Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )
    oui, sauf que le polish, c'est pas pour la touche de la guitare tu viens de te faire entuber icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ya pu de rhum clément! j'ai juste du Bailey's au fond de mon armoire icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    pour ma part, j'ai acheté d'excellentes piles GP 2700 mA , d'une tres grosse capacité. vu qu'il y a 6 piles, je ne pense pas avoir besoin de les recharger avant 6 mois minimum..mais je ne connais pas ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    Dreamslayer et Pefmo ont aussi un Pignose; nous sommes donc au moins 4 ! icon_cheesygrin et avec des piles c'est encore mieux, onn'entend pas le buzz continu !
  • ça y est ! j'ai ma strat ! ( le 17 janvier 2007 )
    elle sera comblée avec ses nouveaux micros, icon_cheesygrin superbe, bien que je préfere candy apple red icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )
    figure toi que la premiere fois j'en ai bu au moins 2 louches tellement la pate etait bonne icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    bon, je poste des photos du mien tant que j'y suis icon_cheesygrin juste pour le fun avec ses deux amies
    image du forum
    seul [img]http://img165.imagesh...
  • micro rouillés ( le 17 janvier 2007 )
    bien envoyé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 17 janvier 2007 )
    tout ce qu'il te faut, c'est une pédale de disto, une réverb, un sustainer, et un chorus wink la le son devient assez dense et synthétique pour du Vai icon_cheesygrin
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 17 janvier 2007 )
    [quote='panpan2']je trouve que georges a été un peu récupérer, aujourd'hui tt le monde l'écoute, tu vois drucker trouve ça bien "au fond il était drole avec ses textes" il dit a peu près ça... [/quote...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    f@b © a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin
    Jamais entendu parler, ça doit être antillais, çà
    M...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )
    fichtre il etait bon! icon_cheesygrin dans la cave de mes grand parents icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    cet ampli est possédé!! hammer
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    samedi dernier, je l'ai branché sur un marshall 15 watt (un peu foireux) ben franchement je l'aurais pas cru !! bravo bravo
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 17 janvier 2007 )
    en préamp, branché sur le canal clean de mon line6 spider (Hp 12' 30 watt) ben c'est l'arme ultime pour donner un son a un ampli! je ne l'utilise plus que comme ca le line6! je rajoute un effet de tem...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )
    fichtrement bon, la bouteille etait un choilla vieillie.. icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2007 )
    Et Rhum Clément, ca vient d'ou ? j'en ai un tres bon souvenir icon_cheesygrin
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    ah j'ai mieux compris le principe: 31.5 secondes icon_cheesygrin
  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )
    oui, perso j'ai une combine pour nourrir la touche en profondeur, le dunlop 65 a une sorte de tampon au bout; je met du produit sur l'intégralité de la touche, puis je frotte comme un malade jusqu'a c...
  • Serrer les dents ( le 17 janvier 2007 )
    ouvre la bouche de manière orgasmique, comme si t'etais "porté" par ta musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    je dépasse pas le stade du parpaing....3.9 secondes icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    un bon choix tu as fait, par eux bien tot tu ne jureras que . icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 16 janvier 2007 )
    j'ai sorti de l'eau de vie , fichtre, ya des fruits confis dedans, je me fais une salade de fruits de saison...légèrement imbibée.. icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    argh, je parie que lorsqu'il va les essayer, il va faire un arret cardiaque, surtout qu'il a son Fender a tube ! moi j'en ai pas alors je profite pas trop du son des micros smyleybleu
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    ouais, les miennes commencent a se faire vieilles! fichtre! plus de préamp Clapton non plus sad
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    et puis pour 75 euros les 3 micros, c'est plus que raisonnable icon_cheesygrin toi qui achète toujours des guitares hors de prix, ca va te changer ! icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    single évidement wink Merci syle, se serait sympa d'avoir un avis sur ces jolis micros bleux, j'ai envoyé un mail a GFS et ils sont particulièrement fiers de leurs nouveaux bébés! icon_cheesygrin
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    pour le son de dire straits,demande a syle, il etait assez content du '60 que je lui ai envoyé, il l'a testé sur sa Strat Rose il me semble, et il avait l'air tres content! sur celui que je t'ai mis ...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    tu pourrais meme te prendre un Vintage'59 de chez GFS, la marge est encore plus grande, et la différence de qualité n'est a mon avis pas si grande que ca! icon_cheesygrin Au fait Fab, dis, tu voudrais pas ...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    t'es jamais content fab; tu boude encore avec des Burstbucker??!! si jamais tu veux les balancer, envoie les moi icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 janvier 2007 )
    image du forum
    1 euro le pavé; un euro le pavé!! j'ai remis mon ancien avatar, le nouveau marchait plus, puis voila...
