funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• marshall ou vox? ( le 24 novembre 2007 )
    Y'a pas photo, le Vox est clairement mieux que le Marshall !!
  • Epiphone Les paul standar plus ( le 24 novembre 2007 )
    [quote='x_mace']ba le sh1 est un micro fait pour le son clair, à mettre de manche de préférence, et le sh4 est un micro fait pour jouer du rock/hard en plus saturé et/ou agressif, ca doit pouvoir fair...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 23 novembre 2007 )
    Bonsoir à tous !!
  • Epiphone Les paul standar plus ( le 23 novembre 2007 )
    C'est ni plus ni moins qu'une Standard avec un table plus belle esthétiquement icon_cheesygrin
  • peavey valveking 212 ( le 23 novembre 2007 )
    Non, tu changes toutes celles de l'étage de puissance ou toutes celles de l'étage de préamp (2 et 5) et ça dure des années des lampes donc te fais pas de soucis.
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 23 novembre 2007 )
    Les versions Faded sont des versions moins élaboré au niveau de la finition, pas moins bonne niveau qualité mais plus brut de fonderie, pas de vernis et 490T au lieu du 498T. Ce sont de bonnes pelles...
    [quote='touf man']Je te dé conseil d'acheter un gibson SG premier prix ( la moins cher possible ) Car je trouve sa du gachi, autant prendre le meilleur modèle de chez épiphone et tu seras satisfait !...
    Franchement, je te déconseille de te prendre cette Firebrand. Déjà au vu du prix, c'est une belle carotte ensuite par rapport au niveau de la production actuelle, t'as plus de chance de tomber sur un...
  • impédance sur valveking 212 ( le 23 novembre 2007 )
    Bah ça dépend de ce que tu lui branches à l'ampli... T'as lu ce qu'il y a écrit au dessus...?
  • Carnet rose ( le 23 novembre 2007 )
    Toutes mes félicitations Alex pour cet heureux évènement !! Je souhaite à la petite, à la maman et à toi bien sûr tous mes voeux de bonheur icon_cheesygrin bump
  • Wha-Wha ( le 23 novembre 2007 )
    Salut Je connais la marque dont tu parles mais pas leur pédale wha wha donc je ne pourrais pas t'aider sinon les 2 grosses marques de wha wha sont Dunlop Cry Baby et Vox (y'en a d'autres hein bien...
  • tete d'ampli a lampes... mais que choisir? ( le 22 novembre 2007 )
    Elle est pas typée metal la VK... C'est une tête polyvalente. Tout le monde dit que c'est une tête pour le metal parce que pour 500€ c'est l'une des rares têtes lampes (voire la seule) qui a assez de...
    Détrompe toi, le Windsor n'a rien n'a voir avec le ValveKing, mais alors rien du tout. Sinon, ça veut pas dire grand chose qu'une marque est "bourrin" ou non, là en l'occurence cet ampli n'est claire...
  • Recherche d'un nom de groupe ( le 22 novembre 2007 )
    Oui y'a que des *** parce que j'ai rectifié le tir, c'était pas le cas y'a quelques heures...
    Vu ce que tu joues, un Peavey Windsor peut le faire aussi icon_cheesygrin
  • Recherche d'un nom de groupe ( le 21 novembre 2007 )
    Je te prierai de surveiller ton language ! La prochaine fois c'est le blocage !!
  • Corde dean markley signature : pas le nom des cordes sur les paquets! ( le 21 novembre 2007 )
    Non, y'a pas de nom sur les cordes tout simplement car une corde 0,13 peut être monter comme un Si par certains ou comme un Mi par autre. Ca dépend aussi du tirant du jeu que tu as acheté, sur un 10/4...
  • gibson les paul standard ( le 21 novembre 2007 )
    Tant mieux si tu es pour l'achat des Gibson standards icon_cheesygrin Y'a pas de manche en C ou D chez Gibson, c'est chez Fender ça. Sur les Les Paul Gibson, c'est 50's ou 60's. Le 50's est une grosse buche et...
  • Le rythme ? Attention voila un grand mot ! ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='david270281']Ouh la la!!! il va falloir reprendre les bases cher jeunehomme icon_cheesygrin Déjà une mesure se compte en 4 temps. Tu dois compter: 1 et 2 et 3 et 4 et... Et pas 1,2,3,4,5!!! Tu as l...
