Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    je suis une triple bOuse en maths..mais bon il me fait un bon bac alors je vais me reprendre en main (pas de mauvais jeux de mots Big, je te vois venir)
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    en maths, (coefficient 7 pour mon bac S) j'ai eu 8..............................sur 30 smyleybleu dur dur a rattraper un 5.5 alalaaa sad
  • changement de micro ? ( le 25 octobre 2006 )
    salut avc ces micros, tu vas pas avoir de "peche"; ils ont une forte sonorité vintage, c'est a dire un peu grasse, veloutée... ca dépend de ce que tu joue; mais pour avoir de la peche et envoyer...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    Citation
    Ca fait des lustres que j'ai pas écouté mais je suis pas sûr que ça a bien vieilli
    je ne trouve pas que le rock progressif vieillisse..mais bon c'est mon avis.. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2006 )
    Orgasm addict un petit chef d'oeuvre de betise punk, signé The Buzzcocks icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 octobre 2006 )
    j'ai envie de bonnes rillettes icon_cheesygrin
  • Crache ta rage de picard! ( le 25 octobre 2006 )
    les fatals picards, ca c'est un bon groupe!! ils savent jouer, ils se prenent pas la tete!! a surveiller, leur nouvel album Pamplemousse mécanique, qui se promet explosif!! bravo
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    Hello ! je viens de découvrir, grace a mon pere.. maitre Aphrodite childs ! 666(nom de l'album) un espece de groupe progressif psychédélique...f a b u l e u x icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    VACANCES AUSSI !!! HEllo tout le monde! meme si ya persone !! bump bump bravo bump bravo
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    je préfere Come together, c'est la facelle d'eux que je préfere, avec celle des douces ballades. le coté please please me, je déteste.. le coté obladi oblada, est beaucoup trop kitsch pour moi le...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 24 octobre 2006 )
    j'ai zappé sur le doc sur chirac icon_cheesygrin maintenant je révise mon hstoire, et je vais au dodo wink bonne nuit a tous! DEMAIN, VACANCES !!! bravo
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 octobre 2006 )
    et encore; j'ai gagné des cheveux et des cernes sous les yeux icon_cheesygrin
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 24 octobre 2006 )
    je suis une saleté! j'espere les tester d'ici peu; mais préparez vous a avoir l'avis du mini ampli avant icon_cheesygrin
  • Votre boisson fétiche? ( le 24 octobre 2006 )
    le coca; mais je vous conseille plus Le coca que La coca wink la drogueu dureu c'est maleu
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 24 octobre 2006 )
    jamais!! j'essaye de tester un des effets, d'ici peu, des que je finis le miniampli, le stand a guitares, et le calage de floyd icon_cheesygrin
  • Accords non barrés (?) ( le 24 octobre 2006 )
    dites le tout de suite..mon tutorial est pourri ?? icon_cheesygrin
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 24 octobre 2006 )
    Salut! nouveaux matos chez guitarfetish! que diriez vous d'une bonne pédale analogique pour 40 euros ?? icon_cheesygrin http://store.guitarfetish.com/modboards.html
  • changement de micro ? ( le 24 octobre 2006 )
    Citation
    Pas les GFS, certes, mais j'en ai essayé !
    passe moi ton adresse, j'ai un simple chevalet qui s'ennuie wink serieux je te l'envoie gratos! ca me fait plaisir wink
  • changement de micro ? ( le 24 octobre 2006 )
    pour slashette, je dirais le vintage '59 , mais il est tres typé blues rock! tres moelleux et gras. pour jouer plus Hard rock yen a beaucoup qui feraient l'affaire! bravo
  • changement de micro ? ( le 24 octobre 2006 )
    tu connais déja mon avis (hot liverpool icon_cheesygrin )
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 23 octobre 2006 )
    je tiens a préciser, que mon avis est purement personnel, et que l'avis plutot défavorable que j'ai de cette guitare, provient du fait que je suis plutot orienté blues rock hard rock, et pas trop Méta...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 23 octobre 2006 )
    ca me dirait que ca devienne du BON BON BON rock progressif !!! mais gaffe! c'est un terrain glissant! wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 octobre 2006 )
    [quote]Le meilleur existe, vraiment????? Moi je le crois pas, et heureusement d'ailleurs, la [couleur='red']perfection, c'est pas possible, tout ce qui est parfait, dans quelque domaine que ce soit, b...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 octobre 2006 )
    [quote]Le meilleur existe, vraiment????? Moi je le crois pas, et heureusement d'ailleurs, la [couleur='red']perfection, c'est pas possible, tout ce qui est parfait, dans quelque domaine que ce soit, b...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 23 octobre 2006 )
    Citation
    trés trés peu de skateurs métaleux
    et c'est quoi a part un style bien casé ??
