Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Votre boisson fétiche? ( le 22 octobre 2006 )
    je savais qu'il y avait un probleme avec le bailey's...mais c'est tellement bon !! love love
  • BOB MARley ( le 22 octobre 2006 )
    Citation
    moi j' aime bien Bob...j' aime bien son fils aussi
    lequel ? il en a un paquet! icon_cheesygrin
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    pas de vannes stp, c'est ma chérie icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 22 octobre 2006 )
    bouh! Hééé guy regarde la honteuuuu big il sait meme pas insérer une photo euuu iil a les bouuleeuuuu icon_cheesygrin désolé c'etait mon 1/4 d'heure fogiel smile_cool
  • Boite à Idées ( le 22 octobre 2006 )
    ledz, tu sors icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu veux changer la notation, il te suffit de le faire toi meme, c'est quand meme pas tres compliqué...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 octobre 2006 )
    nan, le glam rock, c'est plutot de la zic genre The Darkness ...totalement différent wink
  • Corde origine Cort-X2 ( le 22 octobre 2006 )
    ca s'explique facilement; les premiers jours, les cordes ont un son claquant et aigu, ca s'estompe dans la semaine... wink par contre si tu veux mon avis, tu devrais choisir des cordes plus épaiss...
  • Votre Photo ( le 22 octobre 2006 )
    moi j'ai croisé une photo de jésus sur le net, et j'ai réfléchi 5 secondes a une connerie que je pourrais faire...c'est fait ^^ meme que pour noel je le change, je lui rajoute une barbe et un bonne...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 22 octobre 2006 )
    c'est pas la joie..mais bon, avec un peu de chance je vais trouver des champignons wink
  • changement de micro ? ( le 22 octobre 2006 )
    normalement, des micros ouverts ont des plots aimantés indépendants, ce qui donne une bonne précision du micro, corde a corde . Maintenant, on met un capot, ce qui va relier les aimants-plots les uns...
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    yep, voila la tronche des amplis pour le AKAI (AA-1135L)
    image du forum
    pour le Scott
    image du forum
    ...
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    par contre, il n'a pas d'entrée micro; seulement une Aux Phono et Tape ... je vai spenser aux retour de scene amplifié..moins de 150 euros ca doit pouvoir sortir..ensuite le micro, c'est combien un...
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    merci beaucoup pour vos conseils!! ton premier lien est pas mal, c'est pas trop cher! sinon, j'ai effectivement un ampli HI Fi des 70/80 's avec un Hp ou 2 ! c'est un AKAI; il doit faire une tr...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 22 octobre 2006 )
    ok, je fais une petite mise a jour Jimi Hendrix (un feeling incroyable) jimmy Page/Brian May/Angus Young (le HARD ROCK) Eric clapton (pour la classe) Luther Allison (pour le blues made chicago) ...
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    Salut! mon groupe commence a se former, on a une batterie, 2 ampli 30 watt qui suffisent pour l'instant qu'on repete tranquille, 2 grattes, une basse + ampli 30 watt (peut etre limite l'ampli basse...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 22 octobre 2006 )
    ben alors !! les photos!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 octobre 2006 )
    ce midi, poulet roti...je vais me servir un tit vin blang..pourquoi pas un gewurtz..ca irait avec poulet oignons raisins ?
  • Avis guitares WSL ( le 22 octobre 2006 )
    elles sont assez belles! je trouve que ca ressemble beaucoup a Ibanez, mais ca a l'air sympa ! ca dépend du son s'il est plus moderne ou vintage..cela dit j'aime pas la Aigle et la Dragon, vraiment...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 22 octobre 2006 )
    salut a tous, bonne journée icon_redface
  • Queen !! ( le 22 octobre 2006 )
    queen fait sans conteste partie de mon top 10 !! les chansons de queen sont tres reconnaissables, des choeurs, sonorités d'opéra, de médiéval..c'est impressionnant la variété de style que concentre...
  • guitare cimar par ibanez ( le 22 octobre 2006 )
    j'en ai une aussi, mon pere me l'a filée...elle a presque 30 ans icon_cheesygrin * n'ayant aucune expérience de la guitare sèche (juste une ovation, une framus texas et cette cimar) je l'aime bien, mais a la...
  • Epiphone LP et reggae ( le 22 octobre 2006 )
    désolé, je m'y connais pas trop en ampli fender...mais le probleme c'est que le titre de ton post n'attire pas trop...si t'avais écrit "matos pour jouer du reggae", t'aurais surement eu beaucoup plus ...
  • Votre boisson fétiche? ( le 21 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin cidre? ou jus de pomme ?
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 octobre 2006 )
    j'ai commencé quand je me suis rendu compte que la zic qu'écoutait mon pere (queen, genesis led zepp, ...) etait 1000 fois meilleure que tout ce que je pourrais entendre..j'ai cherché un lien..guitare...
