Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 21 décembre 2006 )
    mélanie....elle est sur un CD ? je l'ai jamais écoutée pourtant j'ai l'intérale...oubli stupide ?? remarque c'est réparé je l'ai récupérée...assez drole la chanson!! icon_cheesygrin
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 21 décembre 2006 )
    vous etes une sacrée bande de copisseurs!! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2006 )

    nolan76 a écrit :
    Je chante comme une vieille chèvre.
    on fera un clan; on est plusieurs dans ce cas.. icon_cheesygrin
  • Floyd rose sur squier showmaster ( le 20 décembre 2006 )
    bien envoyé icon_cheesygrin
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 20 décembre 2006 )
    arg ca bugge!
  • causer chtimi ( le 20 décembre 2006 )
    ca s'écrit aussi ? je croyais que ca se parlait juste icon_cheesygrin
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 20 décembre 2006 )
    et personne a d'avis sur le Standard(titre du topic) icon_cheesygrin les effets pourrissent pas un peu le son du tout lampe ?.
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 20 décembre 2006 )
    vous parlez du valve standard ou du valve junior ? sad
  • XVamp ou V-amp 2 ??C,est quoi la difference?? ( le 20 décembre 2006 )
    et bien le Xvamp est en forme de pédalier, mais l'autre a plus d'effets et de modélisations.
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 19 décembre 2006 )
    j'avoue que moi aussi je suis interessé par ce epiphone tout lampe...je commence a me dire que 50 watt ce serait trop ingérable pour l'utilisation que j'en ferait...donc je me renseigne a droite a gau...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )
    bonne nuit a tois! faut que je sois en forme! demain 4h de physique chimie...aaah le bac, c'est beau, c'est blanc... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    plancton razz
    ouaip !! un fan de spongebob squarepants !! salut wink
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    wow....je te dis pas ce qu'ils prennent les gens niveau décibel... icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 19 décembre 2006 )
    hey syle, tu va faire quoi de ta pauvre G400 ?(tu me la vends 20 euros ?) icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 19 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    La Classeeeuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo
    C'est pour quand ta gibson, mon ptit Corey
    je ressens pas le besoi...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 19 décembre 2006 )
    [quote='syle']Salut les Gibsonniens ! Je vais bientot rejoindre le clan : j'ai commandé ma SG Standard aujourd'hui ! love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin Je suis totalement fébrile ! Et le premier ...
  • basse sur un ampli guitare:possible? ( le 19 décembre 2006 )
    je ne pense pas que les haut parleurs guitare soient faits pour encaisser des fréquences aussi graves...
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    wow ton truc ca m'a sorti les yeux de la tete !! cela dit; la guitare a t'elle une si grande importance si l'on rajoute autant de disto ?
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    quoique le black metal, c'est tellement "bouillie" que ca sonnerait presque avec des micros simples icon_cheesygrin
  • question sur les dents de hendrix ( le 19 décembre 2006 )
    c'est n'importe quoi..sinon bob marley serait mort paralysé total... icon_cheesygrin
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    sauf que eux; soit ils ont mis des EMG actifs sur les gibson, soit ils ont un énorme ampli de bourrin soit 137 pédales d'effet devant icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 décembre 2006 )
    OUUAH la claque!!!!! je viens d'écouter la premiere chanson de UP de Peter gabriel...c'est hallucinant...
  • basse sur un ampli guitare:possible? ( le 19 décembre 2006 )
    n'essaye pas..... icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 décembre 2006 )
    Ange et Eric Clapton wink
  • zoom g2 Vs beringer x-v amp ( le 19 décembre 2006 )
    +1 pour le zoom, ya pas photo. plus c'est récent et plus c'est performant les effets numériques.
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 19 décembre 2006 )
    [tab] e------------------------------------------------------------------------------------------------------ b-------------------------------------------------------------------------------------...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 19 décembre 2006 )
    elle est en fait sur 3 pister; la rhytmique est en stéréo avec 2 versions petites différentes; et le Lead en mono wink
  • Guitar pour Black Metal ( le 19 décembre 2006 )
    pour du black metal, une vraie LP ne sera pas vraiment a l'aise.. la LTD400 est en acajou et bon LTD c'est du matos de bourrin ca devrait le faire!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 19 décembre 2006 )
    mode-------------racontemalife-----------------on OUaou! première journée da bac blanc! 7h30 d'épreuves! qu'est ce qu'on rigole!! hahahaaa mode------------racontemalife------------------off e...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 19 décembre 2006 )

