Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • pb ( le 04 février 2007 )
    [quote='syle' ]la SG (SG avec laquelle mes relations sont une longue histoire, avec de nombreux rebondissements [/quote] oui, il me semble que tu m'avais parlé d'un coffre de bagnole et d'une SG.....
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    Dreamslayer, a vrai dire il n'y a pas grand chose a garder, le manche est assez gros (par rapport aux miennes) , les micros sont des "faux" (avec gros aimants derrière) ..mais la couleur, la forme, et...
  • FOOTBALL ! ( le 04 février 2007 )
    disons qu'il y a quelques années tout le monde leur mettait 40 points, et les équipes de l'hémisphère sud leur en mettait 60.... aujourd'hui, l'équipe commence a assurer notament grace a de bons joueu...
  • FOOTBALL ! ( le 04 février 2007 )
    La france a étalé l'Italie 39 a 3 , une équipe en super forme, des ailiers magiques..que demander de plus ??? bravo bravo
  • pb ( le 04 février 2007 )
    et maintenant t'as plusieurs petits bijux, j'ai nommé une belle strat rose, une SG standard...et surtout...une washburn custom shop..sa mèèèèreeeee!! ah au fait, syle, regarde sur quoi je lorgne :e...
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    c'est la classe internationale.. j'ai toujours révé d'apprendre le piano icon_cheesygrin
  • pb ( le 04 février 2007 )
    pour l'ampli, je pense qu'il est important d'attendre que l'oreille s'affine, et que le guitariste , apres avoir expérimenté différents sons, se mette en tete Le son qu'il veut, il faut aussi qu'il sa...
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    [quote='darthdu69']http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html http://www.partoch.com/forum/post_54908.html?var=1 ca pourra peut etre t'aider si t'abandonne pas l'idée...
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    merci bien, si elle etait a moi, je me la retaperai de chez Guitarfetish, en gardant juste le corps et le pickguard pour en faire une guitare typée Danelectro, avec des lipsticks icon_cheesygrin manque de bol e...
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    je laisse tomber pour le tuss rod, j'ai trop peur de niquer la guitare...mais quand meme, c'est injouable!! entre la 1ere frette et la corde 1mm entre la 5eme et la corde 4mm entre la 12 eme e...
  • ampli vox ac15 ( le 04 février 2007 )
    beatles, queen , led zeppelin ... que du bon quoi bravo
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    de rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pb ( le 04 février 2007 )
    je ne suis que moyennement d'accord avec vous: je m'explique: ma première guitare a été une vieille japonaise en contreplaqué, avec un énorme manche et des frettes tres usées. Ben [couleur='red']ca m'...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    Sa&lut a tous, je vous dépose vite fait deux vidéos ceux qui veulent se réveiller avec le sourire http://video.google.fr/videoplay?docid=2469928627183918026 ceux qui préfèrent un réveil viole...
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    Salut a tous, une amie m'a passé sa guitare pour que je lui répare les potards qui déconnaient, et je me rend compte qu'elle est assez jolie; sans avoir l'air d'une guitare trtzs chère, elle a un styl...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 03 février 2007 )
    sauf qu'en, live c'est pas toujours ca..ce sondage parle des voix fausses en live icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    36/14 pour la france icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    des orties, mais entrez pas dans ma serre, ya plus rien, j'ai tout déménagé en bas icon_cheesygrin j'ai creusé une ventilation et j'ai placé des plaques solaires pour avoir de l'électricité wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    vous vous etes jamais demandé pourquoi mes gateaux faisaient rire tout le monde ?? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    mes fameuses orties icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'en fou, je suis en train de me creuserune cavité pour agrandir la cave, et y mettre les récoltes de ma serre au fond du jardin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    les récoltes d'automne icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    disons qu'elle ne contient pas d'alcool a ma connaissances, plutot d'autres choses icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )

    pius a écrit :
    [quote='darkal'] [quote='pius'] [quote='misterbob']juste une biere pour moi
    je te conseil une bonne chimay ou une orval ca tient bien au corps Il ya plus de conneries à mange...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    ce midi,pintades roties pour tout le monde.... love love love love
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    tu rigole, j'en suis a mon 3eme verre de rhum..! ah ces petites douceurs qui se sirotent sans fin!! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    salut misterbob icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    la seule règle ici c'est la bonne entente, l'humour et la détente...aparemment, ca a l'air de se dégrader, j'ai ce quil faut !
