Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ampli Fame????!! ( le 10 février 2007 )
  • Customisation enfin fini !! ( le 09 février 2007 )
    le dragon est vraiment tres bien fait!! bravo bravo bravo et les micros, ils te conviennent ? t'as pris lesquels ? icon_cheesygrin
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    il me hate de récupérer le dobro icon_cheesygrin love
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    oui, un petit riff stonien !! je m'éclate vraiment avec cet accordage!!! c'est tres Zeppelinien ! (l'album de Plant et Page avec l'orchestre marocain..no quarter!) yess, syle l'accordage que tu ...
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    un truc au pif mon accordage c'est DADAAD icon_cheesygrin
  • GFS--> Boost + micros simples c'est ici ( le 09 février 2007 )
    Salut, j'ai fait quelques samples du Clapton Boost , sur son clair, sur disto, avec en humbucker un Dimarzio Paf Pro, et des GFS 60's premium alnico. pas de pignose cette fois ci, c'est mon pédalie...
  • Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ? ( le 08 février 2007 )
    merci! je viens d'essayer le casque débroussailleuse, avec l'ampli a fond, ca bouffe TOUS les aigus, et les Palm Mute m'ont explosé les oreilles... icon_cheesygrin
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 08 février 2007 )

    somalien a écrit :
    moi Robert Plant je l'aime pas (pas tapé) mais je trouve qu'il fait pas le poids à côté de Jimmy Page, Bonham (enfin le batteur) et le bassiste clavièriste.
    heuuu on parle...
  • Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ? ( le 08 février 2007 )
    ce soir j'essaye le casque-débroussailleuse..si ca marche pas, je prendrai les trucs Alpine machin comme dreamslayer icon_cheesygrin
  • Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ? ( le 08 février 2007 )
    j'ai essayé au début, les boules quiès, mais ca nique pas mal de fréquences, notemment les aigus, résultat la batterie sonne mal, la gratte sonne mal...j'ai posé le machin au bout d'une heure.. endesaccord3 ...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    [size='18']ce que je trouve le plus navrant, concernant les goths, les punks, c'est qu'ils se soient fait complètement acheter...maintenant pour etre goth il faut aller dans le magasin-de-faux-rebelle...
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 07 février 2007 )
    sinon j'ai aussi un casque semi fermé, un sennheiser HD 435 , vraiment sympa, sauf que il est pas hyper hyper confortable.mais bon on va pas chipoter, il reste tres sympa! [img]http://pub.tv2.no/mu...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    sa psychanalyse décalée a fait caler sa calèche...en plein milieu d'un canyon californien bordé de cactus
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    et Lacan dans tou ca ? il etait a Caen ? mais Quand donc ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    on y va quand ? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    j'ai pas le SP2 je crois endesaccord3
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 07 février 2007 )
    http://media.putfile.com/Demo-GFS-Boston-Blues-Vintage voila des samples des Boston Blues...méchants!!!! bravo bravo bravo bravo précision: c'est une squier!!!!!
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    aaaargh!!!! sad
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    j'ai pas cette truc "pare feux windows " dans panneau de configuration.. sad
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    j'ai AVAST, et je le déconnecte complètement..mais rien n'y fait...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    pourquoi ca marche paaaaaaaas ?, je me déconnecte toutes les 10 secondes!!!!! endesaccord3 dégouté, j'ai raté un jam avec syle et poulpe!!
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 07 février 2007 )
    oui, matt bellamy a vraiment une voix hors du commun, il peut chanter estremement aigu, et il chante TOUJOURS juste, c'est tout bonnement impressionnant!! écoutez la chanson Microcuts!! bravo
  • Avis Aux Experts (ou à ceux qui possèdent une bonne culture guitaristique) J'ai Besoin de Vous Pour Savoir Qu'Elle Est Ma Guitare (Au moins la marque :)) ( le 07 février 2007 )
    pendant ces années la il y a eu énormément des petites marques implantées au japon, ca peut etre n'importe laquelle de ces guitares..ca en fait beaucoup, d'autant que la qualité est extremement varial...
