Corey sur le forum
↓ |
Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?
on ressent quelquechose quand on écoute l'original..mais la reprise sort formatée comme une boite de sardine; avec beaucoup d'odeur, et un mauvais gout...
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
je vote Peter Gabriel; parce que ses histoires, ses pièces de théatres me font et me feront toujours réver...et surtout, la zic qui l'accompagne est stratosphérique..
Par contre, BigBass mon cher...
Vous écoutez quoi en ce moment?
raaah nex born; surement La meilleure chanson de Muse...
the only ones; another girl another planet
c'est quand meme triste; une si belle chanson totalement dénaturée et rendue completement...
snipettes a écrit :
la chanson est bien pour leur style où est le problème |
gros coup de gueule...
blink 182 ont fait une reprise d'une chanson géniale des Only ones..cette reprise est vraiment affreuse, c'est presque honteux !
pour vous faire un avis:
la version Bl...
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
des cours ? jette moi zen, que ne cours-je les chercher, mes potes iront...
changement de micro ?
tu nous a toujours pas fait de samples de ta LP !
rrah tu dois etre au paradis !!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
rooh big fait pas l'ancien; tes vannes pourraient venir d'un gamin de 7 ans!
et toc, dans le bide (voire pneu, brioche, saindoux...)
changement de micro ?
c'est peut etre pas aussi bon que du seymour duncan, mais je pense pas me tromper de beaucoup en disant que ca s'approche beaucoup beaucoup, et que le grain vintage est bluffant!
c'est bien mieux q...
changement de micro ?
quelle différence de prix ? celle entre retail et guitardfetish price ?
ben le premier c'est le prix magasin, et l'autre c'est quand tu commande direct chez eux!
perso, mes guitares sont toutes ...
changement de micro ?
j'en profite pour placer mon site www.guitarfetish.com
les micros sont de tres bonne qualité, dans un registre tres vintage et chaud; environ 30 euros le micro...
c'est pas du seymour, mais c'es...
Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ?
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_0_GIT0004643-000/0/0/0/detail/musi...
il a augmenté ou je rève ??
ya besoin de payer des taxes en plus? vu qu'il vient d'allemagne ? putain ...
Que pensez-vous de NIRVANA ???
)
désolé, j'y crois pas trop !
pour ce qui est de cobain, c'etait un junk...
Citation
Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme. |
Que pensez-vous de NIRVANA ???
)
désolé, j'y crois pas trop !
pour ce qui est de cobain, c'etait un junk...
Citation
Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme. |
Cadeaux de noel !!!
pour noel je pense serieusement a me payer un tout lampe
raaah, je revend mon multi effet, et j'économise quelques temps et a moi l'explosion de tympans et le son qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
ENVIE DE CHANGER D'AIR
heuu
a vrai dire, j'ai passé une journée géniale a amsterdam, sans m'approcher d'un seul coffee shop !
un engroit tres plaisant! mais surement cher la vie la bas..
ENVIE DE CHANGER D'AIR
les Pays bas !! un pays vraiment acceuillant!
tous les gens sont a vélo; et c'est un vrai plaisir de se promener dans la rue !
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
terminale S , mais mauvais en maths..pour finir soit en Architecte, soit en prof, soit en glandu....soit en sex symbol du renouveau du hard rock..(mais celle la j'y crois moins)
Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ?
je reviens souvent aux bonnes racines du groupe ; un truc bourrin mais inventif
Citation
Je t'aime |
ca vaut il le coup de changer de micro?
d'ailleurs syle, j'ai un micro simple manche GFS qui n'attend que toi, je te l'envoi si tu veux !
hello
a ta place, je mettrai un vintage '59 en manche, et un crunchy paf en bridge; mais de nombreuses combinaisons sont possibles (comme 2 vintage '59 ou un '59 et un fat paf...)
c'est pas tres c...
hello tout le monde! toujours vexés ? j'ai rajouté des champis; comme ca yen a plus que la derniere fois (fort logiquement)
tu te demandais pourquoi ca parlait de furet john; en effet l'idée me tr...
le mieux c'est que tu envoie un mail a guitarfetish en anglais, en leur expliquant la guitare que tu as, les micros, le son que tu recherche, le style que tu joue..; ils te conseilleront !
ben ca artichaut ! on a posté au 10 eme de seconde pres ! encore un record de battu
l'air frais de la campagne, le calme, et la grosse bouffe... je peux vous dire qu'apres avoir passé plusieurs fois 1 semaine a paris, il me tardait toujours de revenir a la campe....une vi...
non d'un petit bonhomme ! y'en a presque plus ! bon je refais le plein
rillettes d'oie a tous les étages (vive le sud ouest!!!)
salut a tous; je passe en coup de vent pour m'assurer que Al n'a pas fini sous le marteau a viande, saluer tout le monde, et me faire une petite tartine de rillettes
The darkness
on les croirait sortis d'un clip des années 70/80 ! c'est la renaissance du hard rock a la AC DC !
j'ai les 2 albums (permission to land et One way ticket to hell) et c'est un super groupe péchu!
...
Son punk
hello
perso j'aime bien avoir un son qui réagisse beaucoup selon la manière dont on joue; pour cela:
je met le gain de telle manière qua je puisse ne pas saturer quand je joue en palm mute, mais...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
mais il me semble qu'il y a aussi écrit B 5K
ce sont des potards en métal pour info
pour booster ta guitare, je pense que ca va la booster !!!
par contre; les micros (simples) que j'ai mis sur ma gratte ;C'est peut être leur principal inconvénient : ils ne pardonnent pas les erreu...
http://www.partoch.com/forum/post_342461.html
ca doit etre ca !
perso je suis devenu fan de GFS, je pense meme me récupérer des petits préamps pour les transformer en pédale de boost..
Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle
étrangement, j'ai toujours trouvé aux rolands a modélisation leur son trop étouffé, leurs aigus trop agressifs..bref, j'aime vraiment pas...
Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ?
le premier, éponyme, est génial; c'est de la suuper zic !
pedalboard sans me ruiner
sur ebay US j'ai vu un pedalboard fourni (BOSS, Dunlop, mXR..) a 250 dollar...c'est hyper bon marché!
Que pensez vous du solo de guitare dans la chanson "Hysteria" du groupe Muse?
wow; j'ai beau etre un immense fan de muse; je suis ...
Citation
énorme mais vraiment énorme, c'est impressionant bon bien sur matt à la gratte c'est pas nouveau c'est un des meilleurs. |
salut littlepea(l'inculte des champignons^^); je t'avais pas vu
pas grand monde pour l'instant; je retourne faire mes maths !
salut bazouf!
je suis sur que nemo et touyi seront raisonnables; al, tu peux te détendre, il ne t'arrivera rien, j'en suis persuadé ...
↑ |