Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    ben en fait, je cherche du gras, du brouillon, un truc grunge quoi, un truc sans pitié qui larsenne et qui fait un bruit pas possible.mais pas de la disto chirurgicale.somme toute, une sorte de fuzz, ...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    j'ai pensé a la Big Muff.... ?? alors? assez crade ? assez bourrin ? assez lourd ?
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    beaucoup trop cher pour moi...moi c'est 60/70 euros en occase wink
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 21 janvier 2007 )
    si t'arrive pas a les lire, essaye donc de télécharger VLC media player, sur www.telecharger.com, c'est un logiciel hyper simple qui lit tout wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    je vais aller dans un magasin, et essayer big muff, fuzz face et proco rat , des que je peux icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 21 janvier 2007 )
    ben moi ca marche, je viens d'essayer.. hum
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 21 janvier 2007 )
    Ah! le voila! ben alors, t'etais ou ce week end ? tu dansais la gigue ?( icon_cheesygrin ) ben mes samples marchent bien non ?pourquoi donc ces problèmes ?
  • quels micro GFS prendre ( le 21 janvier 2007 )
    1 dollar = o.75 euro
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    c'est le mot metal qui m'inspire pas, c'est l'inverse du métal que je veux, pas tranchant, pas hyper défini, pas froid.. j'ai mis 3 nom de pédales qui ont l'air pas mal en premiere page..si vous le...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    ouais c'est clair, parce que joey c'est un vrai malade!! bravo bravo alors que crahan il fait plus la déco qu'autre chose, tellement jordisson fait de bruit
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    non sinon je l'ai dans le fion quand je veux jouer du blues , du funk ou du reggae icon_cheesygrin
  • quels micro GFS prendre ( le 21 janvier 2007 )
    et alors!! des photos!! no mais !!!!!!! icon_cheesygrin et pis des samples aussi :!!!!!!!!
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='=*kbf*=']Création pour un Groupe Metal : Chant : Vorph. (Samael) Bass : Olivier Reidel (Rammstein) Batterie : Shawn Crahan (Slipknot) Guitares : Alan Morse, Roin...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    je préfererais de l'analogique si c'est possible icon_cheesygrin (pas taper) mais merci quand meme icon_cheesygrin
  • quels micro GFS prendre ( le 21 janvier 2007 )
    les micros bourrins de Guitarfetish sont les Loudmouth (Bridge 14.5K, Neck 13K,) mais les nouveaux Crunchy Paf sont hyper musclés(13.5K et 15.9K) !!!! http://store.guitarfetish.com/crpafhublbrp.htm...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    elle marche plus, pis c'est trop moderne, c'est pas vraiment une distorsion que je veux icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )

    lucky banana a écrit :
    Et pour mieux controler ton son tu peux essayer un noise reductor wink
    pas besoin de controler mon son, justement, je veux un truc sauvage, qui part un peu en larsen...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    j'ai fait des essais, mais je ne suis pas satisfait car le grain n'est pas assez brut et agressif; surtout pour jouer du grunge ou du stoner bien sale merci quand meme! tiens c'est amusant, j'utili...
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 21 janvier 2007 )
    tim burton(presque tout ses films) monty pythons(tout leurs films) Hayao Miyazaki(tout ses films d'animation) peter jackson (SDA 1,2,3) Georges Lucas( pour la trilogie de la guerre des étoiles et ...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    malheureusement, j'ai un floyd et je joue en groupe, c'est pas faisable. icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    je sais pas, j'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait^^ sinon, voila a peu pres le truc; si vous connaissez un peu les white stripes, je cherche quelques sons tres typés: j'arrive a obtenir l...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    oua, je vais devenir tout rouge la ! icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Salut, maintenant que j'ai une wah wah, je pars a la recherche d'une pédale pour salir mon son, en gardant une sonorité assez vintage, mais qui peut faire pas mal de bruit. j'ai repéré quelques tru...
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    quel idiot, j'oubliais les robins des bois! leur spectacle sur robin des bois est tordant, et la série "les robins des bois sont des cons", c'est aussi tres tres drole!!
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='skate-n-basse']-chant : Kurt Cobain (Nirvana) -guitare solo : Kirk Hammet (Metallica) -basse : Fieldy (KoRn) -[couleur='red']guitare lead : Tom Morello [/c...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 21 janvier 2007 )
    peut etre qu'il joue la version de placebo (d'ailleurs je la préfere largement)
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    ca ajoute un paquet de dynamique ( chanteur ), si bien que je ne supporte plus mon line6 sans le pignose devant! sans lui j'ai l'impression de jouer avec un radio réveil!
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='pius']chant: jeff buckley basse: les claypool batterie: mitch mitchell guitare 1: hendrix guitare 2: tom morello saxophone: john coltrane ce serait un mélange interessant smiley-guitar [/quote...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    mais bon, j'en fais un autre plus réaliste Chant/flute/percussions:--Peter Gabriel Guitare:--Steve Hackett Basse:--Mike Rutherford Batterie/Chant:--Phil Collins Claviers, guitare 12 cordes:--To...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    allééé, meme pas un petit ? et si je te dis que tu le regrettera pas, et que tu mettra meme ton vox au placard ?? icon_cheesygrin
  • vive le prog ! ( le 21 janvier 2007 )
    et bien sur, supertramp, avec l'excellent crime of the century, et Aphrodite's childs avec le génial "666" bravo
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    chant 1: Feu freddy mercury chant 2: Peter Gabriel basse et choeurs: Paul Mc cartney batterie: Phil Collins Clavier/orgue/mellotron: Tony Banks Guitare rhytmique: George Harrisson Guitare Solo ...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 21 janvier 2007 )
    bollox icon_cheesygrin marrant héhé
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    je parle pas du son clair, mais de l'interet a faire cruncher, voire distorsionner un vox sans le pousser a fond; d'autant que ca a le role d'une bonne pédale d'overdrive tout transistor; je crache pa...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    t'as du bol, j'ai failli cliquer sur Abus ! tu l'as essayé en préamp au fait ? 'tain sur un toput lampe ca a l'air dément icon_cheesygrin
  • votre humouriste preferée :) ( le 21 janvier 2007 )
    éric et ramzy sont géniaux dans la tour monparnasse infernale et surtout dans H, gad elmaleh est tordant, francois pérusse et ses deux minutes du peuple... mais mes préférés sont les monty pythons,...
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    la sortie préamp de mon ampli wink
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    je suis pas d'accord, la disto est quand meem vachement sympa!!, un peu grungy
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_499835.html?var=0 ici ya des samples que j'ai fait avec; il manque juqte un simulateur de HP, donc le son manque de dynamique
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    zéro, gratos, et ca marche tres bien !
  • une cole ( le 21 janvier 2007 )
    bon, je vous en pose une..les Z[2] = Z au carré développer le produit (Z[2] + 3Z + 1)(Z[2] - Z + 6) résoudre dans C l'équation Z[4] + 2Z[3] + 4Z[2] + 17Z + 6 = 0
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 21 janvier 2007 )
    audacity, simple, efficace wink
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 21 janvier 2007 )

    hal01 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']ANGE !! vous connaissez pas ?? love maitre
    je les ai tous et j'ai vu 4 concerts dont un à belfort chez eux . je pense pas qu'un jeune y ...
  • vive le prog ! ( le 21 janvier 2007 )
    porcupine tree, oui, un bon prog aussi!! sinon je tiens a ajouter Van Der Graaf Generator ; c'est LE son vieux et progressif; moins mélodique, mais le son....c'est superbe! on y rajoute la voix de ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='potpot']salut c'est fan de muse, radiohead, pink floyd maitre amoureux de rock progressif, folk, beatles(ils sont un genre musical a eux tt seuls) love je suis guitariste, jécris ...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 21 janvier 2007 )
    j'aurais aimé qu'on s'apelle the buttocks, c'est amusant icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )

    elladan666 a écrit :
    ok ils ont un site Hammer ou pas ? ils serait peut etre bon que j'y fasse un tour icon_cheesygrin
    laisse tomber, c'est hors de prix en made in USA, et les guitares "superstr...
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Ouais mais bon, acheter une Vigier Excalibur pour faire du métal, c'est un coup d'épée dans l'eau icon_cheesygrin
    pas vraiment d'accord, les vigier c'est extremement polyvalent, l'action...
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )

    elladan666 a écrit :
    Corey, pourquoi les Hammer ont un micro double incliné ? c'est moins beau non ? wink
    moi j'aime bien, ca leur fait un genre; mais c'est surtout une histoire de son j'i...



  • '