Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Coupe du monde de rugby ( le 24 février 2007 )
    aucune chance!! les irlandais n'ont pas notre réservoir de joueur et nos qualités individuelles!! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 février 2007 )
    annakin le retour, ben ca alors icon_cheesygrin salut les vieux, je sais pas si vous avez remarqué mais mon age a l'envers ca fait le votre (17/18) gnahahaa icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 février 2007 )
    j'ai quand meme un petit fond de croyance en la réincarnation, et en le karma, j'ai toujours détesté l'injustice sans jamais croire au paradis ou a l'enfer, je cherchais quelquexchose de plus "progres...
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    je pense que c'est en partie a cause de la peur de la mort que beaucoup de gens cherchent a trouver une réponse a l'au dela dans la religion.cela dit, on ne connait pas la vérité...ce sont surtout ceu...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 21 février 2007 )
    je bosse quasiment pas chez moi, juste le strict minimum (et encore, pas toujours) j'ai mon PC a droite, ma gratte a gauche et de la musique a fond... je m'accroche un max a ce que j'apprend en co...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 21 février 2007 )
    hey les amis, j'ai un synthé sorti du grenier, il pourrait faire boite a rhytme! sinon, je sais pas jouer de cette chose dommage...c'est un roland E16, un vieux truc mais qui fait plein de trucs amus...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 21 février 2007 )
    pffiou, on le sent le retard quand meme... hum et les couacs... smyleybleu ce qu'il faudrait c'est que chaqu canal soit indépendant, pour pouvoir ajuster le retard....deja que la partie bottleneck est ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 21 février 2007 )
    on en avait fait d'autres qui tenaient la route avant hier, ce serait possible de...? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )
    Fan de, si t'arrive a trouver les 2 trois grosses impros, tu pourrais me les envoyer ? j'ai des petits morceaux de 38 K et je vois pas trop quoi en faire... sad
  • Micro Metal sur Guitarfetish ? ( le 20 février 2007 )
    Hey salut a vous ! les micros métal ne sont pas nombreux chez GFS, le crusader etait peinard, dommage il n'est plus fabrisué.. voila la nouvelle mouture du Crunchy Paf, ceensée dégommer une gran...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    petite question, comment fait on pour récupérer un jam qui s'enregistre automatiquement ?? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    mine de rien, j'ai plus de doigts, des crampes a la main et j'ai pris une énorme suée!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, syle, c'est quand que tu viens nous bénir de ton blues rock ?? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    fab, je t'aime ! love love icon_cheesygrin a bientot!
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    j'arrive, vers 19h40 ! je testerai bien la otute nouvelle fender icon_cheesygrin love
  • Question guitare (micro) ( le 19 février 2007 )
    étant donné que les micros doubles ne sont que tres peu sujets aux brouillis magnétiques, le plus pres est le mieux, c'est l'affaire d'un ou deux milimètres a la dernière case wink
  • Queen !! ( le 19 février 2007 )
    pour les fans de queen, un tit article sans prétention http://lukaleblond.skyblog.com/2.html icon_cheesygrin
  • Question ( le 18 février 2007 )
    Hamer fait une guitare mi electrique m acoustique la Hamer Duotone c'est la classe, mais un peu cher, passer d'un son acoustique a éléctrique en un claquement de switch ! [img]http://www.powera...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 18 février 2007 )
    c'est super fun! mais avec le lag on sait jamais si on est sur les temps...galère! cela dit, c'etait agréable, fab, tu cvhante vraiment bien !! bravo
  • Customisation enfin fini !! ( le 18 février 2007 )
    une XAVIERE !! alors, heureux ? elle sonne bien? l'es belle ?? love icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 18 février 2007 )
    Impossible de choisir, ce serait plutot mieux en fait de parler des chansons que je n'aime pas tellement toutes sont fabuleuses !!! d'autant que certaines faces B sont hallucinantes!! j'ai mis Autre...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    on se sert pas encore du talent de pianiste du batteur,mais au cas ou j'apprend un peu la batterie pour le remplacer s'il veut jouer du piano icon_cheesygrin pour le violon on a encore rien pour sonoriser l...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    j'aais mal lu le titre du topic ! mon groupe se compose d'un batteur, qui joue aussi du piano deux guitaristes(dont moi), qui se partagent les parties lead et rhytme une bassiste une chanteuse...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    moi dans mon groupe delamortquitue, il y aurait une contrebasse a la place de la basse, une guitare,une 12 cordes une batterie, une chanteuse, et surtout, un mellotron pour jouer du rock prog icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    quoi ma gueule ?? icon_cheesygrin
