Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 08 octobre 2006 )
    yess c'est pas faux rodakstar ! on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de chansons de la trempe de TSP ou Cave sur le nouvel album ! mais bon, il reste vachement original, et assez sympa, voire meme...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 08 octobre 2006 )
    je joue du didjéridoo, et un pote a moi joue de la chabrette (sorte de petite cornemuse)
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    héhé meme pas un petit bout ? violent2 bon; ah au fait! j'ai oublié que les rillettes etaient d'oie et que les cornichons etaient de sortie !
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )
    hello ! j'ai fait un petit tour sur Ebay et je vous ai trouvé UN SET DE FOLIE (chez Hamer et Vox Bien sur ! icon_cheesygrin ) http://cgi.ebay.com/Hamer-Diablo-Electric-Guitar_W0QQitemZ270035193295QQihZ017Q....
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    image du forum
    voila qui peut aider je pense wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    sinon, des crèpes, gauffres, Pancakes, profiterolles avec nutella, sucre glace, sirop d'érable crème chantily et patissière; pour les radicaux; du bacon, des oeufs des radis, carottes rapées, du p...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    salut a tous, je me suis levé tot ce matin, j'ai filé acheter des croissants chauds tout juste sortis du four; a droite dans la brouette icon_cheesygrin servez vous; assortiment de confitures (figue, frambois...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    Oh Grand Satan Encensons Ton autel sanglant Ton Destin la ruine des hommes Et Apportant sur la terre des abysses infernaux Nous marchons a tes cotés fidèles acolytes Avec l'honneur de te servi...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    la nuit obscure etoilée de ses larges ailes recouvre le monde endormi Belle lune, astre au teint blafard veille sans un bruit en revant...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2006 )
    salut a tous, et bienvenue icon_cheesygrin hammer
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 08 octobre 2006 )
    il y a quand meme un probleme majeur au 50 watt tout lampe... le son est comment a faible volume ? il y a une possibilité de jouer au casque ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    Bonnes vacances!
    Citation
    inon que pensez-vous de la possibilité de l'introduction de produits dependants dans le chocolat?
    le chocolat refile pas de cancer, et bousille pas le cerveau;...
  • changer de mic? ( le 07 octobre 2006 )
    remplacer, ou rajouter, ca dépend du set.... icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    sad sad sad sad courage phil .. hammer
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 octobre 2006 )
    je suis doux ! -----mode ultra boulet enclenché---------------------------------- nn, en fait je suis du 2-4 et ouaich t'as vu tu vois; le 2 4 en force lol mdr ptdr ------------------------------...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 octobre 2006 )
    billy the kick : mangez moi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca me donne tout plein d'idées icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 octobre 2006 )
    hello tout le monde, ca fait un bail que j'ai pas posté ici !! bon, je vais me prendre un petit cognac svp, j'ai envie de jouer au tarot icon_cheesygrin
  • pour vous , Malmsteen = ( le 07 octobre 2006 )
    Citation
    Je sais pas si vous avez lu son interview ou il démonte presque tous les gratteux, elle est fabileuse et franchement il a pas tort.
    t'as un lien? ca m'interesse !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    je me plaint pas ^^ Il N'est Point de Joie qui me Comble plus que voir Mon chat qui joue en sautant partout
  • John Lennon ( le 07 octobre 2006 )
    c'est vrai que l'album du FILS de john : Sean Lennon (friendly fire) est assez sympa ! on y retrouve une voix proche de celle de John, et meme son style, mais aussi beaucoup de MACCA !! un album...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 07 octobre 2006 )
    c'est vrai qu'il est quand meme tres cher pour un 15 watt..mais ca doit etre trop bon comme son love
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    oua slashette, c'est beau ! bravo
  • Bloquer un floyd ! ( le 07 octobre 2006 )
    bon, j'ai réussi a bloquer le floyd; ca n'est pas Parfait, mais c'est déja beaucoup mieux, pas de probleme de justesse des cordes pour les bends, j'ai pu baisser l'action de manière conséquente! P...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    Un Jour D'hiver sur le toit mon chat noir et blanc me supplie de le redescendre une crèpe c'est tres bon mais au nutella ca c'est carrément délicieux
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 07 octobre 2006 )
    merci syle de prendre ton temps ! Je pense que je vais finalement me tourner sur du tout lampe; histoire de pas avoir a rechange http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_0_GIT0004643-000/0/...
  • Spider II 30 ( le 07 octobre 2006 )
    disons que pour comencer, on touche a plusieurs styles différents ; avec plusieurs effets...etc.. ensuite, quand on monte le son, le son devient un peu dégueu (enfin c'est normal, c'est pas du tout l...
