Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    ils auraient pu facilement mettre les blacks en danger s'ils avaient joué pendant la 1ere mi temps aussi bien que pendant la 2eme !
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    1ere mi temps : défense de fer coté francais; faibles en mélée, pas bons en touche, aucune initiative de traille qui rend la balle aux Blacks...on subit, on n'attaque pas, mais on défend fichtremen...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    Wael, la Jackson c'est un bien meilleur plan, car si je ne m'abuse, la B C rich est en agathis...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 novembre 2006 )
    mudhoney where is the future , sur l'album : under a billion suns des samples du Pignose icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 18 novembre 2006 )

    pefmo a écrit :
    voici la tronche du jack d'alim pour mon pignose :
    image du forum
    j'ai que des adaptateurs creux..pour pédales n...
  • Ampli Pignose ( le 18 novembre 2006 )
    je passe la commande des que j'ai assez de sous! ce sera mon cadeau d'anniv perso ! http://www.thomann.de/fr/pignose_7100_gitarrencombo...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    on y croit!!!! icon_cheesygrin
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 18 novembre 2006 )
    200 euros la jackson ??? maitre
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    l'angleterre a battu de justesse l'afrique du sud! beau match! bravo
  • Ampli Pignose ( le 18 novembre 2006 )
    a vrai dire, j'hésite avec le microcube, qui est plus complet, mais numérique...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!
  • Ampli Pignose ( le 18 novembre 2006 )
    youy ca me donne vraiment l'eau a la bouche! ca me permettrai de jouer a faible volume et vendre mon line6 icon_cheesygrin
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    30 a 18 pour les blacks wink
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    aaah! angleterre Afrique du Sud ! icon_cheesygrin
  • aide pour vissage micros ( le 18 novembre 2006 )
    c'est comme sur mes grattes; tu met un ressort entre la guitare et les micros.
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 18 novembre 2006 )
    Citation
    il m'est arrivé de prendre des murges dont tu n'as pas idée
    chiche, je ne m'en vante pas mais difficile de faire pire que moi..
  • Jouer au casque ( le 18 novembre 2006 )
    bande de fous!! plus serieusement, vous pouvez essayer de brancher un petit quelquechose entre les 2 parties du tout lampe: un atténuateur de puissance. comme ca vous transformez vos 30 ou 50 watt ...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 18 novembre 2006 )