    Une fois que ton métronome est réglé, tu n'y touches plus pendant le morceau. Pour ton histoire, à chaque fois que ton métronome fait tic, tu joues un accord (tu dois jouer pile en même temps que le m...
    Oui, tu dois t'en servir pendant que tu joues puisqu'il est la référence ! Exactement note-4 = 120 signifie que tu dois régler le métronome sur 120. Mais bon si tu n'y arrives pas à 120, commence à ...
    Ca coute vraiment trois fois rien un métronome... De plus, si tu tapes metronome sur gogole.com, il va t'en trouver un. Y'a rien de mieux pour bosser le rythme puisqu'il suffit de se repérer aux ...
    J'ai l'astuce ultime pour les problèmes de rythme. C'est vraiment imparable et ça permet de faire des progrès spectaculaire. Ca s'appelle : le METRONOME !!! Tu bosses au métronome d'abord lenteme...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 21 novembre 2007 )
    Bon' Anniv' !!! bump Oh oui Slashie !! Une double ration de tartiflette !!!
  • Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes ( le 21 novembre 2007 )
    L'ampli et les micros de la gratte jouent pour beaucoup dans le rendu et la facilité pour faire sortir ce genre d'harmonique. Donc, pour moi, ça doit venir de ton matos (c'est pas forcément le poids ...
    Je suis numéro sur la fondue et la raclette !!! icon_cheesygrin
    Chaaaalut !! Ca va bien ???
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    Bonne nuit mes dames, faites de doux rêves razz
  • Besoins de bon plans gratte. 700/800 Euros ( le 20 novembre 2007 )
    Effectivement c'est assez complexe de t'aider sans savoir quelle marque vont être en vente, donc qui plus est quel modèle...
    Tout à fait !! FunkPunk ou la pédagogie par le contre-exemple wink
    Vous avez vu le résultat !! C'est pas beau à voir...
    Hein ?!?!?! Qui me parle ??!!?!
  • FON reprend du Nirvana ( le 20 novembre 2007 )
    Mais comment ce sujet a-t-il pu perdurer sans que je ne le vois plus tôt !!! hum Indépédamment de la très grosse prestation d'un futur gros groupe au potentiel incroyable, y'a un sacré nombre de...
    Ca tombe bien, je ne vous ai jamais demandé d'y croire icon_cheesygrin
    Je ne bois que sur Partoch' icon_cheesygrin Comment ça va Miss Tick, ça fait un bail ???!!!
    Merci, merci !! A la votre les gens icon_cheesygrin
    Bonsoir à toi !! Pius, c'est toi qui est de service ce soir, non ?
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    V'la le rêve aussi... En même temps si le titre était plus explicite, je ne serais surement pas venu icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    Tchao tchao et ne te perd pas en route wink
    Voili voila !! On pouvait pas s'arreter en si bon chemin wink
  • des samples, des samples ! ( le 19 novembre 2007 )
    Bah t'inquiète pas alors, ça sera fait. Faudra juste le temps que je comprenne comment marche l'enregistreur icon_cheesygrin
    C'est fort probable que le Rivera ne soit parti avant que je ne réceptionne le matos d'enregistrement mais le cas échéant, ça sera fait, sinon vous aurez droit au Einstein icon_cheesygrin
    Je vous ressers la même ??
    Ah bah ça fait son effet !!
    Oui Monsieur, le Rivera va très prochainement me quitter étant donné que le clean du Einstein est tout bonnement incroyable/magique/mirobolant et que le crunch et disto le sont tout autant !!
    Bien bien les p'tits samples !! bravo
    Y'a 2 écoles différentes, perso je suis de l'école du verre/paille icon_cheesygrin
  • fender... ( le 19 novembre 2007 )
    Je me suis retenu pour ne pas dire que c'était un cageot cette gratte... Oops, j'ai vendu la mèche violent2
  • fender... ( le 19 novembre 2007 )
    Normal que tu ne la trouves pas, elle n'est plus au catalogue Fender depuis belle lurette il me semble... Va falloir chercher dans les occaz' et ça court pas les rues...
    Comme y'a pas toujours de la pâte et du suc', bah des fois c'est sans crêpes... Kikoo Pius, la patate ?? bump

• '