Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    ca déchire sa maman en 5 dimensions intergalactiques. icon_cheesygrin ca en Neck, et un Crunchy Paf en bridge, tu passe le mur du son...* http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhug.html c'est les deux ...
  • Micros GFS NYIII Alnico 3 Surface Mount Humbucker ( le 17 décembre 2006 )
    c'est un son rickenbacker; et les beatles jouaient sur rickenbacker.. si tu as un AC30, tu auras un son exeptionnel, je plaisante pas c'est des super micros! sinon pour jouer "beatles" tu as les "...
  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    non, j'ai des shaller, ils sont tres biens! icon_cheesygrin
  • esp et ltd ex poster vos avis!!! ( le 17 décembre 2006 )
    salut l'inconvénient majeur de ces guitares, c'est le bois. En effet, la gamme ltd utilise un bois de relativement mauvaise qualité (l'aghatis) jusqu'a la série -260 (600$ tout de meme) ce qui es...
  • Foot-Switch Yamaha ( le 17 décembre 2006 )
    ici il s'agit d'un footswitch midi, c'est pas pareil que les chaneur de canaux.c'est braucoup plus cher!
  • Foot-Switch Yamaha ( le 17 décembre 2006 )
    t'as acheté le yamaha ?? le mesa boogie, c'etait quel modèle ? tu l'as essayé ? il etait a combien ?(par simple curiosité icon_cheesygrin )
  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    idem pour moi, ma sangle fait a peu près 1 m...faut dire que je joue + a la clapton qu'a la Page... icon_cheesygrin
  • Micros GFS NYIII Alnico 3 Surface Mount Humbucker ( le 17 décembre 2006 )
    Salut Guitarfetish font d'excellents micros aux sonorités "vintage", pour pas cher!(j'ai adopté les micros gfs sur mes 2 guitares) bref: Fonce, tu m'en dira des nouvelles!
  • ??micro et guitare?? ( le 17 décembre 2006 )
    des dirty fingers sur une dot, c'est bizarre quand meme.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 17 décembre 2006 )
    pfff, mais c'est bon les crèpes! icon_cheesygrin icon_cheesygrin surtout au nutelle [size='7'](pour ceux qui veulent quand meme des crèpes, je promet de les déméduler avant de les manger et d'éviter le jus de citron) [/...
  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    pour ce qui est du médiator, je trouve que le meilleur son c'est celui de l'ongle de l'index, percussif avec un micro simple. Pour le retse, un médiatur tout simple, fait maison en carte auchan.
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 17 décembre 2006 )
    d'habitude je vais m'en chercher le dimanche, mais ce matin, j'ai eu la flemme... icon_cheesygrin mais j'ai des crèpes et des gauffres a vous proposer! bon dimanche !
  • woodstock ! ( le 17 décembre 2006 )
    (non je parle de la musique des années 80 qui pour moi est mille fois inférieure a celles des 70's) mais yavait quand meme du beau monde icon_cheesygrin
  • woodstock ! ( le 16 décembre 2006 )
    ya le live aid qui était énorme, meme si ya beaucoup de "déchet" et si beaucoup de la zic des 70's n'y est pas!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 décembre 2006 )

    cafardos a écrit :
    Je me suis fabriquée un bonnet de lutin rock'n'roll... Va falloir que je vous envoie des photos, ça vaut le coup d'oeil icon_cheesygrin !
    !!!!! montre!! salut a tous, salut joel ...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 16 décembre 2006 )
    anglais..c'est pas que je sois sectaire..mais y apas photo; l'anglais ca sonne, et le rock anglais ca sonne 1000 fois mieux que en allemand, en japonais ou en francais... icon_cheesygrin
  • ??micro et guitare?? ( le 16 décembre 2006 )
    bien sur! c'est absolument possible!
  • slash mitch mitchelle , jimi hendrix tribute ( le 16 décembre 2006 )
    ouaou slash est bien sympa !!!!!!! enfin la LP je trouve que ca le fait pas trop trop .... pour hey joe
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 16 décembre 2006 )

