Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 07 novembre 2006 )

    dime-o-flo a écrit :
    puis mon line 6 30 W commence vraiment a m'enervé... endesaccord3
    je te comprends... wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    o fait, zavez vu les infos? mon bled s'est transformé en cité ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sad smyleybleu smyleybleu
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    yep salut a tous ! icon_cheesygrin bonne journée ?
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 07 novembre 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.revelatorguitarworks.com/images/Revelator%20Vintage%20Stratocaster%20Sunbu...
  • A propos du xbox live ( le 07 novembre 2006 )
    hep hep hep; les droits d'auteurs icon_cheesygrin justement, j'avais besoin d'argent icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 novembre 2006 )
    bonne nuit, jai une dure journée de labeur demain ! icon_cheesygrin tchüss
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 06 novembre 2006 )

    rage of rock a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Mc cartney est bassiste gaucher ; il joue de la guitare droitier sans changer les cordes!!! icon_cheesygrin
    t'est sur? Si me rapelle bien il jouait sur u...
  • Idées de lecture ( le 06 novembre 2006 )
    +1 pour les chroniques des vampires, d'Anne Rice, une narration parfaite quand on se promène a coté de notre ami Lestat !
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    c'est pas moi qui l'ai dit, c'est syle... Dans la section Clearance, la page que je vous ai indiqué, il y a: des guitares un peu abimées (blemish) mais un tout petit peu abimées! qui sont vendue...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 novembre 2006 )
    non, mais tu as du par exemple t'en aller pendant 1 semaine, et ne pas poster pendant ce temps la...ca devait etre il y a 100 jours
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 novembre 2006 )
    j'y vais, j'y vais... icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 novembre 2006 )
    heeuuuummmmmm (baille) c'est long ces articles a écrire! Bon je vai sme boire un jus de fruit......................fermenté une poire Svp, quelqu'un me sert ou je bouge mon popotin de ce canapé...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 novembre 2006 )
    yep! icon_cheesygrin bonsoir a tous icon_cheesygrin
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    sauf que ici, les guitares sont a 250 euros icon_cheesygrin
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    il n'y en a aucun, demande a Alex, c'est une vraie guitare qu'il a recu !
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    a ce prix la; c'est plus que magnifique, c'est EXTRAORDINAIRE ! love love love
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/clse.html a comparer avec du tres tres bon niveau ! icon_cheesygrin faites vous plaisir!
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    Salut la compagnie! je me promenais tranquillement sur GFS, et que vois je dans la section Clearance ?? des guitares!! (guitares de démo, ou guitares avec un micropet) qui se vendent au rabais!! n...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )
    vous remplacez mes rillettes ? sad icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='annakin13']Au fait Corey, aux dernieres nouvelles, rumeur insistante, Genesis en juin 2007 au Parc des Princes, avec le retour de Phil Collins mais pour le moment sans Peter gabriel ni Steve H...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 novembre 2006 )
    héhéhé je vais rajouter Battle of Los Angeles de Rage against the machine, et Californication de Red hot chili peppers
  • Idées de lecture ( le 05 novembre 2006 )
    détrompe toi cher ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Idées de lecture ( le 05 novembre 2006 )
    (las; c'etait de l'humour fin; je suis heureux que tu t'en soit aperçu ) icon_cheesygrin
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 05 novembre 2006 )
    http://www.music-store-koeln.de/fr/global/3_0_GBOX_0_GIT0006538-000/0/0/0/detail... c'est du 2*12 celestion vintage 30; autant dire que c'est pas caca!!
  • Idées de lecture ( le 05 novembre 2006 )
    pour ceux qui n'ont peur de rien: le grand Larousse 2007 ; ca aiderait certaines personnes qui n'aiment pas trop l'ortographe wink
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 novembre 2006 )
    Je Rajoute le Unplugged de Mc Cartney wink un MONUMENT!! et en plus il est drole !!!
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai déja joué sur un PRS aux alentours de 3000 euros c'est du tout acajou, double cutaway, gros sustain; en remplacant les micros on fait du métal sans problème; seulement le manche est pas 24 c...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 novembre 2006 )
    bon anniv en retard Deuty !!
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 novembre 2006 )
    1er décembre wink
  • nom de groupe ( le 05 novembre 2006 )

