Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 novembre 2006 )
    un nid !!!! (veuve cliquot c'est pas du caca!!) love love love moi aussi j'ai eu une coupure de courant, mais j'habite pas du tout a coté de chez toi icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )
    hum hum heeuuuu..bonjour a tous icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='vercors']Bonjour a tous, Ensuite moi je souhaite faire cette pedale principalement pour sonner dans le style de muse, or j'ai remarquer que sur la manson silver ou bien la black que seuleme...
  • le site pour créer ses guitares ( le 04 novembre 2006 )
    merci fab; j'ai pas perdu mon temps quand j'ai trouvé ce site icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 04 novembre 2006 )
    riz au lait icon_cheesygrin
  • entraide entre guitaristes .....cool ( le 04 novembre 2006 )
    j'avais donné des cours de base a un bassiste débutant (tres débutant; je suis guitariste) et l'inconvénient majeur, c'est le manque de contact...pas facile facile... sad
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 04 novembre 2006 )
    c'est que ca va pas tres vite. endesaccord3
  • le site pour créer ses guitares ( le 04 novembre 2006 )
    la strat icon_cheesygrin ya un topic ééénorme avec des dizaines de pages sur ce site wink
  • le site pour créer ses guitares ( le 04 novembre 2006 )
    tiens je m'en suis fait une belle
    image du forum
    po mal la peinture psyché hein ? love
  • le site pour créer ses guitares ( le 04 novembre 2006 )
    non non, c'est faisable; seulement ca doit couter affreusement cher! icon_cheesygrin
  • Michael Angelo Batio ( le 04 novembre 2006 )
    c'est pour se la péter; mais ca sert a rien. icon_cheesygrin
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 04 novembre 2006 )
    ou on peut écouter des morceaux d'eux ? wink
  • cort/hamer + ampli ? pour ledzy :) ( le 04 novembre 2006 )
    moi je vote toujours Hamer..mais j'imagine que la cort doit pas etre mauvaise !
  • achat d'ampli!! ( le 04 novembre 2006 )
    moi aussi je m'intéresse aux amplis Fame (mais c'est le tout lampe) d'apres ce que j'ai compris ce sont de bons amplis, ya pas de soucis! icon_cheesygrin
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 04 novembre 2006 )
    on a quand meme le droit de ne pas etre casé dans un seul style ? avec tout ce que j'écoute,(pop,reggae, rock , punk, métal ,rock prog, hard rock blues, electro...) si l'habit devait fir le moine, ...
  • Les Paul ( le 04 novembre 2006 )
    déja, le floyd va réduire le sustain de la Les Paul
  • Personne pour Ringo????????? ( le 04 novembre 2006 )
    en meme temps on lui demandait pas de faire des trucs trop durs..et il a hérité des chansons le splus foireuses a chanter icon_cheesygrin , comme don't pass me by, octopuss garden, le refrain de bungalow bill..
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 novembre 2006 )
    l'album Flaming Pie, de Paul Mc Cartney smiley-guitar
  • Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 04 novembre 2006 )
    jim harley c'est du ..assez bas de gamme. j'ai bien peur que ce soit vraiment mauvais. j'avais joué sur une copie de LP..pas folichon du tout.. sad
  • floyd , vibrato ( le 04 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']un floyd est equipé d'un mecanisme pour empecher de desaccorder la guitare et en plus il est flottant, on peut l'utiliser dans les aigues et dans les graves un vibrato c'est un...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 03 novembre 2006 )
    c'est du "space rock" a mi chemin entre le psychédélique et le progressif! ca donne envie tout ca !
  • Y en a marre ! ( le 03 novembre 2006 )
    oui, mais a moins d'avoir séché la primaire et le début du collège, on peut éviter de faire 10 fautes par ligne !
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 03 novembre 2006 )

    gunboy a écrit :
    [quote]Le jour où je suis allé acheter Nervermind, je n'avais pas un trou à mon jean, et la vendeuse n'a même pas trouvé ça bizar
    non mais qu' est ce que c' est que ce mes...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 03 novembre 2006 )
    c'est du rock progressif ?? icon_cheesygrin il y a un topic sur le prog, vous y trouverez peut etre des infos !
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    okay, j'écoute ca.. love
  • Pédale à boucles ( le 03 novembre 2006 )
    salut il existe deux modèles ultra classiques un chez Digitech http://www.lapedale.fr/pages/produit-digitech,digitech_jamman_looper___phrase_sa... un chez Boss, qui est disponi...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 03 novembre 2006 )
    ils ont eu un prix pour les MTV europe music awards ? micro
  • Accords en basse ( le 03 novembre 2006 )
    c'est quand meme pas tres beau, des accords a la basse... endesaccord3
  • Peavey bandit 112 VS Marshall MG 100 DFX ( le 03 novembre 2006 )