    damodred a écrit :
    corey le bourrin/ouai je sais c'est une sorte d'autodérision il se moque de lui meme ...lol
    je veux dire: poétiquement c'est vraiment mauvais! pourquoi tu parle d'autodé...
  • ??micro et guitare?? ( le 16 décembre 2006 )
    cher aussi !! endesaccord3
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 décembre 2006 )
    bonjour a tous...les négociations ont échoué ....pas de gratte..tant pis icon_cheesygrin ce WE je bosse mon bac blanc, (enfinnje lis 2-3 cours histoire de pas arriver en touriste)
  • ??micro et guitare?? ( le 16 décembre 2006 )
    tadaaam a la rescousse!! selon ce que tu veux jouer, il existe un site extra pour le bon vieux son vintage a prix ridicules!! pour faire sonner ta guitare come une grande! www.guitarfetish.com ...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 15 décembre 2006 )
    ....wow....c'est rapide certes, mais ca fait générique de manga...no comment sur les solos...c'est la preuve que la vitesse ne fait pas tout...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    salut magic! salut joel ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    hello las!! smile_cool ca roule ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    je laisse notre jolie infirmière nous expliquer une -ectomie icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    [quote='stitchou'] [quote='corey-le-bourrin']mode MALIFE on------ yeah! enfin le week end! j'ai une enchère qui finit a 5h51, je vais devoir me lever tot!! icon_cheesygrin toujours aucune nouvelle de ma chér...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    mode MALIFE on------ yeah! enfin le week end! j'ai une enchère qui finit a 5h51, je vais devoir me lever tot!! icon_cheesygrin toujours aucune nouvelle de ma chérie et de son opération.. sad 12.2 de moy...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    salut! négociations serrée pour ma nouvelle gratte... icon_cheesygrin
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 15 décembre 2006 )
    "la prochaine fois tu prendras l'bus"...niveau poétique, ya mieux.. sad
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 décembre 2006 )
    terrible ce brassens! alors les vieux ? j'ai un album tres bon pour vous, du glam hard rock! Slade ca s'apelle!
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 décembre 2006 )
    peut etre que je serai vieille répond marquise cependant j'ai vingt-six ans mon vieux corneille et je t'emmerde en attendant j'ai vingt-six ans mon vieux corneille et je t'emmerde en attendant ...
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 15 décembre 2006 )

    emji a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    ---> paint ! icon_cheesygrin
    voilou! kikiveudekdo ???
    icon_cheesygrin gna!! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 décembre 2006 )
    je vois pas ma chérie jusqu'a mardi prochain....et en plus elle est opérée.. sad sad je vais prendre des médocs ce week end sinon je vais déjanter...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a tous icon_cheesygrin bonne murge icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    j'ai du mal ave le champagne...pas plus de 2 litres icon_cheesygrin mais donnez moi du rhum, du porto et je fais un malheur!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    15 smile_cool maitre
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    image du forum
    je prends la bouteille de droite!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    ouais !! j'adore dire icon_cheesygrin GNA !! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin ben quoi ? ma franchise te choque ? je plaisante! vous les vieux vous etes cool! vous nous refilez plain de sous pasque vous avez rien pigé entre les anciens freancs et les euros, et puis vo...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    on respecte les jeunes! c'est eux qui vont aller manifester contre sarko pour protester et qui vont mettre en danger leur Bac rien que pour descendre dans la rue! (ben oui, les jeunes ils peuvent pa...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    666 8fois !! ! icon_cheesygrin GNAAA !!
  • Une proposition que je juge personellement intéréssantes ( le 14 décembre 2006 )
    les villes, c'est un peu trop demandé; mais le département ca pourrait etre pas mal !! j'habite a + de 3 heures de bordeaux et pourtant c'est la meme région que moi !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    philo maths anglais espagnol svt histoire physique-chimie ... toute la semaine.... endesaccord3 et c'est pas des petites épreuves d'1h.... sad
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    mardi bac blanc...je suis sur les nerfs.... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 décembre 2006 )
    alors les vieux machins ? ca bave pas trop ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    salut a tous !! bravo bravo bravo
  • noel ( le 14 décembre 2006 )
    je commence a mettre le grappin sur une autre gratte..hamer ca vous dit quelquechose ? icon_cheesygrin
  • reprises ( le 14 décembre 2006 )
    le Unplugged in new york de Nirvana est truffé d'excellentes reprises!! pour tous ceux qui veulent écouter un tres bon album acoustique, digne des plus grands unplugged...foncez!! d'ailleurs big...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    [quote='stitchou']bonjour!!!!!!! bump pour la 100ème, je viens vous anoncer que je suis admise!!!!! sur liste d'attente... icon_redface je suis 22e sur LC donc avec tout les desiste...



  • '