Corey sur le forum
↓ |
Rugby france/newzeland
ils auraient pu facilement mettre les blacks en danger s'ils avaient joué pendant la 1ere mi temps aussi bien que pendant la 2eme !
Rugby france/newzeland
1ere mi temps :
défense de fer coté francais; faibles en mélée, pas bons en touche, aucune initiative de traille qui rend la balle aux Blacks...on subit, on n'attaque pas, mais on défend fichtremen...
Quelle quitare pour Noel?
Wael, la Jackson c'est un bien meilleur plan, car si je ne m'abuse, la B C rich est en agathis...
Vous écoutez quoi en ce moment?
mudhoney where is the future , sur l'album : under a billion suns
des samples du Pignose
Ampli Pignose
j'ai que des adaptateurs creux..pour pédales n...
pefmo a écrit :
voici la tronche du jack d'alim pour mon pignose : |
Ampli Pignose
je passe la commande des que j'ai assez de sous! ce sera mon cadeau d'anniv perso !
http://www.thomann.de/fr/pignose_7100_gitarrencombo...
Rugby france/newzeland
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!
Ampli Pignose
youy ca me donne vraiment l'eau a la bouche! ca me permettrai de jouer a faible volume et vendre mon line6
aide pour vissage micros
c'est comme sur mes grattes; tu met un ressort entre la guitare et les micros.
sondage pour cour d'ECJS
chiche, je ne m'en vante pas mais difficile de faire pire que moi..
Citation
il m'est arrivé de prendre des murges dont tu n'as pas idée |
Jouer au casque
bande de fous!!
plus serieusement, vous pouvez essayer de brancher un petit quelquechose entre les 2 parties du tout lampe: un atténuateur de puissance. comme ca vous transformez vos 30 ou 50 watt ...
sondage pour cour d'ECJS
je sais pas... c'est aussi en vente libre ...
et... t'as vu la tronche d'un al...
denis-px a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']certes, mais je ne pase pas que l'on puisse comparer avec le tabac. |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
écoute un CD de genesis en essayant de résoudre des equaions différentielles
Rugby france/newzeland
michalak est capable du meilleur comme du pire!! a ses débuts il etait exeptionnel, fougueux, arroguant, BON quoi !! mais laporte en a fait un joueur défensive qui tape des chandelles et qu...
Perdu au beau milieu de toutes ces marques de gratte...
j'ai commandé mes 2 guitares sur internet, et qui plus est sur Ebay!
je savais que je prenais des risques, mais je défie une fender japonaise de sonner aussi bien et d'etre aussi confortable que ma H...
Rugby france/newzeland
virer rougerie ? tu plaisante ?
rougerie clerc heymans c'est un trio de choc!
je suis pour virer pelous par contre! il est plus bon a rien! je regrette l'absence de castaignède, mon chouchou dep...
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
tout exité par l'approche d'un anniv ou je vais m'offrir des petites folies guitaristiques; mais dégouté a l'approche d'un controle de maths ou ma note risque de pas dépasser 6 ....
bonjour a tous!...
Rugby france/newzeland
MOI !!!!
après la raclée qu'on a pris, j'espere bien que la france va développer un bon jeu pour pouvoir au moins mettre 1 essai!!
d'autant plus que pelous, que je n'aime pas tant que ca (rempla...
réparation de clé d'une vieille imitation strat
http://store.guitarfetish.com/tuners.html
a ce prix la je ne me generais pas a ta place; pour une trentaine de dollar, tu refais tout et plus de problèmes
Et si on parlait de Sean Lennon???
son album sorti récemment est rafraichissant!! une pop planante dont la voix fait penser a John, mais certaines compos semblent empruntées a Paul ! tres bon petit album !!
mon idée de new matos
pour la ltd 1000...je choisirais la premiere, elle est tres belle !!
pour l'ampli; le spider II ne sera pas a la hauteur de la guitare...mis peut etre que le III...
pour moi c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind !
pour l'instant c'est génial !!
Tonelab SE, prix d'achat d'occasion
il me vient un doute... ton AD30 EN TOUTE LOGIQUE il aurait pas les memes modélisations et les meme effets que le tonelab ??
Tonelab SE, prix d'achat d'occasion
mon uzine a gaz (a lampe mais moins glorieuse que le tonelab!) ne me sert presque plus...
salut tibo! quoi de neuf ??
Heeey ! Glimour!! un néozélandais!! t'as pas confiance en l'équipe de france ??
comment placer les harmoniques sifflées ???
on peut en placer meme en blues ou en hard rock! avec des micros simples dans grosse disto ou avec un crunch un peu gras ca sonrt bien!!
Ampli Pignose
le honeytone fait vraiment plastoc...
je pense que je vais rester sur le pignose; ca me fera patienter en attendant le Fame tout lampe Huhuhu
comment placer les harmoniques sifflées ???
je les place sur des bend.. mais bon pas tout le temps hein!
Ampli Pignose
petit remontage de topic tout droit sorti des entrailles de partoch..
vu que mon anniv approche, et que j'ai une 60aine d'euros, je vais surement me prendre le tit Pignose...(mon concept de mini am...
Tres bonnes affaires par ici ! vite !
[quote='f@b ©']On m'a parlé des LIL PUNCHER
http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/catepisetmvi.html
En sachant que je joue du rock des 60 à 80 .
Les Clash, Jimi Hendrix, etc... Ma Fen...
REQUIEM pour un C**
ouf, nous voila sauvés!!
remarque seulement fab, que tu t'es bien pris la tete pour pas grand chose!
------------------
edit: dorénavant je t'apellerai Jospin
------------------
juste pour se faire plaisir ....
Oui !! Bravo pour les monthy Pythons! ces p'tit gars la ont de l'avenir!! d'ailleurs en ce moment ils font une série qui s'apelle Monty Pythons Flying Circus! une exclu!! ( )
Ils sont tous fab...
REQUIEM pour un C**
[quote='touyi']Deni, c'est pas le fait de donner un avis negatif sur un artiste, c'est juste de dire " c'est de la merde " sans developper..
http://www.partoch.com/forum/post_201046,Que+pensez+vous...
REQUIEM pour un C**
Alex a écrit
[quote]Je veux bien qu'on me prenne pour un "méchant" si cela vous fait plaisir.
Vu ton commentaire, mais aussi les quelques mails que j'ai reçu ce soir, et notamment un magnifique [...
Problème avec l'archet sur la guitare éléctrique
pour avoir fait 3 ans de violoncelle, je confirme! manipuler un archet c'est pas si évident! et les cordes doivent etre relativement tendues et avoir un tirant assez gros
REQUIEM pour un C**
Roooh mon Faaab comment est ce possible ??
pas moyen de savoir ce qui s'est passé !!?? je ne comprend pas vraiment pourquoi ton compte est "sans identité"
je ...
Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré??
j'ai vraiment été sidéré par la qualité du dernier mudhoney!! la premiere chanson prend aux tripes et te colle au siège!!
↑ |