Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 30 octobre 2006 )
    je vais boire a votre santé icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    le quoi??, le francais ? désolé, je ne connais que le français moi... icon_cheesygrin je tiens a préciser que; puisque mon message initial etait rédigé en language texto, je faisais preuve d'humour en tentan...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 octobre 2006 )
    Of course, j'oubliais Pink floyd.. merci de ta participation Big wink
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    [quote]rmq pourquoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap nn ms c'est vrai Kwa on et lé plus nbrx prkoi on changeré alor qu'on et en surnmbr ...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 octobre 2006 )
    Voila, je vais dresser une liste de groupes de Rock progressif, pour ceux qui ont l'audace de s'intéresser a ce genre musical expérimental, psychédélique...génial quoi.. Genesis(periode 69/76) Por...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 30 octobre 2006 )
    big; je crois pas que les autres fassent le poids face au grand hendrix... Have you been experienced ?
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    bump bump rmq pkoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap nn ms c vrai Kwa on é lé + nbrx prkoi on changeré alor kon é en surnmbr...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )

    misterbob a écrit :
    elles sont ou les fautes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ici icon_cheesygrin
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 30 octobre 2006 )
    enfin bref, vaudrait mieux qu'il laisse le chant a serj et la basse a shavo...pourquoi cette envie irrépressible de vouloir tout faire? pourquoi ne pas faire 1 seule chose BIEN icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 30 octobre 2006 )
    et pourtant je chasse pas ; mais quand on voit les vieux assis sur un banc, avec le paté et le fusil, a regarder le ciel, ca marque ! icon_cheesygrin
  • Queen !! ( le 30 octobre 2006 )
    il a travaillé avec Digitech pour une pédale d'effet Signature, dans la lignée de la Hendrix experience et de la Clapton Crossroads http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,digitech_artist___b...
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2006 )
    rollers icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 30 octobre 2006 )
    encore une bonne semaine! icon_cheesygrin et 15/20 heures de devoirs.. sad Pea , les vacances c'est comme les palombes; elles passent souvent soit sous notre nez, soit bien au dessus de notre tete; et so...
  • astuce pour compos ( le 30 octobre 2006 )
    toutes mes plus plates excuses; comme quoi la sénilité touche memes les plus jeunes. cela dit je prend parti quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolé pour la connerie (m'enfin cafardos t'aurais pu me le f...
  • BLINK182 alias +-44 ( le 30 octobre 2006 )
    surtout que j'imagine que en gros le style va pas changer...on pourrait les appeler blink 226 (182+44) icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 30 octobre 2006 )
    salut les jeunes! le calembour est de sortie a ce que je vois! magic', pea , vacances pour vous ? icon_cheesygrin
  • ampli qui grésille ... ( le 30 octobre 2006 )
    ce sujet a été abordé des millions de fois (j'exagère a peine) utilise la fonction rechercher wink
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 30 octobre 2006 )
    j'ne ai entendu parler !! je vais me le regarder icon_cheesygrin
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    ton niveau remonte, mais la Martine, elle d100 .. icon_cheesygrin
  • Baffle 4x12 : bonne affaire ( le 30 octobre 2006 )
    j'ai pas vraiment apprécié la guitare harley benton que j'ai essayé...si les 4*12 sont du meme niveau... http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0008135-000/0/0/0/detail/mu...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 30 octobre 2006 )
    du rhum et des rillettes !! Bong Bang Boom, j'ai la solution !!
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    remonte ton niveau big... icon_cheesygrin
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 30 octobre 2006 )
    ouaip, c'est ce qu'on dit! aah les beatles!!
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    non, je préfere etre propriétaire de ma maison icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2006 )
    délation
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    ca a pporte quoi au son ces 100 kilo d'or, de diamants et de nacre ?, pasque le plus important, c'est quand meme le son non ? ca pourrit pas le raisonnance toute cette camelotte sur le touche ?
  • Le funk ( le 30 octobre 2006 )
    j'ai trouvé 2-3 positions sympa; c'est des barrés, ca donne x 9 11 9 10 9 10 12 10 10 10 10
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2006 )
    amende
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    je suis pas un luthier; mais pas sur qu'une telle quantité d'incrustations dans le manche et la caisse puissent rendre le son meilleur..
