Corey sur le forum
↓ |
Quelle guitare pour le punk ??
ouais enfin avec un tele t'es deja plus dans le punk...une Es c'eest plus Jazzy ou Bluesy, ou rockabillyesy (ouaaa)
Question de style
les baffles se perdent, attend moi la je sors mon fusible, je vais te griller l'ampoule
Question de style
[quote='mjzen']Voici mon problème (qui somme toute n'en es pas un, mais j'aimerais votre avis, juste pour voir...)
Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que:...
Tres bonnes affaires par ici ! vite !
ou un petit ampli de voyage, ou un micro, ou un gigBag, ou une wah...argh!!!
Quelle guitare pour le punk ??
euh... depuis quand la sg et la les paul sont pas pour le m...
draedark a écrit :
[quote]Pour jouer du punk: une telecaster, une sg ou une les paul, ou une style es 335 Pas de gratte metal, |
la lutherie et l'électronique, c'est du tout bon...bien sur, c'est pas marqué fender USA....
deviendrais tu snob mon ami ?
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
qui est le nouveaub dieu vivant ? capable de balancer pres de 30 messages par jour ? (30*100=3000)
et des micros strat qui sont juste en dessous de micros fender custom shop, c'est pas bien ?
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
salut a tous !
Al n'est plus déesse du forum ? Qui a osé ???
que ensez vous du blues ?
je rajoute Creedence Clearwater revival, Ten years after, Luther Allison !!
....rabat joie !
elle est peut etre pas aussi bonne; mais si tu avais lu le commentaire de syle a propos des micros, et les commentaires d'Alex concernant la finition...
chanson
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!!
j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemme...
http://store.guitarfetish.com/clse.html
Je rapelle le site, IL RESTE DES GUITARES ENCORE MOINS CHERES !!
UUUUUUUUUUppppppppppppppppppppppp
Ibanez SZ320
[quote='Dreamslayer']Tu en pense quoi Syle sur le papier ?
En pensant a une configuration micro, pourquoi pas mettre un gros micro, typé métal riche en harmonique et qui a un haut niveau de sortie ...
guitar hero sur ps2???
moi je pense que ca donne une image déplaisante de la guitare...
comme si c'etait si facile de jouer de la guitare qu'un jeu vidéo!! une pauvre guitare en plastique avec 4 malheureux boutons..ne re...
belle gibson, forme bizarre !
justement, je trouve ce mélange Superstrat/PRS/boosté vintage super classe..
belle gibson, forme bizarre !
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-USA-VICTORY-mieux-que-LES-PAUL-mediator-FENDER_W0QQite...
admirez cette magnifique guitare!! formes parfaites, vibrat...
Pour les amateurs de fibs
moi aussi..5.5...punaise..
bigbass a écrit :
tibo78 a écrit :
|
[quote='bigbass']Sur une idée de Babouch' et pour varier les plaisirs, un petit acrostiche à ma gloire :
B assiste
I mperturbable...
[quote='bigbass']Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 + 1 + 2 + 3 + 5 + 8 ...
non, non bon une autre
Lampe
Oh
Soleil
Douce lampe
Réchauffe mon son
Emmene moi au nirvana
De tes douces notes
divines et
tres
chaudes
Il
Pleut
dans ma
Guitare folk
Des Larmes de toi
Que je ne peux plus retenir
Mon coeur est parti
Avec toi
et me
Laisse
Mort
(je pète la forme, vous fiez pas a cette ineptie )
Que pensez-vous de Evanescence???
Je n'aime pas spécialement la musique en elle meme, mais j'aime énormément la voix d'amy lee, et ses chansons Piano-voix sont tres belles...j'ai vu des concerts ou elle part sans filet (j'ai vérifié s...
personne ne connait ce groupe genial ?
ui, en effet, on est loin du progressif (treeees loinnn) , mais ca...
bigbass a écrit :
En tout cas, pas mal mais je vois plus ça comme du heavy metal que comme du progressif |
Les membres qui vous ont marqués
etant donné que je suis guitariste, mon jeu a été(et est toujours) beaucoup influencé par Jimmy Page, jimi hendrix, Angus young, Luther allison (grand bluesmen), Matthew Bellamy, eric clapton...
po...
Messages Instantané
heey, mais c'est un énoorme déterrage de topic! je passe pour une andouille sur le coup..
Messages Instantané
mince alors, moi qui m'appretais a lancer un grand "ACHETEZ CHEZ GUITARFETISH" !
Ampli Pignose
hey dreamslayer, sais tu que GFS fait maintenant des Lipsticks a la taille danelectro; si un jour t'as envie d'upgrader ta Dano...
mode Pub OFF
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
c'est pour ca qu'il etait conseillé de ne pas les souder directement!! pour éviter de les cramer..
recherche d gens du SUD!
dan...
pierro94 a écrit :
moi j'ai une moitié de mon corp en bratagne une autre a AGen dans le sud ouest ( c'est plutot le magret de canard non ??) et une dixieme de moi a paname !! |
Rugby france/newzeland
c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa
Nouvel album des Beatles : Love
j'ai fait l'effort de l'écouter du début a la fin, au casque pour bien tout entendre...je l'ai meme réécouté.mais rien n'y fait..
guitare enfant????
http://cgi.ebay.com/PIGNOSE-GUITAR-MINIATURE-GUITAR-ELECTRIC-PIGNOSE_W0QQitemZ14...
voila une autre alternative pour une ugitare d'enfant!
Queen !!
heuuuu....
Citation
car la plupart des fans de nirvana et kurt cobain se sentent rivaux avec Queen et Freddie Mercury |
↑ |