Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Kurt,malade? ( le 28 décembre 2006 )
    arretez de gober tout ce qu'on vous raconte...marylin manson étripe un bouc en concert! slipknot tuent une jeune vierge pas tournée pour que le satan leur porte chance! un jour si j'en ai marre de...
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 28 décembre 2006 )
    c'est vraiment a la mode les adieux déchirants..faudra que je fasse ca après mon bac icon_cheesygrin
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )
    maitre une grande lecon de courage..vous qui galérez pour les accords barrés, penser a lui! le mini ampli c'est un Pignose icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 28 décembre 2006 )
    Kittie! si ya des bourrins qui passent par la; kittie c'est que des filles, et c'est méchament bien!! love
  • Petite question sur les têtes d'amplis ( le 28 décembre 2006 )
    une tete d'ampli numérique ou transistor, ou meme hybride(une lampe de préamplification) a souvent une prise casque qui mute le haut parleur, on peut donc jouer sans le caisson. par contre, pour le...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 décembre 2006 )
    pas mal, pas mal, tu te lache pas encore complètement.. icon_cheesygrin
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 27 décembre 2006 )
    rooh t'es bien mechant funky.. icon_cheesygrin au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ?? icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 27 décembre 2006 )
    au contraire il n'est pas tu tout fou; c'est une bete du business et du marketting, il a tout compris et son coté provoc il lui sert, il est volontaire. quand aux choses qui circulent a son sujet, ...
  • changement de micro, le bon choix ( le 27 décembre 2006 )
    il te faut un micro tres moderne, avec un grain assez agressif. donc j'éliminerais le p90 ensuite les autres...désolé mais je ne les connais pas
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    ya un bordel dans tes cheveux..on croirait qu'ils sont vivants! icon_cheesygrin
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='cafardos'] [quote='corey-le-bourrin']on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta. j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    bonne nuit Hamster Dame icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    pas mal pas mal icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    les salauds!! icon_cheesygrin seulement les griffes, comme ca tu sera innofensive pour les autres icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    si c'est la meme que sur l'avatar; on est mal! icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    ui le coup des crayons c'etait une inspiration divine icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    gnark gnark... un des stylos s'est débouché pendant que je l'avais dans la bouche beuaaaaaaaaaaaaa endesaccord3
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    mais fan de est trop fort icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    bon j'en ai quelques unes pour vous
    image du forum
    cheveux attachés pour bien voir ce qui va suivre [img]http://img335.imageshack.us/img335/5...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    mazette! une magette ! icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='zetateta']c'est bien mon ptis gars maintenant y a plus qu'à apprendre comment on insert des images et cmt on regarde son message après avoir posté ce qui évite à coup sûr de passer pour un bo...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    moi je remet l'ancien icon_cheesygrin il est déja assez défoncé pour que je le customise encore pour les fetes de fin d'anée icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    si tu me dis qu'elle est pas fameuse... icon_cheesygrin nan j'en veut une que je lacherai plus. violent2
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    et attends il a pas parlé des croutone aillés et d ela creme fraiche icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    il semblerait que la "classic" soit une copie des anciennes Wah qui avaient une espece de composant qui faisait qu'elles sonnaient bien "fasel" ca vous dit quelquechose ? je verrai bien^^ et dans l...
  • Humbucker spécial strat sur autre gratte ( le 26 décembre 2006 )
    non. le seul truc auquel il faut que tu fasse attention, c'est l'espacement des plots du micro les guitares avec un vibrato floyd rose n'ont pas les memes micros que les autres guitares, ca vient d...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    hay babe, take a walk on the wild side..hey honey, take a walk on the wild side
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Enfoiréééééééééééééééééééé belle bète! chapeau c'es vraiment la grande classe !! bravo bravo bravo bravo
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    je suis assez tenté par la Classic Wah, utilisée notamment par Clapton,; c'est ce genre de son que je veux..elle est aussi moins criarde a ce que j'aiu lu. wink
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )
    enfin je la trouve pas tres jolie...elle fait un peu plastique...pas pro quoi...mais ca doit venir de la finition mate icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    ah, syle, merci d'avoir répondu a l'appel le truc c'est que j'ai plus d'argent que prévu, donc si il y a une vraie différence (de composants et de son, notamment un vrai bypass par exemple) avec le...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    c'est pour ca que j'avais repéré d'autre crybaby; dont la Q , la F et la N ..mais bon moi et les wahwah...celle de mon pédalier est vraiment pas sympa... ensuite la behringer a l'air paramétrable, ...
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )
    sur la tete y a écrit quoi ? corean made? icon_cheesygrin ca fait pas tres tres USA ca.. icon_cheesygrin
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    ben ouais; enfin la voix craint...et la batterie est bizarre icon_cheesygrin
  • C'est quoi l'overdrive ? ( le 26 décembre 2006 )
    oui enfin quand on pousse un AC 30, on a une saturation des lampes; mais ce n'est pas une distorsion; c'est une histoire d'écrétage..un truc dans le genre icon_cheesygrin
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    woa elle est nuuule cette versioooon ! (le dernier lien) icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    pis arretez de pourrir mon poste!!! maaaaaiiii heuuuuuu endesaccord3
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='cafardos'] [quote='corey-le-bourrin']c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos , tout ce qui est bon pour ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    je suis a l'autre bout, a la frontière du limousin wink mais l'année prochine je risque de me rretrouver a bordeaux icon_cheesygrin
  • C'est quoi l'overdrive ? ( le 26 décembre 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 beaucoup de betises concernant l'overdrive!! l'overdrive, c'est pas un truc bourrin; ce n'est pas une distorsion http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+diffe...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    c'est ca d'habiter dans le sud ouest..truffes gratos, foie gras gratos, champignons délicieux gratos, tout ce qui est bon pour les fetes--> gratos et en quantités... icon_cheesygrin bravo
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    c'est ce que j'ai entendu, je me demandais si les autres modeles de crybaby etaient moins criards; si l'un avait un boost...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    Bon, j'ai trouvé plusieures pédales, je monte jusqu'a 60 euro En occase, il y a une morley une DOD fx17 une crybaby GCB 95 N une crybaby GCB 95 F une crybaby GCB 95 Q wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    raaah maintenant clémentines et chocolats icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    Je suis en train de me finir les rillettes et le foie gras devant mon PC bravo
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 décembre 2006 )
    on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta. j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une place de choix, je pouvais...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    bonjour a tous!! ca se passe plutot pas mal ; j'ai eu assez de pognon pour satisfaire quelques envies... mais le plus dur c'est a partir du 28 ou j'enchaine fiesta sur fiesta..la pour l'ibnstant...
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    ben écoutez si je suis marié a une super rock star, je vois pas l'interet de le tuer, surtout si j'ai des gosses avec elle et qu'elle me rapporte un paquet de pognon! en plus si vous saviez les eff...
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    il s'est suicidé, sans aucun doute..c'est moins glorieux que le meurtre mais faut pas se voiler la face.. smyleybleu
  • reglage acdc pour un spider 3 15 watts ( le 26 décembre 2006 )
    pour du children of bodom ou un truc bien méchant, sélectionne le canal INSANE, et balance tout a fond, t'auras une énorme disto. icon_cheesygrin



  • '