    denis-px a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']certes, mais je ne pase pas que l'on puisse comparer avec le tabac.
    je sais pas... c'est aussi en vente libre ... et... t'as vu la tronche d'un al...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 novembre 2006 )
    écoute un CD de genesis en essayant de résoudre des equaions différentielles icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 novembre 2006 )
    ouaou ! ca passe vite!! bravo bravo
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    michalak est capable du meilleur comme du pire!! a ses débuts il etait exeptionnel, fougueux, arroguant, BON quoi !! bravo mais laporte en a fait un joueur défensive qui tape des chandelles et qu...
  • Perdu au beau milieu de toutes ces marques de gratte... ( le 18 novembre 2006 )
    j'ai commandé mes 2 guitares sur internet, et qui plus est sur Ebay! je savais que je prenais des risques, mais je défie une fender japonaise de sonner aussi bien et d'etre aussi confortable que ma H...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    virer rougerie ? tu plaisante ? rougerie clerc heymans c'est un trio de choc! je suis pour virer pelous par contre! il est plus bon a rien! je regrette l'absence de castaignède, mon chouchou dep...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 18 novembre 2006 )
    tout exité par l'approche d'un anniv ou je vais m'offrir des petites folies guitaristiques; mais dégouté a l'approche d'un controle de maths ou ma note risque de pas dépasser 6 .... bonjour a tous!...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    MOI !!!! après la raclée qu'on a pris, j'espere bien que la france va développer un bon jeu pour pouvoir au moins mettre 1 essai!! d'autant plus que pelous, que je n'aime pas tant que ca (rempla...
  • réparation de clé d'une vieille imitation strat ( le 18 novembre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/tuners.html a ce prix la je ne me generais pas a ta place; pour une trentaine de dollar, tu refais tout et plus de problèmes wink
  • Et si on parlait de Sean Lennon??? ( le 18 novembre 2006 )
    son album sorti récemment est rafraichissant!! une pop planante dont la voix fait penser a John, mais certaines compos semblent empruntées a Paul ! tres bon petit album !!
  • mon idée de new matos ( le 18 novembre 2006 )
    pour la ltd 1000...je choisirais la premiere, elle est tres belle !! pour l'ampli; le spider II ne sera pas a la hauteur de la guitare...mis peut etre que le III...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 novembre 2006 )
    pour moi c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! pour l'instant c'est génial !!
  • Tonelab SE, prix d'achat d'occasion ( le 17 novembre 2006 )
    il me vient un doute... ton AD30 EN TOUTE LOGIQUE il aurait pas les memes modélisations et les meme effets que le tonelab ??
  • Tonelab SE, prix d'achat d'occasion ( le 17 novembre 2006 )
    mon uzine a gaz (a lampe mais moins glorieuse que le tonelab!) ne me sert presque plus...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 novembre 2006 )
    salut tibo! quoi de neuf ?? Heeey ! Glimour!! un néozélandais!! t'as pas confiance en l'équipe de france ??
  • Ampli Pignose ( le 17 novembre 2006 )
    heum autre chose; le son clair il est a un volume assez élevé ?
  • comment placer les harmoniques sifflées ??? ( le 17 novembre 2006 )
    on peut en placer meme en blues ou en hard rock! avec des micros simples dans grosse disto ou avec un crunch un peu gras ca sonrt bien!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 novembre 2006 )
    toujours aussi amoureux love love love love love
  • Ampli Pignose ( le 17 novembre 2006 )
    le honeytone fait vraiment plastoc... je pense que je vais rester sur le pignose; ca me fera patienter en attendant le Fame tout lampe Huhuhu
  • comment placer les harmoniques sifflées ??? ( le 17 novembre 2006 )
    je les place sur des bend.. mais bon pas tout le temps hein!
  • Ampli Pignose ( le 17 novembre 2006 )
    petit remontage de topic tout droit sorti des entrailles de partoch.. vu que mon anniv approche, et que j'ai une 60aine d'euros, je vais surement me prendre le tit Pignose...(mon concept de mini am...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 17 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']On m'a parlé des LIL PUNCHER http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/catepisetmvi.html En sachant que je joue du rock des 60 à 80 . Les Clash, Jimi Hendrix, etc... Ma Fen...
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    ouf, nous voila sauvés!! remarque seulement fab, que tu t'es bien pris la tete pour pas grand chose! wink ------------------ edit: dorénavant je t'apellerai Jospin icon_cheesygrin ------------------
  • juste pour se faire plaisir .... ( le 16 novembre 2006 )
    Oui !! Bravo pour les monthy Pythons! ces p'tit gars la ont de l'avenir!! d'ailleurs en ce moment ils font une série qui s'apelle Monty Pythons Flying Circus! une exclu!! ( icon_cheesygrin ) Ils sont tous fab...
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    roooh c'est bon, vous dérivez!! endesaccord3
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='touyi']Deni, c'est pas le fait de donner un avis negatif sur un artiste, c'est juste de dire " c'est de la merde " sans developper.. http://www.partoch.com/forum/post_201046,Que+pensez+vous...
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    Alex a écrit [quote]Je veux bien qu'on me prenne pour un "méchant" si cela vous fait plaisir. Vu ton commentaire, mais aussi les quelques mails que j'ai reçu ce soir, et notamment un magnifique [...
  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    en deuil, c'est le mot sad sad
  • Laquelle?! ( le 15 novembre 2006 )

    rafy70 a écrit :
    j'ai voté Wish You Were Here... Un pur chef d'oeuvre !!!
    love pareil
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 novembre 2006 )
    j'ai les boules que fab s'en aille sad sad sad
  • Problème avec l'archet sur la guitare éléctrique ( le 15 novembre 2006 )
    pour avoir fait 3 ans de violoncelle, je confirme! manipuler un archet c'est pas si évident! et les cordes doivent etre relativement tendues et avoir un tirant assez gros
  • REQUIEM pour un C** ( le 15 novembre 2006 )
    hum hum Roooh mon Faaab comment est ce possible ?? sad sad sad pas moyen de savoir ce qui s'est passé !!?? je ne comprend pas vraiment pourquoi ton compte est "sans identité" je ...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 15 novembre 2006 )
    j'ai vraiment été sidéré par la qualité du dernier mudhoney!! la premiere chanson prend aux tripes et te colle au siège!! maitre



  • '