Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    je commence a comprendre l'expression qui dit que les All Black sont en noir parce qu'ils portent le deuil de leurs adversaires.. sad sad sad sad ah, presque essai!! ARGH! on fait ...
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 11 novembre 2006 )
    punk, punk, punk...n'exagerez rien, ya un gouffre de style entre le sex pistols et les groupes dont vous parlez.
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    salut!! j'ai pas de pasoa désolé!! pff la france perd contre la nouvelle zélande... sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    il me reste du bon rhum en plus ! yabadabadoo !!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    pour une fois qui a du spectacle! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 novembre 2006 )
    je l'ai trouvée..rousse,anglaise, yeux vert-marron, taille normale, proportions nomales, look extravaguant, punk dans l'ame.. love love je t'aime!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    salut! ce soir pour moi c'est Pizza Rugby; France Nouvelle zélande!! passez me voir, la porte est ouverte! icon_cheesygrin
  • déménagement ( le 10 novembre 2006 )
    faites gaffe, pas d'abus ou j'apelle les modo ! (argh, non! ils sont de mèche!) icon_cheesygrin ya beaucoup plus d'appart en limousin ou en aquitaine; icon_cheesygrin zetes betes vous zaussi a habiter dans des gran...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    bonne nuit aux restants.. icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    http://nails.hoogerbrugge.com/ voila pour finir votre nuit wink ambiance malsaine et bizarre! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    en parlant de "voit plus" qui a vu cafardos récemment ? sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    ui, ca se passe! je sais pas pour vous, mais ce petit bouton "ABUS" est insupportable! j'ai envie de cliquer dessus!!!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    ? je parle de mon statut..jamais allé au dessus de Sous dieu.. icon_cheesygrin
  • Guitares Fame Forum ( le 10 novembre 2006 )
    c'est limite de la désinformation....bon, ce petit ampli (petit ??) reste dans me ligne de mire ... icon_cheesygrin raaah j'en meuurs d'envie!! sinon, pour ce qui est du crunch en son clean...avec mes mic...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    je sais pas coment vous faites, je suis forumeur acharné et j'ai jamais dépassé les 2000.. icon_cheesygrin
  • Guitares Fame Forum ( le 10 novembre 2006 )
    d'ailleurs j'aiune question. 4x EL 84/ 2x AX 7A/1x EM 84 elle a quel role la EM84 ?
  • la magie du cours ( le 10 novembre 2006 )
    non c'est vrai; mais je perd beaucoup des capacités vocales que j'avais.. sad
  • Guitares Fame Forum ( le 10 novembre 2006 )
    heum ?? icon_cheesygrin
  • Guitares Fame Forum ( le 10 novembre 2006 )
    les enfoirés m'ont toujours pas répondu.. bon sinon, mes parents sont 100% d'accord pour l'ampli; sauf qu'il faut que mon groupe fasse ses preuves, qu'on s'installent, qu'on jouent régulieremant..c...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 10 novembre 2006 )
    up il reste des guitares!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    delft a écrit :
    satriani en vivant ou hendrix en mort wink
    Euh... Si on pouvait inverser, ça m'arrangerait... violent2
    violent2 violent2
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    Ooooh!! Tenacious D !! Fuck Her Gently icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 09 novembre 2006 )
    Bon anniversaire mon pefmo adoré!! bravo bravo bravo bravo
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 08 novembre 2006 )
    jeu veux un ampli tout lampe 50 watt!! papa noel, entend mon appel !! icon_cheesygrin
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 08 novembre 2006 )
    ben, au risque de paraitre lourd...j'accroche pas vraiment...bien sur, le style, l'influence, blabla...je préfere le blues et le rock de 10/20 ans plus tard... icon_cheesygrin
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 08 novembre 2006 )
    En restant dans les bonnes affaires, voila ce que je vous propose grace a notre cher ami Ebay.. http://cgi.ebay.fr/guitare-hamer-slammer-series_W0QQitemZ140050447240QQihZ004QQc...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 08 novembre 2006 )
    syle est converti a GFS, le jour ou j'aurais converti Fab et Thenemo(s'il revient un jour) ma mission sur cette terre sera accomplie icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 novembre 2006 )
    koi 2 - 9 lé gen icon_cheesygrin
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    wink moi si j'étais toi, je mettrai un Hot Liverpool en bridge, et un ...vintage 59 en Manche.. mais c'est parce que j'ai terriblement envie d'essayer le Liverpool... je pense que le '59 se rap...
