Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 30 septembre 2006 )
    petit UP pour recommander a ceux qui aiment genesis; King Crimson j'ai que le premier album et c'est du rock prog anglais; tres sympa !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 30 septembre 2006 )
    In the Court of the Crimson King (1969) de King Crimson rock prog a la genesis; plus aérien, moins rock...mais tres sympa !! bravo
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 30 septembre 2006 )
    salut ! en faisant des recherches, j'ai trouvé ca!! une interprétation remarquable!!! Il s'agit d'un groupe israélien qui s'apelle eggroll Supper's ready; partie 3 et 4...je voudrais bien ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 septembre 2006 )
    serieux ? icon_cheesygrin j'ai plein de riffs qui n'attendent que des paroles !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • astuce pour compos ( le 30 septembre 2006 )
    bois, bois bois, fais un bad trip , prend toi un rateau, déprime; écrit...on apelle ca une mécanisation du processus d'écriture
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 30 septembre 2006 )
    j'ai le Live at the roxy; c'est quand meme super sympa comme zic!! je suis une mouche!! posée la sur ta bouche! tralalaaa love
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 30 septembre 2006 )
    utilise la fonction recherche, endesaccord1 Syle avait fait un super truc dessus il me semble !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 septembre 2006 )
    Luther Allison Cherry Red Wine (en live SVP !!) Place au roi du blues made in chicago !!
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 30 septembre 2006 )
    le gros problème avec un ampli a lampe, c'est que c'est dur de jouer a faible volume; les lampes ont besoin de gros volume pour s'exprimer pleinement et pour saturer. un Vox AC30 dans ta chambre, t...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 septembre 2006 )
    salut a tous!! c'est ma pause entre la SVT et la chimie ! il serait peut etre temps de créer un nouveau ya quelqu'un !!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 septembre 2006 )
    led zeppelin: Nobody's fault but mine---whole lotta love---rock'n roll---mody dick----black dog-----the ocean-----good times bad times.... smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 septembre 2006 )
    Madame Kay ...(brr quelle horreur) par l'intermédiaire de ma soeur qui met la zic un peu FOOORT !
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 30 septembre 2006 )
    avant je prenais des Ernie Ball; mais j'ai du mal a faire la différence entre les différentes cords, vu que je les change tous les 2/3 mois... je sais pas si eles tiennent la dragée haute, mais ell...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 30 septembre 2006 )
    salut Dreamslayer perso j'achete mes cordes sur guitarfetish et j'en suis content (enfin; pas mécontent quoi) elles sont pas cher, et SURTOUT elles n'ont pas le son merdique des premiers jours (si ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2006 )
    quand je pense que je vais me désintoxiquer....sans le faire expres..
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 29 septembre 2006 )
    Hello Chevrotyne wink zut !! j'ai encore gaffé!! je pensais trop a Bonham mort dans son vomi; ca m'a empeché de déceler le 2nd degres.. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    bon, je me met Supper's ready....chapitre 1 ..lover's Leap walking across the sitting room..... love
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 29 septembre 2006 )
    mouais; c'est pas forcément vrai; combien d'overdoses nous ont privé d'excellents musiciens...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    héhé; j'avais une envie de PG , icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    the Cage , de Genesis
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 septembre 2006 )
    moby dick, des ZEpp' smiley-guitar
  • Queen !! ( le 29 septembre 2006 )
    Citation
    Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!