    goumpo a écrit :
    eh corey tu ne voudrais pas par hasard tabber ton impro blues ? love
    [size='7'](arrete je deviens tout rouge!! bon je vais essayer mais bon c'est pas dit que j'y arrive)[...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 19 décembre 2006 )
    heu c'est bizarre, mon '59 a moi il a 4 fils!! icon_cheesygrin
  • Juste un ptit détail de corde ( le 18 décembre 2006 )
    oui il vaut mieux tout changer ! si une corde est cassée souvent, c'est que les autres ne vont pas tarder a claquer!! pour le changement, je change mes cordes tous les 3 mois environ en jouant plus...
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 18 décembre 2006 )
    il me semble que c'est différent; le néodog est en néodiyuiunium ( icon_cheesygrin ) alors que le blue bulldog est en alnico wink
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 18 décembre 2006 )
    si vous avez des samples de GFS, essayez de les réunir ici, ca évitera t tout le monde de courir dans tous les sens wink
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 18 décembre 2006 )
    Bon, beaucoup parlent des micros GFS (moi le premier, donc je fais queques samples pour vous fixer sur le son que donnent ces petits mondstres.. comme promis, quelques samples en vitesse (pour toi ...
  • sample sur télé modifiée ( GFS+ APTL-1) ( le 18 décembre 2006 )
    si tu le prends comme ca... icon_cheesygrin icon_cheesygrin au début c'est hyper inspiré et franchement super a écouter(c'est de la pure impro ? allééé serieux ?)..mais le coup du tapping de 2min 30.. icon_cheesygrin
  • sample sur télé modifiée ( GFS+ APTL-1) ( le 18 décembre 2006 )
    cool tes samples!! par contres, le tapping ca rend pas vraiment hommage a tes micros...ni a ton style..
  • sample sur télé modifiée ( GFS+ APTL-1) ( le 18 décembre 2006 )
    et t'en pense quoi du GFS ? il assure hein ?? icon_cheesygrin gna! icon_cheesygrin
  • Changer les micros... ( le 18 décembre 2006 )
    ces micros sont des répliques de gretsch, et rickenbacker...du tout bon, d'ailleurs je prévois l'achat d'un liverrppoll wink
  • Changer les micros... ( le 18 décembre 2006 )
    oui, sauf que le son ne sera pas du tout comme ce qu'il recherche...si tu tiens vraiment a mettre ces micros et avoir ce son; la seule alternative c'est de faire creuser une cavité dans ta guitare, pa...
  • Changer les micros... ( le 17 décembre 2006 )
    soit creuser une cavité plus grande..soit changer le pickguard....soit acheter des micros doubles au format simple... wink
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 17 décembre 2006 )
    petite pub, j'ai écrit un article sur nirvana ici www.lukaleblond.skyblog.com je pense avoir fait a peu près le tour de la question ... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 17 décembre 2006 )
    souvent, on lui dit "écrase!"
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 17 décembre 2006 )

    cafardos a écrit :
    J'aime bien, mais ils se prennent pas pour de la m*rde... Alors qu'en plus, sur une version live de Wonderwall, le chanteur, il chante pas très juste icon_cheesygrin ...
    beaucoup de ...
  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    j'ai prévu ca, mais ce sera pas avant la semaine prochaine, j'ai une semaine tres chargée...
  • Micros GFS NYIII Alnico 3 Surface Mount Humbucker ( le 17 décembre 2006 )
    le mieux c'est que tu demande a guitarfetish (en anglais bien sur)
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 17 décembre 2006 )
    moi j'ai mis corey le bourrin sur un coup de tete, alors que je suis pas franchement bourrin l'avatar, c'est un jésus que j'ai trafiqué avec paint (pour l'occasion je l'ai déguisé en pere noel)
  • Une vraie gibson? ( le 17 décembre 2006 )
    le prix affiché est pour un seul micro. c'est déja pas mal!! par contre faut bien faire attention de choisir entre neck et bridge!



  • '