Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les Paul - G 400 ( le 02 mars 2007 )
    yen a un a bordeaux si tu as l'occasion d'y passer, cours victor hugo ! icon_cheesygrin
  • Question sur la changement de micros ( le 02 mars 2007 )
    oui !! sur une strat, le changement de microsest super peinard, comme sur toutes les guitares avec pickguard...ma Hamer HSS c'est une vraie galère on est obligé d'enlever tous les micros pour en me...
  • Ibanez GAX Series - GAX-30 WH ( le 02 mars 2007 )
    mouais, pas super super....le manche est ..banal, le son est pas vraiment bien, et la lutherie laisse un peu a désirer, je sais pas ce que c'est comme bois, mais ca le faisais pas trop a mon souvenir ...
  • Fender EVH ( le 02 mars 2007 )

    daron01 a écrit :
    [quote='teamscorpion']Et bin ta ka la comparé a une voiture de sport et tora le prix!!! love
    attention au language sms icon_redface franchement un floyd rose sur une strat fau...
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )
    je sais pas, désolé...mais les petits amplis ibanez sont pas super du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Crache ta rage de picard! ( le 02 mars 2007 )
    Up ! le nouvel album des fatals picards est dans les bacs! pamplemousse mécanique!! tres tres tres bon !! la musique tient bien la route, les paroles sont soit soit droles soit caustiques, mais sou...
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )
    Un pack comme ca c'est un coup a le revendre tres vite! d'autant que notre ami a déja de la route derrirere lui avec la folk!
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )
    Je te conseillerais les Jack & Danny qui sont pas cheres mais qui ont une bonne critique http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 02 mars 2007 )
    En jouant des 3 instruments de temps en temps, mais plus majoritairement de la guitare, mon avis est partagé. pour le basique, les trois instrumnets se valent, en quelques heures d'entrainement on ...
  • Changement micro G400 ( le 02 mars 2007 )
    le dream 180 'est pas il me semble un P90; les deux P90 sont le Mean 90 et le Dream 90 icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 01 mars 2007 )
    tube screamer , fameuse pédale d'overdrive mainte fois copiée, mais il me semble que l'originale est d'Ibanez ! tu sais, cette petite pédale verte [img]http://www.vintage-guitars.se/1981_Ibanez_T...
  • Un booster simple à intégrer dans une gratte ( le 01 mars 2007 )
    a booster une strat icon_cheesygrin mais regardez par ici http://store.guitarfetish.com/activepreamps.html a ce prix la, on a la flemme de fabrisuer soi meem icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 01 mars 2007 )
    le pignose va surement graisser ton son, l'overdriver un chouilla a la maniere d'une TS icon_cheesygrin
  • Un booster simple à intégrer dans une gratte ( le 01 mars 2007 )
    je l'avais fabriqué mais il avait cramé icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 01 mars 2007 )
    si tu crains pour le crunchy paf, prends un loudmouth, avec ca pas de quartier icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 février 2007 )
    Bon ben elle marche!! les potards en plastoc ca le fait moyen, et il a pas de boite en métal donc niveau isolation c'est pas super .. ses transistors sont un peu bourrins, ca arrache le papier pein...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    améliorer une tele 52 et un hot rod....avec un pignose...reve pas non plus!! icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 février 2007 )
    tiens justement cet aprem j'en fabrique une avec un pote, ainsi qu'une fuzz de chez Generalguitargadgets^^ je vous dirai des nouvelles icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    ben ca remonte pas mal le niveau! sans le pignose j'ai l'impression de jouer avec une planche a pain (pas de volume, pas de profondeur, pas de dynamique) je te dis pas le choc que ca va me faire qu...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    je branche ma gratte ou ma wah en entrée, et je fais sortir l'ampli sur l'entrée guitare du gros ampli, par sa sortie préamp en gros ca fait guitare-wah-pignose(sortie préamp)-(entrée guitare)Gr...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 février 2007 )
    c'est simple maintenant je l'utilise en préamp sur mon Line6 ! il apporte en plus d'un overdrive extra, une profondeur et un dynamisme incroyable!!
  • Des GFS pour ma Tele ? ( le 28 février 2007 )
    je vois que GFS commence a faire son p'tit bout de chemin!! il me semble que Fab avait un micro gfs sur sa tele dont il etait content wink
  • micros gfs pour une 260 fm ( le 27 février 2007 )
    le mieux c'est de leur demander, leurs conseils sont souvent tres éclairés!! icon_cheesygrin
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 27 février 2007 )
    je suis en train d'essayer de me fabriquer un schéma pour chaque guitare, mais c'est hyper chaud!! je vous tient au courant icon_cheesygrin
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 27 février 2007 )
    en fait, la fender lead II a un switch de phase, et c'est un son que j'aime énormément, je voulais le reproduire sur la mienne en jouant sur le micro du milieux! ensuite, je changerai mes potards (...