  • i-pod ( le 16 janvier 2007 )
    mais j'y pense; tu voulais des enceintes de voyage ?? icon_cheesygrin
  • Serveur : Gros soucis ( le 16 janvier 2007 )
    partoch, victime de son succès phénoménal! c'est parce que tu fais du super boulot qu'il y a tout ce foutoir (c'est paradoxal tout de meme hein ?!) bon courage a toi! bravo
  • ME-50 de chez boss ( le 16 janvier 2007 )
    ouais, je l'avais sous le nez; j'me suis dit: tiens, je vais déterrer un vieux post pour mettre mon test! icon_cheesygrin
  • Binouze version 2.0 ( le 16 janvier 2007 )
    c'est une sacrée bonne idée !!!! Hmm, je vais me boire un rhum s'il vous plait!! Brun! martinique svp !! icon_cheesygrin
  • i-pod ( le 16 janvier 2007 )
    Ben moi je branche mon PC a mon ampli de salon (vieux Scott) et je repique ca sur deux énormes enceintes, ben ca m'a couté 35 euros, 30 euros pour deux baffles alnico d'occase, et 5 euros pour un cabl...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 janvier 2007 )
    Ouf, personne n'a pensé que mes plantes vertes puissent etre responsables de l'endormissement des partochards du y'a quelqu'un! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    ouais, je vais au dodo d'aileurs tchou a tous! icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 janvier 2007 )
    pas de poètes ? de poétesses ? smyleybleu
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 15 janvier 2007 )
    La version de Stairway tirée de The song remains the same me fout la chaire de poule et me fait hurler a la lune..c'est grave docteur ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    Bonne nuit Magic' wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    alcampe a écrit :
    y'a quoi dans ta serre ?
    Normalement, en plein hiver, au fond du jardin, doit pas y avoir grand chose d'interessant.
    t'inquiète, vous vous deman...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    et pas mal de grandes plantes vertes aussi....je m'en sers pour faire du thé et parfumer mes fameux Cakes aux raisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    heuuuuuu icon_cheesygrin des....tomates, mais attention, elles sont bonnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    ok, faites les malins, et je met un code de sécurité a ma serre au fond du jardin icon_cheesygrin
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    Je ote pour Les Paul, j'ai eu beaucoup de mal entre la SG , explorer, LP , Flying et ES qui sont toutes de guitares que je reverais d'avoir! mais il y a une finition de LP qui me fait vraiment ador...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    hihihi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ici c'est juste du muscat, et de la réserve de Papy Denis icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    Salut a tous, je dépose un kilo d'orangettes, pour ceux qui aiment, et je descend a la cave pour me prendre un muscat icon_cheesygrin
  • micro rouillés ( le 15 janvier 2007 )
    5000 euros c'est abusé pour un bout de métal smyleybleu meme si gnagnagna ce n'est plus fabriqué etc..
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 janvier 2007 )
    bon, j'en ai un, mais il est pas uper inspiré..come si je m'etais forcé..bon c'est un pauvre poeme maigre , sec et sans saveur, mais c'est un UP ! icon_cheesygrin Aujourd'hui, le ciel est tombé; Il s'est si...



  • '