funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 janvier 2008 )
    Jette le ou file le à quelqu'un que t'aime pas qui fume car c'est pas un cadeau... Sérieux, refume pas !!!
    Franchement si t'as tenu 1 semaine sans fumer bah refume pas demain et arrete !!!!!! wink
    Rhaaa les stratégies que vous avez mis au point pour louper 1 ou 2 jours de cours bravo Enfin qui ne l'a pas fait wink Quoique cette année la rentré de janiver est relativement tard.
  • Matos de Marilyn Manson ( le 06 janvier 2008 )

elladan666 a écrit :
    John 5 maitre il a joué sur schecter aussi ! ampli : Marshall et Mesa icon_cheesygrin et bien sur, sa magnifique Telecaster, que j'arriverai a me payer un jour icon_cheesygrin
    T...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 06 janvier 2008 )
    Je déplace dans le forum MATOS ou ce sujet a plus sa place icon_cheesygrin
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 06 janvier 2008 )
    Y'a aucun soucis avec le Thunder tu pourras faire face à quasiment toutes les situations icon_cheesygrin
  • probleme de mécanique et de clef ( le 06 janvier 2008 )
    Si tu pouvasi nous préciser ta gratte, modèle, marque car là on ne sait même pas si c'est une folk, une léectrique, une classique...
  • Partoch Randall User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Je parlais dans le cas précis du High Gain au niveau de l'ampli et de la pédale mais dans les autres cas, oui ça te rajoute du gain wink
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 06 janvier 2008 )
    Pas du tout, je te fais juste remarquer que tu tombes dans le préjugé et dans le stéréotype vaseux en faisant référence à une émission TV lambda... Bref, je pense qu'il est temps de revenir au suje...
  • Partoch Randall User's Club ( le 06 janvier 2008 )
    Je voulais dire par là, Quentin, c'est que le Gain d'une pédale ne s'additionne pas à celui d'un ampli. En bref, si tu trouves que ton ampli n'a pas assez de gain, tu auras plus de gain en mettant un...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 06 janvier 2008 )
    Franchement Touf Man, à chaque fois que tu réponds, tu t'enfonces un peu plus... Faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé... Comme dirait André Pousse : " C'est pas parce qu'il y a marqué bénédi...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    C'est malheureusement propre à la France car aux U.S, en Angleterre ou en Allemagne. A peine rentré dans le magasin les vendeurs te demandent si t'as besoin d'aide et si tu veux essayer un modèle en ...
    Je vois pas le rapport...
    Faut pas raisonner comme ça... Si l'ébénisterie est mauvaise et que l'ampli tremble et déteriore l'électronique en bougeant, on est à 15% de qualité tu penses...? Si les transfo d'alim et de sortie s...
  • Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ? ( le 06 janvier 2008 )
    Je suis assez d'accord. Je préfèrais nettement la période jusqu'à BSSM. C'est à la fois funky et punk, du powerfunk quoi. Ca groovait sérieusement. Depuis, c'est un peu tombé dans la facilité... Ca s...
  • accordeur CA 40 ( le 06 janvier 2008 )
    Je confirme que c'est bien 44O hertz. Le la (A) est à 440 hertz razz
  • Ibanez Steve Vai ( le 06 janvier 2008 )
    Bon, au niveau du son c'est orienté moderne. Même si je ne suis pas fan des Ibanez, je te recommanderai aussi de te prendre une prestige ou une RG haut de gamme plutôt que le bas de gamme JEM. Celle ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 janvier 2008 )
    micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='virgilos']voila je me baladais sur internet et je tombe sur un ampli a lampes marshall, le JCM 2000, vous allez me dire que en saturé c'est pas super (pas vrai syle ? icon_cheesygrin )mais justement cett...
  • liste guitare electrique 200 ( le 05 janvier 2008 )
    Je te conseille : 1/ d'attendre et d'avoir un budget plus important ou 2/ De te prendre une Yamaha Pacifica qui enterre toutes les grattes que tu cites. ou 3/ De taper dans les grattes d'occaz ou tu...
  • plan telecaster ( le 05 janvier 2008 )

7ender a écrit :
    petite question : est ce qu'un modo peux changer le nom du sujet par : "Construction guitare type telecaster" ?? merci d'avance 7ender
    Non, on ne peut pas... J'espère qu...
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='juju8585']Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont tout aussi bon, je j...
  • vintage wilkinson ( le 05 janvier 2008 )
    Oui oui, je confirme, c'est de la bonne gratte pour le prix auquel c'est vendu. Bonne lutherie, super électronique, bonne finiion, je recommande vraiment ces grattes !! smiley-guitar
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 05 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    A part les lampes et le HP, qu'est ce qui joue beaucoup dans un ampli ?
    Les transfos, la qualité des condos & composants, la qualité des soudures, l'ébénisterie et bcp d'a...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    Oui Slashie, ça approche à vitesse grand V !!
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    Toutes mes confuses alors... Enfin, un post sur Chuck c'était sûr que j'allais pas lire toutes les pages icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    Je suis un peu en retard pour Noël mais bon voici une petite surprise : http://fr.youtube.com/watch?v=pbBxjZgxnds
  • takamine eg543 sc recherche son tirant... ( le 05 janvier 2008 )
    Y'a pas de 10/52 chez D'Addario en folk... ou alors il ne les ont même pas mise sur leur site, ce qui semble peu probable... Par contre en électrique y'a razz
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 05 janvier 2008 )
    Salut la compagnie !! razz
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 janvier 2008 )

