Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    ui, c'est surtout amusant de voir les gens aussi détendus de fumer des saloperies pareilles icon_cheesygrin
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    ils mettent des opiacés dans leurs clopes pour rendre les gens accros...des opiacés..
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )

    miliouz a écrit :
    Donc si tu fume pas c'est a cause des filles? Elles font suer ces garces!
    non je fume pas parce que ca pue et que je supporte pas la fumée.. mais pour vous c'etait un b...
  • Votre futur guitare !!! ( le 05 janvier 2007 )
    c'est pas parce que t'est god of partoch que tu peux m'asticoter sur ce ton la ! viens chercher ta baffe! icon_cheesygrin
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 05 janvier 2007 )
    tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant. Tu devrais acheter un ampli portable, ou un petit 15 watt, puis en changer lorsque tu jouera en groupe wink
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    idem, mais c'est pas pour ca que je fume..c'est pas une histoire de réflexion, c'est du bon sens..disons que ma copine m'engueulerait si elle devait embrasser un cendrier qui pue la clope a 200 mètre...
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )
    raah, le 5 erst encore mou...promis! le 6 c'est les beatles!! icon_cheesygrin bump
  • Votre futur guitare !!! ( le 05 janvier 2007 )
    pour moi ce serait: blues
    image du forum
    hard rock [img]http://www.coda-music.com/Gibson/Custom/customauth...
  • La cigarette ( le 05 janvier 2007 )
    n'empeche que ca fait réfléchir.. icon_cheesygrin
  • que pensez vous du black metal ? ( le 05 janvier 2007 )
    je n'arrive pas a écouter tout ce qui est goth/black sataniste/doom/death/speed/epique/scarificiel et autres...souvent trop hurlé, trop caverneux, trop brouillon, trop technique ou trop simpliste, voi...
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )
    le 4 commence a etre cool parce que normalement il commence aux beatles et aux stones wink
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )
    j'en suis au 3 icon_cheesygrin c'est pas tres rigolo au début icon_cheesygrin
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )
    David Herschel icon_cheesygrin
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )
    Salut ! si vous avez la radio sur votre PC, et que vous avez Real player, voila qualeuschose de super! http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/histoirede/archives.... c'es...
  • vos collections :) ( le 05 janvier 2007 )
    je collectionne la musique, je suis a peu pres a 35 Go de mp3, sans compter les cd normaux et les vinyles.. icon_cheesygrin
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )
    les fameux coups de pied de traille ils ne font que rendre des ballons d'attaque aux équipes qui attaquent. pour ce qui est de la perforation, je ne suis pas d'accord; ce dont on a besoin c'est de ...
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )
    l'irlande...ils me font peur!! mais le boulet dans l'histoire c'est laporte..désolé mais c'est pas avec des grands coup de pieds qu'on va mettre des essais icon_cheesygrin
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    c'est pas non plmus hyper puissant, mais ca peut jouer du hard rock icon_cheesygrin
  • Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 05 janvier 2007 )
    Hey Hey Hey !! si tu n'a pas envie de vendre ton epiphone et que tu cherche a lui faire jouer du plus gros son; voila ce qu'il te faut!! http://store.guitarfetish.com/minihumbuckers.html c'es...
  • Cort M500 ou Hamer Sunburst XTseries? ( le 05 janvier 2007 )
    va chez guitarfetish et upgrade ta gratte; elle le mérite wink
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    .... hum c'est pas une guitare, ce sont des frettes... faut lire l'anglais... endesaccord1 en tout cas, tu t'es fait avoir !