    et John Bonham ?? icon_cheesygrin
  • Rumeurs de separation... ( le 29 septembre 2006 )
    ca ne me surprendrait pas tant que ca; daron a tendance a vouloir prendre toute la place... endesaccord1
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 29 septembre 2006 )
    merci de cette précision; le seul défaut de ce groupe c'etait la qualité d'enregistrement plutot médiocre; a notre époque ce serait la quintescence....Raah Lovely ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love maitre
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    Un accident du travail...espérons que ca ne soit pas trop grave
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 29 septembre 2006 )
    je viens de tomber sur la cassette vidéo du concert de Madison square Garden des Zepp.... rrraaaaahhh looovelyyyy the song remains the same !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 septembre 2006 )
    ca fait presque un mois que j'ai pas touché une goutte d'alcool !!! a part une fois ou je me suis servi un verre de punch bien dosé..je l'ai meme pas fini !! et voila; je vais finir par plus rie...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 27 septembre 2006 )
    Citation
    Ils commençaient à se demander s'ils étaient normaux et pour les rassurer je leur ai fait croire que j'allais acheter Foxtrot et The Lamb
    la salaud ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 26 septembre 2006 )
    pour moi, l'avenir du rock francais, c'est l'humour!! nouvel album des fatals picards Pamplemousse mécanique !!! vive les fatals !! icon_cheesygrin
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 26 septembre 2006 )
    ce serait exeptionnel !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en bave sur mon clavier icon_cheesygrin
  • le topic du bonheur ( le 26 septembre 2006 )
    FAB ! FAB ! FAAAAABBBB !!!! ENFIN !!! LA CLAAASSSEEEUUUUU !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre maitre
  • pédale de distorsion guitar part ( le 25 septembre 2006 )
    mon idée a moi !!! je l'ai vue, mais pas réalisé, j'ai pas le temps de bricoler en ce moment, de plus, c'est trop agressif pour ce que je joue en ce moment icon_cheesygrin
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 25 septembre 2006 )
    sinon pour un poil plus cher il y a les pédales Belcat..elles ont une plutot bonne réputation.
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 25 septembre 2006 )
    le grésillement et le souffle viennent uniquement du fait que la pédale ne soit pas en métal.
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 24 septembre 2006 )
    Citation
    Ben côté polyvalence, j'ai trouvé mieux : ma Washburn Custom Shop :
    chapeau !! mais il doit y avoir 2000 euros de différence si ce n'est plus ^^ on fait avec ce qu'on peut ! icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 24 septembre 2006 )
    Heuu, je me demande si c'est bien dans la méthode de la rédac de philo.. mais j'aime bien ! La suite! La suite !
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    mouais je trouve pas ca tres joli..c'est un euphémisme !
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 24 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin karma police de radiohead, creep de radiohead, toutes ces chansons tristounettes sinon, la chanson qui me fait en meme temps chialer et tomber en extase (pamoison serait le mot exac...
  • Philosophie ( le 24 septembre 2006 )
    moi, je suis moi, un mélange egalitaire des genes de mes parents; une personnalité propre, une sensibilité propre, un moi et un inconscient...un tas de carbone et d'eau; 99.99999 % de vide en somme......
  • Votre plus grosse honte? ( le 24 septembre 2006 )
    Citation
    c'est pas une honte c'est un plaisir
    hum hum hum ouaa super je suis en train de mourir yahoo tagada tsoin soin, qu'est ce que je me sens bien !!
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 24 septembre 2006 )
    [quote]"Au cours de l'automne 2005, Steve Hackett, Peter Gabriel et Phil Collins ont tour à tour indiqué à la presse qu'une réunion était en discussion. Selon eux, la question d'une réunion formelle d...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 23 septembre 2006 )
    bon, je remet a jour ma liste guitares... Red Special a la Brian May LP 59 a la Jimmy Page une strat Serie L en candy apple red Hamer USA monaco Gibson ES335 Hamer Diablo USA SG reissue ...
  • Votre plus grosse honte? ( le 23 septembre 2006 )
    ouille! !! une amie d'enfance ? enfin ..ex-amie d'enfance ?
  • Votre plus grosse honte? ( le 23 septembre 2006 )
    oa encore ca va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin et oui si il n'y a pas de guerre, comment apprécier le gout de la paix ???
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 23 septembre 2006 )
    et alors le truc qu'il faut que j'essaye, c'est de coupler le mini ampli de GFS avec le Multi distorsion de GFS....imagine !! icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse honte? ( le 23 septembre 2006 )
    mouais, j'etais pas assez mort! mais bien assez a mon gout! c'est la que l'expression ivre mort prend tout son sens !
  • Votre plus grosse honte? ( le 23 septembre 2006 )
    moi je vais garder la mienne lonten.... coma éthylique de 15 minutes .... j'ai fait flipper tout le monde; et je me rapelle meme pas du tunnel .... icon_cheesygrin



  • '