Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Fender Stratocoaster Mexiacaine / conseils ( le 03 décembre 2006 )
    pour un son polyvalent faut voir du coté de seymour ou dimarzio.. mais sinon sur www.guitarfetish.com, il y a de bons micros pour moins cher , notemment des lipstick format strat, des micros double...
  • quel cadeau??? ( le 03 décembre 2006 )
    http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&... purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! incroyable!
  • Ampli Pignose ( le 03 décembre 2006 )
    pour le son grésillant; il y a juste un fond, parce que j'etais branché sur le secteur...) mais sinon c'est a peu près ce qu'on obtient quand on le pousse !! blackbird est jouée sur micro simple m...
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 03 décembre 2006 )
    vu la taille du truc.. icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton ( le 03 décembre 2006 )
    je remarque que la fabrication est quand meme tres mécanisée pour des grattes aussi chères... endesaccord1
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 03 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='syle']c'est toi qui dictes à tes doigts ce que tu veux qu'ils jouent, et ils doivent apprendre à t'obéir
    le probleme quand t'improvises c'est le manque d'idé...
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 02 décembre 2006 )
    c'est d'ailleur spour ca que j'ai décidé d'en acheter un icon_cheesygrin
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 02 décembre 2006 )
    ben il me semble pas qu'il y ait de notes Hors tnalité qui fassent vraiment tache wink ce que tu peux faire pour que ce soit plus pratique, tu enregistre 2 postes avec Audacity: un fond, avec des...
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    j'ai édité icon_cheesygrin
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 02 décembre 2006 )
    salut; je crois que dans l'ensemble, l'impro dépasse pas; mais par contre, je trouve ton jeu saccadé; joue sur les hamer et les pull off pour lier ton jeu; wink c'est plus joli
  • Le tyran des tirants ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='delft']a mon avis tu ferais mieux de les changer elle vont se désaccorder très vite... personnellement sur ma guitare électrique, je garde mes cordes 1 moi maxi (en tout cas les graves)... ...
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 02 décembre 2006 )
    mais qu'est ce que vous avez avec fender fender fender...toujours fender! icon_cheesygrin ralalaaaa
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    pour me faire pardonner, j'ai fait des samples des possibilités de l'engin..mais elles ne rendent pas vraiment honneur au piggy.. matos: carte son pourrie, + Hamer HSS montée en GFS ...(et boost cl...
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin heuuuuuuu boulette... veuillez agrées mes salutations les plus distinguées et mes plus plates excuses...mon piggy n'est cependant pas mort, et le son avec la basse etait super!! icon_cheesygrin ...
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    les doigts dans le nez les mains dans les poches ! icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )

