Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 09 octobre 2006 )
    Citation
    Enfin bref, leur nouvel album ressemble beaucoup trop à Queen je trouve
    n'exagérons pas; queen c'est un monument, a 200 metres au dessus du reste icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    endesaccord1 a ben faut pas en faire toute une omelette! Al m'a confié ca dans un exces de gentillesse; vous allez pas sortir le marteau a viande pour ca ? rooh ce serait pas raisonnable ! les hamsters...
  • Zone interdite ( le 09 octobre 2006 )
    wink je suis plus mécréant qu'athée; pour moi une religion c'est juste une sorte de lacheté face a la vie (tout comme les sectes) on ne peut pas penser par soi meme, on se réfugie dans la religio...
  • post des drageurs ( le 08 octobre 2006 )
    c'est ridicule endesaccord1
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    bon, sur ces bonnes paroles (de moi icon_cheesygrin ) je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuite,une longue semaine (héé oui, SEPT jours !!) m'attend icon_cheesygrin
  • post des drageurs ( le 08 octobre 2006 )
    je les ai perdu de vue... sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    little pea, les champignons de paris ne sont pas des champignons; ce ne sont que des morceaux de plastique polystyrène ! (je suis sur que les mucosités qui prospèrent entre tes doigts de pieds mér...
  • post des drageurs ( le 08 octobre 2006 )
    c'est pas clair tout ca; endesaccord1
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    je dirais meme plus: stupéfiant!
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 08 octobre 2006 )
    quand je dis bas volume, je pense a 20/30 watt RMS .. icon_cheesygrin en appart quoi wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    alors la mon chère, détrompe toi ! le 3eme a un air d'amanite tue mouche, mais il s'agit en fait de la grande Oronge, ou Amanite des césars; encore plus rare que la truffe, et délicieux..cé bien un...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    ne sens tu pas cette délicieuse odeur de champignon ? c'est l'automne, et le bolet n'est pas facile a repérer, caché sous son ombrelle, et derriere les feuilles camouflé icon_cheesygrin [img]http://www.tach...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    qui dans l'hiver hivernal sort nu dans la neige est ma foi un petit peu con et risque surtout d'attraper un gros rhume TCHOUM
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    dites moi pas qu'c'est pas vrai ?? salut littlepea, ca faisait un moment que je t'avais pas croisé! un peu de rillettes pour tartiner sur ton jambon ? icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Beau tableau Las ! mais je soutiens que les pieds de mouton c'est caca (par contre, je suis pas contre un paquet de girolles!) bourrin mais si proche de la nature wink [quote]euh... évite de vi...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    j'ai fait un grand chapiteau ou je fais jouer un étonnant cirque de puces
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    bon, par contre pour ce qui est des champis, a part les cèpes, je reconnait pas grand chose, j'ai pris de tout (j'ai simplement évité les rouges a poits blancs, pour pas cassez les maisons de schtroum...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    pour ceux qui n'ont pas mangé, je propose des cèpes farcis et son assortiment de champis, finement poelés, ail persil chair a saucisse sauce tomate du jardin. vous allez Halluciner tellement c'est bon...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    Citation
    Dur Alex, sed Lex
    ca compte pas, je l'avais deja faite wink Mais bon je lui en veut pas, l'arbitre a toujours raison icon_redface
  • Zone interdite ( le 08 octobre 2006 )
    mais tu sais bien que les gens normaux ne croient pas ce que dit la télévision .. wink meme quand on leur dit que les gothiques mangent des chauves souris et s'écrivent des symboles au cutter sur le...
  • je sais que ça n'a rien a voir avec la musique , mais bon .... ( le 08 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin pour vous servir ! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    des cèpes !!(MMMMIAM !!), mais ca se sent que c'est les derniers (3 kilos tout de meme) ! sinon j'ai trouvé quelques pieds de moutons, mais ca vaut quedalle..[size='6']et aussi quelques champis qui m'...
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 08 octobre 2006 )
    le look est super!! par contre attention, il y a un micro double en manche a la place du simple habituel wink
  • je sais que ça n'a rien a voir avec la musique , mais bon .... ( le 08 octobre 2006 )
    une paire de claques dans la gueule icon_cheesygrin pourquoi ne pas mettre un mot de passe a l'ordinateur ? icon_redface
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    Quand Mes Parents Etaient Jeunes Ils croyaient vraiment Qu'ils pouvaient tous changer le monde
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    oula, la grande forme !! chui dégouté pour le topic des jeux de mots... sad sad Alex t'a répondu ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2006 )
    wild honey pie the Beatles HOooONnnEY PPPPppIIIIiiIIEEeeeeE
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2006 )
    the only ones : another girl another planet
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Hello Bazouf, cannelle, tibo wink encore des champignons dans ma besace ce soir ! icon_cheesygrin
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 08 octobre 2006 )
    moi je vote pour la Hamer... icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    yess, merci pour l'info (a consommer avec modération bien sur)
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    j'ai trouvé des cèpes !!!! chanteur et je cherche des petits champignons dont on me dit que du bien! icon_cheesygrin mais j'en trouve pas! smyleybleu
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )
    une tuerie !! imaginez le borzac que ce monstre doit faire !! maitre
  • Achat de gutiare aux USA ( le 08 octobre 2006 )
    Alex notre webmaster a acheter une gratte des US wink
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    bon je me calme...heil mon orteil ! ca m'apprendra a shooter dans un block de béton
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    pff ma soeur viends de me dire "auschwitz désolée j'ai pris ta Klaus Barbie gonflable pour une bouée; et tes ranjo pour des napalm..." raah j'etais dans une de ces furher mais je lui ai quand mem...
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    Citation
    Pourquoi ? J'en sais rien mais vous, vous le savez peut-être
    une pour pécher; et une autre pour chopper les appats! ici, les wermarch, difficile de les attraper
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    plus de risque de se faire bombarder pour pourissage de sujet; ici, c'est gratuit, légal, et c'est meme encouragé! on débarque juste sur ce topic, c'est barge, les vannes qui fusent; j'en ai l'eau...
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    l'humour noir est permis; mais sans dépasser les bornes... en fait, t'as gagné staline un max d'expression détournées, mais rommel le sujet dans l'axe pour pas qu'il dévie; sinon le partochard qui ...
  • Jeux de mots (laids) ( le 08 octobre 2006 )
    Hello a tous ! un nouveau jeu, pour affiner vos talents humouristiques et linguistiques!! le but est simple; on donne un sujet assez large, et on doit y développer un maximum de jeux de mots (en fa...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 08 octobre 2006 )
    et pour ceux qui l'ont pas encore vu; le clip déjanté de Knights of cydonia; PLUS KITSCH TU MEURS !! mais c'est tellement bon !!! love
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    tu peux toujours vendre ton ame a satan violent2
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )
    merd j'avais pas vu !! fichtre !!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    pis c'est des bonnes! elles te collent un cornichon a au moins 20 mètres !! fichtre!
  • Pour les amateurs de fibs ( le 08 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin faudrait faire un sujet du genre: jeux de mots on lance un sujet, et on balance un max de jeux de mots sur le sujet wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin ils feront moins les malins collés a une tartine de rillette !! wink
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    la OS (overdrive distorsion) est la plus polyvalente, car elle propose un oD, une DS, et un mix .
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    Citation
    Ensuite pour le manque de polyvalence de la DS1 cité par WRZ, j'ai bien peur que le schéma en soit un parfait démenti...
    * justement, !! la DS1 est presque au centre; donc elle es...



  • '