    cosmic_nini a écrit :
    LES INTRUS METAL STRANGE LOVE BITTES (bittes=morsure) icon_cheesygrin VOIL0 voilà c'est tout .... (désolé pour les noms débils j'avais rien de mieux)
    je crois qu'en fait le...
  • le rock instrumentale ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai écouté deux chansons de shadows...F B I et Apache...j'ai vraiment pas aimé du tout; je sais pas ce que vous leur trouvez... icon_cheesygrin bref quand vous comparez aux beatles, ca me provoque des brulures...
  • muppets show: vos impressions ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai toujours détesté cauhet, mais j'aimais bien le muppet show! espérons que cauhet est plus doué avec les marionnetes qu'avec les chats oranges! icon_cheesygrin
  • Vox AC30 ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai deux baffles de chaine HI FI wharfedale..(des Glendale) et c'est des Super enceintes! j'me fais pas de soucis pour ton Hp s'il aussi bien que ce que j'ai entendu de Wharfedale!!
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 05 novembre 2006 )
    syle; tu serait pas en train de cracher sur Led Zepp par hasard ? gare a tes fesses.. icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 05 novembre 2006 )
    ca compte pas si tu y habite pas ! icon_cheesygrin
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )
    Mc cartney est bassiste gaucher ; il joue de la guitare droitier sans changer les cordes!!! icon_cheesygrin
  • Autopromotion : musicien dans 2 ou plusieurs groupes ( le 05 novembre 2006 )
    il te suffit de demander a un membre de ton autre groupe de faire la promo a ta place! wink
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 05 novembre 2006 )

    damodred a écrit :
    je pisse pas mal sur les stéréotype mais n'empeche il faut admettre qu'il sont là...
    +1000 icon_cheesygrin pissons ensemble sur les stéréotypes! icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 05 novembre 2006 )
    record a battre! icon_cheesygrin
  • Vox AC30 ( le 05 novembre 2006 )
    image du forum
    image du forum
    je par...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='darkal'] [quote='corey-le-bourrin']gnark ! icon_cheesygrin mais non je plaisante; les crèpes une fois que je les ai faites je les tartine et je les relache dans la nature je ne suis pas fan des hamst...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )
    gnark ! icon_cheesygrin mais non je plaisante; les crèpes une fois que je les ai faites je les tartine et je les relache dans la nature je ne suis pas fan des hamster; trop poilu et trop grassouillet(pas Al...
  • comment et sur quoi vous asseyez vous pour jouer (j'ai mal au dos) ? ( le 05 novembre 2006 )
    je préfere jouer de bout le plus souvent possible; car c'est la position que l'on utilise le plus en répete ...
  • Epiphone EJ160E ( le 05 novembre 2006 )
    elle est SUPERBE !!! love maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2006 )

    clémentine52 a écrit :
    When I'm Sixty-Four - The Beatles
    smiley-guitar Misplaced childwood en live de Marillon
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    corey !!!!!!!!! endesaccord1 on ne mange pas de crêpes ici !!!!!
    chuuteee elle est pas la; je peut bien me grignoter une petite crèpeuu (pareil, quand t'es pas la, je me mange...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'etais bien tranquille a partocher, et Bim ! saletéééé vous avez des infos pour le prochain clip des red hot ? wet stand ? il parait qu'il va etre géant, mais je l'ai pas vu encore
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 novembre 2006 )
    bon, aujourd'hui, puisqe personne ne se décide; tartines, tartines, crèpes, gaufres, croissants, pains au chocolat, tartines assortiments de confitures, nutella, chantilly et crème patissière ju...



  • '