    Dreamslayer a écrit :
    Correy, tu veux mon pied au cul ? Une basse sur le pignose... Tu le déteste tant que ca ton haut parleur ?
    manuel d'utilisation du Pignose: "Pignose amplifiers were...
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    j'ai testé cet apres midi en répete, branché sur le Line6...c'est bon! bien meilleur que les sons du spider!!!!!!!!! j'ai testé sur une basse, ca donne une fuzz gras pour basse..trop bon.. De pl...
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 02 décembre 2006 )
    hamer centaura..avec 500 euros ya une centaura US sur ebay... http://cgi.ebay.com/90s-Hamer-USA-Centaura-Electric-Guitar-w-OHSC_W0QQitemZ74211...
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai pris des nouvelles résolutions: faire de la pub pour GFS , faire de la pub pour Hamer, monter mon groupe jusqu'au parc des princes.... icon_cheesygrin
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 02 décembre 2006 )
    le truc c'est que je sais pas quoi faire de ce HP.... icon_cheesygrin
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    merci beaucoup ! love love love pour 2007, je veux juste le bac, et pouvoir faire les etudes que je veux icon_cheesygrin
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 02 décembre 2006 )
    le truc, c'est que je veux pas l'acheter, pour cause, je l'ai déja!! de plus, il me faut un 5" ! et des HP spécial guitare de 5"..yen a pas
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    ouais enfin il faut que je me paye 6 accus en AA, yen a pas de bons par chez moi... j'ai branché le Pig sur l'entrée CD de mon line 6..c'est bon! sauf que c'est moins "fuzz", surement a cause du re...
  • 666 ( le 02 décembre 2006 )
    666 c'est le nom d'un tres bon album d'Aphrodite's childs ! icon_cheesygrin
  • Haut parleur guitare de 5" ? pefmo ?? ( le 02 décembre 2006 )
    alut !! j'ai tres récemment acquis mon Pignose, et j'ai l'impression que le HP est "un peu" cheap... Or, j'ai chez moi un HP de 5" que j'ai payé 200 balles, et qui m'a l'air pas mal.. voila le ...
  • Ampli Pignose ( le 02 décembre 2006 )
    j'ai quand meme un sale bruit de buzz. ... endesaccord3 cable spirale, alm, et peut etre une wah wah pour compléter!! icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 01 décembre 2006 )
    des samples bientot, si je me débrouille... icon_cheesygrin
  • Le tyran des tirants ( le 01 décembre 2006 )
    les tirants, c'est le diamètre des cordes de ta guitare (9/42, ca veut dire que la corde la + fine fait 9, et la plus grosse fait 42.) il existe plusieurs tirants..9/42 9/46 10/46 11/52 13/56 .. ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 décembre 2006 )
    en extase devant mon nouvel ampli, heureux car j'ai répete demain.. love
  • Ampli Pignose ( le 01 décembre 2006 )
    Vu que c'est mon anniv', mon pere m'a payé un pignose..je l'ai recu ce soir...je branche, je joue... PUTAIN LA CLAQUE !!!!!! Désolé d'etre vulgaire mais c'est une vraie tuerie!!!! son clair asse...
  • Comment devenir modérateur ( le 01 décembre 2006 )
    [quote='webmaster']Il n'y a pas d'âge pour la modération wink Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin ...
  • gibson ( le 01 décembre 2006 )
    wow, c'est une sacrée pièce de collection !!!! love love love
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    salut a tous! icon_cheesygrin
  • Question technique en magazin ( le 01 décembre 2006 )
    il me semblait que j'avais l'info, mais je m'en souviens plus !! icon_cheesygrin
  • découvrir des morcaux ( le 01 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    - Creedence Clearwater Revival (du bon vieux rock sudiste, aux forts relents de blues et de country... Un sommet...)
    raaah c'est trop bon Creedence!! je conseillme aussi...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 décembre 2006 )

    artichaut a écrit :
    envie de voir ma dulcinée.. enfin pas que la voir
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 01 décembre 2006 )
    Wings- London town wink
  • Achat ampli ... besoin de propositions ... ( le 30 novembre 2006 )
    difficile d'essayer un ampli en allemagne quand on habite dans le sud de la france ! icon_cheesygrin
  • Achat ampli ... besoin de propositions ... ( le 30 novembre 2006 )
    et le Fame Rad III , il est au niveau de ceux que tu as cité syle ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    demain soir j'vais a une fete avec un pote c'est un peu chiant y aura que des nanas... on a peur que ça parle que de mecs et de fringues wobble icon_cheesygrin
    si ...
  • changement de micro ? ( le 30 novembre 2006 )
    bon ces samples, ces avis, ca vient ?? icon_cheesygrin
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )
    et si on les chope,s'ils veulent toujours pas coopérer, c'est aller simple pour la sibérie, de belles installations balnéaires pénitentiaires!! Goulag !!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 novembre 2006 )
    déja ?? ! et ben; c'est pas au bout de 1000 pages qu'on en crée un autre ?? a ce rhytme la !! icon_cheesygrin
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )
    non mais c'est vrai ca!! tiens, je vais le faire moi aussi... [size='18']HHaaaaaadieuuuuu mooonde crueeel, je quitte la partochardie, terre d'acceuil des musiciens, fédération des dingues; avec...
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )
    A ben bravo! je m'absente quelques jours et c'est le bazar!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heureux que tu ne sois pas partie !!
  • changement de micro ? ( le 29 novembre 2006 )
    monte le GFS <!!!!!!!!! et tu sera fixé une fois pour toute sur la qualité de ces bestioles, apres avoir essayé micros doubles ET micro simple !! icon_cheesygrin
  • Panne ( le 29 novembre 2006 )
    ouaip ca remarche! bravo Alex!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    82 dollar de frais de port, + 19.6 % (sur la guitare ou sur le tout ?)
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 26 novembre 2006 )
    ben ca dépend faut compter les frais de port et une taxe de 20% pour la douane mais vu que la gratte est au rabais, ca devrait tourner au tours de 300/320 euros pas cher, pour la bèèète



  • '