Corey sur le forum
↓ |
Les amis de Georges, venez par ici !
sinsémùilia a fait une reprise Ska/reggae! ma foi tres bonne !!
y'a quelqu'un? (saison 7)
...
little_bonham_drum a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides ! GNA ! Taper les riches! GNA ! |
oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides !
GNA ! Taper les riches! GNA !
J'ai fait une experience; un apres midi dans un centre commercial avec un Jean troué (déchiqueté devrais-je dire), un grand pull rayé, une écharpe multicolore, et des lunettes exactement comme celles ...
pour etre aussi bon, il a d...
lazkopath a écrit :
il parrait que jimmy page avait beaucoup d'interêt envers les sciences occultes (certains disent même qu'il était satanistes... conneries?) |
Rap français, vous êtes plûtot?
et puis ya beaucoup de différence entre le rap gangsta, et le rap poétique (que dis je, romantique ) de notre MC national...
gna !
(le post qui sert a rien, mais c'est pas grave)
au fait, je vous conseille un super site pour faire de nouvelles découvertes musicales
www.pandora.com
j'ai déja 3 groupes excell...
j'avias pas vu!! parce que dans le rock, la batterie n'est pas répétitive a 99.9% du temps ? et l...
samgratt a écrit :
à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse. |
!!! un sagittaire!! Bon anniv !!
et vive les sagittaires
je suis plus vieux de toi de 12 jours! GNA !!
[quote='samgratt']Tu t'éclates à jouer sa ?
Y a pas un pet de solo, ni de super riff , à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse. Avec sa j...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
gallons of rubbing alcohol flow througn the strip..de NIRVANA !! excellente chanson !
chocolat au lait ou chocolat noir ?
je me le fais aussi, et j'alterne, so...
fan-de-soad a écrit :
j'me mange une danette au pain que c'est bon de retrouver les vieilles habitudes |
juste "excellents" ? t'as fait des samples ?
f@b © a écrit :
C'est les dividendes de guitarfetish ? Au fait, excellent le gfs fatbody sur ma Tele ! |
bend sur le mi grave
[quote='hey judes']je ne suis pas tout a fait d'accord car un bend exécuté vers le bas n'auras pas la meme sonorité q'un bend exécuté vers le haut apré sa depend de la tonalité qe tu ve atteindre!! [/...
arf moi l'année dernière en sport, j'ai marqué FLEMME dans la case "maladies, signes particuliers"
quel ampli ???
salut; énormément de sujet ont été déja postés sur ce sujet, essaye de faire des recherches avec la fonction "rechercher" ca nous évite de répéter 10000 fois la meme chose
Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé.
enfin sa dépned; si tu l'as largué comme une vieille merde alors qu'il etait fou de toi...
n'ayez pas de vision manichéenne de la chose; on ne sait pas tout de l'affaire..
vous etes plutot...
...
jacal a écrit :
emya a écrit :
|
une lock !!!
c'est le mot "etre" qui m'a induit en erreur!!!!
bonne nuit a tous!
Peace!
26 ans déjà...
john bonham, jimi hendrix morts dans leur vomi
dimebag assassiné sur scène tel molière
Les amis de Georges, venez par ici !
vous pensiez, ils seront; mentons rasés ventres ronds..notaires...mais pour bien, vous punir; un jour vous voyez venir; sur terre, des enfants non voulus, qui deviennent chevelus; poetes..
gnaa!
Comment s' appelle votre guitare ?
élégante, belle, douce, mais qui a du caractère.. sensuelle, originale, excentrique, orange,agréable a caresser, et diablement ROCk!
(la guitare hein )
Comment s' appelle votre guitare ?
j'ai nommé ma orange "Lily" ..
et la rouge, je cherche encore, peut etre Lucy, Prudence, Susie, ...
et le pignose, bne je l'appelle Piggy
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
la tube screamer n'est pas du tout adaptée au gros son ! elle joue plus dans un registre blues rock !
Amplis d'occasion ...
il faut aussi te dire que tu trouvera toujours un acheteur pour un mesa tout lampe!! (a la revente)
pour le yamaha, c'est moins sur !
un affreu doute!!
[quote='tim the jackass']
et puis comme syle disait c'est vrai que 100 watts a lampes c'est beaucoup pour chez moi mais je joue en groupe et on joue dans des salles plutot grandes donc je pense que ç...
rolland microcube
cela dit, le pignose n'est pas polyvalent, et il n'est bon que dans certains styles, on v...
chiba34 a écrit :
Puis autant prendre un ampli de voyage plutot que le microcube prend le pignose. |
↑ |