Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Amplification pour jouer en groupe ( le 29 octobre 2006 )
    hey duck, si t'avais a choisir entre le Fame et le peavey, tu choisirais quoi ? faut que je me fixe un ampli moi ! icon_cheesygrin
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 29 octobre 2006 )
    oula, quelle andouille je fais... icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 29 octobre 2006 )
    alala; mais bon tous les gouts sont dans la nature... icon_cheesygrin
  • Amplification pour jouer en groupe ( le 29 octobre 2006 )
    http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0004643-000/0/0/0/detail/mu... c'est ce que je pense m'acheter pour suivre mon groupe.. wink si ca peut te donner une piste..
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 29 octobre 2006 )
    tiens, moi aussi je vais faire une petite mise a jour de mon humeur musicalemenet parlant 1-Peter Gabriel 2-Jimmy Hendrix 3-Kurt Cobain 4-Jimmy Page 5-Paul Mc Cartney 6-(je me souviens plus de...
  • Le funk ( le 29 octobre 2006 )
    moi aussi ca m'interesse; j'ai jamais compris ce que signifiait "broder" ainsi que les accords , les enchainements pour jouer du funk.. sinon pour le son, c'est un micro simple en position 2 ou 4, ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    ne les confond pas au moment de les utiliser!! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin des rillettes pour tout le monde ! mon pauvre darkal; va falloir te trouver un fauteuil roulant! et du mercurochrome! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    t'as pas l'air frais... icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin si seulement je pouvais...(s'empiffre d'une tartine de rillettes) mwais mroualeureuchement lech rayonmf du chroleil che cantonnent am meugnf piquer les yeux..hmm fameujes ché rillettes
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 29 octobre 2006 )
    ajoutez Flaming Pie a ses grands albums solo... maitre
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    j'en ai plus qu'il ne m'en faut!!
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 29 octobre 2006 )
    Brassens, sans hésitation aucune; niveau paroles, il est bien au dessus de tout le monde!! bravo bravo bravo bravo bravo
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 29 octobre 2006 )
    roh, la technique qui tue!! t'écoute la radio, et des que ya un truc qui te branche, tu note sur un papier..a la fin de journée tu va voir ton amie la mule icon_cheesygrin icon_cheesygrin le salaud!!!
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 29 octobre 2006 )
    en fait, je me demande si c'est pas un peu se compliquer la vie pour rien.. les pédales Belcat ont l'air d'avoir la cote, et elles sont a 40 euros avec la boite... icon_cheesygrin
  • Guerilla Poubelle ( le 29 octobre 2006 )
    les gros inconvénients de ce genre de groupes, c'est que quand on fait 1m70 et 53 kilo, on se fait littéralement écraser dans les concerts..vraiment pas cool pour profiter... sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    bonjour a tous! icon_cheesygrin je me sens tout ressourcé apres 3 jours sans la technologie futile, et plus pres de la nature qu'est ce que c'est bon!! chanteur chanteur ce matin, croissants chauds, cornues, ...
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 29 octobre 2006 )
    bravo bravo bravo bravo parfait ce lien!!! bravo encore a europe 2, qui nous fait espérer que les gens ne sont pas tous devenus fous icon_cheesygrin
  • astuce pour compos ( le 29 octobre 2006 )
    [quote='fred03']Salut à tous, - Ceux qui écrivent d'abord le texte (mon cas), et qui composent autour du texte. Dans ce cas la musique sert le texte, et même si elle a son importance, c'est tout de...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 29 octobre 2006 )
    Eric clapton a Montreux icon_cheesygrin "maybe more, maybe never smile_cool "
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 octobre 2006 )
    la chui pas d'accord, tu as pillé Coluche!! endesaccord1 bon sinon; tu veux une blague qui tue ?, PAN ! tu veux une blague a 2 balles ? PAN PAN !!
