Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )
    !!!!!!!!!!! c'est vrai que pour 2000 euros ya la vigier excalibur!! cherche plus!! c'est ca qu'il te faut!! c'est une guitare franchement géniale; un peu trop moderne a mon gout, mais vraiment b...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 janvier 2007 )
    The White stripes: white blood cells
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )
    http://cgi.ebay.com/Hamer-Chaperell-Custom_W0QQitemZ250073966899QQihZ015QQcatego... chaparral custom...micros EMG actifs, manche "neck through " et floyd rose une grosse t...
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )
    Salut, il existe des guitares qui etaient taillées pour le Heavy des 80's 90's, qui avaient un manche tres fin et tres rapide, mais qui gardaient une excellente polyvalence. ces guitares ne sont pl...
  • Parodies tordantes !! ( le 20 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin http://www.youtube.com/results?search_query=weird+al+yankovic des parodies de chansons en clips; c'est tres tres drole, mais il faut comprendre un minimum l'anglais icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que c'est ? ( le 20 janvier 2007 )
    a 700 euros tu as du 30 watt a lampes!!
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    dans le temps, j'ai essayé une Mc Coy (!!) chez un ami, mais c'etait a l'époque ou mon oreille ne valait pas mieux que celle d'un caniche nain aveugle. sinon, j'ai joué avec la wah de deux multi ef...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    non, non ce n'et pas ca; merci quand meme wink
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    non, ce n'est pas le potard qui grésille; quand je "pédale" sans le son, j'entend un raclement
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 20 janvier 2007 )
    les new york dolls etaient punks ??
  • acha d'une wha-wha ( le 20 janvier 2007 )
    non
  • acha d'une wha-wha ( le 20 janvier 2007 )
    pas si vite, pas si vite, ya quand meme du moyen .. la course n'est pas vraiment fluide, et ca passe moyen sur certaines distot et certaines fréquences.
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    Jay wink tu lui demande en anglais ce qui serait le mieux selon ton ampli, ta guitare, et ton style wink
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    hmm le mieux c'est encore que tu demande a Guitarfetish, si tu leur demande le son knopfler, ils sauront te diriger wink
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    ouiais, ou bien des 60's premium alnico icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    10/13 euros il me semble bon, pour la pédale, j'ai encore et toujours un malaise au niveau de la course de la pédale, on sent une sorte de raclement...ca fait pas mal de bruit....
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 20 janvier 2007 )
    il faut une alimentation "régulée"; normalement ca supprime le buzz. mais franchment, les piles ya pas mieux
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    par contre, la pédale est dure, ca accroche pas mal ; non pas au niveau de la crémaillère, mais au niveau de l'axe, faut que je le graisse icon_cheesygrin
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    surtout que si les micros Basse sont aussi bons que les micros Guitare.... maitre maitre
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 20 janvier 2007 )
    hello a tous les partochards, je me leve juste, j'ai mal partout, un début de grippe, et je dois aller conduire 2 heures....ben autant vous dire que j'aurais pu m'en passer.. sinon ca a quel gout l...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 20 janvier 2007 )
    ben moi ca fait 2ans et demi que j'ai les meme jacks; 2 de 6 m (neutrik et Ki audio)et un de 1 m 50; celui de 3 m est rafistolé au scotch, l'autre, le Ki audio a la fiche qui part en c****, et le ...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 20 janvier 2007 )
    ce sont des condensateurs wink de 0.47 µF il me semble (microfarad)
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    mais dans la selection de micros y a pas encore les BostonBlues
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 20 janvier 2007 )
    ben ca c'est un pickguard custom, c'est toi qui choisis tout ce qu'il y a dessus...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 20 janvier 2007 )
    j'ai pas vraiment d'experience en termes de wah wah icon_cheesygrin
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 19 janvier 2007 )
    bravo Aujourd'hui est un grand jour pour les bassistes..ils en ont tant révé, apres avoir bavé devant les excellents micro pas cher de Guitarfetish.com et bien ce jour restera gravé dans v...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 19 janvier 2007 )