  • le meilleur album de tout les temps ( le 30 octobre 2006 )
    le meilleur disque de tous les temps, c'est mon disque dur, comme ca j'y met la zic que je veux, je suis pas limité par la place ^^
  • Cadeaux de noel !!! ( le 30 octobre 2006 )
    moi je lorgne sur un ampli tout lampe; mais vu que c'est un gros investissement, mon anniversaire et noel approchant, miam miam !!
  • xaviere guitars ( le 30 octobre 2006 )
    salut! c'etait un des buts pour lesquels j'avais acheté le truc!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    bonne nui Al; que le dieu Rillette veille sur ton hamac icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    et une tartine de rillettes/cornichons pour bien dormir ! c'est pas beau la vie ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    c'est radical, mais ca marche!! Yeppee! icon_cheesygrin (je vais prendre ma morphine, c'est une question de minutes, vous inquetez pas icon_cheesygrin )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    soyez positifs! j'ai vu sur Arte, ya un mec en tunisie son boulot c'est de mettre de la sciure dans la chaudiere du hammam, il fait ca de 7h a 23h, 7j/7
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    vacances vacances tralalalaaaa lèèreeee je t'envoie tout plein d'ondes positives! hammer hammer hammer hammer
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    j'en connais qui sont en vacances 1 semaine!! et je fais partie du lot!! FIESTA FIESTA FIESTA !!! bump
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 29 octobre 2006 )
    Une phrase qui commence par "parcque" et qui n'a même pas de point en sa terminance..pfffiou freluquet! on ne maltraite point ainsi la langue française !
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 29 octobre 2006 )
    ch pa koi ms john tabuZ c pas DramatiK a se poin les jeun il save ecriR fo pa abuZ (je plaisante bien sur icon_cheesygrin ) j'espere que l'on a le droit d'oublier les accents, chapeaux et autres trémas, pa...
  • Avez vous déja vu... ? ( le 29 octobre 2006 )
    les toupoutou..quelle cruauté!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin la fée fagot est terrible aussi ! bravo
  • Avez vous déja vu... ? ( le 29 octobre 2006 )
    chabat est TERRIBLE !!!
  • Décorer sa guitare? ( le 29 octobre 2006 )
    yep les amis, bientot je vous dépose des photos de mon projet de "guitare-tableau" a suivre tres prochainement wink
  • astuce pour compos ( le 29 octobre 2006 )
    oui, mais les paroles passent en second.. icon_cheesygrin alors que pour dylan, ou..Brassens par exemple; la zic est juste la pour faire un fond sonore.
  • Vox AC30 ( le 29 octobre 2006 )
    Syle, quand tu parle des HP vox basiques, tu parle des Celestion vintage 30 ?? putain, c'est pas si mal déja!! tu chipote pas mal quand meme icon_cheesygrin
  • Avez vous déja vu... ? ( le 29 octobre 2006 )
    des maisons qui jouent a qui crache le plus loin ? http://www.youtube.com/watch?v=YeMwnIE7f6Y Alain chabat fait du super boulot!
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 29 octobre 2006 )
    nirvana est un bon groupe de grunge, mais ce n'est Ni le seul, ni le meilleur! je suis pourtant un énorme fan de nirvana..mais quand on écoute le dernier album de MudHoney(par exemple), c'est vraime...
  • didier Super vous aimez ? ( le 29 octobre 2006 )
    http://www.youtube.com/results?search_query=didier+super http://www.didiersuper.com/ tres drole ce monsieur icon_cheesygrin pour le papa chinois, j'ai pas trouvé..
  • didier Super vous aimez ? ( le 29 octobre 2006 )
    big, écoute " petit papa chinois" elle est terrible!! ce mec va se pointer a la veille de noel dans un grand magasin parisien et chante cette chanson!! respect !!!! bravo
  • Amplification pour jouer en groupe ( le 29 octobre 2006 )
    a vrai dire, j'ai jamais pensé a la différence entre du 112 et du 212...a quoi ca sert a part pour le Leslie ou certains effets de panning ?



  • '