Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Philosophie ( le 02 octobre 2006 )
    qu'est ce que le courage? c'est ca...(rendre une feuille blanche)
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    t'as raison Syle, bien sur !! l'amour le vrai ....n'a rien a voir avec la guitare... quoique, j'aime ma guitare presque autant que ma chérie icon_cheesygrin
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 02 octobre 2006 )
    je vous tiendrai pas la dragée haute bien longtemps; je n'ai pas les moyenz de riz valiser avec vos capres-a-citer verbales
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 02 octobre 2006 )
    y'a un pépin....(je fais pas le (petit) pois face a vos jeux de mollets) pas une raisin pour m'en faire voire de tourtes les couleurs celle la, cous l'avez pavo lée
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin certes icon_cheesygrin
  • Led Zeppelin !!! ( le 02 octobre 2006 )
    je sais pas si vous connaissez, mais Plant et Page ont fait un superbe album http://www.amazon.fr/Quarter-Unledded-Robert-Plant-Jimmy/dp/B000024FP2/sr=8-24/q...
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ; c'est le must pour dragu...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 02 octobre 2006 )
    http://video.google.fr/videoplay?docid=912375689786125846&q=lennon+yer+blues bien !!! trop bon !! oa le clapton!!! trop bon !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 02 octobre 2006 )
    okay merci ! tu me conseillerai lesquels ?
  • Prison break ? ( le 01 octobre 2006 )
    pff il a meme pas de cheveux... smyleybleu
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 01 octobre 2006 )
    oua, la ya du traumatisme ! icon_cheesygrin bravo ! record du moonde !!! icon_cheesygrin
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    bien joué darkal pour la 1 !! c'est presque de l'archéologie wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    Numero 3 http://www.partoch.com/forum/post_53783.html Numero 4 http://www.partoch.com/forum/post_53997.html des nostalgiques qui nous donneraient les numero 1 et 2 ? icon_cheesygrin
  • VIP ??? ( le 01 octobre 2006 )
    hum ................... icon_cheesygrin réfléchit 5 secondes... icon_redface
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    des nains de jardin ? eeaarg !
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 01 octobre 2006 )
    dernier up icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    bon, je m'occupe de la facture pour la télé; mais je dois deja m'occuper du matos de la salle de répet... j'ai déja installé la batterie [img]http://www.musicarius.com/catalog/images/PEX-805C-98...
  • Probleme avec pedale de sutain beringher ( le 01 octobre 2006 )
    damned, mais ou en trouver ???? ils font aussi des amplis !
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 01 octobre 2006 )
    ouaou merci darkal, j'avais jamais percuté! detournement de sujet réussi.. ouf !
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 01 octobre 2006 )
    sad damned... smyleybleu smyleybleu sinon, comment vous faites pour ecrire "cafardos a écrit" comment vous nommez les citations ? icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    mais faut pas trop se donner de détails, il faut que chacun se l'imagine comme son petit coin de paradis ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    maxime le forestier, mais je vais me faire engueuler pour avoir écrit ces quelques lignes... sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    edit: "paroles de Maxime le forestier, La Maison bleue san francisco etcetera; la maison accrochée a la colline lalalalère"
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 01 octobre 2006 )
    ------>>>>voire ma plus grande honte icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    image du forum
    j'avais essa...
  • combien de temps durerez vous ? ( le 01 octobre 2006 )
    27.02 rraaah j'arrete j'en peut plus ! wobble
  • combien de temps durerez vous ? ( le 01 octobre 2006 )
    24.01 !! 26 .54 a ca devient chaud sa mèèèreuuuu
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    ya déja la salle de répet qui sert de studio ; mais on peut s'arranger pour installer une petite scène dans une salle ! icon_cheesygrin
  • combien de temps durerez vous ? ( le 01 octobre 2006 )
    16.969 20.781 21.665 24.983 0.031 a vrai dire; si on se place dans le coin en bas a droite on tient sans bouger 11 secondes !