  • Et si vous montriez votre tête? ( le 30 décembre 2006 )
    c'est quoi sur ta tete ? icon_cheesygrin
  • Votre Photo ( le 30 décembre 2006 )
    non, il pourrait te nommer modo, si tu es efficace.. une balle dans la rotule pour un petit dérivage, une balle dans l'épaule pour les gros icon_cheesygrin
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 30 décembre 2006 )
    pour moi pas de bonnes résolutions...a part peut etre celle de ne pas en prendre.. icon_cheesygrin
  • vos expressions de chez vous ( le 30 décembre 2006 )
    cracotter = délirer, péter un cable, rigoler tout seul.. défracté = quelqu'un qui est completement HS
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 30 décembre 2006 )
    j'ai fait le plein pour demain soir!! punch, despé, mellow cotton, watermelon, rhum, whisky, irish cream... icon_cheesygrin
  • choix micros GFS ( le 30 décembre 2006 )
    booster non..transcender oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
  • Amplification du tonelab SE ( le 29 décembre 2006 )
    l'atomic reactor c'est un vrai petit monstre parait il..mais ca reste cher!! sur thomann il est moins cher wink
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 29 décembre 2006 )
    ouais !! personne d'autre pour ce super groupe ?? love
  • Amplification du tonelab SE ( le 29 décembre 2006 )
    Hellop Dreamslayer!! Figure toi qu'ils ont pensé a tout! j'ai exactement ce qu'il te faut! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,67588,mao,atomic_amps_a...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 29 décembre 2006 )
    Pour ceux qui aiment le rock progressif, voila un groupe francais qui mérite le détour, tellement les textes sont barrés.La musique est progressive, il y a une tite influence médiévale; mais ca reste ...
  • Votre Photo ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='snake'] [quote='fan-de-soad'] [quote='snake']c'est une photo de moi avec un fusil de tireur d'elite au sommet d'une petite colline. je vais peut être le changer d'ailleurs. mais bon, comme je v...
  • changement micro / gratte ( le 29 décembre 2006 )
    http://www.billlawrence.com/Pages/Pickup_Window/500.htm ben c'est quoi ca syle ? c'est pas un micro dimebag ? il est pas si cher que ca!!
  • meilleur album de nirvana???? ( le 29 décembre 2006 )
    Yep, c'est arrangé!! wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    je fume pas,non mais; par contre le rhum asseche un peu le gosier endesaccord3
  • Décorer sa guitare? ( le 29 décembre 2006 )
    dans un magasin d'art et déco wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 29 décembre 2006 )
    hmm salut a tous; apres une soirée douillette sous la couette avec ma mie; j'ai la bouche seche, des courbatures, et des cernes tellement grandes que je pourrais trébucher dessus..mais je vais ..bieee...
  • Un BIGSBY sur une Bc rich ???? ( le 28 décembre 2006 )
    c'est pas dit qu'un bigsby tienne bien l'accordage par rapport a un floyd par exemple. sad
  • micros pour groupe ( le 28 décembre 2006 )
    ce sont des copies des Shure 58 et 57 ! ensuite , une table de mixage avec 4 entrées ca pourrait le faire, a moins que tu ne veuille mettre des micros sur la batterie..
  • micros pour groupe ( le 28 décembre 2006 )
  • Un BIGSBY sur une Bc rich ???? ( le 28 décembre 2006 )
    un floyd serait bien plus approprié pour etre dans l'esprit de la guitare. un bigsby c'est vraiment pas fait pour joué du métal. wink
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )
    ben oui, le tibet, c'est bien juste a droite de l'allemagne non ? bravo
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 28 décembre 2006 )
    génial la cantatrice chauve!! icon_cheesygrin salut a tous; je me prépare mentalement et physiquement pour une fiesta quui risque d'etre éprouvante icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 28 décembre 2006 )
    je te conseille brackish et surtout all i always wanted..ca met dans l'ambiance..ca donne envie de tuer et de sauter dans tous les sens! gnark!! bump violent2
  • TENACIOUS D ??? ( le 28 décembre 2006 )
    ouais d'ailleurs il me semble que c'est suite a son role dans "rock academy" qu'il a décidé de monter ce groupe. UP pour tenacious D, ca tient super bien la route, et meme en live!
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 28 décembre 2006 )
    ca fait vraiment schyzophrène le fait que vous ayez la meme photo. icon_cheesygrin lacuna coil, c'est sypathique. icon_cheesygrin la voix fait assez "antiquité", c'est amusant cet anachronisme entre la voix et la musiq...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 décembre 2006 )
    attends...tu joue sur le H&K avec la basse ?? malheureux, t'as pas peur de faire mal au HP !!!!!!! endesaccord3
  • Jouer au casque ( le 28 décembre 2006 )
    c'est logique, le Hp y est pour beaucoup dans le son..place un hp pourri sur un ampli a lampes, ca va etre moche; mais mets y un eminence, un blue bulldog ou un electrovoice, tu change de dimension......
  • Kurt,malade? ( le 28 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Ce qui est sûr, en revanche, c'est que vous parlez d'une femme qui a eu le malheur de perdre son mari, qui était accessoirement le père de son enfant !
    c'est vrai, ce se...



  • '