Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • projet lp custom made in house ( le 30 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin le son c'est du brut de décoffrage; GFS crusader!! BBBAAAANGG !! bravo
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 30 janvier 2007 )
    pas grand monde pour les autres..pourtant c'est pas vraiment des cadeaux en live ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Di Marzio ( le 29 janvier 2007 )
    il y a des samples disponibles! icon_cheesygrin mon crunchy Paf fait pas loin de 14K, et les sons clairs sont excellents!! et en crunch, il est génial. bravo
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 29 janvier 2007 )
    bon, j'espere que vous prendrez ce topic avec une bonne dose d'humour..mais c'est chez eux qu'on grince le plus souvent les dents quand on écoute un concert icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais bon j'ai pas dit les p...
  • Di Marzio ( le 29 janvier 2007 )
    hey, j'ai peut etre ce qu'il te faut! les nouveaux Crunchy PAf de chez GFS ont un niveau de sortie énorme http://store.guitarfetish.com/crpafhublbrp.html 15.9K c'est pas caca!! hum hum ...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 29 janvier 2007 )
    des voix fausses et un peu désagréables en Live, c'est celle que je préfère, car le timbre et le grain de voix retransmettent beaucoup d'émotions!! sinon, ya du beau monde, Dylan et son nez bouché,...
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    je déteste vraiment les chasseurs depuis qu'ils ont buté le chat a mon pote...et un chat blanc ca ressemble pas a un putain de lapin!! endesaccord1 smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 29 janvier 2007 )
    rien ne vaut counter strike source icon_cheesygrin
  • Quels micros pour ma Arc100 ? ( le 29 janvier 2007 )
    salut a toi ! icon_cheesygrin les micros GFS sont surtout tres pratiques quand on a une guitare moyen de gamme a la lutherie tres satisfaisante, mais qu'on a pas envie de débourser 180 euros pour une paire ...
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    moi ce que j'ai tiré de freud, c'est plutot "tout est sexuel" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    ben les mecs, moi j'ai les cheveux longs et sales, un jean déchiré, une gratte sur moi , et j'ai jamais eu aucun probleme; a part des allusions au fait que je ressemblais a une nana...on me balance de...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    les hommes sont des salopards (sauf moi) icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    brulées, tondues, lapidées, éventrées ... surtout qu'a chaque fois elles y sont pour rien.. sad
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    nan moi je l'aime ma copine, elle est jamais chiante! NA ! love
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    non, bon sens icon_cheesygrin ok ok j'arrete, icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    cette histoire de galanterie et de machisme, c'est comme un mec du FN et sarkozy, yen a un qui est facho et qui le dit, pis yen a un qui est facho, mais qui laisse croire que non. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    oui donc c'est bien ce que je pensais... icon_cheesygrin le beurre, l'argent du beurre.. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    dites moi, j'ai une question la galanterie est une forme de machisme.. la galanterie c'est quoi somme toute, de la discrimination positive, mais en dessous de ca y'a pas un "les femmes sont plus...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    s'ils ont l'air millénaires, ils sont plus tres jeunes!! icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 27 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    le Manceau simule grossièrement !
    remplace manceau par footballeur, ca le fait bien aussi icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    non non, il me semble que c'etait un restau chinois! mais c'etait tres tres bien icon_cheesygrin un restau avec buffet a volonté ne peut etre que bien!!
  • Comment Aimez Vous Bob Marley ? ( le 27 janvier 2007 )
    bob marley c'est une des bases de ma culture musicale, le reggae me lasse au bout d'un certain temps (pierpoljak, tiken jah fakoly etc..) mais je pourrais écouter bob marley des journées entières.. ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    nan il me semble que c'etait un restaurant chinois; grande capacité, c'est pour ca que j'apelle ca une uzine..beaucoup de monde, mais plutot classieux icon_cheesygrin mais j'ai une préférence pour un restau ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Darkounet!! de retour! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    je m'en fout, ce qui compte c'est que c'etait un vrai délice!! love love
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    a midi j'ai mangé dans un chinois...ben c'etait super, buffet a volonté, j'ai bouffé comme un cochon disons que si on ne pense ni a la provenance de la nourriture, ni a la (possible) vie des employ...
  • Jouer assis?!?! ( le 27 janvier 2007 )
    deja que nous on joue a cinq et c'est deja pas facile..alors a six, .. icon_cheesygrin ok je sors bump
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )
    +1 pour syle,c'est vraiment insupportable...pour du blues c'est rapé! ya des gimmicks qui sont carrément infaisables!! endesaccord3
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )
    le vibrato main gauche, indispensable!! le vibrato guitare, c'est pas pour rien que certaines guitares en ont, mais c'est pas non plus pour rien que d'autres n'en ont pas!! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    on s'en fout, le vin s'évapore!! icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )
    je trouve qu'il n'y a pas assez de gain, mais je vex plus de gain en gardant cette texture crade..
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )
    j'ai encore un réserve importante de gain, mais pares le son devient trop précis icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )
    nan gain du pignose a 7 heures gain de mon line6 sur le canal "marshall" a 12 heures
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )
    avant les samples, yavait plein de monde, apres, plus personne!! UP ! bravo
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 27 janvier 2007 )
    ptipois t'abuseS la...si on relevait toutes les fautes de grammaire et d'accord... icon_cheesygrin
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    ouais enfin notre ami a bien rpécisé qu'il supportait juste metallica, et qu'il voulait jouer du led zepp!
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 26 janvier 2007 )
    chez epiphone, la Standard et la Classic. La standard est plus "roots", un son moins agressif que la classic wink
  • Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ? ( le 26 janvier 2007 )
    moi je chnge les micros, et aussi, j'ai un tic affreux; je change les potards, je met des noirs transparent de LP a la place icon_cheesygrin
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 26 janvier 2007 )
    c'est une pédale! il vaut mieux prendre l'ampli! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )
    sad maii heuuuuuu
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 janvier 2007 )
    Wahou ! Wahou ! week end!! bravo bravo bravo bravo
  • Guitare Edwards (Japon). ( le 26 janvier 2007 )
    pinaise!! elles sont super belles!! les Lacker Taste series !
  • FOOTBALL ! ( le 26 janvier 2007 )
    Ce Week end, Stade francais-Stade toulousain au stade de france! 80 000 spectateurs! (ben quoi ?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 26 janvier 2007 )
    bon, d'apres mes samples, personne peut me conseiller ?? icon_cheesygrin
  • quels micro GFS prendre ( le 26 janvier 2007 )
    écoute syle... wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    al, elle est époustouflante!! mais quel est le nom du premier ??
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    sur ce , je vais au dodo icon_cheesygrin bonne nuit ! micro
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    bon apres ce carrembolage, je repars sur ....Rutabaga wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )
    hum hum arg, ce n'est pas zaizé



  • '