x_mace a écrit :
    Je sais pas comment s'en sortent ceux qui jouent chez eux avec du 50 watt tout lampe^^
    Tout dépend du Master, s'il est progressif ou pas. J'ai aucun soucis avec mon ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 janvier 2008 )
    Rhhhaaaa mais c'est le plus beau colori de la marque !!!! love En plus, ça rend tellement mieux en vrai qu'en photo !!
    Ola, non !! Je ne suis définitivement pas RR... Ca sera une Kelly, une KV ou une Soloist/Dinky en ayant une grosse préférence pour la Kelly par contre le colori sera du eerie dess swirl, ça c'est sûr ...
    Merci, merci !!! Enorme, j'ai un pote qui se l'ai acheté le truc pression Krups !! C'est pas mal d'ailleurs !!
  • Problème de photo ( le 04 janvier 2008 )
    Je viens de la valider, elle vient de passer entre mes mains icon_cheesygrin
    @Vitramus : Je doute que je puisse rentrer c'est réservé aux professionnels ou alors faut avoir des pass qui se réversent longtemps à l'avance... @Rockeur : J'irai y jeter un coup d'oeil alors :-...
  • micro inconnu ( le 04 janvier 2008 )
    A mon avis, c'est quelqu'un qui a acheté un DiMarzio pour le mettre sur sa pelle et qui a mis son ancien micro dans la boite du DiMarzio en espèrant le faire passer pour un DiMarzio... En plus y'a pa...
  • droitier ou gaucher ( le 04 janvier 2008 )
    Vu que tu débutes, tu n'as aucun automatisme, cela saura donc la même chose que tu commences en droitier ou en gaucher. Je te recommande de commencer en droitier car c'est plus simple dans le sens ou ...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 03 janvier 2008 )
    [quote='lachaux19'] hammer réponse a quentin skate: ahah!!! la blague on parle de maiden et métallica et toi tu nous parle de system of a down franchement t'aurai pas dut dire sa parce que sa crain...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 janvier 2008 )
    Pas vraiment non, c'est au Sud de Los Angeles... wink
  • voitures préférés ( le 03 janvier 2008 )
    Je suis pas très caisse mais un p'tit coupé Porsche de 59 genre :
    image du forum
    ou une Audi R8 : [img]http:...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 janvier 2008 )
    Ca se déroule du 17 au 20 janvier à Anaheim, si je me gourres pas icon_cheesygrin
  • Une stratocaster bien mystérieuse... ( le 03 janvier 2008 )
    Y'a pas de soucis razz Pour en revenir à la gratte. Le poc sur le bois fait surement baissé le prix de la gratte mais bon c'est pas non plus une guitare de collection donc tant que ça n'influenc...
    Lol Leumas !! Ca change rien du tout à sa valeur le fait qu'elle soit HSS ou SSS. Ca permet d'attaquer certains morceaux qui nécessite une grosse disto. Par contre, la position intermédaire middle/...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 janvier 2008 )

syle a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='grung3r']Et surtout fait gaffe à la tête !! Au moindre choque elle se pète ! Mais très belle guitare en effet wink
    Je confirme, les Gibby sont ul...
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 03 janvier 2008 )
    Je ne considère pas une SG standard comme une gratte exceptionnelle mais une bonne gratte. Les Custom Shop sont exceptionnelles mais bon faut mettre le prix. Sur les prix je suis d'accord. Acheter un...
  • bouton abus ( le 03 janvier 2008 )
    Bonsoir Sandinista razz Juste un petit mot pour te dire que lorsque quelqu'un appuie sur "Abus", une alerte est lancée et les modérateurs sont au courant de qui à appuyer sur le bouton, ce n'est...
    C'est une maerican stratocaster HSS de 2001 icon_cheesygrin
  • Pot-Pourri à 1500 Euros ( le 03 janvier 2008 )
    Ca veillira bien, aucun soucis la dessus. De la à devenir une gratte exceptionnelle, faut pas rêver non plus. razz C'est une valeur sûre qui décotera peu avec le temps.
    C'est un bon prix, si y'a pas de pépin dessus. Teste la quand même si tu peux. T'es pas à l'abri d'un pépin d'électronique, d'un manche vrillé ou autre.

• '