Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 14 octobre 2006 )
    on ressent quelquechose quand on écoute l'original..mais la reprise sort formatée comme une boite de sardine; avec beaucoup d'odeur, et un mauvais gout...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    je vote Peter Gabriel; parce que ses histoires, ses pièces de théatres me font et me feront toujours réver...et surtout, la zic qui l'accompagne est stratosphérique.. Par contre, BigBass mon cher...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2006 )
    raaah nex born; surement La meilleure chanson de Muse... love the only ones; another girl another planet
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 14 octobre 2006 )

    snipettes a écrit :
    la chanson est bien pour leur style où est le problème
    hum sad sad c'est quand meme triste; une si belle chanson totalement dénaturée et rendue completement...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 14 octobre 2006 )
    gros coup de gueule... blink 182 ont fait une reprise d'une chanson géniale des Only ones..cette reprise est vraiment affreuse, c'est presque honteux ! pour vous faire un avis: la version Bl...
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 14 octobre 2006 )
    on dirait un peu une PRS doublecut! mazette, elle est belle !!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    a vrai dire non; icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    des cours ? jette moi zen, que ne cours-je les chercher, mes potes iront...
  • changement de micro ? ( le 13 octobre 2006 )
    tu nous a toujours pas fait de samples de ta LP ! endesaccord1 rrah tu dois etre au paradis !! love
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 13 octobre 2006 )
    I think I'm dumb...maybe just happy.. bump bump note-8 note-4 note-32 note-32
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 octobre 2006 )
    rooh big fait pas l'ancien; tes vannes pourraient venir d'un gamin de 7 ans! icon_cheesygrin et toc, dans le bide (voire pneu, brioche, saindoux...)
  • Un batteur pour pas un rond! ( le 13 octobre 2006 )
    hey c'est cool! merci david!! t'aurais pas le bassiste qui va avec ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • changement de micro ? ( le 13 octobre 2006 )
    c'est peut etre pas aussi bon que du seymour duncan, mais je pense pas me tromper de beaucoup en disant que ca s'approche beaucoup beaucoup, et que le grain vintage est bluffant! c'est bien mieux q...
  • changement de micro ? ( le 13 octobre 2006 )
    quelle différence de prix ? celle entre retail et guitardfetish price ? ben le premier c'est le prix magasin, et l'autre c'est quand tu commande direct chez eux! perso, mes guitares sont toutes ...
  • changement de micro ? ( le 13 octobre 2006 )
    j'en profite pour placer mon site www.guitarfetish.com les micros sont de tres bonne qualité, dans un registre tres vintage et chaud; environ 30 euros le micro... c'est pas du seymour, mais c'es...
  • Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ? ( le 13 octobre 2006 )
    http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_0_GIT0004643-000/0/0/0/detail/musi... il a augmenté ou je rève ?? ya besoin de payer des taxes en plus? vu qu'il vient d'allemagne ? putain ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 12 octobre 2006 )
    )
    Citation
    Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme.
    désolé, j'y crois pas trop ! pour ce qui est de cobain, c'etait un junk...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 12 octobre 2006 )
    )
    Citation
    Jimmi Hendrix est mort a cause d'un abus de somnifère après une fête pour bien dormir...Paix à son âme.
    désolé, j'y crois pas trop ! pour ce qui est de cobain, c'etait un junk...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 octobre 2006 )
    pour noel je pense serieusement a me payer un tout lampe icon_cheesygrin raaah, je revend mon multi effet, et j'économise quelques temps et a moi l'explosion de tympans et le son qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 12 octobre 2006 )
    heuu icon_cheesygrin icon_cheesygrin a vrai dire, j'ai passé une journée géniale a amsterdam, sans m'approcher d'un seul coffee shop ! un engroit tres plaisant! mais surement cher la vie la bas..
  • ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 12 octobre 2006 )
    les Pays bas !! un pays vraiment acceuillant! tous les gens sont a vélo; et c'est un vrai plaisir de se promener dans la rue !
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 11 octobre 2006 )
    terminale S , mais mauvais en maths..pour finir soit en Architecte, soit en prof, soit en glandu....soit en sex symbol du renouveau du hard rock..(mais celle la j'y crois moins)
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 11 octobre 2006 )
    Citation
    Je t'aime
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reviens souvent aux bonnes racines du groupe ; un truc bourrin mais inventif smiley-guitar
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin ya pas de quoi écraser un hamster...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )
    d'ailleurs syle, j'ai un micro simple manche GFS qui n'attend que toi, je te l'envoi si tu veux !