  • Que vaut la marque PRS ? ( le 07 février 2007 )
    [quote='elladan666']bon donc, en fait non, c'est pas du tout de la merde.On peut considerer cette marque comme 1ere ou 2eme meilleur mondial. y'a qu'a regarder qui joue dessus : Tremontie, Santana, Na...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    bon bon bon bon, déconnections intempestives..... sad sad endesaccord3
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 07 février 2007 )
    tiens justement je pensais me les prendre pour changer mes Koss (the plug) ils sont bien ? la fiche jack c'est une mini mini ?? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    ouaiiiss!! j'essaye d'etre en ligne vers 15h ! icon_cheesygrin
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 07 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    On sent bien que Corey a mis les chanteurs de ses groupes favoris wink
    justement, j'en ai pas rajouté d'autres de mes groupes préférés, parce que je ne trouvait pas ...
  • Cache micros blancs ( le 07 février 2007 )
    pas si facile que ca pour les capots de micros somples, ils ne sont pas forcément les memes.. sinon: www.guitarfetish.com
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 07 février 2007 )
    toutes mes exciuses, j'ai écrit Freddy au lieu de Freddie icon_cheesygrin
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 06 février 2007 )
    Voila, cette fois ci ce sont les voix les plus justes et les plus belles, impressionnnantes.. Le seul dont la place est peut etre abusée c'est Peter Gabriel, mais sa voix reste réellement impressio...
  • Amplis Yerasov ( le 06 février 2007 )
    hum, t'es un peu loin... icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    gros gros soucis de décalage, j'entends mon pignose, puis j'entends mon son qui sort de mon ordi, puis 6/8 secondes apres j'entend mon son qui sort chez Fan De.... j'ai aussi pas mal de déconnectio...
  • des samples, des samples ! ( le 06 février 2007 )
    pius, dommage que l'enregistrement soit aussi médiocre, on ne distingue pas assez les notes des accords, tu as l'air d'avoir trouvé de superbes positions! si un jour tu peux faire un enregistrement pl...
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    merci darbaaaaaan icon_cheesygrin
  • Etes vous un Troll ? ( le 04 février 2007 )
    oui et moi je m'apelle coreylebourrin , mais j'ai mis des tirets, ca fait plus cool icon_cheesygrin
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    bon et tu peux nous en dire quoi de ton GTA 40 ?? il sonne bien ? polyvalent ? ya quoi comme bouton , etc.. icon_cheesygrin
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    et niveau prix ??
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    http://www.yerasov.ru/index_eng.htm il me semble que les amplis Fame a lampe viennent de la (les GTA 15 et GTA 40) quelqu'un connnnait ??
  • Conseils pour mon nouveau matos ( le 04 février 2007 )
    wow, 1000 euros c'est super !!! une question, tu veux jouer en groupe ?
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 04 février 2007 )
    oui c'est vrai, mais si tu avais entendu les autres, tu verrai qu'ils sont bien pires icon_cheesygrin
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 04 février 2007 )
    ben moi mon premier concert c'est d'ici juin, on a un set d'enfer, a part un deuxieme guitariste qui se décale un peu des fois, on va jouer devant pas mal de monde, (que des gens qu'on connait..argh) ...
  • Changement probable de micro ( le 04 février 2007 )
    heeey je me suis fait griller!! en effet, dui coté de chez guitarfetish, tu aura de tes bons micros, qui seront 10 fois meilleurs que ceux du pack http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html
  • Recherche ampli ( le 04 février 2007 )
    syle, c'est courageux e toujours rabacher la meme chose, c'est du conseil a la chaine a ce niveau la! icon_cheesygrin 3 sujets de suite! c'est du taylorisme hugues et kettnerien
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 04 février 2007 )
    j'ai joué du violoncelle, mais ca a quelques années.. il faut pas trop tendre les crins, mais il faut quand meme pas que ce soit lache..l'archet doit avoir une forme assez courbée.. de plus, il ...
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 04 février 2007 )
    ben faut savoir se servir d'un archet icon_cheesygrin
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    moi j'en donne 150 euros si le vernis n'est pas abimé , pour m'en faire un projet perso icon_cheesygrin ce qui n'est pas le cas..
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    j'y crois pas trop...franchement c'est pas non plus une bete cette gratte...tout ou presque est a changer... hum
  • Question sur mon ampli.... ( le 04 février 2007 )
    c'est la classe quand meme...pourquoi mon pere etait pas guitarsite ? smyleybleu



  • '