Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    bien sur!! quelle question! bravo
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    maitre bravo je suis nain puissant devant un tel raffinement!!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    d'à quel quin ??
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    oui mais j'avais pas vu ton Xd, alors j'ai du re éditer etc...mais quand j'ai eu fini tu avais déja répondu donc j'ai laissé tomber ..excuse moi icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )

    las a écrit :
    Si c'est un Ange , c'est le nain Stanislas !
    bravo! au moins tu n'es pas un nain culte!!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    hum naincramé? craménain ? caméra cramé nain...heuu hum je ne comprend pas, j'ai peur que ton jeu de mot te rende nain comprise nain firmier, j'ai besoin d'une piqure, une nain tubation, m...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    et surement pas un nain tellectuel icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    biture (référence 1 point)
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    CHASSE
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 25 janvier 2007 )
    Merci Pefmo, c'est tres utile!! quelques questions Ou trouver un jack special HP? qu'a t il de si extraordinaire ?? Ton branchement mute t il le HP d'origine ??
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    vent (pas taper) icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    il porte un chapeau vert, mais su'l pont des arts, le vent maraud prudence prends garde a ton chapeau icon_cheesygrin ce nain c'est un vent' il mangerait n'importe quoi! tant le zéphir que le mistral, tant l...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    un vent dreux dit: c'est un vent odorant, je nain vente rien!
  • Le topic photo ( le 25 janvier 2007 )
    j'aime beaucoup cognac, mais je préfere celui qui réchauffe
  • reglage red hot pour spider 3 15 watts ( le 25 janvier 2007 )
    déja il te faut des micros simples; essaye d'ajouter un tout petit peu de gain, mais pas trop wink pour l'equaliseur, bof, essaye bass 8, middle 7, treble, 7
  • quels micro GFS prendre ( le 25 janvier 2007 )
    oui, ce sont des GFS! bien sur!! les seuls qui en sont pas des gfs, ce sont ceux de la section "clearance" wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    "morphal" ? tu veux dire morfale non ? hum, ce soir je commence Dazed and Confused de led zeppelin, cette chanson est fabuleuse a jouer, love grande nouvelle, mon pere m'a dit que si j'obt...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    a ben ca; sur le premier sample le son etait tellmeent sac, j'ai cru que c'etait la télé... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )
    ouaip, sur que c'est la tele, avec le seymour duncan icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )
    je dirait télé, le son est tres tres sec!!
  • Le topic photo ( le 24 janvier 2007 )
    oups héhé icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img252.imageshack.us/img252/1576...
  • Le topic photo ( le 24 janvier 2007 )
    image du forum
    image du forum
    hammer
  • Squier 51 + premier ampli ( le 24 janvier 2007 )
    pignose icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 janvier 2007 )
    moi j'me suis fait des pains perdus, vous connaissez ? pour une dizaine de tranches (1 personne icon_cheesygrin ) nan je déconne, pour 3 a peu pres 3 oeufs et un demi verre de lait, bien touillés, vous y...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 24 janvier 2007 )
    le premier lien c'est un lipstick Bridge! donc impossible de le mettre en Neck! par contre je crois que ceux cis sont appropriés http://store.guitarfetish.com/gfsprlitupig.html
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 23 janvier 2007 )
    pas de réglage sans bricolage, je vais m'y mettre bientot, essaye de tourner un peu le potard, le bouger d'un cran, pour que la course soit plus grande ??
  • Le topic photo ( le 23 janvier 2007 )
    Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ? et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50) [img]http://img169.imagesh...
  • Le topic photo ( le 23 janvier 2007 )
    oui, ca me faisait penser au film Constantine icon_cheesygrin c'est pratique l'eau icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 23 janvier 2007 )
    ca doit venir du spider;
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 23 janvier 2007 )
    elle crie quand meme, niveau aigus elle envoie un peu trop, je suis obligé de régler les aigus a la baisse, sur les sons clairs c'est terrible endesaccord3
  • Le topic photo ( le 23 janvier 2007 )
    aaah, la neige, c'est booo
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img441.imageshack.us/img...
  • quels micro GFS prendre ( le 23 janvier 2007 )
    t'as une super change! cette guitare est magnifique! les veines du bois sont superbe, et le manche traversant c'est la classe! ou t'as trouvé ca ?? hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 janvier 2007 )
    bump yahou! routes impratixcables! je suis chea moi au moins jusqu'a jeudi!!! pignose!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 23 janvier 2007 )
    hello ! bonjour a vous en vitesse, je dépose une brouette de croissants, pains au raisons et au chocolat. la pluie se transforme un peu en neige, c'est bon signe!! bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 janvier 2007 )
    j'ai fini mon dossier pour l'école d'archi, et je viens de boucler ma lettre de motivation Content!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 janvier 2007 )
    wow fan de, tu te rend compte que tu va atteindre le record historique de 4000 ?? le fou !!!!!! faut t'appeler ultragod!
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    le vintage 59 est un peu mou du genou, il colle tres bien en Neck, le fat paf aussi, mais en plus agressif cela dit, leur niveau de sortie n'est pas comparable au crunchy paf; lui il envoie la sauc...
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    le crunchy paf, perso je le trouve parfait, aucun défaut..il a tout d'un excellent micro bridge..je vais bientot faire des samples pour montrer ce qu'il a dans le ventre wink patience
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 22 janvier 2007 )
    dernier up...alors syle ? les samples te font penser a ta wah ? ca donne bien ? je me suis aps fait arnaquer ? icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour choisir un micro ( le 22 janvier 2007 )
    oui, les micros de www.guitarfetish.com sont tres bons et a un tout autre tarif! www.guitarfetish.com pour du rock, le couple Fat Paf et neck/Crunchy Paf en bridge est approprié wink
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 22 janvier 2007 )
    alors ? up .? icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 22 janvier 2007 )
    ils ont en commun un gros grain et une certaine saleté wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Le son des White Stripes est sale mais y'a presque pas de gain...
    yep, mais entre autre j'ai besoin de gain ET de saleté pour jouer du stoner/grunge icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    hm, j'ai de nouvelles pistes avec Danelectro et leurs pédales qui ont l'air sympa!! http://www.youtube.com/watch?v=KO0CWdc3cNo http://www.wasabitone.com/hearit.htm icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    le compresseur ne m'interesse pas trop pour l'instant, je cherche une texture spéciale.. pour la guitazre, je parlais pas de jack white, mais du mec qui fait les tests!! icon_cheesygrin j'ai trouvé un son q...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    en fait je me rends compte qu'il joue sur tele, et peut etre que ca vient de la, j'aime pas trop, c'est criard, mais ca vient peut etre de la tele! icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    je vais peut etre me remettre a la fuzz factory, et la refaire proprement, avec une bonne boite, et surtout un vrai typon. wink mais c'est beaucoup trop mordant, et moderne..
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    oh! merci Rage of rock, j'avais pas vu!! la fuzz face est cool, mais c'est pas vraiment ce que je cherche, meme si je men prendrais une volontiers par contre, la muff, hmm, ca donne envie! c'est...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    je sais pas ce que j'ai avec les fuzz, mais bon, etant donné que c'est l'effet préféré des groupes dont je veux me rapprocher..white stripes, mudhoney....désolé d'insister, pourquoi la big muff me con...



  • '