Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2007 )
    un ami qui s'en sert pas et qui me l'a filée en dépot icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2007 )
    pour hey joe je veux bien, mais je pleure presque quand j'entend mes versions de little wing, elles sont pleines de fautes!! lapidez moi!!!! sinon, Bon son hein la fender ?? pas caca du tout!! icon_cheesygrin ...
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2007 )
    Hello, j'ai récupéré une guitare tres interessante : une Fender Lead II, guitare avec un son tres fenderien, mais avec beaucoup de rondeur.. deux micros simples, et un interrupteur Hors Phase voil...
  • OVALIE !!! ( le 12 février 2007 )
    je suis de retour!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, michalak s'en va dans l'hémisphère sud!
  • Changement micro G400 ( le 12 février 2007 )
    argh...je vois, tant que vous aurez pas testé le vintage'59, le SH1 restera indétronable icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 12 février 2007 )
    j'ai l'impression de parler en l'air....GFS les amis, GFS is the way to incredible sound with cheap prices.. icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    je vous laisse a vos réflexions sur les meilleurs ailiers francais et m'en vais rejoindre morphée! amis rubipèdes bonsoir! icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    et vous c'est qui vos préférés ? clerc ? rougerie ? heymans ? dominici ? castaignède ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 février 2007 )
    les grtands esprits se rencontrent!!! RESISTANCE !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    meilleurs que les francvais, sinon on aurait une coupe du monde icon_cheesygrin edit: bon si vous voulez je peux parler des anglais icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 février 2007 )
    moi aussi j'espere que ma chérie va bien le prendre, mais je hais la saint valentin, c'est juste une fausse fete qui a tout d'un coup marketting international! quand on aime quelqu'un sincèrement, ...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    bon, petit paragraphe acide, mais humoristique, a prendre bien sur au second degres, pour contrer la blagounette de Bigbass en début de topic icon_cheesygrin pret..partez! les différences par rapport au foo...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    j'hallucine, tout le topic foot se déplace .... icon_cheesygrin personne sur la politique d'entrainement de Laporte ? sur le choix de l'aile ? de la charnière ?? icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    [quote='total fina elf'] [quote='bigbass']Parce qu'il y en a marre des pourrisseurs de topics, endesaccord3 Parce que les amateurs de rugby se croient supérieurs aux footeux, smyleybleu Parce que leurs réflexi...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin remarque il a bien raison, tout ce qu'il dit est un peu vrai ! icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    Si la france produit un jeu comme face a l'italie ou les 20 premieres minutes face a l'irlande, elle fait facile un grand chelem et elle fait largement face a l'australie et l'afrique du sud!! mais...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    love love merci bigbass love love sans rancune hein ? icon_cheesygrin bon, ya quelqu'un ?? icon_cheesygrin
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    je me trompe si je dis que t'aimes placebo ?? icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )
    l'entame de match etait proche de la perfection! mais passé les 20 minutes de jeux, on n'avait plus les ballons, et des qu'on les avait on foutait des grands coup de pied pour "occuper le terrain tact...
  • Stagg Acoustique... j'hésite :$ ( le 11 février 2007 )
    stagg c'est pas si mauvais que ca en acoustique, c'est meme plutot correct wink
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 11 février 2007 )
    Innuendo de Queen, since I've Been Loving You de Led Zepp,
  • hésitation... ( le 11 février 2007 )
    je ne t'accuse de rien, et ton boulot acharné permet aux newbies de commencer sur de bonnes guitares plutot que de se faire arnaquer par les vendeurs!! c'est tout a ton honneur! c'etait un brin d'h...
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )
    enfin bon les anglais ont été franchmeent pas super!! ca sent bon !!!!! on regrette pas de perdre contre les irlandais!!
  • ampli!!! ( le 11 février 2007 )
    ah! et au fait, on n'a pas trouvé a quoi servait la lampe EM84.... icon_cheesygrin syle avait émis plusieures hypothèses, mais on n'etait pas fixés
  • la chanson pour draguer ? ( le 11 février 2007 )
    [quote='hal01']Quand je rencontre une fille je rentre immediatement dans le vif du sujet et je lui chante "You can leave your hat on " de joe cooker (avec les gestes qui vont bien) ça c'est pour les f...
