Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    J'ai mon code!! champagne pour tout le monde!! icon_cheesygrin bravo bump bump
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 14 décembre 2006 )
    sinsémùilia a fait une reprise Ska/reggae! ma foi tres bonne !! icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    heey syle, t'as écouté les chansons que j'ai mis en lien ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides ! GNA ! Taper les riches! GNA ! icon_cheesygrin
    ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    oui, foutre quelques coups de ranjo dans ces vieux réacs bourgeois tout coincés et tout raides ! GNA ! Taper les riches! GNA ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    J'ai fait une experience; un apres midi dans un centre commercial avec un Jean troué (déchiqueté devrais-je dire), un grand pull rayé, une écharpe multicolore, et des lunettes exactement comme celles ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )

    lazkopath a écrit :
    il parrait que jimmy page avait beaucoup d'interêt envers les sciences occultes (certains disent même qu'il était satanistes... conneries?)
    pour etre aussi bon, il a d...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    et puis ya beaucoup de différence entre le rap gangsta, et le rap poétique (que dis je, romantique love ) de notre MC national...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    gna ! icon_cheesygrin (le post qui sert a rien, mais c'est pas grave) au fait, je vous conseille un super site pour faire de nouvelles découvertes musicales www.pandora.com j'ai déja 3 groupes excell...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )

    samgratt a écrit :
    à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse.
    j'avias pas vu!! parce que dans le rock, la batterie n'est pas répétitive a 99.9% du temps ? et l...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    les + cools ! wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    !!! un sagittaire!! Bon anniv !! bravo bravo bravo bravo et vive les sagittaires wink je suis plus vieux de toi de 12 jours! GNA !! icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    [quote='samgratt']Tu t'éclates à jouer sa ? hum Y a pas un pet de solo, ni de super riff , à part évidemment une batterie répétitive, idem pour la ligne de basse. Avec sa j...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 décembre 2006 )
    gallons of rubbing alcohol flow througn the strip..de NIRVANA !! excellente chanson !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    Up, bonsoir a tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 13 décembre 2006 )
    Up, bonsoir a tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    Mc Solaar! et Iam ! surtout MC solaar; il a une plume magique !! love
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
    love love love baffre baffre! tu m'as donné envie, je m'en prends une !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'me mange une danette au pain que c'est bon de retrouver les vieilles habitudes love
    chocolat au lait ou chocolat noir ? je me le fais aussi, et j'alterne, so...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    C'est les dividendes de guitarfetish ? icon_cheesygrin Au fait, excellent le gfs fatbody sur ma Tele !
    juste "excellents" ? t'as fait des samples ? wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
    moi ca marche assez bien ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
    GNA ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • bend sur le mi grave ( le 12 décembre 2006 )
    [quote='hey judes']je ne suis pas tout a fait d'accord car un bend exécuté vers le bas n'auras pas la meme sonorité q'un bend exécuté vers le haut apré sa depend de la tonalité qe tu ve atteindre!! [/...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
    arf moi l'année dernière en sport, j'ai marqué FLEMME dans la case "maladies, signes particuliers" icon_cheesygrin
  • sangle de fortune :) ( le 12 décembre 2006 )
    non. icon_cheesygrin
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 12 décembre 2006 )
    marijuana est super aussi... bravo
  • quel ampli ??? ( le 12 décembre 2006 )
    salut; énormément de sujet ont été déja postés sur ce sujet, essaye de faire des recherches avec la fonction "rechercher" ca nous évite de répéter 10000 fois la meme chose wink
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 11 décembre 2006 )
    enfin sa dépned; si tu l'as largué comme une vieille merde alors qu'il etait fou de toi... n'ayez pas de vision manichéenne de la chose; on ne sait pas tout de l'affaire.. wink
  • vous etes plutot... ( le 11 décembre 2006 )

    jacal a écrit :
    emya a écrit :
    et la liberté sexuelle vous croyez que ça vient d'où, hein?
    merci à la pillule contraceptive qui a enfin permis aux femmes de s'éclater elles aussi.
    ...
  • Décorer sa guitare? ( le 11 décembre 2006 )
    il y etait aussi l'année dernière icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    haha !! environ 37 cm icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    une lock !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est le mot "etre" qui m'a induit en erreur!!!! bonne nuit a tous! Peace! icon_cheesygrin
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    c'est rare une guitare avec un p...un jack male.. icon_cheesygrin
  • 26 ans déjà... ( le 10 décembre 2006 )
    !!!! hum et après on s'affole quand il y a 1 mort au concert de SOAD !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    un iguane, un serpent ? un chat ? icon_cheesygrin un perroguet ?
  • 26 ans déjà... ( le 10 décembre 2006 )
    john bonham, jimi hendrix morts dans leur vomi dimebag assassiné sur scène tel molière
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 décembre 2006 )
    vous pensiez, ils seront; mentons rasés ventres ronds..notaires...mais pour bien, vous punir; un jour vous voyez venir; sur terre, des enfants non voulus, qui deviennent chevelus; poetes.. gnaa!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    Il est temps de sortir l'avatar de noel !! salut a tous! icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 10 décembre 2006 )
    voila les photos de ma copie de SG relookée a la Psyché
    image du forum
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    élégante, belle, douce, mais qui a du caractère.. sensuelle, originale, excentrique, orange,agréable a caresser, et diablement ROCk! (la guitare hein )
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    j'ai nommé ma orange "Lily" .. love et la rouge, je cherche encore, peut etre Lucy, Prudence, Susie, ... et le pignose, bne je l'appelle Piggy icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 décembre 2006 )
    la tube screamer n'est pas du tout adaptée au gros son ! elle joue plus dans un registre blues rock ! icon_cheesygrin
  • Amplis d'occasion ... ( le 10 décembre 2006 )
    il faut aussi te dire que tu trouvera toujours un acheteur pour un mesa tout lampe!! (a la revente) pour le yamaha, c'est moins sur !
  • un affreu doute!! ( le 10 décembre 2006 )
    [quote='tim the jackass'] et puis comme syle disait c'est vrai que 100 watts a lampes c'est beaucoup pour chez moi mais je joue en groupe et on joue dans des salles plutot grandes donc je pense que ç...
  • rolland microcube ( le 10 décembre 2006 )

    chiba34 a écrit :
    Puis autant prendre un ampli de voyage plutot que le microcube prend le pignose.
    cela dit, le pignose n'est pas polyvalent, et il n'est bon que dans certains styles, on v...



  • '