funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Strat'? Telecaster? ( le 15 décembre 2007 )
    Je doute que cela soit un Floyd, ça doit être un vibrato standard. C'est utile de temps en temps selon les morceaux. Ca dépend de l'usage que tu en fais aussi, certains ne s'en servent jamais d'autre...
  • Strat'? Telecaster? ( le 15 décembre 2007 )
    Choix cornélien !! Les 2 grattes sont typées et tu pourras aisément jouer les styles que tu cites aussi bien avec une Tele qu'avec une Strato donc à mon avis c'est plus une question de feeling que tu...
  • Aide pour le choix d'un ampli tout lampe ( le 15 décembre 2007 )
    Vu ton budget, le choix va être limité. Y'a pas mal de sujets qui traite de ça, je vais essayer de te présenter les différents modèles. Laney LC 30, Laney VC 30 (en 15W aussi), Peavey ValveKing qui n...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 15 décembre 2007 )
    Je vais vous laisser vous entretailler entre vous mesdames, je repasserai plus tard icon_cheesygrin
  • En Pack ou Séparement ? ( le 15 décembre 2007 )
    Merci RazielPauline wink J'oubliais, demande aussi un jack au vendeur, il te le filera aussi et c'est indispensable pour l'électrique icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous les guitares Ernie Ball ? ( le 15 décembre 2007 )
    Si la gratte est en bonne état, c'est carrement une affaire. Sache que ce n'est pas une Ernie Ball par contre mais une Music Man (les 2 marques font partie du même groupe mais Music Man est la marque...
  • avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX ( le 15 décembre 2007 )
    Pas mieux. Evite vraiment le Marshall et prend toi plutôt un Vox ou Un H&K cité plus haut. Par contre, pour la gratte y'a pas de soucis icon_cheesygrin
  • Music store ( le 15 décembre 2007 )
    Malheureusement si... Si les mecs tombent sur des particuliers peu scrupuleux...
  • guitare électrique, typée Hard rock ( le 15 décembre 2007 )
    Tu sais tant qu'il y a des micros doubles, ça assurera en Hard Rock. A partir de là, n'importe quelle pelle peut faire l'affaire, LP, SG... Tu recherches peut-être un forme plus agressive auquel cas,...
    J'en ai bien l'impression razz
    C'est un scandale !!!! icon_cheesygrin
    Comment qu'elle va bien ?? wink C'est horrible cette remise à zéro du comptes de posts, je me tape le ATTENTION VEUILLEZ RESPECTER LES REGLES à chaque message...
  • En Pack ou Séparement ? ( le 15 décembre 2007 )
    Effectivement, tu auras du matos de meilleur qualité si tu achètes gratte et ampli séparement. Ca revient aussi plus cher que si tu te prends un pack. Si tu te prends la Yamaha, je te recommanderai u...
    Bonjour icon_cheesygrin
  • Tagada Tagada ... ( le 13 décembre 2007 )

jeannox a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ??? smile_cool
    c'est juste qu'avec la Guiness la notion de moderation t'es inconnue icon_cheesygrin
    C'e...
  • A surveiller ( le 13 décembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Tagada Tagada ... ( le 13 décembre 2007 )
    Seriez-vous en train de remettre en cause mon authorité ??? smile_cool
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 décembre 2007 )
    Ce sera mon seul message de la journée et il est pour le YAQQ : Bonne nuitée Partoch' wink
  • Capot de micro ? ( le 11 décembre 2007 )
    Je te déconseille fortement de tenter cette manip' si tu n'as pas l'habitude de ce genre de choses... Tu risques plus d'avoir des soucis que de réussir...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 11 décembre 2007 )
    Ca va être dur de te conseiller étant donné que tu ne nous précises pas le type de sonorités que tu cherches. Deuxio, des sujets sur les pédales de distos y'en a foison donc je te recommande de faire...
  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 11 décembre 2007 )
    Ca aiderait si tu nous mettait une photo ou le nom du modèle de ton micro, là on sait rien dessus...
  • Tagada Tagada ... ( le 11 décembre 2007 )

maialuna a écrit :
    pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? smyleybleu
    Merci icon_cheesygrin Enfin quelqu'un qui pense à moi wink
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 09 décembre 2007 )

