Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    c'est affreux...ca me fait pitié..et pourtant je suis un immense fan de nirvana..mais la c'est vraiment pitoyable..ca c'est pas une maladie de voix, c'est l'héroine..il devait etre completement défonc...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 26 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin ouaip, c'est bien résumé! icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    aah, j'ai entendu parler de la crybaby 95C mais il semblerait qu'elle soit tres criarde..et la 95N a l'air pas mal, mais elle est chère...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 25 décembre 2006 )
    ouaip, on découvre une toute autre facette du groupe..c'est franchement réussi! love
  • Humbucker spécial strat sur autre gratte ( le 25 décembre 2006 )
    aucun problème; si le micro a les bonnes dimensions!! aucun risque pour ta guitare icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 25 décembre 2006 )
    ouais, un floyd c'est chiant au possible!! et puis gibson..c'est gibson.. icon_cheesygrin
  • coiffures stylées ( le 25 décembre 2006 )
    j'entends souvent des chuchottements derriere moi (souvent des collégiennes ou des seconde) "c'est un mec " ? ouaa t'as vu ces cheveus ? ils sont trop beaux! Blonds, lisses, raides,meme pas emmélés...
  • ACDC : attention danger ! ( le 25 décembre 2006 )
    ouaip ! mais faut que ce soit un arbre pour faire des cigarettes qui font rire icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 décembre 2006 )
    aaargh!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone valve junior , pignose ( le 25 décembre 2006 )
    le valve junior me branche vachement mais j'ai vraiment peur qu'il fasse pas le poids face a une battrie, une basse, une autre guitare et une chanteuse...mais en meme temps c'est vraiment le son dont ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 25 décembre 2006 )
    Kurt a l'acoustique ca s'apelle Unplugged in New York, je vous invite a l'écouter parce que c'est quand meme un tres bon album, qui fera peut etre changer l'avis de certains sur les talents de cobain ...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 25 décembre 2006 )
    les seules fringues pour lesquelles je dépense un peu c'est mes pompes, parce que les vans sont les seules pompes qui arrivent a encaisser ce que jeur fait subir (menfin je porte pas de ranjos) car to...
  • Demande conseil , pour monté un préampli ( le 25 décembre 2006 )
    en grs tu veux une tete d'ampli pour faire crier tes 2 baffles...pour 70 euros ? désolé, mais ca n'existe pas..
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 25 décembre 2006 )
    et si vous pensez qu'elles sont trop mauvaises, dites moi lesquelles je dois choper pour avoir un son plutot a la clapton/hendrix , et meme a la Led Zepp dans No quarter... mais bon j'ai pas non pl...
  • La poisse !!!! ( le 25 décembre 2006 )
    [quote='pierro94']et bah moi je suis le plus poisseu sur terre ! hier le samedi 24 decembre 2006 je me prmène dans ma ville adoré st maur des fossé quand je monte dans un bus je regarde mon portab...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 décembre 2006 )
    j'ai les boules j'ai l'impression que mon nouveau mp3 a un problème dans le firmware; impossible d'archiver en dossiers...les boules je vais devoir le renvoyer! smyleybleu
  • Epiphone valve junior , pignose ( le 25 décembre 2006 )
    c'est sur que du tout lampe, ca le fait forcément mieux que du transistor! meme si le Pignose se débrouille (tres) bien, je doute qu'il puisse rivaliser avec le Valve Junior! icon_cheesygrin
  • Nouvelle Guitare ( le 25 décembre 2006 )
    G&L, c'est la firme qu'a créé Léo FENDER après le rachat de son entreprise par CBS autant te dire que ce sont de tres bonnes guitares.. smile_cool si Mr Léo Fender les suit de près, ca doit envoyer seri...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 25 décembre 2006 )
    up, je pense faire la commande dans la semaine (en plus d'un micro chant ou instru) smile_cool
  • Nouvelle Guitare ( le 25 décembre 2006 )
    [quote='viridian']Jte conceille de fuire... deja vu les précision de ton post, les "GRAND ROIS DU FORUM" vont te huer que tu donne pas assez de précision (budget entre autre) et surtout, crois moi mon...
  • Nouvelle Guitare ( le 25 décembre 2006 )
    tu sais, on est toujours pret a aider des débutants qui cherchent une guitare, mais il nous faut un minimum d'infos sur tes gouts, ton budget pour la guitare, pour l'ampli, si tu veut jouer en groupe ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 24 décembre 2006 )
    mon internet déconne toutes les 30 minutes et je l'ai reformaté 2 fois donc pour le ninjam je verrai sa plus tard icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='john2005'] [quote='corey-le-bourrin']tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine.. Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 24 décembre 2006 )
    il me semble justement que c'etait une Musicstore! mais peut etre pas celle ci..on dirait qu'elle est en granit!! icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 24 décembre 2006 )
    Salut a tous! j'ai décidé de m'acheter une wah wah digne de son nom, comme tout guitariste lead qui se respecte vu que mon budget est serré, j'hésite entre ces deux pédales http://www.musicst...