  • changement de micro ? ( le 21 octobre 2006 )
    je vais rajouter un petit peu de beurre, j'ai trouvé ca hier Ecoute ça: http://media.putfile.com/Rock-and-roll-damnation c'est fait avec un Retrotron Hot liverpool dans une tete Valve Junior...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    putain l'amour de ma vie m'anonce qu'elle va devoir aller a l'étranger pour au moins 1 an...a la fin de cette année sad je pense que la météo sera orageuse, de fortes dépressions, et une pluis ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 octobre 2006 )
    Je suis en train de regarder Monty Python's Flying Circus !!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre
  • Recabler mes micros ( le 20 octobre 2006 )
    je te conseille pas le Hors phase...le son est vraiment pourri; que des aigus...tres caca... icon_cheesygrin
  • changement de micro ? ( le 20 octobre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/hotliovalhu.html je veux pas faire ma pub..mais..ca sonne trop bien..surtout les Hot liverpool.. love
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    ouep...salut a tous! une fin de semaine qui laisse entrevoir des vacances a vue de nez ..mercredi prochain !! icon_cheesygrin moi je me dis que si je change mon avatar, je vais le regretter..
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 20 octobre 2006 )
    [quote]En fait de rasta,il y pas mal de gens qui ont des dreadlocks sans pour autant se réclamer fils spirituels de Sélassié,mais c'st vrai que dasn les concerts t'as tjrs pas mal de personnes qui psa...
  • Votre boisson fétiche? ( le 20 octobre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    rien ne vaut un bon verre d'eau !! icon_cheesygrin
    héhé, sui pas d'accord moa icon_cheesygrin Rhum ambré, en toute premiere position, et franchement loin devant...c'est un véritable délice ...
  • Guitares Fame Forum ( le 20 octobre 2006 )
    j'ai envoyé un mail...je vous tient au courant ! wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 octobre 2006 )
    ah! les vieux et leurs pastilles vichy... icon_cheesygrin préjugé ? noon ! tous les vieux en ont !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )

    666max a écrit :
    lol moumou la guimauve je tapelerai comme ça, moumou!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin arg ! t'inquiète, mon riff reste acéré comme une lame de rasoir
  • Fabrication d'un atténuateur de puissance ! ( le 19 octobre 2006 )
    salut pefmo ! mon but est de pouvoir avoir le meme son qu'un ampli hurlant aux lampes bouillantes...a faible volume, sans payer trop cher wink et en enlevant des lampes? ca baisse pas la puis...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    okay ! merci en tout cas wink raaah cet ampli, j'ai le sang qui bout rien d'y penser!! riffer comme un malade sur 50 watt de puissance brute!!! YYYEEAAAHHH !!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )
    merci corey-le-bourrin va devenir moumou-la-guimauve... icon_cheesygrin but it's in my blood to always love you more... love love love
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 octobre 2006 )
    je suis tellement amoureux que j'ai pas assez de place dans ma tete pour autant d'émotions..alors ca me fait mal...je me sens comme hagard, en meme temps enhivré par 1 mois de pur bonheur, et par une ...
  • Epiphone LP et reggae ( le 19 octobre 2006 )
    perso, j'ai toujours assimilé reggae et Fender..pour les amplis..apresn je sais pas si c'est vrai...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    en gros: si j'en commande un je suis dans le caca pasque ya plus de stock, et je suis obligé de payer plus cher...?? c'est cher 555 euros pour moi, je suis un pauvre lycéen.. sad
  • Fabrication d'un atténuateur de puissance ! ( le 19 octobre 2006 )
    pis ca aide; pour éviter les procès et les attaques cérébrales... icon_cheesygrin
  • Fabrication d'un atténuateur de puissance ! ( le 19 octobre 2006 )
    Salut a tous Vu que le sujet a été abordé, il me semblerait tres interessant de trouver un moyen de fabriquer un atténuateur de puissance pour ampli tout lampe .. si quelqu'un a des plans...pasq...
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    Citation
    Hélas, bien qu'annoncés de stock sur le site Music Store, aucun de ces amplis n'était en magasin
    ca voudrait dire que...ils ne sont plus disponibles ??? AAAAAA !!!!!!!! sad
  • Prise casque sur vox ac15 ( le 19 octobre 2006 )
    http://www.guitare-village.com/vhm.php et hop !! bricolage du cable reliant HP et Ampli ...
  • Gibson Les Paul Recording ( le 19 octobre 2006 )
    [quote] les clients de chez Gibson ne sont pas amateurs d'innovations, et Gibson doit bien se faire à l'idée qu'ils sont condamnés à ne vendre que des Les Paul, des SG et des ES335 ad vitam eternam......
  • Guitares Fame Forum ( le 19 octobre 2006 )
    on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! bravo
  • Hamer slamer ( le 19 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin disons que je suis obligé de regarder mon manche et faire attention aux slide, bends and co... vu que le diapason est différent, que les frettes sont greosses.. alors que quand je pars en...
  • Epiphone LP et reggae ( le 19 octobre 2006 )
    Citation
    Les prix me parraissent bizarrequand meme (la qualité hum hum )
    mes 2 grattes sont montées en GFS; ainsi que la copie de Les paul de Fab...ce site ne cesse plus de faire des ...



  • '