funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 décembre 2007 )
    Je ne peux malheureusment rester plus longtemps. Bonne soirée à toi Slashie razz razz et à demain !!
    Haaaa !! Tu m'en vois ravi icon_cheesygrin
    Un Cointreau ?? wink
  • choix d'ampli de salon ( le 05 décembre 2007 )
    J'espère qu'il te plaira car acheter un ampli sans même l'essayer ça me semble surréel hum
    Il faut croire, il faut croire... Comment vas-tu bien ??
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 décembre 2007 )
    Allez des p'tites photos de mes 2 Epiphones icon_cheesygrin Ma G400 modifiée en SH1/SH4, mécas changées :
    image du forum
    [img]http://img525.imageshac...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 décembre 2007 )
    Je viens de remarquer que tu avais mis à jour le 1er post du topic, c'est vraiment bien comme avec les liens icon_cheesygrin Me reste plus qu'à poster les photos de mes 2 Epiphones :)
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    Les archéologues rangent le produit de leurs fouilles dans les caisses.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 décembre 2007 )
    Haaa, je ne vais pas te mentir mais il est vrai qu'il existe 2 écoles. La première considère que c'est une hérésie totale de changer les micros d'origine. La 2nde considère tout comme toi que les micr...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 décembre 2007 )
    Evitez ce genre de commentaires... Mieux vaut s'abstenir...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    Bah si je trouve un fils/fille en bois ou à lampes plus alléchant, je suis bien obligé de m'en séparer d'un(e) pour en acquérir un nouveau icon_cheesygrin Pis bon, j'ai déjà eu tellement d'enfants que je ne so...
    [quote='virgilos'] [quote='funkpunk'] [quote='daron01']moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!! ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete ...
    [quote='daron01']moi il me faut absolument un les paul ou une sg junior! elles sont trop belles!! ptetre bien une sg junior! ca serait fun icon_cheesygrin faut que j'arrete d'acheter du matos moi, on peut plus...
    Ca sonne un peu plus mordant et moins rond que des humbucker traditionnels, c'est très sympa (si on aime) icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 décembre 2007 )
    J'aime bien Charvel mais celle ne me dit rien qui vaille...
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Daron, t'abuses vraiment, je tape Laney dans recherche et je tombe sur ça : http://www.partoch.com/forum/post_681754.html C'est exactement ce qu'il faut que tu lises.
    Effectivement, j'ai reçu hier le dépliant par la poste et je trouvais qu'il y avait pas mal de belles offres icon_cheesygrin
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    C'est un pépin courant sur les LP et les SG mais bon c'est toujours du à un choc ou une chute donc je doute que tu puisses faire marcher la garantie auprès de Thomann (cela étant envoie leur un mail ...
    Si tu as lu le sujet qui en parle, tu as dû avoir toutes les réponses dont tu avais besoin, non ?
    C'est pas un problème, c'est que le bouton Master n'est pas progressif du tout. A 1,5, ça sonne pas et à 2 ça hurle de façon démesurée, donc impossible de jouer à la maison...
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 02 décembre 2007 )
    Il ne joue sur aucune des 3 mais probablement sur des modèles Custom Shop réalisés à sa demande par B.C Rich. Si tu veux sa gratte, va falloir ajouter un 0 au prix des grattes que tu nous as montré.....
  • Choix micro Instru/Chant ( le 02 décembre 2007 )
    Je viens de recevoir ça et c'est vraiment pas mal. Après je ne pense pas que cela soit au niveau d'un SM57. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
    Je ne sais pas quelle boutique c'est mais à mon avis le mec à forcément l'un des 2 Fender, le Peavey et le Vox (au moins son grand frère le AC30). Voili voila razz
    Pas évident de t'aider, ce sont 6 très bons amplis qui ont chacun leur personnalité pour sensiblement le même prix. Même si chacun te disait sa préférence, ça ne t'aiderait pas vraiment car ce n'est ...
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 01 décembre 2007 )
    Je confirme pour la DF7 qui est vraiment une très bonne pédale et pas que pour le metal. La Uber metal sonne très synthétique à mon gout et la MetalCore ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 01 décembre 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous et bon anniv' à Corey icon_cheesygrin
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 01 décembre 2007 )
    "You shook me all night long" pour moi aussi, même si bien sûr Highway to Hell est magistrale !!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2007 )
    Oui, PRS est une marque que j'affectionne particulièrement !! razz
    Je l'ai eu pour moins de 1000€ en état neuf icon_cheesygrin La grosse affaire quoi smile_cool
    Allez, je mets des photos de ma dernières acquisition que j'ai eu à un prix défiant toute concurrence mais qui en plus d'être sublime, sonne d'enfer !! Une PRS Standard 22 Pour le plaisir des yeux ...
