Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 décembre 2006 )
    je préfère l'orage et la pluie en vrai, vu que ma piaule est sous les toits, j'ai un super effet stéréo ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Amplis d'occasion ... ( le 09 décembre 2006 )
    mea culpa ! un Mark I, ca existe encore ?? icon_cheesygrin j'en ai jamais vu en chair et en os!
  • rolland microcube ( le 09 décembre 2006 )
    je dois avoir une dent contre les amplis roland (du moins la série Cube).. je trouve le son particulièrement synthétique et froid (logique ce sont des modélisations, et des effets numériques...), u...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 décembre 2006 )
    ui j'avias un truc come ca quand j'etais gamin (enfin je suis toujours un gamin mais bon) j'avais aussi le chant des oiseaux et le roulement de la mer, les prés avec les cloches des moutons irlanda...
  • Les paul... ( le 09 décembre 2006 )
    yep merci syle, je me demandais si c'etait l'ad60 qui la faisait sonner aussi bien wink mes oreilles ne m'ont pas trompé! icon_cheesygrin
  • Amplis d'occasion ... ( le 09 décembre 2006 )
    le F30 a deux canaux... ya pas beaucoup d'amplis mesa avec 1 seul canal si on y pense...le Mark I en a qu'un je crois, mais je sais pas s'il fait que 30 watt...faudrait que maitre poulpe passe par ...
  • Amplis d'occasion ... ( le 09 décembre 2006 )
    le yamaha a l'air d'etre a modélisation...mais un mesa, c'est tout de meme un mesa !! 30 watt tout lampe qui plus est ! a combien il le vend ??
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin fini de répéter avec le groupe...on arrive pas a jouer serieusemenet... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 décembre 2006 )
    aaargh adieux déchirants avec ma chérie.....je ne la revois que..lundi sad
  • Les paul... ( le 09 décembre 2006 )
    rien, sauf si une Hamer traine sur ebay, je la prend et je lui colle des lipsticks icon_cheesygrin (et l'ampli a lampes bien sur)
  • Les paul... ( le 09 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai essayé ce matin plusieures guitares, dont une LP custom et une LP stazndard de chez Epi.
    Tu vas t'laisser tenter ?
    j'ai testé une...
  • Les paul... ( le 09 décembre 2006 )
    j'ai essayé ce matin plusieures guitares, dont une LP custom et une LP stazndard de chez Epi. on peut parfaitement jouer ces deux styles de musique. wink
  • Que pensez vous des manches visses ? ( le 08 décembre 2006 )
    il existe des manches vissés sur des guitares a 150 euros comme a 3000 euros...l'accès aux aigus est moins facile, et le sustain(résonnance) est moins important.
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 décembre 2006 )

