Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='goguitariste'] [quote='thevince58']Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la...
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='thevince58']Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bo...
  • Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!! ( le 21 novembre 2006 )
    et les amplis Fame transistor, ils sonnent bien ?ils sont pas cher du tout ! wink pour les amplis je n'aime ni le roland ni le behringer... icon_cheesygrin mais pour les guitares, maintenant que tu en pa...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 21 novembre 2006 )
    ya deux chansons, en face B des singles: Easily et Glorious..trezs tres tres sympa !!! bravo
  • Micro Fender ou Squier? ( le 21 novembre 2006 )
    3 micros strat pour une 60 aine d'euros, et t'as du super matos ! une seule adresse!! www.guitarfetish.com smile_cool
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 21 novembre 2006 )

    che-kati a écrit :
    Léo ferré le plus grand artiste anar de france
    juste pour t'embeter, je préfere Brassens icon_cheesygrin GNA !
  • Coach ( le 21 novembre 2006 )
    coaché??? hum
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'devait etre privé de gratte 1 semaine
    hum ooh mon dieu!!! ya de l'abus la !!! SHAAMEE
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    j'ai été menacé sur la privation d'ordi (et de partoch ??) smyleybleu mais jamais sur les grattes! ni sur les répetes!! sympa le pere!! ouf! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 novembre 2006 )
    c'est effrayant, mais c'est comme ca....arg!
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    ben je misais tout sur une école d'architecte (pris sur dossier); et faut que je m'arrache en maths et en physique (7 et 11 de moyenne) sinon je suis niqué....et la..que faire ??
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 novembre 2006 )
    bah, ca dépend, moi je pourrait pas me passer d'elle; quitte a m'éloigner de mes potes..peut etre, je sais pas..c'est difficile comme choix..
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 novembre 2006 )
    j'ai assez peur.... sad mais très soulagé!!!
  • G400 !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2006 )
    tres tres jolie !! chapeau! mais pour le changement de couleur t'as fait comment ?
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 21 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night.. ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!
    Atte...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2006 )
    c'esqt quoi comme micros déja ? icon_cheesygrin
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )
    sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night.. ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='lenoob']Pour repondre a ceux qui disent que toutes les chansons de sum 41 sont toutes les mêmes : Si vous pensez cela , c'est que vous n'avait pas une oreille assez musicale, achetez vous une...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )
    ok, je fais le point sur cet "évenement"...j'ai voté bidon icon_cheesygrin Because..pas vraiment d'interet, déja vu et revu Get Back..interessant, mais en gros c'est la meme chanson ! Glass Onion...bi...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 novembre 2006 )
    je rajoute a la liste des punk le Punk rock (the only ones en 1977), et a la liste des punk de chez punk, les Buzzcocks !!
  • Rugby france/newzeland ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='che-kati'T'es pas très renseigné quand meme pour quelqu'un qui aime le rugby car meme si tu n'aimes pas pelous (et je respecte), il ne peut etre remplacé(car blessé légerement mais remis pour ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    depuis 1-2 mois mais faute de matos, et de disponibilités on a pas encore pu jouer tous les 5...mais on gère le paté sans la chanteuse icon_cheesygrin le batteur est censé etre débutant mais c'est imressionnant...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    je crois qu'il faut dire: que j'ai mis .... pourquoi tu peux pas éditer ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    bourré de bonnes références.. police? beatles ? ....?
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 19 novembre 2006 )

    psyckopatte a écrit :
    nirvana c' est comme meme un groupe d' ado boutoneux en manque de comprhéanssion (oulala je sens que ca va geuller). et puis c' est très lasssant quoi.. voili voilou !!
    ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    bouuuh t'es dépendant de la technologie!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    pas de nom encore!! il nous faut encore équiper la chanteuse, trouver un nom..pas facile, on est 5 ! on pensais a Prism...mais j'avais plein d'idées comme par exemple 4th Dimension Explorers, ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 novembre 2006 )
    Led Zeppelin: D'yer Mak'er sur l'album Houses of the holy smiley-guitar
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    rooh; psychopatte, tu peus bien parler..quand on voit le monsieur qui te sert d'avatar.. icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    oua !! moi en parallèle, j'ai 3 autres projets: Little Wing (bizarre hein comme nom ?) un truc assez space avec plein de notes! Stairway to heaven, une longue chanson mais il me manque un solo...
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    un jour qu'on sera chaud je nous filmerai icon_cheesygrin
  • TRÉS URGENT !!!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    plutot bien fait ce résumé des effets smile_cool
  • Guitares Fame Forum ( le 19 novembre 2006 )
    ouais..donc pour joeur du funk c'est rapé..ou pour jouer du SRV ou hendrix MAIS EN SON CLEAN..pareil.. tu vois, un truc comme Little Wing..pas possible alors ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    en ce moment je paufine une chanson (mélodie-guitare-basse), je suis assez content de moi icon_cheesygrin
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    je trouve ca un peu bancal sur l'ensemble..sinon ca ressemble a du noir dez
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    moi j'en ai un, c'est soit un HOhner soit un Hofner, mais il est un peu cabossé...malheureusement c'est pas un Blues, c'est un truc tout majeur... sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    le tout lampe, je le paye avec mon compte bancaire, c'est réglé avec mes parents! l'ampli de voyage, c'est mon tit cadeau perso icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    j'ai perdu 6€20 pour un film de m****, et j'attend d'avoir plus de fric pour un pitit ampli icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin MP icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    t'as raté un clash avec Fab qui a failli quitter partoch !! sinon, on bricole, on fait mumuse, et on lorgne des mini amplis ! http://www.thomann.de/fr/pignose_7100_gitarrencombo.htm miam !
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    funkpunk ! en effet ca fait un bail!! je reviens du ciné...Borat c'est vraiment un film minable.. smyleybleu
  • Guitares Fame Forum ( le 19 novembre 2006 )
    c'est vrai que ca peut etre pratique pour pas se ruiner en se faisant un p'tit home studio !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    il pleut, je dois faire 20 bornes en sccot, j'ai pas beaucoup d'essence, ma mère m'a piqué mon manteau..je vais me peler le cul et me tremper jusqu'aux os sad
  • Ampli Pignose ( le 19 novembre 2006 )
    la mienne est réglable (de 3 a 12 v), a une diode, est ventilée... mais c'est surtout pour ce foutu plot en forme de jack que je galère...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    J'ai plus de gratte avec vibrato, et ça commence un peu à me manquer
    haha moi c'est le contraire... icon_cheesygrin si tu veux je t'envoie une de mes hamer, et tu me file ta g400 icon_cheesygrin ...
  • Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    hmm je ne suis pas d'accord! si on avait remplacé traille (qui a été mauvais et qui n'a pas arreté de leur rendre le ballon) et si on avait joué au ballon pendant la premiere mi temps, si ellissal...
  • Ampli Pignose ( le 19 novembre 2006 )
    j'ai fait des recherches et on m'a parlé d'alim stabilisée..késako ? c'est cher ? la electroHarmonix de thomann est stabilisée ? icon_cheesygrin sinon le buzz, c'est génant ?
  • Ampli Pignose ( le 19 novembre 2006 )
    up ?



  • '