lsa a écrit :
    Pour moi l'explorer la mieux c'est celle de james hetfield mais sortez un modèle signature dediou
    C'est pas une Epiphone...
  • Aide Numero série Gibson ( le 09 décembre 2007 )
    Certaines, pas toutes. La mienne était de 2006 et n'avait que 8 chiffres
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 09 décembre 2007 )
    Sans avoir joué la 1ere gratte que tu présentes, je pense que t'as G400 est un cran au dessus de cette Flying. La 2eme est une Epiphone donc ça sera au même niveau que ta G400. Sinon, humbucker...
    Pour avoir essayer tour à tour la G400 et la SG Goth dans le même ampli à 30 secondes d'intervalle, je peux t'affirmer que c'est du bonnet blanc, blanc bonnet... Mêmes bois, même électronique, je dou...
  • Des morceaux de ma signatures sont supprimé ! ( le 09 décembre 2007 )
    C'est normale elle est trop longue pour être conservée en entier donc à chaque fois que tu la tapes elle apparait mais vu qu'elle est trop longue, un bout s'efface quand tu ne la retape pas. Raccourc...
    Y'a juste la finition et le bois du corps qui différe mais bon je doute qu'il y ait des différences au niveau du rendu sonore final. Bref, choisi selon la finition que tu préfères icon_cheesygrin
  • questions ( le 09 décembre 2007 )
    Si tu es sur Paris, je te conseille d'aller faire un tour Rue de Rome. si tu ne les trouve pas là bas, tu les trouveras nul part icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 09 décembre 2007 )
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 09 décembre 2007 )
    micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo
  • questions sur la boucle d'effet? ( le 07 décembre 2007 )
    C'est une disto faut donc la mettre avant l'ampli
  • Probleme de comprehension theorie ( le 07 décembre 2007 )

omp a écrit :
    Do-mi-do, ce n'est pas l'accord de do majeur. Ce serait plutot le "power chord" de do.
    Pas vraiment, le power chord de Do, c'est Do/Sol/Do... Pour revenir à la quest...
  • Tagada Tagada ... ( le 07 décembre 2007 )
    C'est cool vous venez tous me rendre visite à San Francisco en janvier alors ?? icon_cheesygrin
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    Non, la gratte, tu branches, tu joues, y'a aucun soucis !!
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 07 décembre 2007 )
    Si pour les amplis achetés aux U.S, il faut un transfo qui convertissent la prise et de 110 à 220V, ça coute dans les 40€ (le transfo).
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 décembre 2007 )
    Bienvenu !! bump
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 06 décembre 2007 )
    Bah pas de quoi !! wink Je prenais pas trop risques en te conseillant ça sur une gratte de ce type wink En tout cas éclate toi bien avec et tu verras que tu vas prendre un plaisir fou à découvrir ...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 06 décembre 2007 )
    Ca dépend de ce que tu joues mais si tu apprécies le rock des 60/70's, y'a moyen de se faire plaisir. Niveau son, c'est plein de médium-aigu, c'est très patate, les crunch/disto sont sublimes, les cl...
    Certes j'ai grossi le trait mais bon les tarifs sont tout de même vraiment prohibitifs en Europe. Quand je vois les prix US et le cours du $, je me dis que certains doivent palper un maximum sur notr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 décembre 2007 )
    Ouais il faudrait que j'en refasse icon_cheesygrin
  • Ampli ( le 06 décembre 2007 )
    Franchement non, le son est là même si la gamelle est une 6,5' !
  • Ampli ( le 06 décembre 2007 )
    Avec 200€, tu pourras pas jouer en groupe alors je te recommande de te prendre un Vox DA5 pour 100€ et de garder les 100€ qui te reste pour autre chose icon_cheesygrin
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Tant mieux !! Mais c'est vraiment que sur 95% des 30W transistors, c'est pas suffisant...

gmparadise a écrit :
    [quote]C'est clair que la SG Special Faded, c'est pas la finition de la Standard... mais c'est aussi moitié prix !
    Heu moitié prix ? Tutfoutrépasunpeudmageul comme on d...
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    Héhé !! Tu devrais préciser de quel modèle tu parles car là...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 décembre 2007 )
    Bonne nuitée Partoch' !!! A demain wink

• '