    clémentine52 a écrit :
    Finntroll - Trollhammaren
    terrible cette chanson !! bump icon_cheesygrin
  • 26 ans déjà... ( le 08 décembre 2006 )
    je suis plutot d'accord avec toi.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    Up Georges!! icon_cheesygrin
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    georges brassens, c'est une des seules chansons francaises que j'encaisse...(avec des petites doses de le forestier, souchon(l'amour a la machine), cabrel(la corrida)) brassens, c'est du texte; une...
  • a partir de quand on est plus debutant ? ( le 07 décembre 2006 )
    ca fait peut etre phrase a deux balles, mais on est plus débutant quand on arrive a écouter et a jouer avec d'autres...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 07 décembre 2006 )
    enfin au début; coupes de douilles, tetes d'andouilles, et dégaines de plouckabilly..dandinements d'oie périgourdines icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pourtant je suis un immense fan des beatles, mais appelons un ch...
  • en recherche d'une pédale eficasse ( le 07 décembre 2006 )
    Jeckyll & hyde de chez Visuall sound tu peux essayer le son Big Muff; c'est un gros son, mais pas le meme que les "métal"
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 décembre 2006 )
    porcupine tree : how is your life today, et Mellotron scratch love love
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 07 décembre 2006 )
    ce que je reproche a green day, d'un point de vue purement musical, c'est le chant en live...(comme offspring et red hot..il y a du boulot)
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 07 décembre 2006 )
    je vais peut etre me faire lyncher.. http://www.youtube.com/watch?v=ZX-CVQP7XKo&mode=related&search= lais ca c'est mééga kitsch.. un autre, mais j'ai pas trouvé de vidéo.. http://www.radiobl...
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 07 décembre 2006 )
    j'ai un faible pour california dreamin'...terrible! les hippies! sinon, jeff' airplane, j'aime assez.. hammer
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 07 décembre 2006 )
    toujours aussi étonné par Porcupine tree...un groupe vraiment tres bon, et jeune! qui oscille entre le hard rock et le progressif! vraiment c'est un groupe qui mérite le coup d'oeil !!! bravo
  • passer de volume/tonalité a volume/volume. ( le 07 décembre 2006 )
    c'est fait! merci a tous! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 07 décembre 2006 )
    si je la trouve, je la prend pour moi ^^
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 07 décembre 2006 )
    [quote='bigbass'] Ce n'est que mon point de vue de vieux schnok, personne n'est obligé d'être d'accord mais je crois qu'on peut quand même dire que la belle époque du pop-rock est terminée sad [/qu...
  • passer de volume/tonalité a volume/volume. ( le 07 décembre 2006 )
    merci ! icon_cheesygrin
  • passer de volume/tonalité a volume/volume. ( le 06 décembre 2006 )
    Salut a tous! j'ai remarqué que la position intermédiaire entre 2 micros double etait sympa a condition qu'il y ait 2 potards de volmume pour affiner le son. le fait est que je n'ai qu'un potard d...
  • le bac ( le 06 décembre 2006 )
    tres chiant le torrent et la rivière...je préfère étudier candide.. dans 2 semaine, j'ai un bac blanc...philo maths physique svt-spé histoire anglais espagnol SVT... toute une semaine d'épreuves......
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 06 décembre 2006 )
    ouaou, artichaut; ton poeme m'a littéralement aspiré...je comprend pas grand chose, mais c'est magnifique! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :br...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 décembre 2006 )
    les filles sont des sorcières!! la preuve, j'ai été envouté!! wink love love love
  • bricolage mandoline ( le 05 décembre 2006 )
  • a ne pas faire avec une pédale boss mt2 ( le 05 décembre 2006 )
    ne pas la bourrer de pain au nutella ne pas chercher a savoir si elle flotte dans la cuvette des WC icon_cheesygrin
  • ampli pour 100euros ou - ( le 04 décembre 2006 )

    zilch a écrit :
    Ce Pignose est un ampli de voyage et puis il recherche un ampli polyvalent, ça va pas convenir pour du Iron Maiden ou Metallica...
    haha!!! c'est un ampli de voyage certes,...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    on s'y habitue vite! http://www.collegehumor.com/video:1712031 voila la vidéo du jour icon_cheesygrin
  • Marshall 1972 ( le 03 décembre 2006 )
    tout le monde est pétrifié devant ces amplis: les plexi-glassent le sang.. icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 03 décembre 2006 )
    un jour ou l'autre, au cours de l'année icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 03 décembre 2006 )
    je l'imagine déja sur l'ampli a lampes... icon_cheesygrin
  • Est-ce que je fais de l'improvisation blues? ( le 03 décembre 2006 )
    l'impro blues a mon avis ne se fait pas seulement sur les notes, mais sur la manière de les jouer; des slide, des bend , des notes doublées...
  • Le tyran des tirants ( le 03 décembre 2006 )
    c'est que mes cordes, je les prend chez GFS, ca doit jouer non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin décidément ces américains..ils sont bons partout ! icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 décembre 2006 )
    Nom du Site : Thomman musicstore Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 27/11/ 06 [couleur='red...
  • quel cadeau??? ( le 03 décembre 2006 )
    oui, mais l'appareil en lui meme..oua! il suffit d'aller sur Rueducommerce.. icon_cheesygrin
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 03 décembre 2006 )
    oui, j'adore passer la nuit a l'opéra; c'est royal ! en compagnie de mes potes freddy, john, brian.. quoi ? on parle bien d'opéra ? icon_cheesygrin I see a little silhouetto of a man,Scaramouche,scaramouche...
  • Celestion - Jensen - ... ( le 03 décembre 2006 )
    j'ai écouté des baffles mesa boogie qui etaient équipées en Electrovoice...c'est pas mal du tout! (en fait j'ai tellement bavé que j'ai frolé la déshydratation) je sais pas combien coutent les HP s...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 03 décembre 2006 )
    marillion: misplaced childhood, et script for a jester's tear..deuw ééénormes albums de prog bravo
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )
    et si il te reste de la thune, tu peux offrir a ta guitare un upgrade de micros pour lui donner un super son ! une seule adresse: smile_cool www.guitarfetish.com smile_cool meme les guitares pas cher...
  • bon logiciel pour faire montage de sons precis ( le 03 décembre 2006 )

    webmaster a écrit :
    [quote='sn']Dans le genre gratuit, t'as Audacity qui sert aussi bien pour l'enregistrement que les petits montages. Il est très souvent conseillé sur partoch icon_cheesygrin
    Idem. Sim...



  • '