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    le son est...mauvais..mais tout est rouillé dessus, les vis tournent toutes dans le vide, le manche est..bancal c'est écrit Maya icon_cheesygrin Cela dit j'en ai vu des tres belles (massives) sur Ebay trainer...
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 01 octobre 2006 )
    je la voit pas la hamer, c'est normal ?
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    hmm la mienne je ne l'utilise plus; contre plaqué, micros plus qu'étranges, pets dans tous les sens; frettes méga usées...mais je la garde love [img]http://tkfiles.storage.msn.com/x1pxzZ39wV--_f...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    Un balcon qui fait le tour de la résidence, une terrasse, De grandes baies vitrées faisant entrer le soleil; mezzannine plongeant sur la salle commune Une cave fraiche et de bonne augure pour nos a...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    Cuisine Spacieuse dernier cri Dortoirs conviviaux Chauffage au bois, cheminée large pour barbeuk Ambiance chaleureuse, pièce principale vaste, bien éclairée par le soleil, nombreux canapés, t...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    A vrai dire, il me semble qu'il existe d'énormes différences entres les différentes séries et des différentes époques pour ce qui est de la qualité des Aria. wink
  • C'est quoi ce pouce? ( le 01 octobre 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,209,Alternative+aux+barres.html je sais qu'il est pas génial ce tuto (il est de moi) mais il explique le but, et surtout les limites de cette méthode wink ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    moi aussi présent ! hmm pour ce midi je propose des paupiettes de veau sauce madère accompagné de riz aux figues icon_cheesygrin MIAM !!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    Hello tout le monde! en ce dimanche 1er octobre 2006, le Y'a quelqu'un 5 ayant dépassé allegrement les 10000 messages; Je déclare officiellement par moi meme l'ouverture de la Saison 6 du Y'a quelqu'u...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 octobre 2006 )
    je crée un nouveau Ya quelqu'un et je MP un modo pour qu'il supprime celui ci wink
  • Philosophie ( le 01 octobre 2006 )
    moi j'ai commencé en terminale ( mais je sus en S) peut etre que les L commencent en 1ere wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 01 octobre 2006 )
    Alice cooper: the eyes of alice cooper ! ca envoie ! BBBAAAANNGGGG !!!
  • Philosophie ( le 01 octobre 2006 )
    ya que les gens sales qui se lavent; moi je me lave pas donc je suis pas sale.... endesaccord1 je sais c'est pas tres philosophique; plutot rhétorique icon_cheesygrin
  • Coincidence ( le 01 octobre 2006 )
    Ah; j'aijuste un petit truc a dire; personnellement je mettreai plus la guitare en avant sur "passer l'éponge" et la 4eme ...enfin; je suis guitariste... bravo encore !!
  • Coincidence ( le 01 octobre 2006 )
    hey !! mais ca sonne tres bien !!! je vois ca comme un mélange entre mathmatah et noir dez ? j'ai juste niveau réfrences ?? en tout cas bravo !!!!!! bravo bravo bravo bravo
  • Plutot Strokes ou Libertines ? ( le 01 octobre 2006 )
    hello !! pour ceux qui aiment les strokes; vous devriez écouter leurs pères spirituels (auxquels ils se sont beaucoup inspirés) les Only Ones !
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 01 octobre 2006 )
    ca reste dans le meme style que le premier ? faut que je me penche dessus serieusement ca me branche bien !! love
  • pédale de distorsion guitar part ( le 01 octobre 2006 )
    prend 2 écrous; un dessus, un dessous wink
  • Probleme avec pedale de sutain beringher ( le 01 octobre 2006 )
    [quote]Surtout que si tu cherche un peu sur google tu verra beaucoup de commentaire qui dise quel est genial et quel sonne mieu que la boss a 50 euros voila sinon bon lol merci quand meme et a bientot...



  • '