Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 26 novembre 2006 )
    ouais enfin avec un tele t'es deja plus dans le punk...une Es c'eest plus Jazzy ou Bluesy, ou rockabillyesy (ouaaa) icon_cheesygrin
  • Question de style ( le 26 novembre 2006 )
    les baffles se perdent, attend moi la je sors mon fusible, je vais te griller l'ampoule
  • Question de style ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='mjzen']Voici mon problème (qui somme toute n'en es pas un, mais j'aimerais votre avis, juste pour voir...) Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que:...
  • chanson ( le 26 novembre 2006 )
    non sinon elle serait déja morte carbonisée
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    ou un petit ampli de voyage, ou un micro, ou un gigBag, ou une wah...argh!!!
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 26 novembre 2006 )

    draedark a écrit :
    [quote]Pour jouer du punk: une telecaster, une sg ou une les paul, ou une style es 335 Pas de gratte metal,
    euh... depuis quand la sg et la les paul sont pas pour le m...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    la lutherie et l'électronique, c'est du tout bon...bien sur, c'est pas marqué fender USA.... deviendrais tu snob mon ami ? icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    petite marie !! le retour!! tu nous manque!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    qui est le nouveaub dieu vivant ? capable de balancer pres de 30 messages par jour ? (30*100=3000)
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    et des micros strat qui sont juste en dessous de micros fender custom shop, c'est pas bien ? icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 26 novembre 2006 )
    salut a tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Al n'est plus déesse du forum ? Qui a osé ???
  • que ensez vous du blues ? ( le 26 novembre 2006 )
    je rajoute Creedence Clearwater revival, Ten years after, Luther Allison !! icon_cheesygrin maitre
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    ....rabat joie ! elle est peut etre pas aussi bonne; mais si tu avais lu le commentaire de syle a propos des micros, et les commentaires d'Alex concernant la finition... love
  • chanson ( le 26 novembre 2006 )
    je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites! la musique qu'on écoute tres jeunes a beaucoup d'influence!! j'ai été bercé pendant mes 10 premieres années (donc plus ou moins inconsciemme...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    http://store.guitarfetish.com/clse.html Je rapelle le site, IL RESTE DES GUITARES ENCORE MOINS CHERES !! icon_cheesygrin UUUUUUUUUUppppppppppppppppppppppp
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )
    bon anniv! icon_cheesygrin bump bump
  • Ibanez SZ320 ( le 26 novembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']Tu en pense quoi Syle sur le papier ? En pensant a une configuration micro, pourquoi pas mettre un gros micro, typé métal riche en harmonique et qui a un haut niveau de sortie ...
  • guitar hero sur ps2??? ( le 26 novembre 2006 )
    moi je pense que ca donne une image déplaisante de la guitare... comme si c'etait si facile de jouer de la guitare qu'un jeu vidéo!! une pauvre guitare en plastique avec 4 malheureux boutons..ne re...
  • belle gibson, forme bizarre ! ( le 25 novembre 2006 )
    justement, je trouve ce mélange Superstrat/PRS/boosté vintage super classe..
  • belle gibson, forme bizarre ! ( le 25 novembre 2006 )
    http://cgi.ebay.fr/GIBSON-USA-VICTORY-mieux-que-LES-PAUL-mediator-FENDER_W0QQite... admirez cette magnifique guitare!! formes parfaites, vibrat...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 25 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    tibo78 a écrit :
    j'ai eu 5.5/20 au dernier controle...
    bravo Tu penseras à bosser avant juin icon_cheesygrin
    moi aussi..5.5...punaise.. sad
  • Pour les amateurs de fibs ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Sur une idée de Babouch' et pour varier les plaisirs, un petit acrostiche à ma gloire bump : B assiste I mperturbable...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 23 novembre 2006 )
    a ui, icon_cheesygrin j'ai un accent picard qui bouffe les E muets ^^ (si si !)
  • Le nouveau jeu con ( le 23 novembre 2006 )
    zut! c'est le jeu con ou une 7eme saison du ya quelqu'un ? icon_cheesygrin
  • Pour les amateurs de fibs ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Corey, merci d'apporter ta contribution au déterrage de topic mais je me permets de te rappeler que le fib, ça marche sur un nombre de pieds bien précis : 1 + 1 + 2 + 3 + 5 + 8 wink ...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 23 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin non, non icon_cheesygrin bon une autre Lampe Oh Soleil Douce lampe Réchauffe mon son Emmene moi au nirvana De tes douces notes divines et tres chaudes
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 23 novembre 2006 )
    qu'il est choupinet !! love love
  • Pour les amateurs de fibs ( le 23 novembre 2006 )
    Il Pleut dans ma Guitare folk Des Larmes de toi Que je ne peux plus retenir Mon coeur est parti Avec toi et me Laisse Mort (je pète la forme, vous fiez pas a cette ineptie icon_cheesygrin )
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 22 novembre 2006 )
    Je n'aime pas spécialement la musique en elle meme, mais j'aime énormément la voix d'amy lee, et ses chansons Piano-voix sont tres belles...j'ai vu des concerts ou elle part sans filet (j'ai vérifié s...
  • FUNKY VIDEOS ( le 22 novembre 2006 )
    le Jazz funk c'est moins discoplus digeste, j'aime beaucoup chameleon wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 22 novembre 2006 )
    je ne suis pas un fruit de mer synthétique !! aaargh!! icon_cheesygrin
  • personne ne connait ce groupe genial ? ( le 22 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    En tout cas, pas mal mais je vois plus ça comme du heavy metal que comme du progressif icon_cheesygrin
    ui, en effet, on est loin du progressif (treeees loinnn) icon_cheesygrin icon_cheesygrin , mais ca...
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 22 novembre 2006 )
    etant donné que je suis guitariste, mon jeu a été(et est toujours) beaucoup influencé par Jimmy Page, jimi hendrix, Angus young, Luther allison (grand bluesmen), Matthew Bellamy, eric clapton... po...
  • FUNKY VIDEOS ( le 22 novembre 2006 )
    wwwooowww ! j'aime beaucoup !! c'est quoi comme style exactement ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 22 novembre 2006 )
    salut a tous! wink
  • Messages Instantané ( le 22 novembre 2006 )
    heey, mais c'est un énoorme déterrage de topic! je passe pour une andouille sur le coup..
  • Messages Instantané ( le 22 novembre 2006 )
    mince alors, moi qui m'appretais a lancer un grand "ACHETEZ CHEZ GUITARFETISH" ! icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 22 novembre 2006 )
    hey dreamslayer, sais tu que GFS fait maintenant des Lipsticks a la taille danelectro; si un jour t'as envie d'upgrader ta Dano... icon_cheesygrin mode Pub OFF
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 22 novembre 2006 )
    c'est pour ca qu'il etait conseillé de ne pas les souder directement!! pour éviter de les cramer.. endesaccord1
  • Philosophie ( le 22 novembre 2006 )
    ce topic s'apelle pas "philosophie" ? les blagues stupides c'est juste a coté! icon_cheesygrin
  • recherche d gens du SUD! ( le 22 novembre 2006 )