  • ET SI ON ECOUTAIT UN PEU DE ROCK?!! ( le 07 octobre 2006 )
    j'aime beaucoup le son de la guitare !! bravo (c'est quoi le matos pour faire ce son ?) sinon, c'est bien efficace! wink wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 octobre 2006 )
    Citation
    je persiste et je signe !! the edge est le meilleur !
    mouais...enfin bon ....
  • Post Sinless ( le 07 octobre 2006 )
    hey ! du métal a chanteuse ! c'est fichtrement bien foutu ! efficace, le son est bon, c'est pas caca du tout, bien au contraire !!! bravo bravo j'ai juste une question; c'est en quelle l...
  • ledzy's projects ( le 07 octobre 2006 )
    désolé ledz, je peu t'envoyer des photos si tu veux je voulais juste compléter avec des photos claires wink
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 07 octobre 2006 )
    pour les Fame, c'est ici http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_GECOMBO_0_A/1/suchen/subsuche/suchen... ca donne envie! voila les pédales que je convoite sinon http://www...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 07 octobre 2006 )
    Salut!! Vu que noel approche, je me fais une liste de pédales sympa a acheter au cas ou le changement d'ampli se révele trop onéreux. j'ai zieuté une Ibanez Tube Screamer TS10 japonaise des anné...
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    clive barker ? c'est ca ? un truc un peu flippant non ? icon_redface
  • ledzy's projects ( le 06 octobre 2006 )
    J'ai récupéré des micros d'une gratte bas de gamme (harley benton il me semble) et j'ai fait la manip de Ledz (le splittage de Humbucker), je vais poster un mini tuto d'ici peu, juste pour le fun icon_cheesygrin...
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    j'ai préféré "Helmut la taupe et le terrier maudit" terrifiante histoire melant fantastique et suspens insoutenable !!
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    le seul sport que j'aie jamais pratiqué c'est le ping pong (c'est du francais, pas d'erreur de conjuguaison) ... et j'ai arrété
  • Comment bricoler une passive en active? Quel systeme electronique? ( le 06 octobre 2006 )
    cher cher ! GFS font des bons préamps! enfin pour gratte tout du moins!
  • trombi! ( le 06 octobre 2006 )
    Citation
    Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar...
    dis donc Syle, c'est fou comme tu ressemble a Eric Clapton ...
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 octobre 2006 )
    je vais essayer le truc de la cale de bois, j'ai récupérer du tres bon chene brut; je vais faire des tests...si ca marche pas je prendrai les bidules de Rockinger, meme si c'est 30 fois p^lus cher...
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 octobre 2006 )
    Merci syle!! c'est pas donné; mais je vais pouvoir enfin jouer correctement! ya pas un risque que le trémolo bouge horizontalement ? penche a gauche ou a droite ?
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 05 octobre 2006 )
    du white stripes ou the raconteurs; un bon Steady as she goes pour se mettre en jambes! smiley-guitar
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 05 octobre 2006 )
    zut ! icon_cheesygrin avoue que Supper's ready est assez impressionnente hein ? icon_cheesygrin
  • Bloquer un floyd ! ( le 05 octobre 2006 )
    Hello a tous!! Bon, cette fois c'est la bonne, j'ai envie de bloquer mon floyd..apres plusieurs mois d'emmerdements, j'ai décidé d'utiliser la manière radicale! Bon; j'ai pensé a insérer une cal...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    hello la partochardie! de retour apres 2 longues journées coupées d'électricité.. icon_cheesygrin
  • changer de mic? ( le 02 octobre 2006 )
    hello ! Je ne pense pas qu'ajouter des micros EMG (actifs j'imagine ?) ne soit rentable, car ca te couterait tres tres cher. voila ce que je te propose si tu as quelques euros a dépenser pour up...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 02 octobre 2006 )
    ya un truc que je trouve impressionnant aussi...avoir une telle maitrise de la batterie de la part de Phil collins, au début de Genesis, Hallucinant le mec! et apres The lamb, il faisait la batteri...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 02 octobre 2006 )
    meci beaucoup bigbass!!! pour en revenir a Genesis;: pas mal les vidéos du groupe qui fait les reprises heiun ? chapeau !
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 02 octobre 2006 )
    c'est space...mais bon; j'aime a croire que ce n'est qu'un déguisement; ces mecs sont en fait assez intelligents; meme si il ne paraissent pas.. le chanteur de slipknot a d'ailleurs une tres belle ...



  • '