Corey sur le forum
↓ |
Orthographe, conjugaison, grammaire...
le quoi??, le francais ? désolé, je ne connais que le français moi...
je tiens a préciser que; puisque mon message initial etait rédigé en language texto, je faisais preuve d'humour en tentan...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
Of course, j'oubliais Pink floyd..
merci de ta participation Big
[quote]rmq pourquoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap
nn ms c'est vrai Kwa on et lé plus nbrx prkoi on changeré alor qu'on et en surnmbr ...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
Voila, je vais dresser une liste de groupes de Rock progressif, pour ceux qui ont l'audace de s'intéresser a ce genre musical expérimental, psychédélique...génial quoi..
Genesis(periode 69/76)
Por...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
big; je crois pas que les autres fassent le poids face au grand hendrix...
Have you been experienced ?
rmq pkoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap
nn ms c vrai Kwa on é lé + nbrx prkoi on changeré alor kon é en surnmbr...
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
enfin bref, vaudrait mieux qu'il laisse le chant a serj et la basse a shavo...pourquoi cette envie irrépressible de vouloir tout faire? pourquoi ne pas faire 1 seule chose BIEN
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
et pourtant je chasse pas ; mais quand on voit les vieux assis sur un banc, avec le paté et le fusil, a regarder le ciel, ca marque !
Queen !!
il a travaillé avec Digitech pour une pédale d'effet Signature, dans la lignée de la Hendrix experience et de la Clapton Crossroads
http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,digitech_artist___b...
encore une bonne semaine! et 15/20 heures de devoirs..
Pea , les vacances c'est comme les palombes; elles passent souvent soit sous notre nez, soit bien au dessus de notre tete; et so...
astuce pour compos
toutes mes plus plates excuses; comme quoi la sénilité touche memes les plus jeunes.
cela dit je prend parti quand meme
désolé pour la connerie (m'enfin cafardos t'aurais pu me le f...
BLINK182 alias +-44
surtout que j'imagine que en gros le style va pas changer...on pourrait les appeler blink 226 (182+44)
salut les jeunes! le calembour est de sortie a ce que je vois!
magic', pea , vacances pour vous ?
ampli qui grésille ...
ce sujet a été abordé des millions de fois (j'exagère a peine)
utilise la fonction rechercher
Baffle 4x12 : bonne affaire
j'ai pas vraiment apprécié la guitare harley benton que j'ai essayé...si les 4*12 sont du meme niveau...
http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0008135-000/0/0/0/detail/mu...
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
du rhum et des rillettes !!
Bong Bang Boom, j'ai la solution !!
Martin D 100
ca a pporte quoi au son ces 100 kilo d'or, de diamants et de nacre ?, pasque le plus important, c'est quand meme le son non ? ca pourrit pas le raisonnance toute cette camelotte sur le touche ?
Martin D 100
je suis pas un luthier; mais pas sur qu'une telle quantité d'incrustations dans le manche et la caisse puissent rendre le son meilleur..
le meilleur album de tout les temps
le meilleur disque de tous les temps, c'est mon disque dur, comme ca j'y met la zic que je veux, je suis pas limité par la place ^^
Cadeaux de noel !!!
moi je lorgne sur un ampli tout lampe; mais vu que c'est un gros investissement, mon anniversaire et noel approchant, miam miam !!
et une tartine de rillettes/cornichons pour bien dormir !
c'est pas beau la vie ?
c'est radical, mais ca marche!!
Yeppee!
(je vais prendre ma morphine, c'est une question de minutes, vous inquetez pas )
soyez positifs!
j'ai vu sur Arte, ya un mec en tunisie son boulot c'est de mettre de la sciure dans la chaudiere du hammam, il fait ca de 7h a 23h, 7j/7
vacances vacances tralalalaaaa lèèreeee
je t'envoie tout plein d'ondes positives!
j'en connais qui sont en vacances 1 semaine!! et je fais partie du lot!! FIESTA FIESTA FIESTA !!!
Une phrase qui commence par "parcque" et qui n'a même pas de point en sa terminance..pfffiou freluquet! on ne maltraite point ainsi la langue française !
ch pa koi ms john tabuZ c pas DramatiK a se poin les jeun il save ecriR fo pa abuZ
(je plaisante bien sur )
j'espere que l'on a le droit d'oublier les accents, chapeaux et autres trémas, pa...
Décorer sa guitare?
yep les amis, bientot je vous dépose des photos de mon projet de "guitare-tableau"
a suivre tres prochainement
astuce pour compos
oui, mais les paroles passent en second..
alors que pour dylan, ou..Brassens par exemple; la zic est juste la pour faire un fond sonore.
Vox AC30
Syle, quand tu parle des HP vox basiques, tu parle des Celestion vintage 30 ?? putain, c'est pas si mal déja!! tu chipote pas mal quand meme
Avez vous déja vu... ?
des maisons qui jouent a qui crache le plus loin ?
http://www.youtube.com/watch?v=YeMwnIE7f6Y
Alain chabat fait du super boulot!
nirvana, pour vous c'est plus..?
nirvana est un bon groupe de grunge, mais ce n'est Ni le seul, ni le meilleur!
je suis pourtant un énorme fan de nirvana..mais quand on écoute le dernier album de MudHoney(par exemple), c'est vraime...
didier Super vous aimez ?
http://www.youtube.com/results?search_query=didier+super
http://www.didiersuper.com/
tres drole ce monsieur
pour le papa chinois, j'ai pas trouvé..
didier Super vous aimez ?
big, écoute " petit papa chinois" elle est terrible!!
ce mec va se pointer a la veille de noel dans un grand magasin parisien et chante cette chanson!! respect !!!!
Amplification pour jouer en groupe
a vrai dire, j'ai jamais pensé a la différence entre du 112 et du 212...a quoi ca sert a part pour le Leslie ou certains effets de panning ?
↑ |