funkpunk sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
Allez debout les gens !!!
Je sais pas d'ou tu sors tes photos Quentin mais elles sont tjrs collector !!!
Hahaha, énorme !!!
B...
quentindemontargi a écrit :
J'ai même mis ta tête a prix!
quentindemontargi a écrit : |
Bon et bien, c'est chose faite, je déclare ouverte cette 13eme édition du YAQQ, topic de référence sur Partoch.
Mesdames, Messieurs, bonne journée !
Nouvel Ampli! Mesa F50
C'est effectivement du très bon ampli. C'est très polyvalent par contre ça hurle et faut vraiment le pousser que sentir les lampes. D'autres part, c'est pas vraiment orienté metal (vu que c'est pour j...
Y'a quelqu'un ? 12
Bonjour les gens !! J'espère que vous allez tous bien et que je ne vous manque pas trop
Je suis déjà en manque de cochonaille et de fromages qui puent...
C'est le métier qui rentre !!
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Y'a quelqu'un ? 12
Merci les gens
J'ai beau devoir me réveiller à pas d'heure demain matin, j'arrive pas à trouver le sommeil
C'est le métier qui rentre !!
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Direct out? a quoi sa sert?
Ca permet de relier la pédale directement à une table de mixage ou un enregistreur par exemple sans avoir à passer par un ampli. Tu fais donc, guitare=>jack=>pédale=>jack=> table de mixage :...
PRS vs Gibson
Sache que vu ton budget (2200€), tu peu te trouver une PRS Custom 24 Top Ten birds en occaz en état neuf, c'est à dire ce qui se fait de mieux chez PRS en hors private stock et tu peux me croire, ça ...
Epiphone Les paul standar plus
Oui, ça s'enlève et ça ressemble à une LP sans pickguard. Y'a juste 2 p'tits trou où étaient les vis, ça se voit quasi pas à moins d'être très près de la gratte
Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !!
Je dirai un Laney, un Pevey Classic, un Fender Blues Jr, puis un p'tit dernier au chois, t'auras déjà une petite idée du type d'ampli qu'il te faut
Partoch miniville
C'est suspect, il m'arrive de poster un commentaire sur partoch.miniville et des fois ça apparait, d'autres non...
Ca l'a déjà fait à quelqu'un ??
seymour duncan ssh-8
[quote='jimbaw']de toute façon c'est pour le mettre sur une gratte que je destine au métal. mais en fait je voudrai un micro manche avec plein de basses mais avec une certaine chaleure et qui peut s'e...
Y'a des sujets sur quasiment tous les amplis que je t'ai cité plus haut. De plus, un p'tit essai s'impose
je sais vraiment pas qu'est-ce que c'est que ce truc bizzare!!
C'est truc pour oucher la caisse de résonnace d'une accoustique quand tu veux l'amplifier à l'aider d'un micro, pour éviter le larsen
seymour duncan ssh-8
Pour moi le SH8 est plutôt un micro chevalet qu'un micro manche même s'il existe une version manche... Une bonne config avec le SH8 en chevalet serait de mettre un SH10 en manche si tu joues que du b...
C'est pas le choix qui manque avec ce budget là. T'as les Laney LC/VC, les Peavey Classic/Windsor/ValveKing, Orange Tiny Terror, Fender Blues Jr, Vox AC15 CC1, Randall RG 50 etc... En occaz, tu peux r...
Y'a quelqu'un ? 12
Je vais pas prendre de risque de me faire refouler à la douane parce j'aurai mis 3 Monts d'Or dans ma valise, pourtant c'est pas l'envie qui manque !!
Oui, faut je tienne le compte à rebours à jo...
Y'a quelqu'un ? 12
Ouais, le café est bien infâme, c'est de l'eau bouillante en fait... C'est clair que la bouffe va bien me manquer, c'est ce qui me manque toujours le plus quand je pars...
marshall jcm 900 dual reverb
C'est juste mon opinion sur ces 2 amplis, certains préféreront le Marshall et ne supporteront pas le Carvin. De toute façon, je te recommande tout de même d'essayer le Legacy avant de te le prendre ...
Déjà niveau prix 1600€ pour la tête et le baffle, c'est un bon prix pour du neuf.
Sinon, j'ai eu l'occasion de le tester, c'est un très bon ampli. En clean, ça sonne assez droit, on sent que c'est r...
Salut à toi !
On va dire que la série JCM 900 n'est définitivement pas une grande série de Marshall. Y'a pas vraiment l'esprit Marshall dans les cleans/crunch et niveau gain ça risque d'être juste ...
que penser vous des guitare custom 77?
Y'a un autre gros topic qui parle de ces grattes ou y'a pas mal d'infos (p'tit recherche). C'est effectivement assez dur pour en tester, mais ils avaient fait une soirée promo sur Paris y'a quelque t...
seymour duncan ssh-8
C'est un micro assez bourrin, ça sonne moderne avec bcp bcp de basses et de mediums et des aigus très en retrait. C'est assez particulier, faut aimer.
washburn WI66
De toute façon, en boutique, faut réclamer entre 15 et 25% de rabais. Payer le prix indiqué sur l'étiquette, c'est se faire avoir en beauté !!
Ampli SOUND Special 30 RT
J'ai jamais entendu parler de cette marque... Perso, je pencherai plus pour une daube des 80's que pour une Roll's des 60/70's...
Enfin bon, c'est à essayer
Petit problème avec mon violon
Il faut que tu appuies fortement sur la corde afin que cette derière touche la touche, sinon ça ne sonnera pas...
Je te conseille de prendre des cours, au moins dans un 1er temps car le violon est ...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Non, improbable ...
razielspectral a écrit :
[quote='funkpunk'] [quote='razielspectral']Sans compter l'infection de tes petits camarades ! Stop stop stop la clope, comme disaient les minikeums. |
C'était une groupe de marionnettes qui présentait une émission pour les gosses, y'a un bail. Sinon gogole est ton ami et tu pourras même y trouver des vidéos
Non, improbable !!! Nous citer du Minikeums !!! Rhaaa, j'a...
razielspectral a écrit :
Sans compter l'infection de tes petits camarades ! Stop stop stop la clope, comme disaient les minikeums. |
washburn WI66
Au niveau micro, le SH11 (custom custom) de la Wi66 n'est pas super éloigné du SH4. Le niveau de sortie est comparable, ça sert dans les mêmes registres, c'est efficace et polyvalent. Je dirais que ç...
Y'a quelqu'un ? 12
Je pense que j'arriverai bien à trouver internet quelquepart tout de même
C'est un semestre d'échange universitaire
Y'a quelqu'un ? 12
Je pars 6 mois et non je préfèrerai me pendre que de rater l'ouverture du 13 !!!
Bonne soirée à toi Sido
progression à 0
Je te conseille d'apprendre les accords de bases, puis les accords avec des barrés. Sans maitriser ça, tu n'iras nul part !
↑ |