Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin j'ai jamais été attiré par la photo; mais vos photos a toi et mouchette donnent tellement envie!! maitre
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    bon, demain je pars en ballade et je vais essayer d'appliquer tes règles wink
  • groupes bourrins ( le 13 janvier 2007 )
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    ouah ouah ouah ....tout çà de techniques pour prendre une photo? wink
    c'est ce qui fait la différence entrte mes photos et les oeuvresz de big ! maitre
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    en tout cas c'est superbe; je savais que tu faisais exprès d'introduire toutes ces lignes de fuite et d'horizon ?..a ce niveau la, c'est plus d el'amateurisme !!
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Big; l'avant dernière de la série noir et blanc, comment t'as fait ??? !! On sent quand memeque t'es pas un amateur, sur tes photos y a toujours des lignes de fuite, des lignes qui viennent donner ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 janvier 2007 )

    cybermamie a écrit :
    As-tu essayé de le mettre en musique style rap ?
    non, pas en rap; pourtant je préfere les dire que les chanter; ces tercets, avec l'anaphore ca donne un effet hypnotiqu...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 13 janvier 2007 )
    voila une tite version icon_cheesygrin
    image du forum
    ca pourrait le faire icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 13 janvier 2007 )
    sad sad ouais mai scelui la je l'aime bien! pis j'en ai marre du christiannisme; je vais m'attaquer au bouddhisme; je vais lui rajouter deux trois trucs histoire qu'il soit dans l'esprit de l'...
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    j'ai juste récupéré le 4Mp a ma soeur (canon) mais j'arrive pas a retrouver le détail des photos de mouchette ou de toi big. icon_cheesygrin j'ai pas la fibre
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 13 janvier 2007 )
    disons que j'en ai eu pour 75 euros; la wah plus un support 5 guitares. pour 133 DOLLAR j'avais une dunlop avec fasel, la meme que clapton j'avais 100 euros en poche.. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo
    N'en fais pas ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 13 janvier 2007 )
    'tain a ce prix la.... bravo chez banzai c'est moins cher que thomann!! les Eh (big muff, small clone) sont pas tres cher!! bravo si je suis pas super satisfait de ma Wah, je prendrai...
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    bigbass, je suis complètement sidéré tellement chaque photo est splendide!! bravo bravo bravo bravo bravo
  • se faire une strat... ( le 13 janvier 2007 )
    c'est pas vraiment un "son strat" a ce moment la; j'allais te proposer ca; ce sont des doubles format simples; ils crachent pas mal! Il s'agit de plaques de strat custom; pas trop cher http://...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    et puis tu choisis le gong; c'est plus bourrin que le triangle ! c'est ca les bassistes icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    'tain je viens de relire mon texte..pas joyeux des fois...je dois avoir l'alcool triste icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    pied (lien=odeur) icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    salakis icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']ben si un jour tu te fais arracher un bras, il te restera toujours une main pour prendre des photos!! icon_cheesygrin
    Super sympa ! ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    ouaou ! ca sent bon la terre et la vieille guitare!! love tu l'as mis en musique ? wink
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 12 janvier 2007 )
    c'est comme pour les jedi; long et perilleur le chemin qui mène a la force; mais quand avec toi la force est, hmm c'est rock'n roll enchainer les gimmicks, engranger des séquences, puis tout recrac...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    ben si un jour tu te fais arracher un bras, il te restera toujours une main pour prendre des photos!! icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 12 janvier 2007 )
    une tab de blues, j'ai toujours trouvé ca bizarre...a part pour les rhytmiques. icon_cheesygrin icon_cheesygrin meme si on pouvait tabler ses 8 minutes d'impro endiablée, on ne pourrait pas la refaire, donc il vbaut m...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    tiens, je me rend compte que j'ai jamais posté ici... un tit poeme que j'avais ecrit alors que j'etais un petit peu attaqué..je l'ai gardé bon, vous moquez pas hein Il est celui qui parle avec ...
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    moi aussi, merci, d'ailleurs j'en ai fait mon nouvel avatar icon_cheesygrin
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 12 janvier 2007 )
    'tain fab, c'est une des plus belles LP que j'aie jamais vu maitre
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    c'est bon, les photos sont regardables; c'est vrai que les autres etaient un tout petit peu grosses icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    woa bigbass, t'as pensé a faire un Book ? c'est vraiment magnifique!! bravo
  • Le topic photo ( le 12 janvier 2007 )
    bon, j'me lance, j'ai fait des tites photos mimi un boudda (le fond c'est le vernis de ma guitare)
    image du forum
    une grappe de bracelets a m...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 12 janvier 2007 )
    j'aime ton blues icon_cheesygrin love love
  • Pédalire ZOOM grosse merde ou pas (sondage) ( le 12 janvier 2007 )
    pour ce qui est des effets numériques, c'est simples, ce sont les plus récents qui sont les meileurs. Un boitier en métal(tres important); des simulations DSP ou COSM; des effets numériques...une Ped...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 11 janvier 2007 )
    je pense que la wah wah pour basse agit sur d'autres fréquences; et donc il y a des wah wah spéciales Basse. wink
  • les generiques télé qui vous on marqué ( le 11 janvier 2007 )
    les simpsons icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 10 janvier 2007 )
    Wow, c'est une belle gratte!! Tu pense quoi des micros GFS ? ils te conviennent ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 janvier 2007 )
    j'ai commandé ma wah; j'accumule les bonnes notes; répète samedi; mais ma réunion parent prof avec ma taule en maths vont me faire redescendre sur terre... icon_cheesygrin hammer endesaccord3
  • animaux de compagnie ( le 10 janvier 2007 )
    un chat qui s'apelle Pisousi, et une chatte qui s'apelle Titoune icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 janvier 2007 )
    salut a tous icon_cheesygrin hey, fan de; 3499, ca doit etre un nouveau record!! icon_cheesygrin impressionnant!!mais tu fais comment ? tu bosse pas ? icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 10 janvier 2007 )
    Bon!! j'ai pris la Wah musicstore! vu que j'aime bricoler, je lui mettrai un "vrai" fasel, je cois que c'est faisable.. merci syle! icon_cheesygrin mes impression a la réception!
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 10 janvier 2007 )
    Apple Venus de XTC. certaines chansons ressemblent a de l'excellent Mc cartney..c'est un album incroyable!! love love maitre
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 janvier 2007 )
    vous vous en foutez surement mais j'ai eu 14 en SVT et 15 en philo icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    demain => reunion parent prof pfff j'ai horreur de ça en plus faut j'les attendent 1h smyleybleu
    moi c'est jeudi; et juste avant mon prof de maths va me rendre ma ta...
  • Problème existenciel, pourquoi le son est-il étroitement lié à la lutherie ? ( le 08 janvier 2007 )
    Salut LA lutherie est tres importante; meme dans une solidbody. plusieurs facteurs entrent en jeu: la jonction corps manche, qui transmet les vibrations (manche vissé, collé, traversant) le ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Spar fait que tu sois la, j'ai une question pour toi ! icon_cheesygrin MP denis icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Impressionnant vraiment ! c'est la bassounet que j'admire écogem icon_cheesygrin Denix!! ben alors ca faisait un moment qu'on te voyait plus!! une mauvaise grippe ? a ton age faut se méfier ! icon_cheesygrin
  • pédale wawa??? ( le 08 janvier 2007 )
    il existe tres peu de wah wah pour basse.. icon_redface mais ce n'est pas l'effet le plus utilisé a la basse. il me semble qu'un octaver, un compresseur ou une fuzz te seraient plus utiles wink



  • '