  • Difference entre micro manche <> micro chevalet ( le 18 février 2007 )
    Les micros GFS pour strat ont un micro bridge plus puissant qu'un micro neck icon_cheesygrin sans parler des "texas" ca fait 5.25 5.5 5.8
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    le cerveau au fond des baskets icon_cheesygrin bravo
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    merci chrys icon_redface postes en un, que le topi reprenne un peu !! icon_cheesygrin bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 février 2007 )
    1 verre de gnole icon_cheesygrin je suis pas tombé malade alors que les autres tombaient comme des mouches
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    plus de poetes sur partoch?? sad
  • Le son de stanley jordan ( le 18 février 2007 )
    daron, le AD60VT est un ampli a modélisations, il ne peut donc pas etre tout lampe!! attention!! la lampe est en préampli, pour réchauffer un peu le son des modélisations, mais ca reste numérique !...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 février 2007 )
    UP icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je suis l'amant triste Les Yeux dans le vague Secoué de sanglots Sans trop savoir pourquoi Je suis l'amant triste La gorge enserrée Le coeur lacéré Sans raison apparent...
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 18 février 2007 )
    mais non voyons!! icon_cheesygrin endesaccord1
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 18 février 2007 )
    beuuurkkkkkkkk icon_cheesygrin
  • Le son de stanley jordan ( le 18 février 2007 )
    il te faut surtout 2 guitares!! par contre, coment fait il pour ne pas faire vibrer les autres cordes quand il fais son tapping sur la guitare horizontale ?? tres fort en tout cas..un peu trop ...
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 18 février 2007 )
    Il est aussi conseillé d'attendre que les lampes chauffent avant de jouer, ca ne donne qu'un meileur son wink
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 18 février 2007 )
    Ca faisait un petit moment que je trainais plus trop sur partoch!: et Que vois-je ?? c'est l'anniversaire de Fabounet!!!! bravo bravo bravo bravo bravo ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 17 février 2007 )
    pour le rock et le métal: ma Hamer , ma poupoune a moi, boostée en '59 et crunchy paf, qui est parfaitement a l'aise du blues au shred ! un manche démentien, digne de chez vigier icon_cheesygrin
  • Di Marzio ( le 17 février 2007 )
    c'est un micro qui sort un bon son clean, mais qui est efficace dans les saturations importantes, sans non plus etre chirurgicalement précis, il assure de bons crunch, et de bonnes distorsions.Il est ...
  • Di Marzio ( le 17 février 2007 )
    c'est un micro qui sort un bon son clean, mais qui est efficace dans les saturations importantes, sans non plus etre chirurgicalement précis, il assure de bons crunch, et de bonnes distorsions.Il est ...
  • Di Marzio ( le 17 février 2007 )
    Le Paf PRo est assez sympa, The PAF Pro® was created when chops-intensive playing was first starting to happen, and high-gain amps and rack systems were getting popular. A pickup was needed that ...
  • Le topic photo ( le 16 février 2007 )
    ouaaaaaaaahh terrible le chemin Seigneur des Anneaux !!!!!!!!!!!! maitre
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 16 février 2007 )
    je n'aime pas spécialement linkin park... mais Le chanteur a un vrai talent !!!!! bravo bravo
  • Le topic photo ( le 16 février 2007 )
    rooh tu sais, 2 ne sont pas a moi, et la SG est....déficiente, c'est pour ca qu'elle n'a pas de cordes! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 16 février 2007 )
    image du forum
    image du forum
  • ampli!!! ( le 15 février 2007 )
    Hello Syle, je passe juste pour dire que j'ai recu une réponse de chez Musicstore concernant la fameuse ampoule EM84, voila ce que ca donne Bonjour, La EM 84 est la lampe situé sur la face ava...
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2007 )
    image du forum
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2007 )
    noire, mais j'avais deja posté dessus icon_cheesygrin
  • sont elles bien ??? ( le 12 février 2007 )
    100 dollar = 75 euros environ icon_cheesygrin



  • '