Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 novembre 2006 )
    j'ai été sous dieu, mais j'ai arreté, mauvais pour les chevilles icon_cheesygrin
  • mickael kelly ( le 15 novembre 2006 )
    http://www.michaelkellyguitars.com/archtops/patriot_custom/ celle ci ? en tout cas, a ce prix la elle est MAGNIFIQUE !! vraiment SUPERBE!!
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 novembre 2006 )
    pff meme pas vrai icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 novembre 2006 )
    pfff frimeuse! icon_cheesygrin
  • mickael kelly ( le 15 novembre 2006 )
    tu as l'adresse ,?? magohany, ou bien L'ACAJOU(en francais) donne en effet un tres bon sustain et un son chaud et rond.
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 15 novembre 2006 )
    rock des années 70 a tendance punk....the only ones ? vous pourriez définir plus précisément ce style ? icon_cheesygrin
  • fender 52 vintage ( le 15 novembre 2006 )
    oui, c'est moins cher et moins rare qu'un modèle d'époque, et ca reprend avec beaucoup de précisions les caractéristiques des vieilles pelles d'antan. icon_cheesygrin par exemple, sur une tele 52 reissue, l...
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 15 novembre 2006 )
    on voit un peu les traces sur les cotés des humbuckers wink je pense pas que ce soit du toc, mais cela dit la gratte a plus de 20 ans icon_cheesygrin
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 15 novembre 2006 )
    j'ai toujours trouvé que les dorures des Les Paul partaient assez vite! sur la LP(standard) a un pote, qui est un peu vieile, l'oxidation est impressionnante! [img]http://img241.imageshack.us/img2...
  • accords inconnus ( le 15 novembre 2006 )
    sus et Add c'est pas la meme chose endesaccord1 ; il me semble que pour Add on ajoute la note a l'accord normal, alors que pour SUS on REMPLACE la tierce par une seconde ou une quarte
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 novembre 2006 )
    "le travais c'est la santé, rien faire c'est la conserver " henri salvador! icon_cheesygrin hello a tous icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 14 novembre 2006 )
    salut, je me porte volontaire pour donner les cours; venez avec une bouteille les amis icon_cheesygrin
  • La nouvelle disto Marshall ( le 14 novembre 2006 )
    oui, mais oversmash parle a priori d'une pédale de chez marshall..
  • gibson les paul "BFG" ( le 14 novembre 2006 )
    ca c'est bon !! icon_cheesygrin love
  • La nouvelle disto Marshall ( le 14 novembre 2006 )
    oversmash ??
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 novembre 2006 )
    The Advent of Panurge : Gentle Giant
  • Un problème ennuyeux... ( le 13 novembre 2006 )
    Si tu as conscience du fait que tu n'avance pas et que tu as un probème de rhytme, c'est déja une tres bonne chose!! j'en connais qui sont incapables de suivre une batterie et une basse, mais qui ne l...
  • La nouvelle disto Marshall ( le 13 novembre 2006 )
    tu as des précisions sur cette pédale ?? le nom? wink
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )
    par contre, le zebra c'est pas un gentil Paf, c'est un "high-powered" Burstbucker 3 autant dire que ca doit envoyer le paté
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )
    ooooouh! les manches 50 !!bouuh !
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 12 novembre 2006 )
    certes, mais je ne pase pas que l'on puisse comparer avec le tabac.
  • accords inconnus ( le 12 novembre 2006 )
    j'ai juste ?? allo ??
  • electro ... ( le 12 novembre 2006 )
    moi j'en pense que du bien, d'autant qu'elles sont pas cheres, et qu'elles sont foutrement belles!! je connais aussi les micros c'est de la bombe vintage en boite! icon_cheesygrin
  • Réglages pour Squier Strat et Roland Cube 30... ( le 12 novembre 2006 )
    tu n'as pas besoin de pédale, ton ampli a des modélisations et des efets intégrés! pour les sons, tu es le seul a pouvoir répondre a ta question; écoute une chanson, jongle entre les modélisations ...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Salut Corey, je ne comprends pas bien ta distinction tabac/drogue et alcool/pas drogue, car si le critère, c'est produit ou substance pouvant créer une accoutumance néfaste pour la sa...
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='vitramus']Au cas ou, je me demandai ce que valais ces deux ampli ? http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_59_GIT0006531-001/0/0/0... ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 novembre 2006 )
    picardia independenza --> les fatals picards
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 12 novembre 2006 )
    hé mais moi demain je bosse, je me couche a 20h05 icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 12 novembre 2006 )
    oula les enfants il se fait tard!! allez on mange, on se brosse les dents, et au lit!! icon_cheesygrin
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 12 novembre 2006 )
    les pianos de rachmaninov ou le rock progressif ..
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 novembre 2006 )
    je ne sais pas comment lui dire a quel point je l'aime...si c'est possible... sad
  • electro ... ( le 12 novembre 2006 )
    une électroacoustique va t'apporter une correction d'equaliseur, mais surtout une amplification!! mais qui dit électroacoustique dit Ampli qui va avec! donc pour les finances ca craint un peu!
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    c'est un peu détourné vous ne trouvez pas ? je me mettrai entre les deux pour dire qu'on peut commencer par ce qu'on veut selon ce que l'on veut jouer (pour du reggae ou du métal, aucun interet de ...
  • votre accordage de guitare prefere et pourquoi ( le 12 novembre 2006 )
    l'accordage standard...les drop c'est un peu de la triche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 novembre 2006 )
    yer blues des Beatles
  • choix micros GFS ( le 12 novembre 2006 )
    pareil pour moi, je vais me commander des mécaniques et surement un micro supplémentaire love
  • choix micros GFS ( le 12 novembre 2006 )
    le deuxième, s'apelle Jay wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 novembre 2006 )
    les merguez qui grésillent dans la poele !! icon_cheesygrin
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    salut! un floyd est un vibrato "flottant" qui n'est donc pas vissé a la guitare, et qui permet, grace a une tige de vibrato, de pencher dans les deux dens, pour un effet Whammy. les avantages, c...
  • accords inconnus ( le 11 novembre 2006 )
    salut si je ne me trompe pas; le A4 remplace la tierce du La par sa quarte (remplace le C# par le D) donc pour le A4, 0 3 2 0 0 0 le C Add2 Ajoute une seconde a l'accord C (majeur) ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    pari tenu! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    on prend les memes et on recommence!! icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    vous en voulez d'autre ? a la semaine prochaine ! sad sad endesaccord3
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    allez, sauvez au moins l'honneur!! endesaccord3 endesaccord3
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    un petit essai pour la route ? icon_cheesygrin
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 11 novembre 2006 )
    ouais moi aussi, ca me fait marrer plus qu'autre chose icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    samedi, c'est seudeumie... icon_cheesygrin tiens, le score se corse...42 a 3 les amis..
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    37 a 3...c'est du rugby. icon_cheesygrin on parlerait de 1/0 ou 0/0 ce serait du foot Muahaha
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 novembre 2006 )
    la, en ce moment...j'ai les BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 11 novembre 2006 )
    punk a roulettes, teenage punk..ou bien tout simplement pop rock un peu bruyant...



  • '