Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )
    wooh ! mes résultat du bac blanc commencent a arriver, c'est pas mal; 12 en physique-chimie icon_redface et 15 en anglais smile_cool
  • Qu'est-ce qu'un "rack", explications... ( le 08 janvier 2007 )
    voila le NON RACK
    image du forum
    voila le RACK [img]http://grm.m.walla.co.il/briefcase/00f3/m/o/s/h/i/k/a/n/t/e/b/i/@/@/@/@/@/@/...
  • Acouphènes..... ( le 08 janvier 2007 )
    j'en ai des fois quand je me défoule avec mon batteur, mais ca doure 20 minutes tout au plus...par contre, je ne supporte pas les bouchons d'oreille..ca bouffe plein de fréquences, plein de couleur, e...
  • LOVE, le nouvel album ( le 08 janvier 2007 )
    enfin c'est assez énervant on a l'impression d'etre pris pour un con, notre ami Martin ne fait souvent qu'enlever quelques pistes a la chanson.... endesaccord3 endesaccord1
  • Qu'est-ce qu'un "rack", explications... ( le 08 janvier 2007 )
    justement, c'est un peu facile d'"imaginer" endesaccord1
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )
    ca se fait pas ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'imagine pas , ca fait un peu du thé cramé.. endesaccord3
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )
    ui mais il boit l'eau a la fin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 janvier 2007 )
    rooh jack black il est peut etre pas beau mais il est marrant! t'as vu Rock academy ? icon_redface
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )
    (vive les space cake, pas de cancer!!!) chanteur smile
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    je suis sur que cet avatar n'est qu'une facade, qui cache en fait une beauté incomparable et éclatante, icon_cheesygrin
  • Vive TETES A CLAQUES ( le 07 janvier 2007 )
    ils ont des tronches tordantes, mais je pige pas tout.. hammer icon_cheesygrin
  • Vive TETES A CLAQUES ( le 07 janvier 2007 )
    hahaha c'est super bien fait, j'ai juste regardé les diables..c'est marrant! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    sans déconer...dubosq il vous fait réver ? ( smyleybleu )
  • Crate ou Marshall ? ( le 07 janvier 2007 )
    vous accablez quand meme marshall assez agressivement.. hum
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )
    bien sur, si vous fumez du shit, avec les trucs qu'il y a dedans..c'est dégueu.. par contre une herbe naturelle ya pas mieux et c'est pas si toxique que ca.. cela dit HONTE A TOI FUMEUSE ! endesaccord1 ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    bof; endre dubosq et carambar, ya pas une grosse grosse différence de niveau icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    gna gnaa chui perchéééé icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin non mais c'est vrai; et puis les blondes platine colaénisées et latexisées avec les yeux vides et le cerveau atrophié..tres peu pour moi.. endesaccord1
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin enfin un mec qui a les pieds sur terre wink
  • Help: Gratte a identifier ( le 07 janvier 2007 )
    déja en rzgardant les micros, la provenance et le floyd on peut avoir une idée du prix. si elle vient des US, c'est top, si le floyd est un "vrai" floyd rose, et si les micros sont des duncan ou di...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    c'est ce que je pense; et po besoin de faire le fayot, j'ai une copine icon_cheesygrin pis elles sont pas belles toutes vos bombasses....
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 07 janvier 2007 )
    plus il y a de plots (6 sur les simples 12 sur les doubles) plu sil y a de fil enroulé, plu sl eniveau de sortie est élevé, et plu sle son est rond et agressif. icon_cheesygrin l'article de syle, pas précis ...
  • La cigarette ( le 07 janvier 2007 )
    0.5% au bout de 200 clopes ca fait une clope de merde pure.... icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    mais vous cherchez quand meme LA pétasse au corps de "reve"; ca doit etre assez démoralisant pour les filles de voir que tous les mecs sont des obsédés....
  • Un ampli Career 25W en tweed? ( le 07 janvier 2007 )
    techniquement, ca n'apporte rien icon_cheesygrin réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    je pense que vous vous faites du mal car ces "objets" sont hors de votre portée, ce qui va entrainer un syndrome de manque, une frustration, bref c'est pas bon pour la santé de se faire miroiter des j...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='philoucas']Je suis dégouté ! Un gars vient de me telephoner concerant ma Wildkat.. "Franchement, vous pensez quoi d'Epiphone ? C'est de la merde hein!" (Je commence à rougir) "Et pu...
  • Une idée de prix ! ( le 06 janvier 2007 )
    par contre, les cordes d'origine de la cort E70 sont vraiment a ch***..je sais pas pour vous mais j eles ai trouvées ignobles! icon_cheesygrin
  • Toujours aux études ?? ( le 06 janvier 2007 )

