funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    Je propose ma spécialité : le Cointreau flambé !!! icon_cheesygrin Mais si vous n'aimez pas, y'a des bières, des vins et des digestifs. Et oui, born ready !! violent2
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    En attendant ton service demain, on peut p-e se faire un p'tit verre tout de suite icon_cheesygrin
  • Guitare 7 cordes ( le 19 novembre 2007 )
    Je n'ai testé ni l'une ni l'autre mais de toutes les RG et Sabre que j'ai testé, les RG étaient toujours les plus péchues !! Donc je vois pas pourquoi ça changerait.
    Dommage car c'est vraiment du top niveau pour le prix... mais bon... Sinon, entre les Ibanez, c'est à toi de voir si tu préfères la RG ou la Sabre, 2 séries bien différentes, son plus bourrin et man...
    Si je devais me prendre une 7 cordes dans ces tarifs là, ça serait clairement ça : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk7_christian_olde_wolbers.htm Simple, sobre et efficace !! Pour l'ampli ça d...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 19 novembre 2007 )
    Bah dans 2 jours, tu ne seras plus le même homme et tu voudras encore moins lacher ta gratte !! Régale toi bien smiley-guitar
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 19 novembre 2007 )
    Lol Dimitri, surtout que c'est une G 400 (pas 300). Sinon, c'est bien vrai que notre Syle, c'est un peu l'abbé Pierre des guitaristes novices wink
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 18 novembre 2007 )
    Je vous salue bien bas et vais de ce pas me coucher icon_cheesygrin
  • Guitare 7 cordes ( le 18 novembre 2007 )
    Je déplace dans la rubrique matos icon_cheesygrin
  • pas normal... ( le 18 novembre 2007 )
    Un truc suréel vient de m'arriver !! J'ai rien compris à ton message, tant au niveau du language SMS, que de la syntaxe ou même de l'idée que tu cherches à transmettre...
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Si tu ne joues pas en groupe et que c'est pas forcement prévu au programme, garde celui que tu as et change les micros de la G400, ça me semble plus judicieux. Si par contre, tu compte ou tu joues en...
    Tu peux lui coller des nouveaux micro genre Duncan SH1/SH4 et tu auras une bête de course !!
    Y'a moyen de sonner metal avec ça. Si j'étais toi, j'attendrais d'avoir plus d'argent pour me prendre une bonne occaz' (genre 450€ en occaz, tu peux avoir des grattes très très sympa) plutôt que de d...
    T'as quoi comme ampli ? Edit : J'avais pas vu un Roland Cube 30
    De façon objective, avec 300€, à moins de taper dans l'occaz, la gratte que tu vas acheter sera moins efficace que ta G400 et ceu même pour jouer du metal. Pour que ça sonne, le metal, déjà faut un a...
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    T'aurais pu trouver autre chose pour mettre en avant ta BFG car là ce groupe... T'es grillé à vie là !!! icon_cheesygrin
  • Renseignement sur une Sg assez peu conventionnelle ( le 18 novembre 2007 )
    +1 avec Syle, je pencherai clairement pour une standard d'occaz qui tourne dans les mêmes tarifs mais ou la qualité de fabrication est bcp plus constante.
  • les micros kinman sa vaut quoi?? ( le 18 novembre 2007 )
    Je ne sais pas quelle gratte tu as mais les Kinman sont de très bons micros simples, y'a pas de soucis la dessus. Tu dis que ton micro manche manque de patate mais bon le micro manche est pas sensé ê...
  • Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 17 novembre 2007 )
    Le mieux c'est d'envoyer un mail au vendeur. Il est inscrit depuis 2004, 3000 ventes et 99% de satisfaction, ça vaut le coup de se renseigner
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    Bah ce ne sont pas des micros de compétition mais bon c'est pas infâme non plus.
  • Tokai : ( le 17 novembre 2007 )
    C'est tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes gammes.
  • Tokai : ( le 16 novembre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='funkpunk']C'est très très bon pour son prix mais comparativement à des Tokai ou Gibson, ce n'est pas comparable.
    euuuuh.. bien dor...
