Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']l'utilisation du mellotron
    Ce genre de contrepèteries, ça me fait ch... icon_cheesygrin P.S. Félicitations au jeune papa pour ses magnifiques jumelles [/...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    Gentle giant c'est assez bizarre et tripant a la fois; un mélange de sonorités moyenageuses, de choeurs, de classique et de rock...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    ca fait un joli paquet de références.. tiens, je viens de rajouter un critère pour le rock progressif..l'utilisation du mellotron, tres répandu dans ce style il me semble wink
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    surtout que se faire dire qu'on joue mal, ca laisse un sale gout amer .. les voisins ont les portugaises ensablées de toute facon
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    je vous conseille "miseplaced childhood" de marillon, et "script for a jester's tear" de marillon itou icon_cheesygrin on dirait vraiment du genesis sur certaines chanson wink
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='slashette'] Je rends hommage à nos voisins qui pendant des heures ont a supporter les miaulements de nos instruments plus ou moins bien accordés, les ribambelles de fausses notes, accords mal...
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 02 novembre 2006 )
    tres tres ..tres tres tres sympa le petit concert intimiste de Macca ! un personnage tres drole, tres doué qui ne fait pas ses 64 ans ! il pète la forme! ses qualités d'arrangeur, de musicien...oua...
  • Pédales Overdrive ( le 02 novembre 2006 )
    la big muff (pi, russe, double, little..) est une overdrive ?? bizarre, je croyais que c'etait une fuzz !
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 02 novembre 2006 )
    j'ai bien peur que tu te sois trompé(e?) de forum; ici c'est CHANT icon_cheesygrin hammer
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 02 novembre 2006 )
    super super aux petits oignons le truc sur Macca!! Youpi grand moment d'émotion !! icon_cheesygrin maitre love maitre love bravo bravo
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 novembre 2006 )
    Mc Cartney a la télé icon_cheesygrin je l'aime ce p'tit gars, je suis sur qu'il a de l'avanir; c'est une graine de star icon_cheesygrin
  • Y en a marre ! ( le 02 novembre 2006 )
    t'as joué au lèche bottes sur le coup; ca se voit au soin que t'as apporté a la rédaction de ton message icon_cheesygrin icon_cheesygrin grillé le Flo !
  • Solos--->comment progresser? ( le 02 novembre 2006 )