  • Ampli soldano : des avis ( le 01 décembre 2007 )
    Bonsoir Effectivement Soldano c'est du lourd !! J'ai pu testé plusieurs de leur ampli et failli craquer sur l'un d'entre eux, l'Astroverb, p'tit ampli 16W qui sonne du tonnere. La SLO 100 est auss...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 28 novembre 2007 )
    J'avais une Squier P bass special à l'époque ou je taquinais un peu la basse. Y'a 1 micro type precision et un micro type jazz. Pour débuter, c'est très correct razz
  • A surveiller ( le 28 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • hummigbird recue!!! ( le 28 novembre 2007 )
    Bon choix !! C'est une valeur sûre niveau accoustique. Régale toi bien smiley-guitar Elle est vraiment belle, plus je les regarde plus je tombe sous leur charme
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 28 novembre 2007 )
    C'est carrement une affaire si le bouzin est en bon état. Faudra que vérifie pas mal de truc car ça semble vraiment bas comme prix. Une tête Rectifier 50W en occaz, ça tourne dans les 1200€ et le 4*1...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 28 novembre 2007 )
    Bon, je suis ravi d'ouvrir ce merveilleux club love Je mettrai à jour le sujet avec les liens vers les guitares au fur et à mesure. PRS Custom 24 : http://www.partoch.com/forum/post_71...
  • Help! Idées pour cours de guitare de Magic. ( le 25 novembre 2007 )
    Bah déjà va falloir déterminer son niveau, voir quels accords ils passent (barrés/pas barrés), si les rythmes de bases sont assimilés, la coordination main droite, le jeu en accords/arpèges/powerchor...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 25 novembre 2007 )
    Oui, tu as parfaitement résumé le programme de la journée. Y'a un déjeuner à la cantoch aussi, veinarde bump Bonne nuit à toi razz
    [quote='razielspectral']Eh oui, même qu'en fait, je suis sa soeur. C'est le grand retour des mythos sur partoch ! A venir, de vrais faux samples de ses morceaux les plus durs icon_cheesygrin [size='7'...
    Quoi Raziel !! Tu connais personellement John Petrucci et tu ne nous l'avait jamais dit !!!??? icon_cheesygrin
    Bon ok, je retire le terme de fan acharnée icon_cheesygrin Et pour revenir à Petrucci, je lui reconnais un talent monstrueux, un son énorme mais j'aime pas du tout ce qu'il fait... J'accroche pas...
    Oui, c'est que du bonheur le Einstein !! Le Mark IV, c'est vraiment un pur ampli, il sait tout faire et bien, ça sonne rock 90's, c'est un gros régal !! Le meilleur Mesa/Boogie et de loin. Par con...

razielspectral a écrit :
    Elle sera mienne dans 10 ans, avc un mesa boogie mark IV love
    Voila quelqu'un qui a du gout !! Le Mark IV quelle merveille !!!
  • marshall ou vox? ( le 25 novembre 2007 )
    Voila tout à fait, y'a des modélisations de guitares qui font qu'elle est capable de reproduire ces sonorités.
  • marshall ou vox? ( le 25 novembre 2007 )
    La VG est une stratocaster qui imite les sonorités d'autres guitares connues razz
  • Nouvelles cordes = Deformation du manche ? ( le 25 novembre 2007 )
    Si tu passes d'un 9/42 à un 10/52, ça fait tout de même un changement et je préconise un p'tit réglage du manche.
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 25 novembre 2007 )
    Tu vas effectivement avoir du mal à trouver un shop qui te vendra et expédieras le matos. M'enfin si tu fais toutes les sites tu en dégotteras bien un qui sera prêt à t'envoyer ça. Pour le transfo,...
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 25 novembre 2007 )
    J'aime bien la combinaison des 2. C'est ce que se rapproche le plus de la sonorité originale, je trouve smiley-guitar
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 24 novembre 2007 )
    Etonnant, j'avais testé la version de base et j'avais trouvé que ça sonnait vraiment bien. En même temps, jouer "Sultan of swing" avec des micros double et sur un Dual Recto, je comprend que tu trouve...

• '