funkpunk sur le forum
↓ |
kirk Hammet; qu'en pensez vous
Je tiens à préciser aussi que je ne le trouve pas moins bon non plus (pour qu'il n'y ait pas de quiproco). Ce sont juste 2 très bons gratteux
Pot-Pourri à 1500 Euros
Personnellement, je me prendrais une bonne pelle, genre entre 700/900€ en occaz pour trouver une gratte de qualité et un ampli lampes genre 15 ou 30W avec 2/3 pédales pour avoir accès à plusieurs sons...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
J'adore Metallica, une de mes principales influences par contre dire que Kirk est bon on est d'accord, dire que c'est le meilleur, on est pas d'accord, dire qu'il est meilleur que Mustaine, je suis pa...
Partoch Jackson User's Club
C'est le salon annuel où tous les fabricants d'instruments de musique se donnent RDV pour présenter les nouveautés. C'est vraiment le gros évènements du début d'année pour le nouveau matos !!
Telecaster ou SG?
Ca reste moins pourri que de vouloir mettre un double en chevalet d'une stratocaster pour espérer sonner à la fois SG et telecaster...
Telecaster ou SG?
C'est aussi 3 fois le prix d'une Variax pour des modélisations qui ne sonnent pas mieux...
Telecaster ou SG?
T'en as déjà testé une ?? Car c'est vraiment bluffant tout de même. Pour celui qui recherche la polyvalence, y'a rien de mieux à un prix démocratique et pourtant je ne suis pas un inconditionnel de la...
Telecaster ou SG?
Tape Twang Telecaster dans youtube et tu verras bien
gregfeuerfrei a écrit :
Yèp, qu'entendez-vous par "twang" ? Merci. |
qu'en pensez vous??
Bah alors, un p'tit coup de barre...? J'ai quand même une nette préférence pour Alvin Lee
qu'en pensez vous??
Faut que tu te mettes à Ten Years After, le groupe avec lequel il jouait dans les 60/70's, là tu vas comprendre ta douleur. Notamment le Live au Fillmore East qui est tout simplement fabuleux !!! (-...
HUUUUUUMMMMM c'est beau .....
C'est une copie de Precison Bass... Mais je ne pourrais pas t'en dire plus...
Telecaster ou SG?
Ce sont 2 grattes qui ont un fort caractère qui est quasiment inimitables. En voulant avoir les 2 dans un même instrument, tu te retrouveras avec ni l'un ni l'autre... Tu trouveras pas de pelles qui ...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Je vais d'abord te répondre en comparant la custom et la standard. La standard a un corps entièrement en acajou alors que la Custom a une table en érable. De plus, les micros ne sont pas les mêmes. Je...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Les vibratos PRS tiennent super bien l'accord, une fois accordé ça bouge plus du tout !
Telecaster ou SG?
Ca n'a rien mais alors rien à voir...
touf man a écrit :
ok, on pourrai dire que la SG est un peu un cousin éloigné d'une strato non? |
Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ?
Bah non mais bon voir à longueur d'année des sujets sur le Fender FM 212 ou le micro cube ou des posts pas forcément constructifs, à la longue, ça devient fatiguant...
Donc voila des fois, je suis ...
Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ?
Si t'avais fait une recherche car des sujets sur le FM 212, y'en a 1 qui s'ouvre par jour en exagérant un peu, tu saurais que son seul atout c'est sa puissance... Perso, je préfère encore le Roland 30...
Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412
...
nael a écrit :
Je connaissais pas du tout cette marque harley benton! Ca vient d'où cette marque? Si vous avez des infos, si c'est fiable ou pas? (On m'a dit que c'était une sous marque) |
Roland Cube 15X ou VOX AD5
Les Hi Gain sont pour le métal, le drive, c'est moins saturé que les Hi Gain
Roland Cube 15X ou VOX AD5
Déjà y'a 3 Hi Gain et non pas 2 comme tu le dis. Les différences s'entendent très clairement quelque soit la simulation !!
Hesite pas, préfère le DA5 au cube
Que pensez vous du nouvelle album d'Atreyu?
Super réponse... Trop utile de poster...
rockeur'60 a écrit :
pas encore écouté |
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
La seule résolution en laquelle je crois vraiment pour l'instant, c'est celle d'Alex !! Même si c'est pas évident vu le niveau déjà atteint !!
MARSHALL MG10CD
A pouvoir brancher un lecteur CD ou MP3 et jouer avec en même temps. Mais bon quasiment tous les p'tits amplis ont cet option...
Partoch Randall User's Club
Non mais même avec le gain réglé à fond sur ta pédale, ça ne s'ajoute pas (c'est pas gros gain ampli + gros gain pédale = méga gain de la mort, c'est plus gros gain ampli + gros gain pédale = gros gai...
Perso, je trouve pas qu'une overdrive donne plus de gain, ça donne plus de patate au son... Je sais pas si ça conviendrait...
Je peux changer les cordes d'une 1/2 ??
Bon bah je suis ravi pour toi alors !! Passe un bon réveillon !! J'espère t'attraper sur MSN un de ces 4 !
Et surtout JAMAIS de cordes folk sur une classique !!
Allez je pourris le sujet 2 minutes. Comment qu'il va bien mon F@b, depuis le temps ?? Toujours aussi satisfait d'être à Nice ? Il passe de bonnes fêtes ??
Ca dépend de l'ébénisterie de ton cabinet actuel... et du prix auquel tu les touches les V30
Sinon pour le thunder, si tu le pousses à fond oui (lampes obligent) sinon non
Tu parles du Randall X2. Je dirai que ça tourne entre 800 et 1000€ selon l'état et le client. Enfin bon en très bon état, en tirer 900€ est un prix correct pour le vendeur comme pour l'acheteur
Ne JAMAIS mettre de cordes folk sur une classique, le chevalet ou le manche va lacher en moins de 2 minutes !!
Te prend pas un Mesa, y'a mieux chez toutes les marques pour le même prix...
MARSHALL MG10CD
Woaow, je préfère 100 fois le micro cube au Marshall MG. ...
elias ze a écrit :
Citation
|
↑ |