Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    bon c'est pas tout je vous sert quoi ? je vous conseille un bailey's coca, si vous revez d'une croisière en ambulance icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    et pour ceux qui ont un petit creux quiche, pizza, crèpes fourrées (maison of course) , rillettes.....et une cote de boeuf au barbeuk icon_cheesygrin mais non ya pas d'heure pour la cote de boeuf icon_cheesygrin ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    et pour les fans, je me récupère peu a peu les premiers épisodes de Desperate Housewives en VOST !!!!! love love love love
  • les straplocks ( le 31 octobre 2006 )
    baaa les ingénieurs ont surement pensé a ce genre de chose....te prend pas la tete..et puisn les staplocks, c'est presque indispensable...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    j'ai fait mes emplettes pour ma fete de demain punch(rhum blanc + cocktain multivitaminé) rhum ambré saint james porto manzana baileys despé vodka whisky (j'ai meme une bouteille de sylvane...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 31 octobre 2006 )
    j'ai jamais vraiment pris lme temps d'écouter ces deux monstres sacrés que sont velvet underground the who et the doors. hum (tellement de choses a écouter, je m'en sort plus!!) des albums pour e...
  • les straplocks ( le 31 octobre 2006 )
    et ou ya un probleme ??
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    c'est tellement nul que j'ai pas compris.... pour moi ce sera un petit bailey's ..aaaaaam !! icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 31 octobre 2006 )
    des que ma souris arrete de déconner; car sais tu, dans le genre de dessins que je fais, il est primordial que le trait de pinceau soit assuré! ; icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • l'image d'un groupe ( le 31 octobre 2006 )
    merci, merci, ca me touche; si jamais vous avez une commande a me passer, je vous fait un petit griboullis icon_cheesygrin
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 31 octobre 2006 )
    j'ai des micros simples de chez eux : maitre love dans la mesure ou les humbucker et les micros simples sont géniaux; pourquoi les hotrails ne le seraient pas ?? icon_cheesygrin
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='rafy70']moi j'ai voté "juste un bon groupe de rock" j'aime beaucoup ce groupe mais je trouve qu'il n'a pas revolutioné la musique comme les Doors, les Beatles ou Jimi Hendrix et d'autres. Je ...
  • Que pensez-vous de Brian Molko? ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='princess punk']déja on ne peut pas comparer Placebo à Muse sad !!!!placebo c bocou mieu!la qualité du son de placebo est largement supérieur à celui de Muse.pr ce ki est de mn avis sur Brian...
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    il faudra absolument que j'essaye des typée Gretsch et Rickenbacker; ils ont l'air vraiment géniaux! cela dit, ils ont tous l'air géniaux! icon_cheesygrin
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 31 octobre 2006 )
    t'as l'embarras du choix pour jouer vintage et gros hard rock; mais pour le GROS GROS SON ya qu'une alternative..Crusader!! 16.8K ! BOOOOM !! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 octobre 2006 )
    Marillon: Script for a Jester's tear love
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    The result is a pickup that is FAR more agressive in the lower mids, yet still has a crisp and clear high end. Think of the Mean 90's as a 4-10 Tweed Bassman and the Dream 90's as a Tweed Deluxe. The ...
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 31 octobre 2006 )
    PayPal ; le meilleur ami de l'acheteur en ligne wink
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 31 octobre 2006 )
    pourquoi donc ? ou ? icon_cheesygrin moi battu ?
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 31 octobre 2006 )
    le seul point faible de brassens, c'etait ses concerts...pffffff.... par contre, j'ai une chanson de Brassens "mélanie" plutot sur les nonnes et les cierges icon_cheesygrin
  • Canon rock ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='fatjo86'] [quote='corey-le-bourrin']bof icon_cheesygrin non sans dec, trop d'harmoniques, trop de floyd et de shred...bref trop de néoclassique pour moi icon_cheesygrin a la 4eme minute, c'est vraiment affre...
  • Rammstein ( le 31 octobre 2006 )
    rooh elladan, t'abuse un peu icon_cheesygrin poster un sujet sur rammstein en plein milieu du pub.. icon_cheesygrin
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='matth49']Merci les gars pour les réponses. Juste une question: Je c'est pas trop ou je dois placer les micros car ils y en a en position NECK et d'autre en position BRIDGE. exemple avec le...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 31 octobre 2006 )
    evidemment, a force de bosser, tout est réalisable. wink ne vous découragez pas! bientot vous en rirez (quoi? avant je galérais a faire des barrés! la bonne blague!)