    pefmo a écrit :
    je suis en BEP métiers de l'électrotechnique ...
    t'es surtout de l'autre coté ! icon_cheesygrin
  • Toujours aux études ?? ( le 06 janvier 2007 )

    samgratt a écrit :
    croît moi si ce métier te plaît tu auras plus de fric et donc plus de vacances qu'un prof.
    le fric n'est pas ma priorité; mais pour ce qui est des vacances, je doute bea...
  • Tête d'ampli guitare monocanal ? ( le 06 janvier 2007 )
    !! en effet!! c'est fou ca; poulpi il a de quoi décoller le papier peint, le placo, et il cherche encore plus agressif!! icon_cheesygrin
  • Toujours aux études ?? ( le 06 janvier 2007 )

    samgratt a écrit :
    sa serait dommage que tu tombes en prépa littéraire étant donnée que t'es en S
    je suis pas d'accord, j'ai fait S pour garder une porte ouverte pour l'architecture, mais si...
  • Toujours aux études ?? ( le 06 janvier 2007 )
    étt donné mes notes catastrophiques en maths, je ne suis pas sur d'entrer en école d'architecture; donc j'envoie aussi des dossiers pour une prépa littéraire wink je suis en terminale S
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    hiwatt, c'est réputé il me semble!
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    wow..j'achète!!!! icon_cheesygrin
  • vos collections :) ( le 05 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    faut pas remplacer les nanas par des bouts d'bois !
    ce qui n'est pas réciproque ( smyleybleu ) désolé c'est vraiment de mauvais gout et en dessous de la ceinture.. endesaccord1
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 05 janvier 2007 )
    hé dis donc, t'as bouffé du lion ou quoi ?? tu les expédie a une vitesse les AC DC !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 05 janvier 2007 )
    j'aimerais bien me taper le blues un jour avec toi icon_cheesygrin ouaip! pis un bon rock! t'as jamais essayé de te relier a ton PC ? parce que la le son est vraiment pas bon.. icon_cheesygrin
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    nan c'est pas un microcube que j'ai, mais c'est aussi un petit ampli de voyage...c'est ce que j'aurais fait; si j'avais connu mon ampli avant, il m'aurait permi d'attendre l'achat d'un gros ampli pour...
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    par contre pour les piles, mieux vaut prendre des accus sinon ca devient une vraie rente.. pour mon ampli de voyage, j'ai acheté 6 accus rechargeables; sur le coup j'ai eu mal au cul (50 euros) mai...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 janvier 2007 )
    gnahahahaaa je vais etre dieu a mon tour!! bump
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 janvier 2007 )
    flood icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 janvier 2007 )
    qui parle de bourrin ? icon_cheesygrin encore notre dieu du forum ? icon_cheesygrin
  • Avis sur un extrait siouplai ( le 05 janvier 2007 )
    c'est tres interessant!! mais ca doit demander beaucoup d'entrainement hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 05 janvier 2007 )
    ma chérie me manque... sad sad sad sad mais mes chéries me font passer l'envie de chialer violent2 violent2
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )

    ben69210 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant.
    n'importe quoi faut arrêter de se dire qu'un ampli doit faire 75 ...
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    ca fait réfléchir!! tiens je vais me mettre a fumer, puis arréter; et garder l'agent que j'aurais dépensé pour m'acheter une gratte icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 janvier 2007 )
    moi ca m'a fait le contraire; en vacances je suis descendu a pilier..bouuh la honte icon_cheesygrin



  • '