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    j'en suis content ? oui !! d'autant que ta guitare est tres jolie! ce serait pas une maya ? wink
  • tryo la rue ketanou sinsemilia ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='tété']salut a tous il est clair que "tryo" la "sinse" et "la rue ketanou " resterons mythique a travers les prochaines decénies mais peu etre vous oubliez d'autres artistes tous aussi géniau...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 08 novembre 2006 )
    Up; les guitares sont encore la! que fait la police!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 novembre 2006 )
    8,8,9,16 fautes au code....j'y suis depuis 6 mois... smyleybleu
  • La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif ( le 08 novembre 2006 )

    zilch a écrit :
    [quote='sn'] [quote]Hard : acdc, iron maiden, deep purple, led zeppelin, black sabbath...
    C'est pas pour te contredire mais Maiden et Black Sabbath sont plutôt Heavy Metal (NWO...
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    on peut voire la dame stp ? wink
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    le fat Paf a un niveau de sortie plus conséquent; je l'ai jamais essayé, mais Alex en a 2 wink le vintage 59, c'est un Paf Gibson, ni plus ni moins (je me comprend) t'auras un son de LP, gras et v...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 07 novembre 2006 )
    elle est classe! dommage pour l'acastillage doré icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    je ne riais pas de toi, t'inquiete pas... wink des demi caisses yen a des tres sympa et pas cheres sur www.guitarfetish.com, si tu es interessé wink
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 07 novembre 2006 )
    on m'apelle ?? icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    image du forum
    la white falcon est peut etre un peu TROP kitsch .. [img]http://www.ne.jp/asahi/joyfarm/guitar-shop/photo-link/gretsch-61...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin
    c'etait ironique! je suis trop pauvre icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin
    c'etait ironique! je suis trop pauvre icon_cheesygrin
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 07 novembre 2006 )
    et niveau prix, ya pas photo! a 34 dollar le micro, on sait chez qui prendre pour éviter la torture au pourte monnaie! et puis, ce serait pas si mal, on a l'avis pour les micros simples et les dou...
  • la magie du cours ( le 07 novembre 2006 )
    j'ai pris des cours dans une chorale pendant 6 ans (avec une prof tres jolie aussi!!) et je prenais mon pied, c'etait super!! mais ma voix a mué et j'ai beaucoup perdu... smyleybleu
  • Personne pour Ringo????????? ( le 07 novembre 2006 )
    Citation
    j'en ai vus des batteurs qui, à grands coups de moulinets, font leur petit numéro de " soliste ", des fois ça dure méme un bon 1/4 d'heure, ce cinéma
    tu parle de John Bonham ? c'est ...
  • Michael Angelo Batio ( le 07 novembre 2006 )
    euurk; alors la, c'est limite du supportable.... endesaccord3 tant qu'il aura pas 8 bras, ca lui servira a rien 4 manches icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 novembre 2006 )
    sur basse ca marche, mais le son est moins interessant..., vu que la FF est beaucoup (hautes fréquences)
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    bonne nuit darkinounet icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )
    c'est juste un lycéen qui a perdu la tete....mais c'est l'attitude des médias qui me fait gerber.. smyleybleu
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    o fait, zavez vu les infos? mon bled s'est transformé en cité ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sad smyleybleu smyleybleu
    hum
    dans mon bahut ou il n'y a...



  • '