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je boirais a ta santé icon_cheesygrin bravo bravo
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 31 octobre 2006 )
    Salut! En regardant notre cher Jimmy Page s'amuser come un petit fou avec son archet, je me demandais ce qu'on pouvait tirer de cette technique... problèmes: brkcoda abimer l'archet ? brkcoda...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    aucun; sauf que je suis censé apprendre l'espagnol...et moi et l'accentuation espagnole... icon_cheesygrin
  • Solos--->comment progresser? ( le 31 octobre 2006 )
    [quote='maitrefou']suis plutot passionné par l'impro et la compo! pas le courage d'apprendre les solos des autres! ....je préfere 100 fois trouver la gamme du morceaux! et enquiller dessus! ça a t...
  • Décorer sa guitare? ( le 31 octobre 2006 )
    je posterai la mienne bientot icon_cheesygrin bump
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 31 octobre 2006 )
    pour moi le plus dur n'est pas le fa, mais le Si majeur..224442 soit on tente le double barré, qui tord le doigt, soit on aligne 3 doigts sur la meme case et sur 3 cordes consécutives. celui la en ...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 octobre 2006 )
    exact! les albums the bend ,ok computer et pablo honey sont tres bons! bravo
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    oui oui, les espagnols , a mon grand désespoir, utilisent des accents...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 octobre 2006 )
    bon, pour toi Big: Pearl Jam : groupe grunge de Seattle; groupe tre ssympa, qui fait encore des siennes Smashing Pumkins: groupe de New wave; éclipsé par Placebo Korn : Groupe Néo métal.. ...
  • Martin D 100 ( le 31 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin je suis impardonnable...
  • Décorer sa guitare? ( le 31 octobre 2006 )
    yess! la classe Kmember! bravo
  • Canon rock ( le 31 octobre 2006 )
    bof icon_cheesygrin non sans dec, trop d'harmoniques, trop de floyd et de shred...bref trop de néoclassique pour moi icon_cheesygrin a la 4eme minute, c'est vraiment affreux..
  • Baffle 4x12 : bonne affaire ( le 31 octobre 2006 )
    surtout qu'un vintage 30 ca coute bien cher! c'est peinard !! 4 pour le prix de ..2
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html le Dream 90 et le Mean 90 wink de vrais micros p90 alnico (poil au dos)
  • Décorer sa guitare? ( le 31 octobre 2006 )
    ebay icon_cheesygrin mais la guitare en elle meme etait vraiment mauvaise wink
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    chez www.guitarfetish, ils vendent des micros P90 au format humbucker ... icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    a ben c'est du joli; deux modos qui détournent un topic ! terroristes !!! icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    par contre, je vais peu etre me faire lyncher; mais je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance aux accents....pourquoi ne pas les supprimer ? icon_cheesygrin
  • Le funk ( le 31 octobre 2006 )
    up pour le funk, plus j'essaye plus je trouve des trucs interessants !
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    je précise encore une fois que mon intervention que vous citez c'est minimum du second degrès etant moi meme contre le language SMS, (je n'ai meme pas de portable c'est pour dire!) icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    Bon d'accord, j'arrete.. sad sad mais bon; que dire de plus a part : il faut faire attention a son écriture, on est sur un espace d'échange, et donc pour etre compris il faut ecrire intelligi...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 31 octobre 2006 )
    c'est mon adoration sans borne pour les Beatles qui me fait perdre mes mots! icon_cheesygrin bravo bravo
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 31 octobre 2006 )
    okay, j'ajoute tout ca ! par contre désolé pour Dream theatre, c'est plus du Métal Progressif
  • Epiphone LP et reggae ( le 30 octobre 2006 )
    matt, tu devrais poster sur le forum Matos, un sujet qui s'apellerait: Ampli et guitare pour jouer du reggae.. wink
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    diantre, fichtre, bigre, nom d'un petit bonhomme, ventrebleu, par ma barbe, sacrebleu, cornegidouille, saperlotte, crénom de nom ; wtf .. cherchez l'intru icon_cheesygrin
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    t1kiet jen ti1 po rigueur..tsé koi 2 tt fason c pareil le truc .. (remarquez que les chiffres s'invitent a la fête!)



  • '