo...
Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps
salut
je me suis mis au didjeridu; est ce que cet instrument a des propriétés relaxantes ?
J'ai l'impression, quand je joue, en respiration circulaire (j'ai enfin réussi!) de me détendre co...
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
j'aime bien les bandes des magnéto analogiques, c'est encore moins pratique que le 33T, mais c'est "vintage"
une touche d'humour pour commencer la soirée
Philosophie
rooh j'etais parti sur un truc qui parle d'amour et de désir, et on finit en guerre mondiale...
décidément...
C'est qui qui a dit ca? staline? churchill ??
Le Nouvel Album De The Darkness
c'est un album qui fait replonger dans l'univers hard rock glamour des seventies eighties! perso j'adore!!
Philosophie
mais un jour mon frère les hommes comprendront que leurs besoins matériels sont d'une futilité accablante (a part un bon ampli et une bonne gratte)
Mon vibrato est parti a la poubelle
http://store.guitarfetish.com/tremelos.html
site tres serieux, bon matos !
a+ !
Quelle est votre musique de film préférée ???
il me semble que c'est Danny Elfman, comme dans beaucoup de films de Tim Burton ! un compositeur de génie !!
le nouveau y'a quelqu'un..
on finit le reste demain !!!
recette secrete, il est le seul a la connaitre!!
un ingrédient secret: le bicarbonate de soude!
↑ |