  • Choix Cornélien ( le 16 novembre 2007 )
    Les grattes entre lesquelles tu hésites sont de bons modèles, y'a pas de soucis à ce niveau là. Essaie-les pour voir avec laquelle tu as le meilleur feeling. Niveau ampli, je te recommande un VOX...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 16 novembre 2007 )
    Quoi !!?? Tu ne donnerais même pas une larme de rhum à tonton Funky pour éviter qu'il ne rouille ?? wink
    Merci, Slashie volontiers !!! razz La température a sacrément chuté en quelques jours, là, c'est vraiment l'hiver !!
    Petite veinarde, tu échappes à la prise d'otages de la RATP/SNCF en région parisienne...
    Bonsoir. Comment allez-vous ?
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    Elle est pas ricaine, c'est sûr...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    Normal celle de Thomann c'est : http://www.bcrich.com/v_kk_signature.html et non celle que tu montrais
  • debutant ( le 14 novembre 2007 )
    Dès que tu sens une douleur arrete de jouer, il ne faut pas forcer !! Niveau tablatures. Tu postes dans la rubrique débutant et le sujet juste au dessus du tien est justement un sujet qui répertor...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 novembre 2007 )
    C'est signalé, il ne reste plus qu'à prendre votre mal en patience ^^
  • A surveiller ( le 14 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Y'a un sacré pépin sur le YAQQ là !! Y'a des messages du début d'aprem mélangés avec des messages de début de soirée... Joli bug...
    Il s'est passé quoi, y'a des pages qui ont disparu ??? hum
    Ca fait du boulot en plus quand tu connectes au site icon_cheesygrin Rhhaaaa, une petite sieste, tu me fais envie razz
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Acheter ma gratte electrik ( le 13 novembre 2007 )

rockeur'60 a écrit :
    c'est mieux pour commencé, les genre de musik changent, moi perso sa me fait relativement ch*er de voir un gars commencé sur une gibson
    Y'a pas un style que tu ne puisse...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 12 novembre 2007 )
    Faut quand même être sacrement faux cul pour dire que c'est mieux de commencer sur une bas de gamme. Franchement s'il a les moyen, bah vaut mieux commencer sur une Gibson qu'une Tenson désolé... Puis...
  • Aidez un pauvre guitariste à définir la guitare de ses rêves... ( le 12 novembre 2007 )
    Salut à toi !! Tu as déjà une bonne idée de ce que tu recherches apparamment et si tu lorgnes sur les Xavier Petit, je peux t'assurer que ce sont de très très bonnes grattes à un prix souvent déri...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    Bonne nuitée les gens icon_cheesygrin
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Bon va falloir se calmer sur ce topic car là, j'ai déjà 3 alertes... Bon alors Augustin, c'est pas faux de te dire qu'il faut que tu essaies un max de guitare pour voir laquelle te conviendra le mieu...
  • Petites questions sur du matos chez Randall ( le 11 novembre 2007 )
    A priori oui, à ébénisterie égale et HP identique... Mais bon c'est jamais le cas.
  • Petites questions sur du matos chez Randall ( le 11 novembre 2007 )
    Ca me titillait pas mal de savoir ce que valait le Brunetti 12"/15". Je ne l'ai pas testé mais j'ai un pote qui la longuement testé ce week end. Voila ce qu'il m'a dit à son sujet. C'est son opinion,...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 11 novembre 2007 )
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Tu peux te prendre un petit Vox DA5 pour une centaine d'euros, ça te changera deja beaucoup le son !!
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 11 novembre 2007 )
    micro Bon Dimanche, sous vos applaudissement !! bravo
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 09 novembre 2007 )
    C'est prévu Las !! Ouais effectivement Al', je dois être mal réveillé, y'a que la saison 4 du YAQQ qui fait quasiment 9000 pages, les autres c'est du 500.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 09 novembre 2007 )
    Les YAQQ ne font plus que 500 pages maintenant ?? Ca me dérange pas , ça veut dire que j'ouvrirai le 13 plus tôt. Bonne soirée à toutes et à tous !!

• '