  • Remplacement micro H sur start HSS Deluxe ( le 11 octobre 2006 )
    et que pensez vous du Paf pro ? icon_cheesygrin
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )
    hello a ta place, je mettrai un vintage '59 en manche, et un crunchy paf en bridge; mais de nombreuses combinaisons sont possibles (comme 2 vintage '59 ou un '59 et un fat paf...) c'est pas tres c...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 octobre 2006 )
    hello tout le monde! toujours vexés ? j'ai rajouté des champis; comme ca yen a plus que la derniere fois (fort logiquement) tu te demandais pourquoi ca parlait de furet john; en effet l'idée me tr...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )
    le mieux c'est que tu envoie un mail a guitarfetish en anglais, en leur expliquant la guitare que tu as, les micros, le son que tu recherche, le style que tu joue..; ils te conseilleront ! icon_cheesygrin
  • The darkness ( le 10 octobre 2006 )
    moi ! c'est clair!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    ben ca artichaut ! on a posté au 10 eme de seconde pres ! encore un record de battu icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    l'air frais de la campagne, le calme, et la grosse bouffe... maitre je peux vous dire qu'apres avoir passé plusieurs fois 1 semaine a paris, il me tardait toujours de revenir a la campe....une vi...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    non d'un petit bonhomme ! y'en a presque plus ! bon je refais le plein
    image du forum
    rillettes d'oie a tous les étages (vive le sud ouest!!!) maitre
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 octobre 2006 )
    salut a tous; je passe en coup de vent pour m'assurer que Al n'a pas fini sous le marteau a viande, saluer tout le monde, et me faire une petite tartine de rillettes icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 octobre 2006 )
    genesis : supper's ready.. icon_cheesygrin
  • The darkness ( le 10 octobre 2006 )
    on les croirait sortis d'un clip des années 70/80 ! c'est la renaissance du hard rock a la AC DC ! j'ai les 2 albums (permission to land et One way ticket to hell) et c'est un super groupe péchu! ...
  • Son punk ( le 10 octobre 2006 )
    hello perso j'aime bien avoir un son qui réagisse beaucoup selon la manière dont on joue; pour cela: je met le gain de telle manière qua je puisse ne pas saturer quand je joue en palm mute, mais...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 octobre 2006 )
    mais il me semble qu'il y a aussi écrit B 5K ce sont des potards en métal pour info
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 octobre 2006 )
    yep ! il y a gravé Alpha en gros icon_cheesygrin
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 10 octobre 2006 )
    pour booster ta guitare, je pense que ca va la booster !!! par contre; les micros (simples) que j'ai mis sur ma gratte ;C'est peut être leur principal inconvénient : ils ne pardonnent pas les erreu...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 10 octobre 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_342461.html ca doit etre ca ! perso je suis devenu fan de GFS, je pense meme me récupérer des petits préamps pour les transformer en pédale de boost.. icon_cheesygrin
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 10 octobre 2006 )
    étrangement, j'ai toujours trouvé aux rolands a modélisation leur son trop étouffé, leurs aigus trop agressifs..bref, j'aime vraiment pas... icon_cheesygrin
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 10 octobre 2006 )
    le premier, éponyme, est génial; c'est de la suuper zic !
  • pedalboard sans me ruiner ( le 10 octobre 2006 )
    sur ebay US j'ai vu un pedalboard fourni (BOSS, Dunlop, mXR..) a 250 dollar...c'est hyper bon marché!
  • Que pensez vous du solo de guitare dans la chanson "Hysteria" du groupe Muse? ( le 09 octobre 2006 )
    Citation
    énorme mais vraiment énorme, c'est impressionant bon bien sur matt à la gratte c'est pas nouveau c'est un des meilleurs.
    hum wow; j'ai beau etre un immense fan de muse; je suis ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    pas bete le pti pois !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    salut littlepea(l'inculte des champignons^^); je t'avais pas vu icon_cheesygrin
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 09 octobre 2006 )
    non, vraiment!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 octobre 2006 )
    pas grand monde pour l'instant; je retourne faire mes maths ! salut bazouf! je suis sur que nemo et touyi seront raisonnables; al, tu peux te détendre, il ne t'arrivera rien, j'en suis persuadé ...



  • '