    image du forum
    il nous faut a...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    yen a pas, au début, il me semble que c'etait juste un gars qui s'ennuyait, et qui trouvait que y'avait personne sur le forum, et il a demandé "y'a quelqu'un?"..pis voila... icon_cheesygrin la seule regle c'es...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    icon_cheesygrin gnahaha icon_cheesygrin j'ai compris pourquoi vous stressez..pas si facile a battre l'Italie aujourd'hui..croisez les doigts on peut y arriver (quoi c'est pas ca..si c'est a cause de ca!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )
    ouais enfin niveau bois, avec un corps comme celui la, le sustain doit etre vraiment merdique, cela dit, plus pratique pour taper des gens qu'une ES335 icon_cheesygrin
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 03 février 2007 )
    pour les tablatures, je les ai trouvées , mais seulement pour certines chansons
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    je pige rien a ce qui se passe.. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    hello a tous icon_cheesygrin réveil matin 10h 30, c'est trop bon!! icon_cheesygrin 11h 20, c'est l'heure d el'apéro, je met les bouteilles sur la table, et je me sers d'un peu de rhum icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    sur l'émission "génération exhibition" diffusée le 13 décembre par Arte sur ce bonne nuit a vous icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    ya moyen d'avoir un lien de l'émission en entier ? icon_cheesygrin
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    il pense a Bill Gates icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    le mec... oh elle est moche ! oh qu'est ce qu'elle est moche! c'est horrible! tiens j'te bloque!! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    hé maintenant tous les gens vont croire que les métalleux sont des ploucs come ca... héy mon ami, t'aimes ca manger des patates ? des patates pilées, des patates frites.. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    héhéhé terrible le mec icon_cheesygrin
  • qui connait MUDHONEY ( le 02 février 2007 )
    foutaises, c'est hyper bon et c'est ca qui compte !! maitre
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    salut salut, magic, je vais te remplacer dans le role de la vidéo a la con du soir www.lukaleblond.skyblog.com oui je sais honte a moi c'est un blog, mais la vidéo dessus est tordante, vraiment ...
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    -continuer a filer l'amour parfait, -décrocher soit une agreg de francais, soit un diplome d'architecte, -continuer de progresser a la gratte et tirer mon groupe vers le haut jusqu'a des concerts ...
  • qui connait MUDHONEY ( le 02 février 2007 )
    oui c'est cette chanson!! une telle lourdeur, avec des cuivres en refrain, c'est proche de la perfection!!
  • qui connait MUDHONEY ( le 02 février 2007 )
    je n'ai que le nouvel album, je préfere mudhoney (de loin) devant pearl jam, juste derrière nirvana: c'est un groupe énorme!! la première chanson du nouvel album nous cloue au siège par tant de maitri...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 01 février 2007 )
    alors, t'as pas de problèmes de grincements ou d'aigus toi ?? icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    un zénith s'ouvre a 1h de chez moi !! et c'est polnareff qui l'inaugure, suivi de Deep Purple!! bravo
  • whouuuaaa :D ( le 01 février 2007 )
    si je puis donner mon avis, au début, c'est sympa,mais trop rapide, ca rendrait beaucoup mieux si c'etait pas si rapide ! icon_cheesygrin
  • Quels micros pour ma Arc100 ? ( le 01 février 2007 )
    ben écoute, j'ai les deux, et je suis parfaitement satisfait!!!
  • Quels micros pour ma Arc100 ? ( le 01 février 2007 )
    le vintage 59 est une réplique du Paf original qui équipent les LP de 1959 il me semble, il correspond bien a ta description. le crunchy paf, lui est la pour assurer les rhytmiques a la AC DC, si t...



  • '