    agentbombe a écrit :
    sans hésiter le VK 112 , la série MG DFX de marshall c'est de la pure merde ....
    tu parle du Valve king ? il s'agit du Bandit !! ba comparer un valve king avec un t...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 03 novembre 2006 )
    ben la LP standard! elle est affreusement chère ! hum
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 03 novembre 2006 )
    ya de l'abus! hum ils se moquent du monde ou quoi ??
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2006 )
    cherche pas pour sa tante...c'etait une boutade..angèle lure ca fait engelure.. smyleybleu
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2006 )
    cherche pas pour sa tante...c'etait une boutade..angèle lure ca fait engelure.. smyleybleu
  • Y en a marre ! ( le 03 novembre 2006 )

    floflo333 a écrit :
    [quote] Il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi la syntaxe !
    Et les apostrophes, p...
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin pffiou déchainé le Big aujourd'hui!! moi j'habite dans un trou paumé de 1300 habitants: Jumilhac le grand(pas si grand pourtant) en dordogne.. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 novembre 2006 )
    Fairy Feller's Master Stroke de Queen (sur l'album Queen II)
  • nouveau matos : ??? ( le 03 novembre 2006 )
    le batteur doit vachement se retenir! vous lui avez acheté des balais et des pompons pour son anniversaire ? icon_cheesygrin
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 03 novembre 2006 )
    mythomanie a un double sens ?? sinon, John Bonham, qui est mort jeune(etouffé dans son vomi^^), n'a jamais été mystifié, pourtant c'etait le batteur de Led Zeppelin, un tres grand batteur !!!! ide...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    tu sais, l'ami Mule met souvent du temps a me trouver la musique que je lui demande icon_cheesygrin mai sinon il peut etre tres rapide! bref je continuerai l'écoute, ca vaut vraiment le coup ! bravo ...
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 03 novembre 2006 )
    désolé, aucune idée! mais bon on peut toujours se débrouiller en rallongeant les fils des potards ou en mettant le tout dans l'espace Floyd
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    je remarque que les bons sites se situent en allemagne icon_redface
    en fait, ces sites ont tous un rapport qualité prix superieur aux sites francais; surtout grace a la TVA.....
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    tiens j'ai récupéré Red de King Crimson... la premiere chanson m'a coupé le souffle et cloué au siège!! je vai spatienter quelques jours pour le reste de l'album, histoire de me rempettre de l'émotio...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    ben quand meme! c'est du mesa! wink
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 03 novembre 2006 )
    Ebay.. smile_cool il y a souvent de tres bonnes occases, et de tres bonnes guitares! seulement attention aux arnaques, aux magasins , et surtout..c'est dangereux d'acheter une guitare sans l'avoir e...
  • Epiphone Flying V ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='mouchette']Alors corey, que me conseilles-tu comme micros GFS (c'est qu'ils ont du choix!) pour sonner comme les Strokes, Mando Diao et pourquoi pas aussi un peu plus heavy ? (Stone Sour par e...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    les baffles mesa boogie sont impressionnantes; elles sont plutot compactes, mais c'est du lourd! haut parleur electrovoice, tout custom USA...des tueries, qui valent leur prix (900 euros pour 1*12!)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2006 )
    a moi Nom du Site : Guitarfetish (USA) Adresse du Site : www.guitarfetish.com Date/Période du dernier achat : dernier achat mars 2006 il me semble Société qui a livré : il me semble avoir ...
  • Epiphone Flying V ( le 03 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='mouchette']Par rapport aux les paul ou G400, j'ai pas eu l'occasion de comparer le son. Peut être que quelqu'un ici a deja fait le test?
    Ouaips... Ca ressemble énormém...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    figure toi que j venais de comprendre, et que j'ai allumé l'ordi exprès pour te répondre... icon_cheesygrin
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réve...



  • '