    pierro94 a écrit :
    moi j'ai une moitié de mon corp en bratagne une autre a AGen dans le sud ouest ( c'est plutot le magret de canard non ??) et une dixieme de moi a paname !! bump
    dan...
  • Rugby france/newzeland ( le 22 novembre 2006 )
    c'est laporte le vrai probleme...c'est lui qui demande a traille de faire une premiere mi temps comme celle de la semaine dernière..."faut pas s'exposer" qu'il dit...alalaaa smyleybleu
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 22 novembre 2006 )
    j'ai fait l'effort de l'écouter du début a la fin, au casque pour bien tout entendre...je l'ai meme réécouté.mais rien n'y fait.. icon_cheesygrin
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
  • recherche d gens du SUD! ( le 22 novembre 2006 )
    moi je suis du sud ouest; en plein TRUFFES FOIE GRAS PINARD ! icon_cheesygrin
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    Citation
    car la plupart des fans de nirvana et kurt cobain se sentent rivaux avec Queen et Freddie Mercury
    hum heuuuu....
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 22 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin GNA ! quand meme !
  • Ampli Pignose ( le 22 novembre 2006 )
    C'est bon! j'en ai trouvé un! niqueeel !!! icon_cheesygrin
  • Micro Fender ou Squier? ( le 22 novembre 2006 )
    ben ui, je me sentais obligé! après ils se ruinent en micros...



  • '