    momex a écrit :
    Tape dans le Shred ça c'est du solo. wink
    matière a polémique icon_cheesygrin
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 02 novembre 2006 )
    disons que c'est pas vraiment une référence du rock progressif au meme titre que Marillon, genesis ou King crimson
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 02 novembre 2006 )
    et pour les fans de Macca, ya un truc ensuite!
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 02 novembre 2006 )
    c'est sympa; rigolo; mais c'est pas vriament ce a quoi je m'attendais... icon_cheesygrin
  • pédale -> grunge style mudhoney ( le 02 novembre 2006 )
    il me semble que la pedale fuzz la plus répandue est la Big Muff de chez Electro Harmonix wink
  • changement de micro ? ( le 02 novembre 2006 )
    etonnant; moi mes 2 comandes ont mis 5 jours... hum
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    merci merci c'est trop d'honneur que vous me faites la icon_cheesygrin
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 02 novembre 2006 )
    nan désolé, pas trop le temps
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 02 novembre 2006 )
    ra ben c'est du tout bon sinon, moi je voit le rock progressif comme un style qui laisse grande part aux claviers, aux effets sonores, qui est composé de véritables "pièces" qui s'emboitent dans le...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 novembre 2006 )
    ma parole, j'ai une gueule de bois...et je remet ca cet aprem..alala ces jeunes ! goutez ma prune! icon_cheesygrin
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Exact !!! bump C'est vrai que pour être identifiable, il vaut mieux que ça reste attaché aux groupes cités plus haut, sinon on mélange tout. Par exemple, le terme de "new wav...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='dime-o-flo']Je l'aurai peut etre ce sujet cette année smile 1) Considérez vous les substances suivantes comme des drogues (instinctivement) a) cigarette/alcool : [couleur='red']non [/couleu...
  • guitare pour nain? c'est quoi c'truc O_o ( le 02 novembre 2006 )
    sur le GROS DVD de guitar part; un gars en utilise une; Pignose, avec ampli intégré wink
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin ila une voix Sooo sexy love
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    c'est cool, ils prévisionnaient 10 ° de moins que hier; ouf dieu lmerci ils se sont trompés prévisionnaient, c'est moi qui l'ai inventé icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 novembre 2006 )
    j'aimerai chanter comme Robert Plant... love love love
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    une tite tartine ? icon_cheesygrin ce matin pour avoir la peche je me suis mi le double DVD de led zepp avec le méga solo de Bonham sur whole lotta love icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    je te passe le reste de tartines confiture; je me douche et ensuite je commence a préparer les tartines du midi rillettes ;paté de foie cornichons, c'est du lourd wink
  • tirant de cordes pour tuning en open C ? ( le 01 novembre 2006 )
    je préfere pas prendre de risque personnellement icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tirant de cordes pour tuning en open C ? ( le 01 novembre 2006 )
    11 , voire 13 faut pas hésiter a mettre des cordes épaisses, mais ensuite faire régler le manche surtout wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    les fauteurs de troubles icon_cheesygrin des que je vois un lol, un ptdr, un mot incompréhensible sans voyelles et raccourci a la hache, ni une ni deux, j'interviens !! yahaaa ! aujourd'hui c'est dangereux,...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    le matin c'est de la confiture..mais le soir..DES RILLETTES !! l'entarteur a la tartine icon_cheesygrin
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 01 novembre 2006 )
    ouais bons a la limite ca le bousille pas forcément...interessant !!!! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    pf le temps de me réveiller je rode dans les forums avec des tartines icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    bon annif FandeSoaad icon_cheesygrin bravo heureusemùent, on vieillit pas d'un coup, mais progressivement, on le sent moins passer icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ben aparemment je suis premier levé ! aujourd'...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    moi aussi, il est déja demain, et j'ai une longue journée de préparation aujourd'jui ! bonne nuit bande de moules icon_cheesygrin je vous laisse une bouteille de rhum et un kilo de rillettes, histoire de ten...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    touyette déserte le bar...j'ai la tete qui tourne icon_cheesygrin
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 01 novembre 2006 )
    je n'ai que Rock'n roll animal de notre ami Lou Reed icon_cheesygrin jamais vraiment écouté les velvet underground
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    vala pour toi littlepea..le baileys, c'est carrément excellent ! un truc a tester absolument sous peine de passer a coté de quelquechose de tres tres grand !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 novembre 2006 )
    n0n rien, a propos de Desperate Housewives wink vous prendrez bien un petit quelquechose ? despé glacée avec rondelle de citron ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 octobre 2006 )
    sa te dit de passer jeudi aprem ? j'ai surement un reste de quelquechose icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    ca te regarde ? endesaccord1 petit coquinou icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, vous buvez rien ? jme prend un tit rhum et une part de quiche icon_cheesygrin bonsoir icon_cheesygrin soyez pas timides, le yaqq1 tient le bar ouvert icon_cheesygrin
  • jim reed red special ( le 31 octobre 2006 )
    red special, red special, c'est pas celle de Brian May ?? maitre
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )

    touyi a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] je vous conseille un bailey's coca, si vous revez d'une croisière en ambulance icon_cheesygrin
    C'est a base de nitro ton truc la ? bonne nuit Al icon_cheesygrin [/q...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 31 octobre 2006 )
    tiens, voila (remlpace pernicieusement le cachet par un menthos) icon_cheesygrin
  • les straplocks ( le 31 octobre 2006 )
    en fait, tu dois juste faire attention a ne pas mettre les 2 strap dans le meme sans; tu vois ce que je veux dire ? wink



  • '