funkpunk sur le forum
↓ |
Bougies pour Pefmo !
Bon Anniv' Pefmo !!! Héhé, un confrère scorpion !! Je te souhaite plein de bonnes choses
problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo
Y'a rien de plus vrai que ça !!
pascal17 a écrit :
dans le commerce, on dit que garder des clients ca coute moins cher que d'en trouver... |
Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8
C'est un peu tarabiscottée ton idée là... Tu veux acheter un préamp rack à lampes et le faire passer par un combo transistor. Si oui, ça va pas sonner terrible terrible même si ça sera mieux q...
POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON
Heu... Va falloir apprendre à écrire correctement sur ce post. Je veux bien qu'on soit punk et nihiliste mais bon y'a des limites tout de même !!
Connaissez vous la marque de la guitar de ...
C'est bien une SLS custom shop, les repères sont différents (c'est ma gratte )
Wanted : essai du Kustom Defender
Je ne connais absolument pas ce modèle... Jamais vu, ni entendu parler, ça doit être un modèle plutôt récent.
Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8
Pas de budget, pas de conseil...
Tu recherches quoi précisément, un truc correct ou un truc de très bonne qualité ?? T'as combien à débourser ? Je peux te recommander des 15W exceptionnels pour 1...
BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée?
Lol, c'est pas une reverb, c'est un ampli le Fender 65 deluxe reverb
Lc15 / Lc15R ?
Non, mais c'est bon, je t'ai grillé, dès qu'il y a une vente en France tu palpes un pourcentage ! Je t'ai démasqué, tu peux arreter ton p'tit numéro !!
BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée?
J'ai lu de bonnes critiques à son sujet dans des magasines anglo-saxons mais je n'ai pas pu l'essayer...
et si on parlais pas toujours des mêmes
Allez, je vous présente un groupe français qui déménage sérieusement dans le style groove/funky/blues à l'ancienne. J'ai 2 de leurs albums, ils sont vraiment très très bons et sur scène, c'est encore...
Quel combo à lampe pour utilisation à la maison
[quote='wrz'] [quote='syle']
En tout cas, perso, c'est un ampli que je trouve très recommandable pour débuter...
OK, ça va pas non plus sonner comme un Matchless, ça fait pas de miracles, mais ça off...
Gibson ES 175 Super Rare !!! Votre avis.
Si tu pouvais nous donner le numéro de série aussi, ça peut aider. Sinon, je sais que sur le forum officiel Gibson, ils peuvent te renseigner sur une guitare en leur fournissant ce même numéro de sér...
C'est le métier qui rentre !!
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
super affaire chez PLUGSQUARE!!!
Bon bah y'a encore du progrès à faire chez B.C Rich. Y'a du mieux mais peu mieux faire ! Sinon, ça c'est clair que pour le même prix, tu trouves une gratte bien meilleure que celle qui sont proposée ...
Gibson ES 175 Super Rare !!! Votre avis.
Tu pourrais pas nous remttre des photos plus détaillées qu'on voit ça mieux car sur cella là, franchement on voit rien.
Sinon, pour l'erreur de fabrication, tu peux oublier. Sinon, c'est très poss...
Marshall MG50DFX
Oui Dime, c'est carrement grave, c'est pas du tout la même impédance, ça te fume l'ampli !!!
Marshall MG50DFX
Attend Dime , tu reliais ton HP à ta tête par un cable de gratte ?? Si oui, je comprend que t'arretes pas d'avoir des soucis avec ton ampli...
Ca sonne (enfin de ce que j'ai testé sur la MockingBird Slash) gros son, ça sonne un peu comme le SH6 avec je dirai un peu plus de basses et moins de mediums. Pas mal d'aigu quoi.
Y'a d'autres mo...
Heu, ouais, tu te gourres... Rockfield c'est du made in US avec des bons composants et les mafia sont des ceramics qui envoie bien la sauce !!
[quote='dime-o-flo']Les bc rich des anciennes séries sont vraiment mauvaises ouai (celles qui sont en promo sont des grattes des anciennes séries
Par contre ils ont sorti des nouveaux modeles...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Chrys, juste une parenthèse pour répondre à ta question, prend toi une DF7 de Digitech, 7 pédales de distos en 1, tu pourras jouer absolument de tout
Avis sur guitar PRS
Les PRS SE de cette gamme sont de bonnes grattes, y'a pas de soucis, ça sonne. Je pense que c'est plus l'ampli qui déterminera le son que la guitare. Si t'as un Fender Frontman, tu sonneras jamais De...
lampes pour hot rod
Il me semble que les Groove Tubes sont des Sovtek fabriqué en Asie, ça demande à être confirmé. Sinon, si ma mémoire est bonne, tu as ton ampli depuis 1 an environ, tu as le temps avant de devoir les...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oui Slashie à part que j'ai moult boulot mais sinon ça va ! Et toi ? Très belle nouvelle gratte au fait !!
site d'achat
Ah, c'est pas de type E Bay alors... Mais la plupart des boutiques de ventes en ligne propose le contre remboursement si le montant n'est pas trop élevé.
site d'achat
Tu peux très bien le faire sur E-Bay, tu entres en contact avec le vendeur et tu lui demandes si tu peux faire un contre-remboursement
Tu cherches un site d'enchères ou de vente par correspond...
Partoch Jackson User's Club
Perso, c'est mon coloris préféré chez Jackson. Un jour, je me prendrai une KE2 dans ce coloris
partoch gibson user's club...
Une différence de 10db, ça me parle pas trop... Ce que je peux te dire c'est que la différence de niveau sonore s'entend plus que franchement si tu passes d'un micro à l'autre sans changer rien sur to...
partoch gibson user's club...
C'est normal que le micro chevalet sonne moins fort que le micro manche si les 2 sont les mêmes. C'est pareil sur ma Sheraton II équipée en Seth Lover, car ils ont le même niveau de sortie mais le mi...
Upgrader ma premiére guitare.
Oui, j'en suis sur. Enfin si tu trouves des GFS pas cher en occaz' pourquoi pas.
Partoch Jackson User's Club
[quote='dime-o-flo']Yop les gars
J'ai un probleme avec mon Floyd... La tige du floyd se dévisse super rapidemment: je la sert a fond avant de jouer , je l'utilise deux trois fois dans le mor...
Upgrader ma premiére guitare.
Perso, je te recommanderai de ne rien changer sur cette gratte car ça n'en vaudrait vraiment pas le coup...
La liste de course des partochards...
Je te conseille de les changer au plus tôt, ta guitare va revivre !! Ca va vraiment te changer ton son, surtout que t'as un tout lampe tout neuf !!!
La liste de course des partochards...
En gros, mes cordes non filées tiennent une 20aine d'heures... Après c'est pas qu'elles sont inutilisables mais ça perd en brillance,en touché et sustain, donc si j'ai des cordes en stock je les chan...
↑ |