  • changement de micro ? ( le 23 octobre 2006 )
    yeess, mais GFS , c'est trop bon, et bien plus adapté a mes poches que Seymour Duncan et Dimarzio.. de plus, ca tappe exclusivement dans le "vintage" et c'est bien mon truc wink
  • changement de micro ? ( le 23 octobre 2006 )
    yeess, mais GFS , c'est trop bon, et bien plus adapté a mes poches que Seymour Duncan et Dimarzio.. de plus, ca tappe exclusivement dans le "vintage" et c'est bien mon truc wink
  • Votre boisson fétiche? ( le 23 octobre 2006 )
    Citation
    coca cola la biere des jeunes
    je suis sur que le coca ca tue plus que l'alcool wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 23 octobre 2006 )
    hello a tous! j'espere que ce début de semaine commence bien, pour moi c'est déja la fin, j'ai mes vacances mercredi a 12 h !! aujourd'hui, journée contrastée ; le pire controle de maths de tout...
  • changement de micro ? ( le 23 octobre 2006 )
    et hop !!!! un de plus!! tu vas t'éclater ! icon_cheesygrin bravo
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    il me semble que la 600 est en acajou !! t'es sauvé! (a vérifier tout de meme)
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    ya qu'un effet banane icon_cheesygrin ; il suffit de mettre un potard Push Pull et d'intégrer le truc dans ta gratte!
  • Votre Photo ( le 22 octobre 2006 )
    je sais, je sais.... chanteur
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/ un compresseur, ca pourrait etre interessant !! bravo
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    non, effets ANALOGIQUES , fenre chorus, delay, reverbe...ca a l'air mignon !
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    ce serait mon reve... icon_cheesygrin avec des grattes de fou montées en GFS et des amplis qui tuent dans ma camionnette parcourir le pays.. d'ailleurs GFS font dans les effets intégrés a partir du 24 !!
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    ---->jackson il me semble qu'un partochard en vendait une !!! qui mais qui mais qui !!
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    réflexion faite, le '59 est peut etre un peu trop mou, perso je prendrait le Hot liverpool, un son a la rickenbacker...mais bien bon!! parfait pour le hard rock icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    Héhéhé bon, voila ce que je me permet de te proposer Hot liverpool http://store.guitarfetish.com/hotliovalhu.html écoute les samples.. love vintage'59(je l'ai en Neck, il tue) http:...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 22 octobre 2006 )
    mais bien sur..... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 octobre 2006 )
    Citation
    bourgade de normandie de 30 000 habitants
    holaaa !! et moi et mes 1400 habitants, si c'est pas une bourgade,c'est quoi ? un lopin de terre ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    pour 400 euros washburn hamer ( icon_cheesygrin ) epiphone jackson enfin, tout dépend de ce que tu joue wink
  • Votre plus grosse connerie? ( le 22 octobre 2006 )
    ca en effet, c'est ballot icon_cheesygrin
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    pff vous prenez pas la tete; tant que la gratte est jouable, on change les micros pour des GFS ( icon_cheesygrin ) et c'est parti !! de toute facon les vraies épiphones sont fabriquées en chine!!
  • Fièvre acheteuse ( le 22 octobre 2006 )
    espece de cinglé ! moi aussi j'ai la fievre acheteuse, mais je me débrouille souvent avec ebay pour pas flinguer mon compte en banque (sinon je vais chez guitarfetish icon_cheesygrin )
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    je suis pas syle, mais j'ai un avis wink Les Ltd me gènent énormément, car elles sont en bois plutot médiocre; l'AGHATIS..et ce jusqu'a 600 euros!! idem pour les B C rich! je déconseille donc les...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 octobre 2006 )
    Citation
    J'ai les seins qui poussent et il paraît que je suis enceint de 4 mois
    hé non, c'est la bierre...... icon_cheesygrin
  • sonoriser une chanteuse pour pas cher ( le 22 octobre 2006 )
    un coup de foudre des deux cotés...la femme de ma vie..et bientot la chanteuse de mon groupe si j'arrive a trouver un retour amplifié wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 22 octobre 2006 )
    Woooaaaaaa meeeeerrrrddddeeeeeeeeee !!! les ennuis se multiplient!! sad



  • '