Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Hamer slamer ( le 18 octobre 2006 )
    c'est vraiment l'impression que j'ai eu...bigre! ca m'a fait bizarre! l'autre LP standard que j'avais essayé avait un manche 60's slim taper, et la c'etait la mégaboule! mais le 50's me met mal a l'a...
  • Hamer slamer ( le 18 octobre 2006 )
    PS , je reviens de la répete d'un groupe de "vieux" fortunés qui repetent a mon village j'ai joué sur une LP standard avec manche 50's et frettes jumbo = caca pour les doigts(le son MIAM) comme ...
  • Hamer slamer ( le 18 octobre 2006 )
    PS , je reviens de la répete d'un groupe de "vieux" fortunés qui repetent a mon village j'ai joué sur une LP standard avec manche 50's et frettes jumbo = caca pour les doigts(le son MIAM) comme ...
  • Epiphone LP et reggae ( le 18 octobre 2006 )
    détrompe toi; c'est la grande classe! achetes en un, apres tu vera... wink
  • Hamer slamer ( le 18 octobre 2006 )
    attention, celle la c'est pas une Slammer series icon_cheesygrin les slammer series, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='tibo78']j'espère que t'est pas en S ! moi j'e me suis tapé un 5.5/20 au premier contrôle de maths et là je vais avoir entre 0.5 et 5 au contrôle que je viens de faire car il me prends en AI le...
  • Guitares Fame Forum ( le 18 octobre 2006 )
    c'est fou, meme l'ampli 15 watt tout lampe Fame, est juste a 222 euros ! hum
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='katycool'] [quote='corey-le-bourrin']a ben c'est pas glorieux ! ressaisis toi; le plus dur en seconde c'est les maths wink wink j'en connais un qui passe plus de temps a gratter qu'a boss...
  • petit probleme de chevalet ... ( le 18 octobre 2006 )
    le mieux, c'est de bloquer le vibrato ! violent2 violent2 violent2 violent2 POUR TOUJOURS !!! MUAHAHAAAA
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 octobre 2006 )
    a ben c'est pas glorieux ! ressaisis toi; le plus dur en seconde c'est les maths wink wink j'en connais un qui passe plus de temps a gratter qu'a bosser ses cours.. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2006 )
    hey hey my my (into the black) de neil young BOOM ! smiley-guitar
  • Epiphone LP et reggae ( le 18 octobre 2006 )
    hello !! si t'as envie de booster ta guitare pour pas cher, j'ai ce qu'i te faut! des p90 au format double c'est ici http://store.guitarfetish.com/dr90husip90b1.html http://store.guitarfetish....
  • Post Des Puissants Guitaristes ( le 18 octobre 2006 )
    j'ai pas de voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais si je me prend un petit 50 watt a lampe, meme mes voisins de 1 km vont en manger du riff..matin midi et soir!
  • Post Des Puissants Guitaristes ( le 18 octobre 2006 )
    personnellement, le truc qui m'éclate par dessus tout (je joue pas en concert), c'est de mettre le son a fond; et de balancer un riff sauvagement rock'n roll a la AC DC, sentir l'air vibrer autour de ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 octobre 2006 )
    héhéhé sympa le batteur !!
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='webmasteur]j'ai regretté de nombreuses fois d'avoir trainé ma folk en soirée "feux de camp au bord de la plage", soirée au cours desquelles passé 2h du mat tout le monde s'échange l'instrument...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 17 octobre 2006 )
    mouais...ton frost ca fait plus mitrailleuse que batterie.... sad perso, mes 3 batteurs préférés Phil collins (pour le talent inoui..) Dave grohl (pour la polyvalence, et la framme de mamm...
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 17 octobre 2006 )
    salut! voila un son qui devrait se rapprocher d'une gibson; j'ne doute plus une seconde.. 8.8 K ohm, c'est a peu pres autant qu'un PAf gibson sur une LP; mais la il s'agit d'un P90... http:...
  • Cordes molles???????, ( le 17 octobre 2006 )
    les cordes, c'est trop cher icon_cheesygrin pour ceux qui s'en tapent de choisir leurs cordes, une seule adresse !! http://store.guitarfetish.com/guitarstrings.html pascher les gars! pis c'est des corde...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 17 octobre 2006 )
    un disque dur, c'est tout ce que je demande!! (300/400 go de préférence)
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2006 )
    je connais meme des fous qui changent les micros gibson pour des GFS wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 octobre 2006 )
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu ca devient du grand n'importe quoi.. endesaccord1
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 octobre 2006 )
    hello everybody wink
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 17 octobre 2006 )
    que dire de plus .... maitre meme ses albums solos sont immenses...un dieu j'vous dit! maitre maitre maitre
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 16 octobre 2006 )
    c'est a moitié idiot, parce que écouter la meme chanson toute sa vie, on finit par la détester, meme si c'est une chanson géniale...perso, j'hésite entre plusieures perles de Genesis, ou Stairway to h...