  • gibson a pas cher! ( le 27 février 2007 )
    j'aime bien, ca fair vintage a mort, rétro quoi, le minimum syndical! mais si ca sonne pas...il suffit de mettre un mciro GFS icon_cheesygrin
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 27 février 2007 )
    Hello a tous, je me lance dans mon projet visant a démultiplier les possibilités de sons !! Je vais aller voir le luthier prochainement et je lui demanderai de me faire des changements dans mon éle...
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2007 )
    Bon anniversaire Las! roi des calembours, maitre des contrepédries, archiduc des jeu de mots!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo :bravo...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 février 2007 )
    oui c'est celle la, on est 3 ou 4 a en posséder une, et meme si au début j'ai eu du mal, maintenant je la trouve tres bonne!!! bravo bravo le site est serieux! et puis meme si tu veux bri...
  • gibson a pas cher! ( le 27 février 2007 )
    sauf qu'ici on ne parle pas de 799 euros mais de 300 !!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2007 )
    Musicstore faont une pédale wah wah de tres bonne facture pour une bouchée de pain (30 euros) pour l'anecdote, syle l'avait achetée pour le potentiometre car celui de sa crybaby etait mort! et bien f...
  • gibson a pas cher! ( le 26 février 2007 )
    http://www.woodbrass.com/GIBSON+ELECTRIQUE wow, hey syle, les Melody maker c'est pas cher du tout !! c'est si mauvais que ca??
  • micros gfs pour une 260 fm ( le 26 février 2007 )
    tout dépend du son que tu recherche, pour du son bourrin tu as de tres bons micros doubles au format simple !
  • Quel pédalier multi-effets ou alors quelle pédale ou je sais pas trop en faite...faudrait m'conseiller ^^ ( le 26 février 2007 )
    +1 pour +saturne+ !! changement d'ampli, de micros éventuellement, mùais le multi effet ne servira a rien
  • comment etre plus vintage ( le 26 février 2007 )
    déja, je pense que le multi effet vox, avec ses sons numériques ne sont pas assez sales pour te donner un vieux son. niveau effet, je porterais ma préférence vers des pédales simples comme les dane...
  • Changement micro G400 ( le 26 février 2007 )
    en plus je pense que les Zebra ca le ferait pas mal sur ta G400 icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 26 février 2007 )
    pour un son zeppelinien, rond, chaud avec un beau son clair, c'est tout de suite le '59 qui me vient a l'esprit, mais il n'est plus splittable... donc neck http://store.guitarfetish.com/alfatpafbo...
  • OVALIE !!! ( le 26 février 2007 )
    Vous avez vu L'Italie ? 3 essais en 5 minutes!! et 3 interceptions!! les écossais sont vraiment cons... icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 26 février 2007 )
    Les micros vont de 22 a 40 dollars, je te prends les plus chers pour voir combien ca te couterait au maximum icon_cheesygrin 117 dollars....soit 88 euros les 2 micros + les 4 pot push pull 500 K.... et je ...
  • OVALIE !!! ( le 26 février 2007 )
    j'ai pas trouvé la victoire si éclatante qua ce..on a pas été mauvais, mais on a pas non plus été tres bons.... sad
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 février 2007 )
    helo tout le monde, j'émerge apres un samedi soir trop agité Indiana Jones : 72% Hannibal Lecter : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 71% James Bond : 70% Forrest Gump : 67% Tony Mon...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2007 )
    regardeza, a ce prix la ca peut etre sympa!! http://www.generalguitargadgets.com/index.php?%20option=content&task=view&id=225... bon, c'est vrai que d'occase on peut les trouver construi...
  • Changement micro G400 ( le 26 février 2007 )
    GFS..? icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 février 2007 )
    image du forum
    voila une wah wink
  • Que vallent ces guitares??? ( le 25 février 2007 )
    et bien fab, c'est quoi ces aprioris, tu sais bien que depuis quelques temps, on a dégotté des guitares Xavieres peu chères et tres performantes, des micros GFS tres bons et pas chers, des amplis Fame...
  • Micro entretien ( le 25 février 2007 )
    les micros simples sont sensibles aux champs magnétiques, mais ca ne les anime pas wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    je passe de Genesis a Aphrodite's childs icon_cheesygrin bravo
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 24 février 2007 )
    pareil, grosse fiesta + france galles icon_cheesygrin mais je suis en ligne la !



  • '