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    non funk dit pas ca, ca m'a permis d'ouvrir une secte, comme ca l'argent va rentrer, j'ai déja deux memebres, je leur envoie un MP avec mon adresse pour qu'ils commencent a verser les frais d'adhésion...
  • à quoi sert un vibrato ( le 24 décembre 2006 )
    écoute "star aprangled banner" de jimi hendrix, c'est ca le dive bomb..on a l'impression que c'est la guerre autour de toi alors que c'est jsute jimi a la guitare.. icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 24 décembre 2006 )
    tiens cold-heritage ressemble étrangement a ma cousine.. Bonjour john, on t'a greffé une deuxième tete ? j'espère qu'elle marche mieux que la première!! icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 24 décembre 2006 )
    oui, nous les blonds et blondes sommes déconnectés du monde réel....
    image du forum
    un moment de blonditude..regard vide...pas un neurone a l'hor...
  • à quoi sert un vibrato ( le 24 décembre 2006 )
    a vrai dire, un vibrato, ca sert pas a grand chose, a part si on est un roi du shred comme satriana, vai ou autre children of bodhom...sinon, tu peux faire du dibe bomb...sinon.........baaa y apas gra...
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    mes parents ont pas voulu que je me paye mon électrique (quoi 3 c'est trop ?), donc j'ai aucune idée de ce que je vais avoir.. sauf...un gros chèque encaissé sur mon compte avec 3 zéros; mais j'ai ...
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='cafardos']J'adhère, très cher Corinet ! Aujourd'hui, je suis sûre que plus de la moitié des jeunes sont athées... Ca ne veut pas dire que leur esprit est libre, non, c'est parce qu'on a tr...
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
    disons que sur les posters on le voit pas... sad
  • réglage de la guitare ( le 24 décembre 2006 )
    j'ai trouvé la parade: je bloque!! non mais meme, dans les magasins de musique, ya des incapables... endesaccord1
  • Ampli multi effets ou achat de pédales? ( le 24 décembre 2006 )
    c'est vrai que ce pédalier a l'air franchemnt génial icon_cheesygrin violent2
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    j'apellerais ma secte "la rock'n secte", et l'hadésion c'est 50 euros puis 100 euros par mois icon_cheesygrin
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    les pompes sont pas trop cher (enfin par rapport a des docks) icon_cheesygrin
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
    ben... icon_cheesygrin je sais pas...si le gars est bon..non icon_cheesygrin
  • réglage de la guitare ( le 24 décembre 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 ATTENTION j'ai eu une tres mauvaise expérience concernant les réglages de guitare. mes 2 guitares ayant des floyd, elles tenaient pas l'accordage, je vais a mon magasin de musique...
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    fais gaffe ya des gens qui percoivent pas le second degres aussi finement aus toi pumpkins icon_cheesygrin
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
    les chsnsons sont d eplus en plus complexe, ya un moment ou il faut s'agrandir..en fin 93 nirvana avait aussi un 2eme guitariste, et meme une contrebasse!! icon_cheesygrin
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
    UP! c'est tout ce que ca vbous inspire les fans de muse ?? icon_cheesygrin
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
    J'ai l'impression qu'ils assument pas...c'est une impression ou quoi ? ils le mettent derrière la batterie !
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 24 décembre 2006 )
  • La poisse !!!! ( le 24 décembre 2006 )
    mille escuses! icon_cheesygrin
  • cherchations ( le 24 décembre 2006 )
    moi aussi j'ai des grandes mains d'araignée, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais pu accrocher les manches gibson 50's j e préfere de loin les slim taper.Mais ca vient aussi du fait que mes gratt...
  • La poisse !!!! ( le 24 décembre 2006 )
    exact icon_cheesygrin mais c'etait pas drole!!
  • cherchations ( le 24 décembre 2006 )
    c'est un manche 50's ? aaaah ca change tout.. sad
  • AC/DC? ( le 23 décembre 2006 )

    samgratt a écrit :
    J'adore ACDC mais dommage que bon scott soit mort car je préfèrais largement sa voix comparé à bryan
    --------------mode boulet ON------------------------------- ...Bria...



  • '