Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 15 janvier 2007 )
    il y en a plusieurs http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gf=pedales_pour_amplificateurs_guitares... le express a l'air pas mal, mais il est cher!!
  • emplacement de pile de micro actif ( le 15 janvier 2007 )
    je confirme, une pile loge largement !! wink
  • Le topic photo ( le 15 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='=*kbf*='] pourquoi ne pas vouloir montrer la plus grande machine a meutre de l'humanité sur un forum.
    Une église catholique , tu veux dire ? Non,on va pas rentr...
  • ME-50 de chez boss ( le 15 janvier 2007 )
    hihi par contre, avec certains presets on se prend vite pour le roi du monde, et l'énorme précision de mes micros simples se retrouve extremement atténuée, on se permet de cafouiller, de rater cert...
  • pédale de disto ( le 14 janvier 2007 )
    Fuzz Factory, meme si c'est une fuzz, pas vraiment vraiment une disto icon_cheesygrin
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    la doubleneck est a 520 dollar, soit bien moins que l'epiphone le seul avis que j'ai trouvé viens de G.com ou un certain "balou" a acheté une gratte et une basse : il en est tres content!! les l...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    j epréfere le line6, mais c'est mon avis; surtout a cause de l'ouverture a l'arrière et du meilleur rendement du HP et sa taille.
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    http://www.rondomusic.net/product768.html 300...dollars, 385 dollar avec les FDP, et logiquement avec la doine, 438 $ ca fait 338 euros !! tout compris!!
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    merci du soutien icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    miss tick a écrit :
    image du forum
    vive le capitalisme icon_cheesygrin
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    je suis daccord avec funk icon_cheesygrin
    pas moi, notre ami Hugore joue du métal, avec le vox ca va pas le faire, alors qu'avec le line6, il va s'éclater, le canal insane est d...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    il me semble bien oui rectification avec le cube, on peut passer des modélisations au canal Clean le mieux c'est que tu essaie dans un magasin, ce sont des amplis qu'on trouve facileemnt dans le...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    officieusement oui, il suffit de leur demander wink
    image du forum
    [img]http://www.rondomusic.net/photos/electric/valkdoublewhtwc1a.jpg [/i...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    endesaccord3 maii euuuuuuu !! funkeuuuu !! le pédalier n'est pas fourni avec l'ampli, mais il coute pas trop cher (moi je l'ai pas pris)
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    en fait normalement y a un petit pédalier qui te permet de changer de son, passer du clean au crunch, du crunch au métal..l'idéal pour passer du couplet au refrain sans trifouiller tous les boutons :...
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']ouaou, big, toujours aussi impressionnant!! hum
    smile_cool Jolie la maison bleue, mais pourquoi tu supprimes pas un des deux posts ? wink ...
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    ah oui, au fait j'ai pris le line6 mais demande a ton vendeur, il y a une nouvelle série: les spider III wink
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    Salut Pour avoir essayé les deux; je peux te donner des indices. le Spider est ouvert a l'arrière, alors que le Cube est fermé; personnellement je préfère le spider, le son est vraiment différen...
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    ouais, (tu comprend donc pourquoi je peux jouer fort) mais c'est pas tant pour le cadre, mais pour la couleur..j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu cette photo.c'est bleu... icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    ouaou, big, toujours aussi impressionnant!! hum
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    donne moi 400 euros et j'en commande une!! icon_cheesygrin
  • QUI AIME -M-? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='rock men'] Du rock c'est Led Zeplin , c'est Oasis ,c'est sum 41 , c'est une musique qui te fait entrez en transe et que t'adore par dessus tout , c'est une musique de rebel c'est trops bien !...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )

    webmaster a écrit :
    faut croiser les doigts car acheter une gratte sans l'essayer faut soit être très optimiste soit avoir ne pas tenir à ses sous wink
    et c'est toi qui dit ca Mr Xaviere ? ...
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )
    quelques photos réussies que j'avais gardé sur mon PC mon pisousi
    image du forum
    image du forum
    ...
  • animaux de compagnie ( le 14 janvier 2007 )
    Des photos de mes pisousi a moi icon_cheesygrin les trois
    image du forum
    pisousi [img]http://img104.imageshack.us/img104/1300/dscn6366jh1.jpg [/im...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    ouaip, et pas qu'un peu ! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    YYYEssss! ca c'est artistique FanDe !! on reconnait ta fascination pour les méduses icon_cheesygrin
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 14 janvier 2007 )
    je trouve que ca a pas super bien vieilli; mais bon ca n'empeche pas que j'ai l'Anthology dans ma discothèque! bravo
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    cela dit, elles sont classes...des que je suis maitre de mon compte en banque je m'en prend une , c'est promis icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    =*kbf*= a écrit :
    [ Elle est belle si tu le prend pas comme un chant mort dans de l'herbe.
    et toi tu la prend comment ?? icon_cheesygrin cela dit j'aime beaucoup les autres photos que tu as posté!...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    http://www.guitariste.com/forums/guitare,avis-sur-les-guitares-agile,219891,110.... etrange, il ne parle pas du tout de douane!! et puis 400$ ce sont les plus cheres, et ce sont des Dollar! icon_cheesygrin...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    regarde le lien vers le sujet de G.com 85$ FDP, c'est pas si cher que ca, et j'ai pas vu de taxes
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    franchement a ce prix la; celles a 400$ sont montées en Seymour Duncan, et sur le papier c'est du tout bon ! bravo
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    ben je sais pas trop
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.rondomusi...
  • Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ?? ( le 14 janvier 2007 )
    http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=219891&highlight=agile Ces guitares ont l'air vachelment sympa!! pis pas chères! pis hyper belles !! icon_cheesygrin bravo
  • Le topic photo ( le 14 janvier 2007 )

    =*kbf*= a écrit :
    (C'est un Chat mort pour ceux qui ne verrais pas... bump )
    c'est affreux!! sad sad sad sad
  • acdc a l'acoustique? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='fan-de-soad']bon beh apres recherche j'ai pas trouvé d'autres chansons acoustique, y'a que you skook me all night long par contre j'ai trouvé un site avec pleins de sons de...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    il te faut Real One player ! wink
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 14 janvier 2007 )

    yougo91 a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    je crois que le bassiste des clash faisait ca !! icon_cheesygrin
    hum a son niveau il était obligé de fair ca????
    il etait mauvais icon_cheesygrin quel ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    si vous voulez manger des mots, écoutez France culture c'est une émission tous les dimanches de 12h45 a 14h Des Papous dans la tete http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/papo...
  • ME-50 de chez boss ( le 14 janvier 2007 )
    Bon, un déterrage monumental de topic... Un pote m'a preté le Boss ME 50, et pour ceux que ca interesserait je fais une petite REview Ce pédalier est tres simple d'utilisation, tout est réglable...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2007 )
    j'ai entendu un artiste qui m'a épaté; c'est un croisement entre clapton et SRV; il s'apelle Jeff Healey; et il est aveugle...ben il est treop bon!! son groupe c'esq Jeff Healey Band...a écouter le...
  • groupes bourrins ( le 14 janvier 2007 )
    oups désolé brimlock icon_cheesygrin
  • guitare behringer ( c'est pas tro pour des avis cette foi ^^ ) ( le 14 janvier 2007 )
    malheureusement, la guitare seule d'un pack pas cher behringer ca se revent vraiment poas cher (et si en plus la guitare a des pets..) sad
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 14 janvier 2007 )
    je crois que le bassiste des clash faisait ca !! icon_cheesygrin
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )
    Hé ben! tu passe pas souvent, mais quand tu passe c'est pas pour rien!! Bonjour poulpi !!!! icon_cheesygrin
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )
    d'apres moi il ty a 3 sortes de sons bourrins les sont précis et tranchant, qui proviennent de micros EMG et d'une grosse disto, qui font un son tres "nid d'abeille" les sons avec un gros grain ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 janvier 2007 )
    'tain je me suis inscrit a popomundo juste pour voir l'ampleur de la tache... hum hum hallucinant!! hammer je vais me désinscrire vite fait icon_cheesygrin
  • groupes bourrins ( le 13 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']gronibar ......c'est ultrabourrin icon_cheesygrin http://www.radioblogclub.com/open/91088/gronibar/gronibar%2007 icon_cheesygrin
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C ES...



  • '