funkpunk sur le forum
↓ |
Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?
Toi, tu veux peut-être jouer à bas volume mais peut-être que ton ampli ne veut pas. Ca sonnera pas à trop bas volume...
kornivore a écrit :
J'habite en maison et je peux jouer en bas volume ^^ |
basse CP stingray...votre avis svp amis bassiste...
Ne te fais pas de soucis, OLP fait de bonnes copies de MusicMan. Pour le prix, tu auras un bon instrument
Un bémol à la clé
C'est bien ça. Tous les Si que tu croiseras sont bémol sauf ceux qui ont un bécarre devant eux
Boss RV-5
Je te recommande plutôt une Holy Grail, y'a moins de réglages par contre ça sonne carrement mieux !! Elle est moins chère en plus
aide pour choix d'un ampli a lampes
Mouais, ça sonne quand même pas vraiment comme un Hot Rod, perso, je préfère les sonorités du Blues Jr
Y'a quelqu'un ? 12
Bah, je comprend bien. A la moindre variation, les plus anciens ont le transit perturbé et perdent leur repère
Non, mais j'ai bien compris Daron Mais bon ça change rien, même quand il est inversé pour toi car t'es face au HP, tu sais très bien quel potard tourner t'inquiète pas. C'est juste un peu différen...
A l'envers par rapport à quoi, ça dépend dans quel sens tu te places.
Fais des tests car perso j'ai une nette préférence pour le Blues Jr, beaucoup plus polyvalent que son nom ne le laisse entendre
Y'a quelqu'un ? 12
Sous vos applaudissement
Ca y est, si j'ai le malheur de varier ma phrase d'intro le dimanche, je prend mon tarif
chanterelle cassée! dois-je desserer les autres?
Pas besoin de prendre ce type de précaution parce que tu n'as de cordes de remplacement pendant quelques jours.
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
C'est un sujet pour donner un avis sur le sérieux ...
rockeur'60 a écrit :
nom:guitar man site: http://www.guitarman.fr/ pour tout le matos vintage que vous ne trouverez pas ailleurs |
Y'a quelqu'un ? 12
Bonne nuit à toi alors et bonnes fêtes si je ne te recroise pas d'ici là !!
Tchao Tchao !!
corps acrylique transparent???
Te fais pas de bile, ça doit envoyer le bouzin, même si j'ai pas eu l'occasion de tester. D'ailleurs Ibanez n'est pas la seule marque à faire des grattes transparentes en acrylique.
Allez laisse ...
PRS SE EG
Ouais mais la Santana III, tu peux oublier, le modèle n'est plus produit depuis quelques mois, donc les prix vont augmenté je pense et la Santana II pareil...
PRS SE EG
Oui ça sonnerait mais pour trouver des Santana III, tu vas lutter et ça va douiller sévèrement. Prends toi plutôt des Duncan ou des Gibson
mon aimant a sauter du floyd help please lol
L'aimant ??? Y'a pas d'aimant dans un Floyd, tu parles de quelle pièce là ??? C'est niveau chevalet, niveau sillet ??
conseil sur les vibratos
Ouais enfin un Floyd pour le blues, c'est vraiment pas top car tous les plans où y'a des bends sur une corde avec un autre corde une note seront faux. De plus, t'as généralement moins de sustain avec...
HAGSTROM ULYTRALUX XL5
C'est un modèle relativement récent... Sur les autres sujets t'as quand même des infos sur la touche composite ^^
humanity a écrit :
le bémol c'esty qui parle pas du tout des ultralux |
HAGSTROM ULYTRALUX XL5
Tu tapes Hagstrom dans la boite recherche et tu trouves des liens vers des sujets existants :
http://www.partoch.com/forum/search_HAGSTROM,sujet.html
Tu trouveras surement des réponses à tes que...
help besoin d'aide pour le violon
[quote='rafiki64']Alto?, ba dis-donc, on peut dire que t'aimes l'originalité !
D'accord pour la colophane, ait pas peur de mettre la dose !
Si ça grince, c'est peut-être aussi que tu joues trop prêt...
conseil sur les vibratos
Tu peux retirer la tige du vibrato mais une gratte qui a un vibrato, tu pourras pas le retirer vu qu'il est encastrer dans le corps de la gratte (grosse défonce de la guitare).
Niveau désaccordage,...
help besoin d'aide pour le violon
Je pense que c'est tout simplement parce que tu n'as pas encore le coup d'archet bien assuré. Ca viendra avec le temps
avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX
30W pour jouer en groupe ça va être très leger, faudrait taper dans du 50W minimum pour assurer en groupe.
Pour moins de 300€ et pouvoir jouer en groupe, c'est assez restreint niveau choix (HP de 1...
Mettre un Tremolo sur ma G400 ?
Tu veux mettre un tremolo ou un Floyd Rose. Si c'est un Floyd Rose, oublie ça va te couter super cher entre les pièces détachées et à faire monter. Faut défoncer complètement la caisse à l'arrière et...
guitare électrique, typée Hard rock
Non, y'a pas de modèles style ES en solid-body ou du moins pas qui me viennent à l'esprit. Si tu aimes les superstrat, chez Charvel tu peux trouver ton bonheur
Lol, tu m'as l'air d'avoir bien compris le principe du micro double
lopol a écrit :
sinon y a celle-ci! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_special_3sc_eb.htm |
Une ES, ça va être tendu... Vu que le but dans le hard c'est de bien poussé l'ampli, ça risque de partir en gros larsen quasi tout le temps avec une 1/4 de caisse...
Si y'a moyen de mettre des mi...
En Pack ou Séparement ?
Oui effectivement la Pacifica tourne dans les 220/250€, plus l'ampli 100€, ce qui donne moins de 350€. Justement le but du jeu c'est que le vendeur t'offre les accessoires et normalement il le fait s...
↑ |