  • Hole ( le 26 octobre 2006 )
    je préfere courtney en solo! America's sweetheart est tres bon !! bravo
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    oua, une référence aquitaine! a ben grotte alors, si on me l'avais dit! wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    o fait, les amis, ce sont des rillettes d'oie , les meilleures icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    mais j'ai pas le temps, il est tard, faut que je fasse dodo moi...je laisse les rilletter et le pain sur la table a coté; ya des cornichons dans le frigo icon_cheesygrin bonne nuit la partochardie wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    si vous permettez, je paye en rillettes icon_cheesygrin
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    oui, mais entre she loves you, par exemple et Help; ya un petit gouffre wink
  • changement de micro ? ( le 25 octobre 2006 )
    ce serait ballot de mettre un EMG 85 a coté d'un micro simple a 5k...mais la c'est en gros la meme chose wink
  • changement de micro ? ( le 25 octobre 2006 )
    indécrottable fab, qui voit des problemes ou yen a pas.. icon_cheesygrin t'aurais pas des ancètres shadoks ? icon_cheesygrin
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    justement, je ne pense pas que Hard day's night, help..soient vraiment représentatifs de cette époque.. love me do OUI ! sinon, Obladi Oblada, bungalow bill..c'est..aussi du beatles, mais bon voil...
  • quel matos à utiliser pour le tapping (hors electrique) ( le 25 octobre 2006 )
    on peut faire du tapping en acoustique ???? hum je dirais...folk, cordes acier...avec une nylon, les cordes roulent et le manche est trop large et epais wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 octobre 2006 )
    bon, j'en ai une mr et madame Sckroutdanmonsack ont une fille, comment s'apelle t elle ? Jessica ! no comment... endesaccord3
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    le yaqq1 se réveille ? salut nemo, salut al ! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 octobre 2006 )
    beaucoup de partochards ont entre 11 et 14 ans.... wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 octobre 2006 )
    pas cool.. endesaccord1 écoute les sages paroles de jeannox , on veut pas se faire bloquer le topic endesaccord3
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Vu le choix très limité et assez contestable
    je comprend pas; come together, c'est le coté Bon beatles; please please me c'est les débuts (on va dire jusqu'en 65) miche...
  • Queen !! ( le 25 octobre 2006 )
    oui; j'avais le souvenir d'une version live de Bohemian rhapsody ou tout le passage avec choeurs etait enregistré et passé en vidéo sur des grands écrans!! icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    j'ai été élevé pas des hippies et des bluesmen wink on m'a épargné le disco, la chanson francaise... mais j'ai gardé brassens dans mon coeur (et cabrel, souchon aussi, mais bon )
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    Citation
    I am the Walrus
    fabuleuse chanson (si quelqu'un a compris la signification de cette chanson, je veux bien qu'il m'explique.. je suis l'homme oeuf je suis l'homme oeuf je suis le m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    mais ils sont trop biens! okay, je vais voir si je peu trouver autre chose...voyons voir.. HAHA !! SRV and double trouble! Texas flood icon_cheesygrin In Step icon_cheesygrin
  • Hugh Manson ( le 25 octobre 2006 )
    une qu'il a faite fabriquer mais qu'il n'a pas acheté : 4140 euros (pas mal hein?) mais les autres se négocient tres tres cher ! icon_cheesygrin
  • Quelle main regarder ? ( le 25 octobre 2006 )
    et a la fin, tu regarde plus ta main..et la c'est cool; icon_cheesygrin smiley-guitar smile_cool smiley-guitar chanteur
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    bon; une autre Jimi hendrix Electric Ladyland et Axis: Bold as love indétronables
  • changement de micro ? ( le 25 octobre 2006 )
    [quote='syle'] Dans ce cas, je préconise...(roulement de tambour)... La méthode Corey ! http://store.guitarfetish.com/v59niclalpah.html Je n'ai jamais essayé ces micros, mais je sais que l'ami Core...
  • des groupes métal-rock français ( le 25 octobre 2006 )
    black bomb A ooh mary ..sweet mary.. sinon, il parait que le nouveau Pleymo est un retour aux sources!! Yabbaaa !!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 octobre 2006 )
    hum hum putain! j'avais un lien a la cn moi aussi, mais j'hose meme pas le poster... magic', t'es mon maitre maitre
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 25 octobre 2006 )
    Citation
    Même si j'y avais pensé, je l'aurais pas écrit, je sais me tenir (un peu)
    je savais que tu saurais que je sais a quoi je pensais que tu pensais; je commence a te connaitre (enfin je c...
  • astuce pour compos ( le 25 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui, tu tombe amoureuse; mais par contre, tu devien guimauve apres...et ca s'entend.. icon_cheesygrin
  • Accords non barrés (?) ( le 25 octobre 2006 )
    c'est pas pour rien que tu verra jamais Clapton faire un barré bravo maitre



  • '