    voila des samples icon_cheesygrin bon, j'utilise ma Hamer diablo montée en GFS, puis la Wah puis le Boss Me-50, pour les presets que j'ai utilisé, et pour avoir une simulation de HP. le tout via Audacity ;...
  • 2Ptits problèmes!... ( le 19 janvier 2007 )
    pour le théatre, je dirais qu'irrémédiablement, les gens préfèrent le théatre au cinéma car chaque représentation est unique, jouée pour nous, et l'on est bien plus proche des acteurs. j'avais fait...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 janvier 2007 )
    je viens de monter un stand, car vu que j'en ai pas mal en dépot chez moi, ca commencait a etre bordéliaue icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 19 janvier 2007 )
    t'utilise pas de piles toi ??
  • Achat guitare ( le 18 janvier 2007 )
    et puis le bois peut avoir plus ou moins de défauts..c'est le coté esthétique qui parle, icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']ben la les micros c'est les simples GFS, et l'ampli, c'est le piggy! cela dit, j'ai graissé la crémaiilère, ca me semble venir de l'axe, peut etre un peu tro...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    cela dit, j'aime bien les harmoniques en crunch, ya des variations tres interessantes a faire dans les medium , par exemple en powerchord bien rock'n roll!
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    ben la les micros c'est les simples GFS, et l'ampli, c'est le piggy! cela dit, j'ai graissé la crémaiilère, ca me semble venir de l'axe, peut etre un peu trop serré, ca accroche un peu..mais bon ca...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    hemm.. icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    up; syle ?? icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 18 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Wah Wah recue. niveau utilisation, je trouve la crémaiière un peu dure, pas tres fluide, je vais y foutre un max de graisse. Le switch n'est pas un treu bypass, et il s'enclenche peut...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 janvier 2007 )
    Nom du Site : MusicstoreKoeln Adresse du Site : http://www.musicstorekoeln.de Date/Période du dernier achat : mercredi 10 janvier Société qui livre : UPS Produits achetés : Support pour guiter, ...
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2007 )
    ben moi j'ai fait plein de samples sur blackbird, et je me suis pas fait engueuler icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 janvier 2007 )
    ben quoi ? c'etait de la prévention humouristique ! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 janvier 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    et moi j'ai pas de capot icon_redface
    sortez couverts! icon_cheesygrin
    pas compris, là icon_cheesygrin
    je m'en re...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 janvier 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    et moi j'ai pas de capot icon_redface
    sortez couverts! icon_cheesygrin
  • micro rouillés ( le 17 janvier 2007 )
    a ben non, la rouille pour les métalleux, c'est pas ce qui se fait de mieux! icon_cheesygrin pour sa qu'ils boivent que de la bière, c'est parce qu'avec de l'eau ils rouilleraient icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='delft']sinon il y a des piles rechargeables de moins grosses capa (un peu pourries certes au niveau de l'autonomie) mais moins cher, alors bon dans un sens faut recharger souvent mais bon... ...
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    non non non, il lui manque une ES, une Danelectro, et une White Falcon icon_cheesygrin et une Red Special aussi et un dobro, et une bonne vieille Martin icon_cheesygrin
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 17 janvier 2007 )
    The only ones, sont aussi un groupe a part, parce que c'est un peu ce qu'on pourrait réellement appeler du "Punk Rock" mais au sens 1977 du terme (pas au sens sum41 ou autres...) wink a écouter d'urge...
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 17 janvier 2007 )

    tibo78 a écrit :
    assurer le piano et laisser les "vrais" musiciens à leur boulot
    n'importe quoi.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )

    samgratt a écrit :
    Ce n'est pas une critique mais une remarque, l'achat de piles rechargeables à 50€ coute plus cher que le pignose lui même (49€) icon_cheesygrin
    c'est tout a fait cohérent, sauf qu'...
  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )
    en tout cas, ta guitare va briller de mille feux, mais pas moyen de nettoyer ta touche avec cette chose!
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 17 janvier 2007 )
    z'etes prets ,?? accrochez vous a ce que vous pouvez! http://cgi.ebay.com/1959-GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-SUNBURST-WITH-PAFS_W0QQitemZ16... pas de...



  • '