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 16 octobre 2006 )
    encore mieux ! 150 euros ???? hum hum ba putain !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 octobre 2006 )
    Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière ...
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 16 octobre 2006 )
    300 euros bravo pour un truc aussi massif et envoie-paté c'as pas cher!
  • Micro Punk ( le 16 octobre 2006 )
    serieux: on s'en fout, c'est pas le plus important.. smiley-guitar
    cafardos a écrit :
    Il va neiger, Corinet se met au Punk
    j'ai toujours su tatonner le punk, mais je trouvais pas sa hyper intere...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 16 octobre 2006 )
    Citation
    si j'utilise la ruse torn rira de moi..
    ben voyons! c'est Thor, qui le jettera Hors du Valhalla icon_cheesygrin cla dit, je vois pas comment vous faites, j'ai jamais eu un seul ennemi ! r...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    pas pour moi ! salut tout les monde! pas de controle en vue, ni a faire ni rendus!! derniere heure avec ma chérie !! love bonjour a tous chers amis! si vous etes patrauqes, je vous refil...
  • Guitares Fame Forum ( le 15 octobre 2006 )
    MP icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 octobre 2006 )
    the White stripes: elephant ben quoi? ils font de la bonne zic de vieux! on dirait que leur album a 30 ans! bravo bravo
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    justement , j'ai besoin d'une claque pour me réveiller, j'ai laissé tourner Desire, et je me suis endormi icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'arete de vanner..cela dit, je veu bien des traductions, pour pas mourrir con
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    Peter Gabriel... icon_cheesygrin love love lui j'le respecte plus que Dylan, parce que non seulement ses textes sont extra, mais sa musique est plus recherchée na ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )
    j'ai la solution pour les vieux; une bouteille d'eau de vie qu'ils gardent de génération en génération..mon grand pere a un fut qui lui vient de ses parents.. hum
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    quand je pense que PG n'est meme pas dans le sondage.. sad
  • Micro Punk ( le 15 octobre 2006 )
    et puis, ya pas forcément de micro pour jouer du punk...tu prend une gratte, un ampli, tu monte le volume et c'est parti mémé ! j'arrive a sortir un son punk correct avec un micro manche simple de ...
  • pédale volume VOX V850 ( le 15 octobre 2006 )
    Citation
    Maintenant, le fait que mon ampli soit branché sur une prise non pourvu de terre, ça compte, çà?
    carrément mon pote ! cherche pas, c'est ca!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )
    Citation
    le nouvel album de mark lanegan. Quelle voix ce lanegan bravo bravo
    j'adore lanegan ! j'ai Field songs et Here comes that weird child. j'écoute The Musical...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
  • Guitares Fame Forum ( le 15 octobre 2006 )
    tu comprends tout de meme que j'étais sceptique!! ils ne parlent pas trop du RAD III sur Audiofanzine; ils sont plus portés sur les studio reverb, et autres tetes plus axées bourrin...domange, je v...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 15 octobre 2006 )
    Je suis curieux de savoir comment marche un enhancer; c'est un effet qui embellit le son de ta guitare.. http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,48590,mao,aphex_systems...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    Citation
    Ben Desire, c'est pas la meilleure entrée en matière et c'est vrai que Hurricane, c'est un peu longuet et répétitif
    tu me conseille quel album ?? wink wink
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 14 octobre 2006 )
    rooh, pas sur! M est génial sur scène!! si t'avais mis bénabar, je dis pas... icon_cheesygrin
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 14 octobre 2006 )
    rooh tu ne connais pas les autres ????? mathieu chedid alias M anthony Kiedis, chanteur des Red Hot chili peppers ! serj Tankian , chanteur de SOAD Matthew bellamy, chanteur de Muse Je vote K...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    j'ai écouté "desire" ! je me suis fait chier du début a la fin; a part que j'ai assez aimé Hurricane; sauf qu'elle etait tellement longue et redondante que je croyais avoir mis la lecture en boucle...



  • '