  • hésitation... ( le 11 février 2007 )
    on résiste comme on peut, grattes Hamer et bientot ampli Fame (si dieu le veut smyleybleu ) résistance!!!!!! icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 11 février 2007 )
    les serpents c'est magnifique, ca doit pas etrte super expressif, mais c'est classe!! je préfere les chats icon_cheesygrin
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    Non, merci icon_cheesygrin Sinon, on en aurait parlé dans le topic "les albums qui vieillissent bien" wink
    c'est quoi cette vieille insinuation endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli!!! ( le 11 février 2007 )
    Salut the duck, j'en profite pour te poser une petite question, toi qui as essayé les amplis fame, si je me trompe pas..lesquel est le meilleur, le Valve king ou la studio reverb ?(équivalent tete du ...
  • Changer un potard ( le 10 février 2007 )
    http://store.guitarfetish.com/swiki.html regarde ca ca pourrait t'interesser http://store.guitarfetish.com/wh3supiwikit.html interessant non ? toi qui voulait des sons... wink sinon, ...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    c'est presque triste, tout le monde va se retrouver avec les memes guitares...heureusement qu'il y en a qui essayent de nouvelles marques pour faire avancer le schmilblick icon_cheesygrin mais bientot tout le m...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    pour ceux qui aiment les SG il ya les Gretsch electromatic Corvette..
    image du forum
    miam !
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    forcément, Monsieur a une SG standard maintenant!! icon_cheesygrin
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    il suffit de mettre des GFS et la question ne se pose plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ok je sors... bump )
  • achat sonorisation ( le 10 février 2007 )
    pas sur!! il faut plus de watt pour se faire entendre quand on est bassiste. c'est pour ca qu'il n'es pas rare de voir des amplis basse de 450 watt icon_cheesygrin 90 watt c'est un peu léger face a 100 watt...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    j'aurais carrément préféré une G400, plus la classe je trouve; et puis une tele faut aimer...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    la qualité de fabriquationest un chouilla au dessus, les mécaniques, la lutherie, les micros (mais si tu prends des GFS.. icon_cheesygrin )
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    a priori daron la SG400 te conviendrait parfaitement, surtout avec le vox, qui malgres tout est peut etre un peu juste niveau puissance...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    ouais la F20 est superbe!! bravo bravo
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    oh my god, la hagstom est belle! mais il manque le pickguard typique SG icon_cheesygrin
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    la studio a vraiment l'air cheap...sinon 30 watt c'est assez limite, mais si t'es le seul guitariste, et que ton batteur est pas un gros bourrin...perso j'arrive a tenir mon batteur avec mon 30 watt, ...
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    franchement, la SG est hyper classe...avec des GFS dessus, ca doit etre un vrai régal! la lite ash est assez typée, faut aimer le son aigu et claquant..perso je préfererais une sg!! bravo
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    salut a tous, bon week end! sincèrement désolé pour toi Emji, et j'espère de tout coeur que tu t'en remettra vite.!
  • hésitation... ( le 10 février 2007 )
    salut Epiphone produit de bonnes guitares, mais la LP studio n'est pas formidable. La G400 par contre est une bonne guitare, qui mérite meme d'etre associée a de bons micros (GFS gnééééé) Ensuite,...
  • Ampli Fame????!! ( le 10 février 2007 )
    okay, et donc c'est quoi ces petits switch ??....j'ai tellement hate d'etre a Aout... et toi, tu devais pas te prendre une tezte studio reverb ?? icon_cheesygrin
  • Ampli Fame????!! ( le 10 février 2007 )
    ce serait les petits switch "brightness" pour chaque canal ?? hum
  • Ampli Fame????!! ( le 10 février 2007 )
    PS syle, ca veut dire quoi Driver la boucle d'effet ? et lampe redresseuze, c'est single rectifier en fait ? et ca sert a quoi ? icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 10 février 2007 )
    et dimanche, France Irlande!!! bump bump (ben quoi ??) icon_cheesygrin
  • Ampli Fame????!! ( le 10 février 2007 )
    oui, on avait vu ca, mais lorsqu'au début on a vu la lampe EM84, on a cru a une erreur de chez Musicstore! or la il yen a bien une!! je pense que je vais leur envoyer un mail.
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 10 février 2007 )
    d'autant qu'on ne peut pas etre anticonformiste dans l'absolu, ca voudrait dire qu'on est contre tout, les gens vont voter, mais pas moi, vu que je suis anticonformiste... smyleybleu faut pas que ca devie...



  • '